Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Anti Sarko

+15
Tchess
Rastalion69
bobby6killer
blackflag
Cilvy
jeancle
Christine
Tibuzz
Larak
Filou
boulette
grognonjc
Pat_atra
Mamz
Ricky Banlieue
19 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mer Juin 17 2009, 21:55

Il n'y aura pas de coup de pouce au smic

Anti Sarko - Page 8 Rtra1

Le ministre du Travail, Brice Hortefeux, a clairement laissé entendre que le gouvernement était opposé à un coup de pouce au salaire minimum, dont le niveau sera réévalué le 1er juillet


Conformément à la loi, "le gouvernement organisera l'évolution du smic afin de maintenir le pouvoir d'achat de ceux qui en sont les bénéficiaires", a-t-il dit lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

Quant à un éventuel coup de pouce, "le gouvernement n'a pas l'intention de prendre une mesure qui en réalité serait très défavorable aux plus défavorisés", a-t-il ajouté.

Brice Hortefeux a cité les conclusions du groupe d'experts chargés de se prononcer sur l'évolution du smic, qui a conclu qu'une hausse au-delà du minimum légal n'était pas souhaitable.

Le salaire minimum français est un des plus élevés des pays de l'OCDE, ont souligné ces économistes, et des niveaux élevés ont pour effet d'évincer du marché du travail "les travailleurs les plus fragiles" comme les jeunes et les moins qualifiés.

Le smic est revalorisé chaque 1er juillet en fonction de l'évolution de l'indice des prix à la consommation, à laquelle on ajoute la moitié de la croissance du pouvoir d'achat du salaire horaire de base ouvrier.

Jean-Baptiste Vey, édité par Gilles Trequesse
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mer Juin 17 2009, 21:59

Curieusement le dernier coup de pouce remonte à juillet 2007 ... on se demande pourquoi !!!!!!!
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mer Juin 17 2009, 22:13

ouais ......
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Sandrine Mer Juin 17 2009, 22:16

ouais, on se demande
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10537
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 23 2009, 20:53

Anti Sarko - Page 8 1607870935-l-emprunt-aux-pauvres
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 30 2009, 18:14

Anti Sarko - Page 8 Liber2

Délit de solidarité à Rodez, Eric Besson cumule les fautes

Intox

Nier, encore et toujours. Jusqu'à la mauvaise foi, jusqu'au mensonge. Le ministre de l'Immigration s'accroche à son credo : «Le délit de solidarité n'existe pas.» Y compris quand Libération lui apporte la preuve du contraire.

Le 24 juin, Gilbert Laval, correspondant de Libé à Toulouse, raconte l'histoire de Salimou Fofana, Guinéen en situation régulière, jugé devant le tribunal de grande instance de Rodez pour avoir parfois hébergé un compatriote sans papiers.

Ce matin-là, Eric Besson est l'invité de la matinale de France Inter. Lors de la revue de presse, Frédéric Pommier reprend l'article de Libé et interroge ainsi le ministre. «Une peine d'au moins cinq mois a été requise contre Salimou Fofana, pour avoir occasionnellement hébergé, parfois nourri, un compatriote sans papiers. Si l'on parle de délit d'humanité, êtes-vous d'accord cette fois pour dire que cela existe, M. Besson» ?

«Non, absolument pas, rétorque le ministre, qui affirme: sur cette affaire, je veux vous faire noter que le procureur d'une part et le préfet d'autre part ont dit que l'affaire était beaucoup plus large, les faits reprochés beaucoup plus larges que ceux que vous venez de citer, et que l'affaire d'immigration illégale était incidente, annexe, par rapport à l'affaire principale.»

Et de conclure : «Quand je dis que le délit de solidarité n'existe pas, je dis quelque chose de simple : il n'y a pas de bénévole, d'humanitaire, ou de particulier qui ait, en France, en soixante-cinq ans, une seule fois été condamné pour avoir aidé, hébergé, nourri, conduit dans sa voiture, etc. un étranger en situation irrégulière.»

Désintox

Résumons le propos du ministre : si Salimou Fofana a été jugé, si cinq mois ont été requis contre lui, c'est parce que les faits étaient plus larges que la seule aide à un clandestin. Eric Besson est fidèle à sa ligne.

Au prix d’une grande mauvaise foi. Dans sa défense têtue, le ministre n’a raison que sur un point, anecdotique par ailleurs : l’«affaire d’immigration illégale» - telle qu’il la nomme - est effectivement une procédure incidente.

C’est dans le cadre d’une première enquête pour travail dissimulé (Salimou Fofana était soupçonné d’exercer une activité de voyance, non déclarée auprès des services sociaux et fiscaux) que son domicile de Rodez a été perquisitionné. Et c’est à cette occasion qu’ont été découverts des documents appartenant à un compatriote en situation irrégulière, déclenchant une seconde enquête.

Mais Eric Besson a tort sur tout le reste, et surtout quand il laisse entendre que les cinq mois requis par le parquet contre Salimou Fofana l’ont été pour l’ensemble des faits. Car les deux affaires sont totalement distinctes. L’une (aide à un étranger en situation irrégulière) dépend du parquet de Rodez tandis que l’autre (travail dissimulé) dépend du parquet de Millau, et n’a d’ailleurs pas encore donné lieu à des poursuites. «Si les deux affaires avaient été liées, on aurait regroupé», confirme le parquet de Millau.

Le 17 juin, c’est uniquement au titre de l’aide à un étranger en situation irrégulière que Salimou Fofana a été jugé. La citation à comparaître est limpide : son unique motif est «l’aide à l’entrée, à la circulation, ou au séjour irrégulier d’un étranger en France». Le désormais fameux article L. 622-1 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile.

Dans le détail, on lit que Salimou Fofana a été jugé «pour avoir, à Rodez, le 3 février, par aide directe ou indirecte, en l’espèce en hébergeant, nourrissant et conservant des documents personnels et administratifs, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation, ou le séjour irrégulier en France de Namingui Baya, étranger». Il ne fut question de rien d’autre lors de l’audience.

Les deux affaires ne sont donc liées que dans la tête d’Eric Besson. Qui ne pourra nier une condamnation pour seul «délit de solidarité» si le tribunal devait suivre les réquisitions le 22 juillet (date du délibéré). Une éventuelle condamnation ultérieure de Salimou Fofana pour travail dissimulé n’y changerait rien. Si elle doit advenir.

Il semble que l’entourage du ministre - pour charger la barque de Salimou Fofana? - ait été un peu aventureux à ce sujet. Interrogé par Libération, un membre du cabinet d’Eric Besson, évoquant des «faits graves», nous a ainsi assurés qu’«à la suite de l’enquête pour travail dissimulé, Salimou Fofana allait être jugé mi-juillet à Millau».

Renseignement pris auprès du parquet de Millau, aucune date d’audience n’a été fixée. Et pour cause: si l’enquête est terminée, le procureur nous a confié que le dossier était «en cours d’examen», ajoutant : «A ce jour, il n’y a aucune poursuite contre Salimou Fofana.»
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 30 2009, 21:38

Par Pascal Riché | Rue89 |


Attention, mesdames et messieurs, en ce beau dimanche, le grand spectââcle de l'Emprunt National Sarkozy va commencer ! Prenez vos places et assistez au lancement de la plus extraôôrdinaire initiative politique imaginée par notre Président pour dompter la crrrrise la plus formidââble de tous les temps !

Le spectacle commence cet après midi, à 16 heures tapantes, avec un séminaire exceptionnel du gouvernement, fraîchement et habilement remanié, autour du légendaire contortionniste Fillon. Oui, mesdames et messieurs, par un dimanche aussi ensoleillé, l'équipe de notre Président travaille. Ils en font un peu plus, oui, plus pour que la France gagne plus.

C'est pour vous, mesdames et messieurs, qu'ils sacrifient ainsi leur week end !

Vous serez transportés dans un autre univers. Qu'on se le dise, seront abordées « les vraies priorités stratégiques » de l'Emprunt National annoncé par notre Président Sarkozy lors de son dernier grand show de Versailles. Pourquoi ce séminaire ? Parce qu'il est essentiel qu'aucun « euro ne soit utilisé à des dépenses qui ne seraient pas des dépenses utiles », comme l'a rappelé le loyal Fillon, reprenant fidèlement les mots prononcés par notre Président dans son discours de Versailles, qui a d'ailleurs montré l'exemple en limitant les frais dudit discours à, vous ne me croirez pas, seulement 450 000 euros !

La pôôôlitique !

Au programme de l'emprunt, mesdames et messieurs, le terrrrrible « numérique », les rugissantes « nanotechnologies », le « logiciel qui irrigue d'une manière croissante tous les secteurs industriels », sans oublier les mystérieuses « écotechnologies » qui nous sauveront du fatal réchauffement climatique.

Préparez-vous à voir voler, sous notre chapiteau, des chiffres mirobolants, 80 milliards d'euros, 100 milliards peut-être ! De l'argent, du bon argent, le vôtre, au service du pays !

N'écoutez pas les sceptiques et autres rabat-joie qui vous sussurent avec mesquinerie que cet emprunt n'est que poudre aux yeux, et que l'Etat passe déjà son temps à emprunter sur les marchés, où les conditions pour lui seraient, ergotent-ils, plus avantageuses !

Car cet emprunt, c'est de la pôôlitique, mesdames et messieurs, dans le sens le plus noble du terme. Les caisses sont vides ? Remplissons les ensemble ! L'emprunt sera attractif, vous vous ruerez dessus, ce sera un vrai référendum pour notre Président !

François Fillon, notre contortionniste en chef, mieux que le grand Houdini lui-même, vous montrera comment on peut à la fois emprunter et lutter contre les déficits. Car il l'a dit : jamais, non, jamais il ne renoncera à lutter contre les déficits, quand bien même ceux-ci exploseraient !

Et mesdames et messieurs, si 82% d'entre vous êtes encore réticents à l'idée de souscrire à notre grrrrand Emprunt National, c'est une très bonne nouvelle : cela fait 82% des fidèles spectateurs à convaincre, un potentiel formidable pour toute l'équipe du Sarkozy Economic Show !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juin 30 2009, 21:40

Délit de solidarité à Rodez, Eric Besson cumule les fautes



Le monsieur te dit que ça n'a rien à voir ... faux cul
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 30 2009, 21:43

80 milliards d'euros, 100 milliards peut-être ! De l'argent, du bon argent, le vôtre, au service du pays !
ouais ben sans moi...et si tout le monde fait pareil...bonne claque au nain ça sera !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juin 30 2009, 21:46

thumleft pour la présentation de Pascal Riché ... c'est vraiment ça !!!
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juin 30 2009, 21:48

Ricky Banlieue a écrit:
80 milliards d'euros, 100 milliards peut-être ! De l'argent, du bon argent, le vôtre, au service du pays !
ouais ben sans moi...et si tout le monde fait pareil...bonne claque au nain ça sera !

Pareil pour moi ... en fait c'est tous ses potes bourrés de fric qui vont lui en prêter du pognon ... et il les remboursera avec leurs impôts ... et surtout les notres ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 30 2009, 21:49

vi c'est très bien vu !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Nicolas Sarkozy dit que sa charge est "inhumaine": de qui se moque-t-il?

Message par Ricky Banlieue Sam Juil 04 2009, 10:48

Anti Sarko - Page 8 LeposDom la ménagère

Comme beaucoup, j'ai lu l'interview de Nicolas Sarkozy accordée au Nouvel Obs et qui semble faire grincer quelques dents, y compris les miennes.

Je passerai sur ses "mea culpa" successifs, ses erreurs, ses dérapages reconnus, le Fouquet's, le bling bling, les potes du CAC40, j'aurais plutôt tendance à croire (j'ai mauvais esprit, ce n'est pas nouveau) que cela relève plus d'une belle opération de communication que d'une véritable prise de conscience.

Chercherait-il à se donner l'image d'un homme (et d'une femme) tel que nous qu'il ne s'y prendrait pas autrement.

J'ai changé, semble t'il dire, regardez comme j'ai changé, comment je suis devenu humble, modeste, responsable et comment j'ai finalement endossé le costume de président de la République.

Passons, donc.

Non, ce qui m'a réellement frappée, et même vraiment choquée, c'est cette petite phrase là :

"Il faut un temps pour entrer dans une fonction comme celle que j’occupe, pour comprendre comment cela marche, pour se hisser à la hauteur d’une charge qui est, croyez-moi, proprement inhumaine."

Inhumaine ?

Non mais sérieux, inhumaine ???

Je sais pas moi, mineur de fond, carriste, éboueur, ça c'est de la de tâche inhumaine, pousser des wagonnets au fond de la mine, ça c'est inhumain.

Ont une fonction inhumaine aussi, tous ces ouvriers qui bossent en trois huit pour des salaires de misère, avec des plans sociaux à la clef, ça c'est inhumain.

Ces gens qui après 30 ou 40 ans de bons et loyaux services apprennent par les médias qu'ils sont virés, jetés comme des vieux chiffons, eux, ont une vie inhumaine.

Je pense à ceux qui font les routes, à ceux qui construisent nos immeubles, à ceux qui travaillent dehors, qu'il vente, gèle ou qu'il fasse 45 degrés à l'ombre, sous la chaleur d'un soleil et sur la fournaise du bitume.

Ces mères, qui élèvent seules leurs enfants, qui ne savent pas comment leur garantir une éducation de qualité et n'ont ni le temps ni les moyens de bien s'occuper des leurs, ça c'est inhumain.

Je pense à ces personnes qui vivent de manière si précaire, d'un petit boulot à un autre, sans avenir, sans projet, vivre en permanence dans le stress de ne pas savoir comment nourrir sa famille, et je ne parle même pas de partir en vacances. L'incertitude, le stress sont encore plus inhumains à supporter que la charge de travail.

Oui, ça c'est inhumain.

Tous ces métiers difficiles, mal payés, incertains, aux horaires d'esclave, sans le droit à la parole et encore moins à celui de la grève, puisqu'il parait qu'en France, dorénavant, les grèves on ne les voit plus.

Alors deux choses l'une.

Soit Monsieur Sarkozy considère sa fonction comme inhumaine tout simplement car trop ardue pour lui, et malgré ses nombreux conseillers soit disant compétents, malgré ses moyens et ses outils, le costume est trop grand pour lui ou tout au moins n'est-il pas à la hauteur du mandat qui lui a été confié.

Soit il ne l'aime pas, tout simplement, et le pauvre souffre jour après jour de devoir remplir une tâche qu'il n'apprécie finalement pas.

Alors de manière un peu provocatrice, je vous l'accorde, j'ai envie de lui dire, tout en le paraphrasant :

Monsieur Sarkozy, votre fonction, vous l'aimez ou vous la quittez, mais s'il vous plait, n'ayez pas l'indécence d'employer à son sujet un mot qui est une insulte pour tous ceux qui eux, vivent dans l'inhumanité, au quotidien, ici dans votre pays.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Juil 06 2009, 19:41

Anti Sarko - Page 8 Vomi Anti Sarko - Page 8 Vomi Anti Sarko - Page 8 Vomi
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Juil 06 2009, 19:42

Un jour de Mai 2012, un vieux Monsieur est assis sur un banc de parc, face à la grille du Coq du Palais de l'Elysée....après quelques minutes, il se lève et va voir le Garde Républicain qui est de garde et lui demande:

- Bonjour monsieur, j'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy .
Le Garde Républicain lui répond:

- Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici.

Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.....

Le lendemain le vieux Monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le Garde Républicain et lui demande :

- Je veux visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

Le soldat lui dit : Monsieur Sarkozy n'est plus président et il n'habite plus ici......

Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.....

Pour une troisième journée consécutive le vieux Monsieur est assis sur le même banc du parc et regarde toujours l'Elysée. Il se lève enfin et va voir le Garde Républicain et lui demande à nouveau:

- J'aimerais visiter l'Elysée et rencontrer le président Nicolas Sarkozy.

Le pauvre Garde Républicain ne sait plus trop quoi dire...

- Monsieur, ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer Monsieur Sarkozy et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur Sarkozy n'est plus président et qu'il n'habite plus ici..... Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas?

- Non..... Non. .... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de vous l'entendre dire....

Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salut et lui dit:

- A demain Monsieur.
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Lun Juil 06 2009, 20:02

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

j'ai peur qu'il faille attendre un peu plus que 2012... cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Juil 06 2009, 20:07

Je sais Morti ... mais ça fait du bien parfois de rêver Wink


Dernière édition par grognonjc le Lun Juil 06 2009, 21:31, édité 1 fois
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Lun Juil 06 2009, 20:55

mortimers a écrit:0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

j'ai peur qu'il faille attendre un peu plus que 2012... cidsmile
wait and see....risque d'y avoir des surprises .....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Adrien Artero Lun Juil 06 2009, 21:30

Ricky Banlieue a écrit:Soit Monsieur Sarkozy considère sa fonction comme inhumaine tout simplement car trop ardue pour lui, et malgré ses nombreux conseillers soit disant compétents, malgré ses moyens et ses outils, le costume est trop grand pour lui ou tout au moins n'est-il pas à la hauteur du mandat qui lui a été confié.

Soit il ne l'aime pas, tout simplement, et le pauvre souffre jour après jour de devoir remplir une tâche qu'il n'apprécie finalement pas.

Perso, je pense que c'est ni l'un ni l'autre. Perso, je pense que contrairement aux partis extrémistes, Sarko n'a aucune conviction si ce n'est le pouvoir. S'il qualifie la tâche qui lui est incombé d'inhumaine, c'est juste pour "la communication". Faire en sorte que les gens se disent "Olalah, nous ne sommes pas gentil avec notre Président bien aimé. Il a un travail inhumain, et nous, modestes citoyens, nous permettons de le juger". Il a connu Mitterrand, Chirac... Qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne connaissait pas la charge de travail qu'il subirait cidsmile

Je crois en la démocratie mais je connais des gens qui n'y croient pas. Et leur argument principal est que le problème de la démocratie se résume au fait que les gens vont plus briguer le pouvoir qu'un monde meilleur. Pour Sarko, je suis d'accord avec eux. Le bien du peuple, il s'en fout. Lui il veut la tête d'affiche et nous lui avons donné.

Je suis surement trop jeune mais moi j'y crois : Non Sarko ne sera plus là en 2012. Oui la France va comprendre qu'il y a de meilleurs moyens que voter Sarko pour augmenter son pouvoir d'achat.
Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 9971
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Lun Juil 06 2009, 21:33

J'aimerais le croire mais ... j'en suis franchement pas sûr ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Juil 07 2009, 12:49

ben moi je dis qu'en 2017 il s' elira dieu pour piquer la place a l'elu !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juil 07 2009, 21:42

... et puis après il y mettra son lardon ...
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 07 2009, 21:46

mortimers a écrit:ben moi je dis qu'en 2017 il s' elira dieu pour piquer la place a l'elu !!! faux cul
nan d'ici là ils sera mort d'autosatisfaction aigüe !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par grognonjc Mar Juil 07 2009, 21:48

ça peut tuer ça ? boldblue
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11225
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 07 2009, 22:00

yep m'sieur !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Adrien Artero Mar Juil 07 2009, 22:01

en tout cas, on l'espère :p
Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 9971
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mar Juil 07 2009, 22:06

voilà....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Jeu Juil 23 2009, 10:14

amusez vous à faire une recherche sur google avec "trou du cul du web"
riremoqueur
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Jeu Juil 23 2009, 10:16

icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Adrien Artero Jeu Juil 23 2009, 10:17

jump
Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 9971
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Juil 26 2009, 16:21

Anti Sarko - Page 8 154176 Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Adrien Artero Dim Juil 26 2009, 16:27

Ricky Banlieue a écrit:Anti Sarko - Page 8 154176 Mr. Green

0088 bis
Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 9971
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Juil 26 2009, 16:28

z'etes surs que c'est po un poisson d'avril en retard ... pour nous faire espérer?
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Juil 26 2009, 16:30

mais Anti Sarko - Page 8 Fingerscrossed quand meme
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Juil 26 2009, 16:51

Anti Sarko - Page 8 Rtra1

Le président français Nicolas Sarkozy a été victime d'un malaise dimanche matin alors qu'il faisait du sport, annonce l'Elysée.

"Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence dans un communiqué. "Il subit actuellement des examens complémentaires", a précisé l'Elysée qui communiquera de plus amples informations "ultérieurement".

Nicolas Sarkozy a été admis à l'hôpital militaire parisien du Val-de-Grâce, où sont généralement soignés les plus hauts personnages de l'Etat, a précisé à Reuters une source gouvernementale.

Le malaise s'est produit alors que le président s'adonnait à son jogging habituel près de sa résidence officielle de la Lanterne, à Versailles, a-t-on appris de même source.

L'Elysée avait publié au début du mois un bulletin de santé de Nicolas Sarkozy indiquant que ses derniers examens de santé s'étaient révélés "normaux".

Il n'y avait pas eu de bulletin de santé en 2008.

Le président, qui est âgé de 54 ans, avait été hospitalisé le 21 octobre 2007 en raison d'une angine, avait annoncé à l'époque son conseiller spécial Henri Guaino, un épisode révélé dans un livre de deux journalistes et confirmé en janvier 2008 par l'Elysée.

David Martinon, porte-parole de l'Elysée à l'époque, avait expliqué que la présidence ne communiquerait pas sur les "petits bobos" de la "vie de tous les jours".

Le chef de l'Etat n'était pas attendu dimanche après-midi à l'arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées.

Clément Guillou et Emmanuel Jarry, édité par Jean-Loup Fiévet
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Dim Juil 26 2009, 17:08

...nigozen aurait des faiblesses???
j'croyais que c'etait superman moueeeeeee !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Dim Juil 26 2009, 17:13

Ricky Banlieue a écrit:
"Il a été immédiatement pris en charge par son médecin", ajoute la présidence dans un communiqué.

pourvu que ça soit le professeur mortimers ou le docteur tibuzz
siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Adrien Artero Mer Juil 29 2009, 00:42

Noir désir - L'homme pressé

très bien fait

Adrien Artero
Adrien Artero
Les Mauvaises Langues

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 40
Localisation : Paris XVIII
Humeur : Content
Hobby : La musique bien sûr
Points : 9971
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mer Juil 29 2009, 15:46

ça lui va comme un gant !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Sarkozy père et fils sont cités au détour d'une affaire de fausses factures

Message par Ricky Banlieue Lun Aoû 10 2009, 17:29

Anti Sarko - Page 8 MediaFabrice Arfi Fabrice Lhomme

L'affaire n'avait, jusque-là, jamais été ébruitée. Le nom du président de la République et celui de l’un de ses fils, Pierre Sarkozy, apparaissent à plusieurs reprises dans une affaire de fausses factures dont l’instruction vient de s’achever à Versailles (Yvelines). Plusieurs mis en examen ont assuré sur procès-verbal que des fonds détournés au préjudice de Teleshopping, la société de télé-achat de TF1, auraient servi à financer illicitement la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy, en 2007, sans pour autant en apporter la preuve. La justice, elle, n’a pas poussé plus loin ses investigations, alors que des écoutes téléphoniques et plusieurs témoignages attestent les liens unissant Pierre Sarkozy, producteur de musique, à l’un des mis en examen.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Pat_atra Lun Aoû 10 2009, 22:15

Anti Sarko - Page 8 Mini_240978sine_hebdo_48
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8285
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 8 Empty Re: Anti Sarko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum