Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Weepers Circus

3 participants

Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Weepers Circus

Message par Sandrine Jeu Sep 24 2009, 10:57

Weepers Circus – En concert.

20 ans d’existence et premier album live du groupe Strasbourgeois. Un album enregistré à demeure en Octobre 2008 qui ne pouvait que réjouir les inconditionnels du Cirque des gens qui pleurent !

On retrouve, tournée oblige, beaucoup de titres de leur dernier album studio, Tout n’est plus si noir, dont l’excellent Le K (qui vous fera aimer le funk, j’en suis sure !), ou encore Apprends-moi, Tout n’est plus si noir, aux accents plus rocks, Tout le monde chante (ou comment dénoncer les excès du système)…

On notera le clin d’œil aux Beatles dans Liverpool, on se laissera entraîner dans une ballade intimiste avec le superbe morceau La Renarde, au refrain si révélateur de nos envies les plus profondes (Moi je voudrais juste qu’on m’apprivoise / sans me juger / sans me blesser / sans me chasser / sans me garder)

La grosse surprise est la reprise d’un morceau des Led Zep, Kashmir. Le pari était risqué, s’attaquer à un morceau d’une telle ampleur, il fallait oser ! Ils l’ont fait, et le résultat est plutôt pas mal !
Un petit bémol, l’insertion en fin d’album d’une version remixée de Tout le monde chante… où était l’intérêt ??

Que rajouter si ce n’est que les Weepers Circus ont le don de vous surprendre au fil des morceaux, que les écouter le temps d’un concert, c’est un voyage musical assuré, que cet album reflète bien la complicité qui les unit à leur public…

Belle présence des musiciens, textes bien pensés, le cirque des gens qui pleurent n’a pas fini de nous enchanter !

Sandrine PALINCKX.
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10568
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Re: Weepers Circus

Message par Invité Jeu Sep 24 2009, 12:52

ah viiiiiiiiiiii faut que je le re ecoute chui la !!!

thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Re: Weepers Circus

Message par Ricky Banlieue Jeu Sep 24 2009, 13:21

perso j'ai pas trop accroché à cet album...j'ai pas retrouvé la puissance des morceaux que j'avais ressenti en les voyants .....peut-être du à la captation weepers - Weepers Circus Icon_sai
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129623
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Re: Weepers Circus

Message par Invité Jeu Déc 09 2010, 12:10

Weepers Circus
À la suite de la représentation parisienne (Espace Jemmapes) du mercredi 22 décembre à 14h le groupe Weepers Circus se verra remettre le Prix Coup de coeur de l'Académie Charles Cros pour l'album À la Récré.


Morti à Crozon Morti à Crozon et re Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Re: Weepers Circus

Message par Mamz Lun Avr 11 2011, 18:51

10.10.2011 !!!!

C'est la date de sortie du nouvel album du Weepers Circus N'importe où hors du monde !
Inspiré par le fameux poème de Charles Baudelaire, le groupe en a profité pour inviter de nombreuses personnalités à écrire autour de ce thème.
La tournée débutera dès septembre avec un tout nouveau spectacle !
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71959
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

weepers - Weepers Circus Empty Re: Weepers Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum