Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

MusicBrainz Tagger

+4
grognonjc
Larak
bobby6killer
Ricky Banlieue
8 participants

Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty MusicBrainz Tagger

Message par Ricky Banlieue Jeu Oct 23 2008, 14:19

Une solution pour identifier vos fichiers mp3 !

MusicBrainz Tagger (MB Tagger) est une application qui calcule pour chacun de vos fichiers mp3 une « empreinte » acoustique (TRM) et la compare à la base de données. Pour chaque fichier, Musicbrainz vous propose la ou les réponses dont l’« emprunte acoustique » s’approche le plus. Une fois que vous avez sélectionné l’enregistrement de la base qui correspond à votre mp3 parmi ceux proposés, MusicBrainz vient automatiquement renseigner les tags ID3 de votre fichier.

Contrairement aux autres logiciels de « taggage » mp3, MusicBrainz ne s’appuie pas seulement sur les informations que vous lui fournissez (artiste, album) mais sur le contenu musical du morceau et peut ainsi identifier des morceaux dont les tags sont complètement erronés ou vides quel que soit le logiciel utilisé pour l’encodage ou la fréquence d’échantillonage. MusicBrainz peut également (comme freedb) identifier vos CD et vous fournir des informations de détail (c’est notamment la base de référence de Zinf !).

La base de données est actuellement très pauvre en matière de musique française. Tout comme freedb, la base de données est enrichie par les utilisateurs donc plus le nombre de personnes l’utilisant est important, plus la base sera riche ! Elle comporte déjà plus de 100.000 artistes et 2.000.000 de morceaux ! Par ailleurs l’identification acoustique n’est pas infaillible et les résultats sont parfois surprenants... Néanmoins, musicbrainz apparaît comme une solution sans équivalent pour identifier des mp3 mal renseignés.


http://musicbrainz.org/doc/MusicBrainzTagger
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129602
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Jeu Oct 23 2008, 14:37

sinon pour les Linuxiens, je conseille easytag qui fait pareil et pas mal de trucs sympa aussi comme renommer les fichiers en fonction des tags, support de pas mal de formats audio donc le Ogg/Vorbis ou le FLAC... et quelques autres trucs...

au fait si je suis le seul Tuxien ici faudra me le dire, je parlerai plus des logiciels Linux mais je contenterai de dire du mal de ceux de Windows ou Mac... krakrani2
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Larak Jeu Oct 23 2008, 22:03

bobby6killer a écrit:au fait si je suis le seul Tuxien ici faudra me le dire
faux cul
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16355
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Jeu Oct 23 2008, 22:04

je prends ça pour un « oui »

z'allez prendre cher logiciels Windaube !
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par grognonjc Jeu Oct 23 2008, 22:17

siffle
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11235
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par grognonjc Jeu Oct 23 2008, 22:17

Merci Ricky
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11235
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Ricky Banlieue Jeu Oct 23 2008, 23:45

chinois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129602
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Tibuzz Dim Oct 26 2008, 12:36

bobby6killer a écrit:au fait si je suis le seul Tuxien ici faudra me le dire

pas tuxien mais je compte bien m'y mettre très très bientôt, tu me conseillerais quoi comme version ?
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Dim Oct 26 2008, 13:38

Tibuzz a écrit:
bobby6killer a écrit:au fait si je suis le seul Tuxien ici faudra me le dire

pas tuxien mais je compte bien m'y mettre très très bientôt, tu me conseillerais quoi comme version ?
comme distribution ?

Mandriva 2009.0 devrait être bien foutue et facile d'accès pour les débutants...
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Lun Oct 27 2008, 14:07

Oula non malheureux, pas de mandriva :p
Si t'es un vrai débutant : Ubuntu car c'est super facile de trouver de l'aide, les depots sont complets et c'est très user-friendly
Si tu veux vraiment découvrir : Debian

Perso j'ai testé Debian/Ubuntu/Fedora/RedHat/Gentoo/OpenSuse et ma préférée reste Debian en version testing.
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Lun Oct 27 2008, 14:33

Nimp a écrit:Oula non malheureux, pas de mandriva :p
ah ouais pourquoi ? y a aucun argument là...

Nimp a écrit:Si t'es un vrai débutant : Ubuntu car c'est super facile de trouver de l'aide, les depots sont complets et c'est très user-friendly
Ubuntu ? Cette espèce de distrib de merde Debian-like avec juste un léger effort sur l'interface graphique ?

mouhahahahahah

Nimp a écrit:Si tu veux vraiment découvrir : Debian
ouais s'il veut découvrir les joies de la configuration à l'ancienne, pour un débutant rien de mieux ouais !
Mais sinon Debian c'est bien hein... quand on est un utilisateur un peu plus confirmé...

Nimp a écrit:Perso j'ai testé Debian/Ubuntu/Fedora/RedHat/Gentoo/OpenSuse et ma préférée reste Debian en version testing.
en testing ? Super pour un débutant qui n'y connait rien... bonjour les merdes si y a un problème dans les dépôts sur une appli bas niveau voire des ressources GDF qui pètent... et pour configurer/installer du matériel exotique qui n'est pas par défaut supporté/intégré dans le noyau, ni dans celui « customisé » par les mainteneurs de la distrib...

mouahahahahhaha encore...

Mandriva 2009.0 jouie d'une meilleure réputation que jadis... ça c'est nettement amélioré depuis les conneries qui les ont pourri avec la mandrake 9.2...
Mais bon je vois qu'il est encore de bon ton d'en dire du mal sans rien justifier...

ah et je ne suis pro-Mandriva... j'essaie d'être objectif... maintenant s'il faut faire comme les moutons et aller sous Ubuntu... berk ! toctoc
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Mamz Lun Oct 27 2008, 14:55

j'mise 10 sacs sur bobby!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Ricky Banlieue Lun Oct 27 2008, 15:14

Mamz Frisotte a écrit:j'mise 10 sacs sur bobby!
ouais mais Nimp c'est très user-friendly chritz_pillepalle Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129602
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Lun Oct 27 2008, 16:39

je sais... mon discours n'est pas très intéropérable pour vous...
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Lun Oct 27 2008, 17:39

Je vois pas pourquoi tu prends mal mon post... Je voulais juste te chambrer un peu ;) Je n'ai d'ailleurs pas dit de mal de Mandriva, ne l'ayant pas testée.

Pour le reste de ton post, je le trouve assez choquant. J'ai rarement vu autant de dédain de la part d'un amateur du libre... T'as pu exprimer ton avis en conseillant Mandriva, alors il serait de bon ton que tu laisses les autres le faire aussi.

Pourquoi ubuntu si le mec est un débutant ?
Comme tu le dis avec tant de classe : "Cette espèce de distrib de merde Debian-like avec juste un léger effort sur l'interface graphique ?"
Oui, ubuntu est basée sur Debian en ajoutant le support de la majorité des composants et en prenant bien en charge le multimédia. La plupart des utilisateurs seront très satisfait de ça. Par ailleurs, beaucoup de monde tourne sous cette distrib (a tort ou à raison, on s'en fout, chacun ses gouts), ce qui fait que tu obtiens de l'aide très rapidement en cas de pépin.

Pourquoi Debian ?
Parce que ubuntu limite trop de choses, qui peuvent être prises en charge sous debian. Parce qu'elle respecte totalement l'esprit du libre (pas comme ubuntu ou mandriva - cf gestion des mp3 par exemple). Parce qu'elle est très stable. Et puis tu critiques ceux qui sont restés sur les défauts de la 9.2, mais t'es resté quelques années en arrières concernant la complexité de l'installation configuration de Debian, ce qui ne t'empêche pas de dire des conneries. L'installation est aussi facile que celle d'un windows ou d'une autre distribution, avec installeur graphique & co. Pour la configuration aussi ça s'est vachement amélioré : par exemple, rien à faire pour le wifi, etc. Il n'y a nul besoin d'être un utilisateur confirmé pour s'en servir.

Autre point sur lequel tu te plantes allègrement : la version testing de Debian... Tu dois certainement savoir que Debian a l'un des plus long cycle de développement pour une distribution, car il veulent que ça soit le plus stable possible. Cela leur vaut fréquemment de ne pas être au gout du jour. C'est pourquoi il ont deux autres versions : testing et unstable (=sid).
Tous les problèmes auxquels tu fais références (ça ressemblait d'ailleurs plus à un déballage de termes techniques destinés à effrayer le néophyte...) peuvent être présent en unstable mais pas en testing, les packages de testing ayant déjà fait l'objet des tests concernant ce genre de problèmes.

Pour finir je dirai juste que tu te dis objectif, mais tu es tout de même sacrément borné sur certains aspects... J'ose même pas imaginer ce que tu penses de windows. Pour moi le libre véhicule avant tout des valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit dont tu as cruellement manqué dans ta réponse.
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Lun Oct 27 2008, 18:12

Nimp a écrit:Je vois pas pourquoi tu prends mal mon post... Je voulais juste te chambrer un peu ;) Je n'ai d'ailleurs pas dit de mal de Mandriva, ne l'ayant pas testée.

Pour le reste de ton post, je le trouve assez choquant. J'ai rarement vu autant de dédain de la part d'un amateur du libre...
ah bon ? Tu ne lis peut être pas trop souvent DLFP, tu n'es peut être pas non plus tout simplement adepte des trolls à tout va... mais moi aussi y avait un peu beaucoup de second degré dans ma réponse... Notamment quand je parle d'Ubuntu.
J'aime pas spécialement, donc ouais, je trolle facilement dessus...

Nimp a écrit:Pourquoi ubuntu si le mec est un débutant ?
Oui, ubuntu est basée sur Debian en ajoutant le support de la majorité des composants et en prenant bien en charge le multimédia. La plupart des utilisateurs seront très satisfait de ça. Par ailleurs, beaucoup de monde tourne sous cette distrib (a tort ou à raison, on s'en fout, chacun ses gouts), ce qui fait que tu obtiens de l'aide très rapidement en cas de pépin.
bon bah c'est tout à fait ça... « tout le monde s'en sert » ça revient souvent ça aussi... mais beaucoup de gens ne savent pas vraiment pourquoi...

Nimp a écrit:Pourquoi Debian ?
Parce qu'elle respecte totalement l'esprit du libre (pas comme ubuntu ou mandriva - cf gestion des mp3 par exemple).
peut être... mais rien ne t'empêche sur une distrib quelconque de n'utiliser que des ressources libres...
on choisit encore ce que l'on installe non ?

et pis là on parlait à un débutant, qui se fiche peut être totalement des pensées libristes pures et dures (je suppose) et qui cherche simplement une alternative logicielle...

Nimp a écrit:Parce qu'elle est très stable.
ah ça, ça m'intéresse... plus que les autres ?

Nimp a écrit:Et puis tu critiques ceux qui sont restés sur les défauts de la 9.2, mais t'es resté quelques années en arrières concernant la complexité de l'installation configuration de Debian, ce qui ne t'empêche pas de dire des conneries. L'installation est aussi facile que celle d'un windows ou d'une autre distribution, avec installeur graphique & co. Pour la configuration aussi ça s'est vachement amélioré : par exemple, rien à faire pour le wifi, etc. Il n'y a nul besoin d'être un utilisateur confirmé pour s'en servir.
concernant l'interface graphique ok, j'admets volontiers que ça fait quelques temps que j'ai essayé d'installer une Debian...
concernant la conf alors là j'en suis moins sûr... je veux dire, il doit y avoir des outils de conf très friendly mais une gamme suffisamment large, j'en doute... quoique je testerais bien histoire de pas mourir aussi idiot que tu le prétends !

mais bon, rien que pour le wifi, ça doit quand même être plus variable pour certains chipsets... comme pour d'autres composants...

ce que j'aime bien chez Mandriva, quoique pas toujours, c'est leur implication « maison » dans le noyau, permettant un support plus large... m'enfin moi c'que j'en dis...

Nimp a écrit:Autre point sur lequel tu te plantes allègrement : la version testing de Debian... Tu dois certainement savoir que Debian a l'un des plus long cycle de développement pour une distribution, car il veulent que ça soit le plus stable possible. Cela leur vaut fréquemment de ne pas être au gout du jour. C'est pourquoi il ont deux autres versions : testing et unstable (=sid).
ouaip, là je le reconnais, j'ai fait un fâcheux amalgame...

Nimp a écrit:Pour finir je dirai juste que tu te dis objectif, mais tu es tout de même sacrément borné sur certains aspects...
peut être mais je maintiens ce que je pense de Debian pour démarrer... en laissant de côté mon sentiment sincère mais déplaisant et trollesque sur Ubuntu, je suis d'accord pour dire qu'elle est bien pour débuter...

Nimp a écrit:J'ose même pas imaginer ce que tu penses de windows.
pas grand chose (de plaisant) mais du coup, moi aussi, j'aimerais bien ton opinion dessus

Nimp a écrit:Pour moi le libre véhicule avant tout des valeurs de tolérance et d'ouverture d'esprit dont tu as cruellement manqué dans ta réponse.
pour moi le libre, c'est une alternative au code fermé, un moteur de partage de savoirs-faire, de connaissances agrémentés par une formidable communauté de gens intéressants.
Pour moi le Libre, ce n'est pas que de la philosophie...

Alors pour mon prochain post à ce sujet, j'ouvrirai plus mon esprit si tu veux mais toi tu mettras une bonne dose d'humour

...par exemple pourquoi pas celle qui semblait cruellement me manquer dans ma précédente réponse ? Rolling Eyes
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Lun Oct 27 2008, 18:39

bobby6killer a écrit:pour moi le libre, c'est une alternative au code fermé, un moteur de partage de savoirs-faire, de connaissances agrémentés par une formidable communauté de gens intéressants.
Pour moi le Libre, ce n'est pas que de la philosophie...
Allez, un petit quote aussi, pour dire que ce que tu dis du libre c'est la philosophie du libre. Après si je pousse plus loin, c'est parce que je ne pense pas qu'il faille être un utilisateur confirmé pour appréhender les valeurs du libre et que de toute façon, c'est toujours bien pour la culture générale / curiosité personnelle.

Pour la stabilité de debian, c'est pas faux de dire que c'est une des plus stables (je ne compte pas les micro distributions embarquées). C'est du au fait que l'ensemble des packages qui seront disponibles en stable ont subi bien plus de tests que dans les autres distrib, mais ça a comme inconvénient de ne pas toujours avoir les dernières versions des softs.

L'eternel problème de Windows :
Pour l'instant, je t'avouerai volontier que je ne suis ni pou ni contre (bien au contraire comme disait l'autre).
Windows, quoi qu'on en dise à des avantages. Pour ma part, il s'agit avant tout de la gamme de logiciels ne tournant que sous windows dont j'ai besoin à titre scolaire / professionnel.
Après c'est sur qu'il s'en mettent plein les poches pour un produit buggué, pas stable, pas évolutif, non-customisable, etc. Pour l'instant je m'en fous un peu puisque microsoft a des partenariats pour que les scolaires aient les logiciels microsoft gratuitement. C'est sur que plus tard, quand je devrai racheter un PC, si je dois mettre 100€ pour windows, je ne le prendrai pas.
Mais bon, tout n'est pas a jeter de windows, et les axes de dév de windows seven me semblent assez intéressants.

Edit : Je viens de passer rapidement sur le site de mandriva, j'avoue que y'a des choses intéressantes. Dont une version free (comme debian :p). Est-ce qu'il existe une version net install ?
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Lun Oct 27 2008, 18:59

Nimp a écrit:c'est parce que je ne pense pas qu'il faille être un utilisateur confirmé pour appréhender les valeurs du libre
ce n'est en aucun cas ce que je pense et ni ce que j'ai voulu dire...

et quand je disais que ce n'est pas que de la philosophie, je rebondissais juste pour dire que c'est bien et tout de partager cette philosophie mais il arrive un moment où on ne peut pas faire que philosopher...


concernant ton avis sur Windows, je le partage partiellement, notamment pour les applis professionnelles...
mais bon la tendance change, je n'oublie que la Gendarmerie Nationale par exemple, a jeté à la poubelle leurs licences MS Office au profit de Ooo.
il est vrai que beaucoup d'applis pros sont et seront encore des applis Windows, à juste titre (on parle de grandes sociétés développent des outils, depuis des années, destinés à d'autres professionels)
c'est sûr que de bien plus jeunes applis Linux, fonctionnant souvent sans ou peu de financements (aléatoires) font très maigres...

néanmoins, je sais que dans mon cadre professionnel, j'ai constaté que la tendance changeait belle et bien...
j'ai même failli me retrouver sur un projet de migration d'une base Microsoft (système + MS SQLServer, etc) -> Linux (système + MySQL, ...)


maintenant, à titre personnel du coup, je dirais que tout le monde est libre... justement... Wink
reste à savoir si on peut vraiment prétendre que Linux est près pour le Desktop, du point de vue d'un adepte Windows qui trouve et trouvera toujours ou presque son bonheur sur cette plateforme, je suis d'accord...
bon on peut aussi mettre en avant le prix de Windows et le piratage logiciel du coup... mais c'est un autre débat... non ?

edit: pour la version net install ouais, j'ai pas le lien sous la main par contre...grattegratte
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Lun Oct 27 2008, 21:17

C'est compliqué cette dualité Windows/Unix en entreprise.
Coté serveur, ça sera quasiment toujours de l'Unix, mais en client, ça dépend de trop de choses.
Quand j'ai bossé chez Alstom, il migraient tout vers Windows (Visual Studio, etc) parce que le support des logiciels payants était meilleur que celui des logiciels libres et qu'en entreprise il faut que ça soit réactif.

La chose la plus regrettable, c'est les applis spécifiques. Personnellement, j'aime beaucoup le Visual Studio C# avec le framework .Net qui ne fonctionne pas sous Linux. Rien de tel que le cross-platform. Ou encore la nouvelle suite Office 2007 qui révolutionne le truc. C'est un plaisir de réaliser des présentations ou de faire des documents. L'expérience utilisateur est bien meilleure que sous Ooo.

Selon moi, Linux n'est pas encore prêt pour le Desktop Entreprise, mais largement prêt pour une utilisation journalière personnelle.
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Ricky Banlieue Lun Oct 27 2008, 21:36

et mon MusicBrainz Tagger ? out
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129602
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Lun Oct 27 2008, 21:53

Oui le concept du programme est pas mal.
Par contre, j'emet des réserves pour l'utilisation. Pour que ça fonctionne bien, il faut une grosse grosse database derrière, qui est certainement renseignée par les utilisateurs (à la manière de CDDB), et comme le logiciel n'est pas très connu, je pense que tu trouveras presque jamais ton bonheur, hormis pour les chansons hyper connues.
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Mamz Mar Oct 28 2008, 12:32

j'adore! j'ai l'impression d'etre au congres du ps! je vote pour la mention bobby ...
je surkiffe ce coté userfriendly interopérable! Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Tibuzz Mar Oct 28 2008, 12:48

grattegratte

idee qui qui veut boire une bière ?
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par grognonjc Mar Oct 28 2008, 18:59

J'pense que Mam'z en voudra une Mr. Green
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11235
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Larak Mar Oct 28 2008, 20:30

Moi si c'est de la Floris à la pomme.
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16355
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Tibuzz Sam Nov 01 2008, 18:34

Tiens c marrant que tu connaisses, on en trouve pas partout de la floris
sinon j'ai donc testé la mandriva en live cd, et c'est pas mal du tout, donc je vais peut être installer ça; merci de ton conseil en tout cas
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Larak Sam Nov 01 2008, 20:03

Tibuzz a écrit:Tiens c marrant que tu connaisses, on en trouve pas partout de la floris
Je ne bois qu'au Delirium café de Brussels et ils en ont. Wink
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16355
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Sam Nov 01 2008, 20:56

rho, j'y ai passé des heures le week end dernier au delirium Smile
super ce bar !
par contre la floris, je suis pas fan du tout du tout...
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Larak Sam Nov 01 2008, 23:21

Oui le délirium c'est tout un poème. Smile

Pour la floris que celle à la pomme pour ma part. Wink
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16355
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par bobby6killer Dim Nov 02 2008, 14:53

aaaaah le délirium... ma seconde maison... cheers

sinon toujours pas testée cette appli... Mr. Green
bobby6killer
bobby6killer
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 42
Humeur : Ahahahahahhaahaha
Points : 6285
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Nimp Dim Nov 02 2008, 21:02

bah voila, le delirium au moins tout le monde est d'accord à ce sujet ;)
Nimp
Nimp
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 37
Localisation : Lille
Humeur : Tout
Points : 7206
Date d'inscription : 10/09/2004

http://www.nimpichounet-land.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par biladjo Lun Nov 03 2008, 16:31

ben moi les trolls je les ai vu en Islande ! et y sont pas méchant ceux que j'ai vu jump
biladjo
biladjo
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 2279
Age : 78
Localisation : Bourgogne
Points : 9456
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

MusicBrainz Tagger Empty Re: MusicBrainz Tagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum