Vive les ouacances !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les ouacances !!!

Message par Filou le Sam Juin 28 2008, 12:38

Bientôt les vacances...
Ca n'est pas toujours le moment du bon goût et le règne de l'intelligence mais il y a toujours mieux à faire (universités d'été UMP, etc...) que de participer à ces tueries en règles qui dégradent leurs spectateurs aussi surement qu'elles alimentent les instincts les plus bas et les plus sordides.

Deux camps : ceux qui participent, activement ou passivement, spectateurs ou ignorants, et ceux qui dénoncent.

Le pire est que ce type d'images peut encore convaincre certains d'aller au spectacle.

CORRIDAS... des taureaux tués par des porcs et pour des boeufs

et merci à Ricky pour le tuyau sur le html !!! noel

Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les ouacances !!!

Message par Mamz le Sam Juin 28 2008, 12:58

grrr je hais ça! vraiment le degré zéro de l'humanité ... jamais pigé comment on pouvait prendre du plaisir à faire souffrir et à tuer
vais meme pas la regarder la vidéo je sens que ça va encore me foutre en rogne

"Hors-la-loi, c’est quoi le code ROME ?"

Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogamamz.canalblog.com

Message par Ricky Banlieue le Dim Juin 29 2008, 10:01

@Mamz a écrit:grrr je hais ça! vraiment le degré zéro de l'humanité ... jamais pigé comment on pouvait prendre du plaisir à faire souffrir et à tuer
vais meme pas la regarder la vidéo je sens que ça va encore me foutre en rogne
voilà pas mieux

Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par grognonjc le Lun Juin 30 2008, 22:00

Pareil cidsmile cidsmile cidsmile

grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Mamz le Dim Aoû 03 2008, 20:04

l'afp a écrit:Michelito, apprenti torero de 10 ans, au coeur d'une polémique en France

Il y a 2 jours

BORDEAUX (France) (AFP) — Déjà connu en Amérique latine, l'apprenti torero franco-mexicain, Michelito, 10 ans et demi, est depuis son arrivée en France au centre d'une polémique entre anti et pro-corrida, et un spectacle auquel il devait participer samedi a été interdit par le maire d'une bourgade du sud-est.

Le père de l'enfant, Michel Lagravère, un ancien torero qui a connu son heure de gloire dans les années 1990, s'insurge contre la polémique qui grossit depuis quelques jours autour de son jeune prodige.

"Tout cela me choque", affirme M. Lagravère, originaire du sud-ouest de la France mais qui dirige désormais l'école taurine de Merida, dans la province du Yucatan au Mexique.

Pour lui, son fils, lorsqu'il se produit en France, ne fait rien de plus que des "becerradas", des corridas pour débutants avec de jeunes veaux sans mise à mort ni banderilles.

"Il joue simplement" à l'aide d'une cape et d'une muleta, assure-t-il, "comme 300 autres enfants de son âge qui appartiennent aux écoles taurines françaises".

Claire Starozinski, fondatrice de l'association Alliance anticorrida, qui milite activement pour l'abolition de la corrida, parle au contraire d'un "jeu dangereux". "Le comportement de ses parents est abusif et indigne; même s'il ne tue pas, il torée", s'insurge-t-elle.

"Il est très doué, il sera peut être un grand matador, mais pour le moment, il joue avec des veaux et il n'est absolument pas jeté en pâture à des taureaux", assure pour sa part le président de l'observatoire des cultures taurines, André Viard.

L'Alliance anticorrida a fait des signalements auprès des autorités "en demandant pour l'enfant l'interdiction de toréer au regard du code pénal et du code civil", auprès des procureurs de plusieurs villes du sud-ouest, comme Mont-de-Marsan et Dax, où il s'est produit ou doit se produire cet été.

Le maire de Fontvieille, où l'enfant devait se produire samedi soir, a interdit la compétition "à titre préventif".

Une enquête a été ouverte par les gendarmes. En cas de rémunération et de contrat de travail, la prestation du jeune garçon n'est sans doute pas légale au regard du droit français.

"Il n'y a aucun gain financier", se défend le père de Michelito, selon lequel "son voyage en France a été payé par des aides du Yucatan".

"Ils veulent l'empêcher de vivre sa passion, c'est triste", regrette-t-il en soulignant le "calme impressionnant" et la "grande intuition" de son fils.

Il reconnaît cependant que lorsqu'il se produit en Amérique latine, le jeune prodige participe à des spectacles avec mise à mort.

L'Alliance anti-corrida affirme d'ailleurs qu'il a, depuis l'âge de six ans, tué soixante taureaux et qu'il a été blessé à maintes reprises.

"Il n'y a qu'à regarder son corps pour voir qu'il n'a pas été blessé", répond son grand-père, Louis Lagravère, qui ne cache pas que cette polémique va contribuer à la renommée de Michelito.

Pour lui, l'affaire est entendue: "l'Alliance anticorrida, en mal de publicité, lui est tombée dessus compte-tenu de sa renommée quasi-mondiale".

et foutre l'ase au cul des parents et une bonne torgniole au merdeux pour lui passer l'envie de torturer des animaux c'est possible?

"Hors-la-loi, c’est quoi le code ROME ?"

Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogamamz.canalblog.com

Message par Ricky Banlieue le Dim Aoû 03 2008, 20:13

je te donne mon accord !!!!

Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par grognonjc le Dim Aoû 03 2008, 22:57

Déjà que je trouve la corrida insupportable ...

grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut