Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le post à bonnes nouvelles de l'actu

+13
malandrine
Tchess
Pat_atra
Rastalion69
dup
Filou
frozhalf
monsieur doudou
grognonjc
Tibuzz
Ricky Banlieue
boulette
Mamz
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Cilvy Lun Mai 19 2008, 22:24

Vi !! j'en connais même un qui a fauché des champs d'OGM et qui est passés au tribunal en risquant 1 000 € d'amende parce qu'il a refusé de donner son ADN !!

jump

Il reste quelque gens lucides dans ce monde pourri...
Cilvy
Cilvy
Les Hurlements d'Léo

Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 52
Localisation : 14 - Vire
Humeur : ensoleillée
Points : 14340
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Filou Mer Mai 21 2008, 16:06

hb boldblue hb

CHANSON
Le 3e album de Carla Bruni sortira le 21 juillet

NOUVELOBS.COM | 19.05.2008 | 18:44

Il comportera 14 titres majoritairement écrits et composés par la Première dame de France. Son agent précise que "95% des chansons ont été écrites avant sa rencontre avec le président" Nicolas Sarkozy, à l'automne 2007.


Le troisième album de Carla Bruni-Sarkozy sortira le 21 juillet chez Naïve et comportera 14 titres majoritairement écrits et composés par la Première dame de France, a indiqué lundi son agent, Bertrand de Labbey.
Produit par Dominique Blanc-Francard, ce disque de "tendance folk" selon Bertrand de Labbey comportera une chanson américaine popularisée par Bob Dylan, une autre en italien, ainsi qu'un morceau sur un poème de Michel Houellebecq, "La Possibilité d'une île".
Carla Bruni-Sarkozy, 40 ans, a aussi enregistré un titre composé par Julien Clerc, "Déranger les pierres", que ce dernier publiera lui-même, dans sa propre version, sur son album à paraître en septembre.

Le titre pas encore arrêté

Un des morceaux de la chanteuse s'intitule "Ma cam", une "chanson d'amour" écrite "il y a au moins deux ans", a précisé son agent. "95% des chansons ont été écrites avant sa rencontre avec le président" Nicolas Sarkozy à l'automne 2007, a ajouté Bertrand de Labbey.
L'album, dont le titre n'avait pas été arrêté lundi, n'est pas terminé. "Elle (Carla Bruni-Sarkozy) a déjà fait ses voix, mais le disque n'est pas complètement mixé. Il n'y a plus que du perfectionnement aujourd'hui, mais comme elle est très perfectionniste, ça prend du temps", a souligné son agent.

Sortie simultanée en Europe

Le CD sortira le 21 juillet simultanément en France et dans plusieurs pays d'Europe, notamment en Italie - le pays natal de Carla Bruni-Sarkozy -, en Allemagne et en Grande-Bretagne.
Paru fin 2002, le premier album de l'ancien mannequin, "Quelqu'un m'a dit", a connu un succès public et critique considérable (1,2 million d'exemplaires en France, 800.000 à l'étranger).
Son deuxième album, "No promises", sorti début 2007 et dans lequel elle mettait en musique des textes de poètes anglo-saxons, n'a pas connu le même succès, avec des ventes estimées à 80.000 environ en France.
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9114
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Tibuzz Mer Mai 21 2008, 16:57

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Vomi
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8959
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Mamz Mer Mai 21 2008, 18:29

Filou a écrit:Son agent précise que "95% des chansons ont été écrites avant sa rencontre avec le président" Nicolas Sarkozy, à l'automne 2007.

pour les 5% restant on parle de chants militaires
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71959
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Pat_atra Mer Mai 21 2008, 18:55

Et ça, c'est pas une bonne nouvelle ?
Je pense que c'est son père qui aurait dû se retirer cidsmile
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8316
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Ricky Banlieue Mer Mai 21 2008, 20:25

Pat_atra a écrit:Et ça, c'est pas une bonne nouvelle ?
Je pense que c'est son père qui aurait dû se retirer cidsmile
yessss
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129623
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Mamz Sam Oct 11 2008, 18:02

je sais ... pas bien de se réjouir de la mort des gens ... blablabla

mais ... le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 0024_gif

Jörg Haider roulait trop vite
NOUVELOBS.COM | 11.10.2008 | 15:50
Réagissez à l'article 89 réactions
Le leader autrichien d'extrême-droite est mort ce matin dans un accident de voiture. Selon l'enquête, il conduisait au dessus de la vitesse autorisée.

Une vitesse excessive est à l'origine de l'accident de la route qui a coûté la vie samedi 11 octobre au dirigeant populiste autrichien Jörg Haider, selon les premiers éléments de l'enquête.
Jörg Haider, 58 ans, conduisait "nettement plus vite" que les 70 km/h autorisés à l'endroit où s'est produit le drame, une zone semi-urbanisée, a indiqué le responsable de l'enquête, Ernst Friessnegger.

Plusieurs tonneaux

Le dirigeant autrichien a perdu le contrôle de son véhicule peu après 01H00 samedi alors qu'il quittait un faubourg de la banlieue sud de Klagenfurt, la capitale de la province de Carinthie dont il était le gouverneur.
Victime de graves blessures à la tête, à la poitrine et à la colonne vertébrale, Jörg Haider, qui était seul à bord et portait sa ceinture de sécurité, est décédé au cours de son transport à l'hôpital de Klagenfurt, a indiqué le directeur de l'établissement, Thomas Koperna.
Son véhicule, une Volkswagen Phaeton de fonction, a quitté la route pour une raison indéterminée, heurtant un poteau de clôture en béton et une bouche d'incendie avant de faire plusieurs tonneaux, selon la police.
Les secours ont été immédiatement prévenus par une automobiliste que le leader d'extrême droite avait doublée peu auparavant.

Il avait déjà eu un accident en 1993

Selon son porte-parole Stefan Petzner, le dirigeant quittait Klagenfurt pour se rendre dans sa propriété de Bärental, à une trentaine de kilomètres au sud, où il voulait célébrer le 90e anniversaire de sa mère.
Amateur de voitures puissantes, M. Haider avait déjà eu un grave accident de la route en mars 1993, également dans le cadre d'une visite au Bärental.
Son véhicule était alors passé par-dessus un talus et avait renversé un poteau télégraphique. L'auto avait été détruite mais M. Haider s'en était tiré avec une simple bosse, à la grande surprise des secours.

Retour remarqué sur la scène politique

Ancien chef du Parti de la liberté (FPÖ), Jörg Haider, 58 ans, était revenu sur le devant de la scène politique à la tête de la formation également populiste de l'Alliance pour l'avenir de l'Autriche (BZÖ), grâce aux élections législatives anticipées du 28 septembre. Son parti avait alors remporté 11% des suffrages, tandis que l'extrême droite dans son ensemble réunissait quelque 30% des voix.
Ce sursaut de l'extrême droite autrichienne, associé au retour sur le devant de la scène politique de Jörg Haider, avait provoqué un tollé dans tous les pays européens.
Lors du précédent scrutin en 2006, le parti avait péniblement franchi la barre des 4% nécessaire pour entrer au Parlement.

Déclarations xénophobes et antisémites

Jörg Haider s'était fait connaître hors d'Autriche en 1999 en remportant 27% des voix aux élections législatives avec le FPÖ. Ce succès avait permis au FPÖ d'entrer au gouvernement mais il avait aussi soulevé une vague de protestation dans l'Union européenne, qui avait mis l'Autriche au ban du bloc pendant plusieurs mois.
Gouverneur de la province de Carinthie (sud-est) depuis 1999, Jörg Haider, dont la forte et controversée personnalité marque la vie politique autrichienne des vingt dernières années, avait quitté la scène nationale en 2000. Il jouait néanmoins toujours un rôle important, donnant son tonitruant avis sur toutes les questions politiques du moment, de la nécessité de baisser les prix des carburants à un net durcissement vis-à-vis des immigrés, accusés de tous les maux, en passant par la dénonciation permanente de "la corruption des grands partis".
Habitué des déclarations xénophobes et à coloration antisémite, enclin à apprécier la politique hitlérienne du travail, Jörg Haider avait considérablement baissé le ton ces derniers temps.

zou un de moins! au suivant!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71959
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Larak Sam Oct 11 2008, 18:51

Dommage il était seul à bord.
J'aurais pu lui conseiller quelques passagers. Rolling Eyes
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16376
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Rastalion69 Lun Oct 13 2008, 12:46

Larak a écrit:Dommage il était seul à bord.
J'aurais pu lui conseiller quelques passagers. Rolling Eyes


Jean-Marie Le Pen, la petite-fille de Mussolini ou encore le fils du colonel Kadhafi ont annoncé qu'ils assisteraient à l'enterrement de Jörg Haider. Le leader d'extrême droite, qui s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture, entretenait une relation "d'amour-haine" avec les Autrichiens, encore sous le choc, décrit Christine Kerdellant, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, actuellement en Autriche.

ca fait un bon debut de liste deja non ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8758
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 18:51

pov ti z'autrichiens

Hitler leur manquait tellement, ils ont reporté leur affection dis-donc. flûte Jorg ne s'est pas suicidé dans un bunker, il aurait pu faire un effort et entretenir la légende quand même.

Si même les nazis partent en couille, mais où va le monde hein?
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Oct 13 2008, 18:58

142 km quand c'est limité à 70 ... ça compte pas comme un demi-suicide ?
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 19:11

grognonjc a écrit:142 km quand c'est limité à 70 ... ça compte pas comme un demi-suicide ?

On peut voir ça comme une "j'ai pas peur de mourir moi, j'ai des cougnettes grosse comme çà"

hein?
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Oct 13 2008, 19:14

On peut tout à fait ... "et même que je peux en profiter en même temps pour tuer quelqu'un qui demandait qu'à vivre "
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 19:18

grognonjc a écrit:On peut tout à fait ... "et même que je peux en profiter en même temps pour tuer quelqu'un qui demandait qu'à vivre "

Sous-entendu "bah oui sinon c'est pas drôle"
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Oct 13 2008, 19:23

Sous-entendu (suite) "de toute façon j'ai le droit ... j'suis un super VIP"
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 19:31

grognonjc a écrit:Sous-entendu (suite) "de toute façon j'ai le droit ... j'suis un super VIP"

Suite de la suite du sous-entendu "lady Di elle a eu le droit elle, moi aussi NA"
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Oct 13 2008, 19:36

Oui mais elle la grande classe ... elle a réussi à le faire en public ... pas lui
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 19:40

grognonjc a écrit:Oui mais elle la grande classe ... elle a réussi à le faire en public ... pas lui

Normal ça la noblesse JC, voyons, enfin;)
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Oct 13 2008, 19:45

La vraie noblesse ... Black ... la vraie noblesse
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par blackflag Lun Oct 13 2008, 19:48

grognonjc a écrit:La vraie noblesse ... Black ... la vraie noblesse

Bah ça je sais pas moi j'ai raté le crash, pas fait gaffe au sang bleu ou rouge
blackflag
blackflag
Les Mauvaises Langues

Nombre de messages : 689
Points : 7164
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Pat_atra Lun Oct 13 2008, 21:16

Rastalion69 a écrit:


Jean-Marie Le Pen, la petite-fille de Mussolini ou encore le fils du colonel Kadhafi ont annoncé qu'ils assisteraient à l'enterrement de Jörg Haider. Le leader d'extrême droite, qui s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture, entretenait une relation "d'amour-haine" avec les Autrichiens, encore sous le choc, décrit Christine Kerdellant, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, actuellement en Autriche.

ca fait un bon debut de liste deja non ?

Belle brochette !!!! Reste plus qu'à trouver le pique et à allumer le feu.
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8316
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Cilvy Lun Oct 13 2008, 21:38

ou un joli camp de vacances !!!

krakrani2 krakrani2 krakrani2 krakrani2
Cilvy
Cilvy
Les Hurlements d'Léo

Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 52
Localisation : 14 - Vire
Humeur : ensoleillée
Points : 14340
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Invité Lun Jan 05 2009, 17:39

leurs personnes et leurs noms me sont (je crois...) inconnus mais j'aime beaucoup leur demarche !!!

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

...a suivre



Françoise Fressoz et Marie-Eve Malouines refusent la légion d'honneur

Les journalistes politiques Françoise Fressoz (Le Monde) et Marie-Eve Malouines (France Info) ont annoncé lundi qu'elles refusent la Légion d'honneur, après avoir découvert avec «étonnement» leur nom sur la promotion du Nouvel an de cet ordre.

«De retour de congés, j’ai découvert avec étonnement que je figurais sur la liste de la promotion du 1er janvier de la Légion d’honneur. Contrairement à l’usage, je n’ai été informée de rien avant la publication de cette liste», déclare Françoise Fressoz, chef du service politique du Monde. «Rien, dans mon parcours professionnel, ne justifie pareille distinction. Je pense en outre que, pour exercer librement sa fonction, un journaliste politique doit rester à l’écart des honneurs. Pour ces raisons, je me vois dans l’obligation de refuser cette distinction», ajoute-t-elle.

Marie-Eve Malouines, chef du service politique de France Info, fait elle aussi part de son «grand étonnement» de trouver son nom parmi les promues. «Cette liste étant publique, je tiens à préciser que je n'ai jamais réclamé une telle distinction, ni même été sollicitée en vue d'une telle démarche», explique-t-elle. «Je ne vois vraiment rien, dans mon parcours, qui puisse justifier une telle distinction, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de refuser cette prestigieuse décoration», ajoute la journaliste.

Les deux journalistes figurent sur la liste présentée par Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé des relations avec le Parlement. Dans l'entourage de ce dernier, on souligne que les deux journalistes ont été «recommandées au titre de leur appartenance à l'association de la presse parlementaire». On souligne également que la liste présentée par Roger Karoutchi regroupe des personnalités diverses et «parfaitement indépendantes», notamment plusieurs «anciens parlementaires de gauche».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 05 2009, 18:09

thumleft
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129623
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Jan 05 2009, 19:21

Morti à Crozon
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Lun Jan 05 2009, 19:25

Dans l'entourage de ce dernier, on souligne que les deux journalistes ont été «recommandées au titre de leur appartenance à l'association de la presse parlementaire».

Une nouvelle preuve, s'il en était besoin, des raisons vaseuses pour lesquelles la légion d'honneur est attribuée ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Pat_atra Lun Jan 05 2009, 22:07

Je croyais qu'il fallait la demander.
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8316
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Rastalion69 Ven Jan 09 2009, 11:30

la neige a marseille !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8758
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Mamz Jeu Mar 19 2009, 13:01


ETATS-UNIS
Le Nouveau-Mexique abolit la peine de mort
NOUVELOBS.COM | 19.03.2009 | 10:24
Réagissez à l'article 4 réactions
Le texte d'abolition, adopté par le Sénat et la Chambre des représentants de l'Etat, a été promulgué par le gouverneur démocrate Bill Richardson, ex-partisan de la peine capitale.

Une seule exécution avait eu lieu au Nouveau-Mexique depuis le rétablissement de cette sanction pénale en 1976 (Sipa)

Une seule exécution avait eu lieu au Nouveau-Mexique depuis le rétablissement de cette sanction pénale en 1976 (Sipa)
Le gouverneur démocrate du Nouveau-Mexique Bill Richardson a promulgué mercredi 18 mars un texte abolissant la peine de mort pour la remplacer par la réclusion à perpétuité sans possibilité de remise de peine, a annoncé son bureau.
Cet Etat est le 15e aux Etats-Unis à renoncer à la peine de mort, selon le Centre d'information sur la peine capitale. New York et le New Jersey l'ont abolie en 2007 et des textes similaires sont en discussions dans plusieurs Etats.

Deux détenus dans le couloir de la mort

Le Sénat de l'Etat du Nouveau-Mexique, contrôlé par les démocrates, avait adopté le texte la semaine dernière, après un vote favorable de la Chambre des représentants.
Bill Richardson a longtemps été un partisan de la peine capitale et sa décision marque "la fin d'un long chemin personnel sur la question", a-t-il expliqué dans un communiqué de presse.
Deux détenus se trouvent actuellement dans le couloir de la mort au Nouveau-Mexique, où une seule exécution a eu lieu depuis le rétablissement de cette sanction pénale en 1976.
Plus de 1.130 détenus ont été exécutés aux Etats-Unis depuis le rétablissement de la peine de mort, dont une grande partie au Texas, Etat qui s'y livre le plus fréquemment. (avec Reuters)
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71959
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Ricky Banlieue Jeu Mar 19 2009, 13:42

tiens au fait Barak il s'était prononcé sur ça ?

en tout cas une bonne nouvelle !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129623
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Cilvy Jeu Mar 19 2009, 13:51

enfin des gens raisonnables....
Cilvy
Cilvy
Les Hurlements d'Léo

Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 52
Localisation : 14 - Vire
Humeur : ensoleillée
Points : 14340
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par grognonjc Jeu Mar 19 2009, 14:36

c'est pas le cas du texas ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11256
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Cilvy Ven Mar 20 2009, 12:42

faut pas rêver même si une amélioration est en cours il y aura toujours des fortes têtes !!! Sad
Cilvy
Cilvy
Les Hurlements d'Léo

Féminin
Nombre de messages : 2199
Age : 52
Localisation : 14 - Vire
Humeur : ensoleillée
Points : 14340
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le post à bonnes nouvelles de l'actu - Page 4 Empty Re: le post à bonnes nouvelles de l'actu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum