Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

5 participants

Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Filou Mer Sep 17 2008, 06:22

Un internaute allemand a mis en ligne cet été l'intégralité de "Cocksuker Blues", un documentaire mythique sur les Rolling Stones réalisé entre 1969 et 1972 par le photographe Robert Franck, et dont le groupe a jusqu'à présent empêché la diffusion.

C'est la première fois que ce film est disponible pour le grand public, au point que certains avaient même mis en doute son existence.

C'est pourtant bien les Rolling Stones qui avaienent engagé Robert Frank pour filmer leur tournée aux Etats-Unis et en tirer un documentaire devant accompagner la sortie du double album "Exile on Main Street".

Le photographe a ainsi pu filmer librement les musiciens sur scène, mais également dans leur chambre d'hôtel, en backstage, dans l'avion, etc.

Le résultat est un film brut, sans commentaires, et aux images très crues avec plusieurs scènes de sexe et de prise de drogue. Le résultat avait même choqué les commanditaires qui avaient finalement pris la décision d'empêcher sa sortie.

Mais un utilisateur de You Tube enregistré en Allemagne a commencé à mettre à en ligne, à partir du mois de juin dernier, le fameux documentaire. La neuvième et dernière partie a été postée le 12 août.

Pour les amateurs : attention, ça risque de ne pas rester très longtemps !!!

Les 9 vidéos (intégralité) sont dispos ici :

CockSuckerBlues en intégralité sur le forum de Karpatt
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9093
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par jeancle Mer Sep 17 2008, 07:54

Sex, Drugs & Rock'n'Rol!! noel

J'ai pas tout regardé, mais pas sûr qu'aujourd'hui ça soit si choquant que ça
en 69, être rock c'était une démarche subversive (avec tous ses excès)
c'est à remettre dans le contexte...

merci Filou pour le documentaire
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17566
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par boulette Mer Sep 17 2008, 11:05

Vais aller mater ça, merci Filou
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20958
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par jeancle Mer Sep 17 2008, 11:54

ça aurait pu être aussi un nouveau concept de télé réalité, non?
"la vie des stones" affraid

pas choquant mais trop dans le voyeurisme ce film...
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17566
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Filou Mer Sep 17 2008, 12:45

Pas choquant aujourd'hui ?? pas si sur... aujoud'hui où tout passe par l'image (celle que souhaitent donner les artistes d'eux mêmes), où tout est marketé, où la censure revient au galop, je pense que non seulement ce genre d'images serait complètement impensables mais même qu'aucun groupe d'envergure ne les laisserait tourner... et même dans les avatars de la scène actuelle je ne vois pas Tokio Hotel ou BB Brunes accepter qu'une équipe de reportage soit dans l'avion pendant une partouze ou une séance de piquouzes...

Moi je le trouve très représentatif d'une époque, et c'est une des premières fois que je vois un document qui présente en vrai la vie d'un groupe en tournée dans ses détails, et aussi très transgressif pour l'époque actuelle.

Qu'il soit contemplatif c'est quelquepart normal venant d'un photographe qui a devant lui les Stones en 1972...


A quand un CoqSuckeuseFlouze (la vie de Carla B. à l'Elysée) ??? siffle
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9093
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Mamz Mer Sep 17 2008, 13:09

Filou a écrit:et même dans les avatars de la scène actuelle je ne vois pas Tokio Hotel ou BB Brunes accepter qu'une équipe de reportage soit dans l'avion pendant une partouze ou une séance de piquouzes...

enfin tokyo hotel ou bb brunes pour moi c'est pas des groupes de rock ... sont plus proches de boys band ds l'esprit
bon en meme temps j'aime pas les stones non plus ... j'arrive pas à faire abstraction de ce qu'ils sont actuellement ... des vieilles divas millionnaires ... pour etre objective sur ce qu'ils ont été
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Rastalion69 Mer Sep 17 2008, 13:44

tiens pas de trace de donk ?
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8737
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Filou Mer Sep 17 2008, 14:28

Mamz a écrit: enfin tokyo hotel ou bb brunes pour moi c'est pas des groupes de rock ... sont plus proches de boys band ds l'esprit

Tout à fait d'accord, c'est pour ça que je parlais d'avatars... produits préformatés pour donner la becquée aux boutonneux et leur piquer leurs thunes.

Quant aux Stones, bah c'est quand même un monument, on peut pas renier leur parcours ni leur apport même si on n'aime pas... Yep des Divas au bon sens du terme.
Filou
Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 100
Localisation : Civilisation (Région Parisienne, France)
Points : 9093
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !! Empty Re: ROLLING STONES COCKSUCKERBLUES diffusé !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum