Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anti Sarko

+16
Fleurdeyeux
boulette
gadjilyn
Filou
jeancle
Tchess
Deige
jak88190
Larak
Adrien Artero
jéjé
grognonjc
Cath
Mamz
Pat_atra
Ricky Banlieue
20 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Jeu Oct 20 2011, 10:05

Anti Sarko - Page 7 315895_163186680440394_100002471903762_299294_893619204_n
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Jeu Oct 20 2011, 16:12

Michel Sardou , éternel soutien de Nicolas Sarkozy , avait montré quelques signes de détachement il y a quelques semaines dans la presse, peu convaincu par la politique menée par le Chef de l'Etat. Une déclaration qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Aussitôt publiée, aussitôt convoqué. "J'en ai pris pein la gueule explique-t-il dans Le Parisien/Aujourd'hui en France ce matin. J'ai même été convoqué à l'Elysée un lundi de Pentecôte". Par qui ? Le président Nicolas Sarkozy himself !

"Mon Mimi, qu'est-ce que t'es allé dire ?"

"J'ai mis mon constume, ma cravate, ma légion d'honneur et l'huissier m'a conduit dans le jardin où m'attendait le président détaille Michel Sardou. Et là, j'ai vu Nicolas Sarkozy en short, en chemisette avec un jus d'orange à la main et m'a tout de suite dit 'Mon Mimi, qu'est-ce que t'es allé dire ?'. On s'est expliqués et je lui ai redit que j'attendais autre chose de lui, de sa politique" . Mais ce petit entretien n'a visiblement pas réchauffé leur relation ! "Je suis reparti et il me fait toujours la gueule" grogne Sardou qui assure "vouloir entendre tout le monde" avant de savoir pour qui voter à la prochaine présidentielle. Un vote à gauche est-il envisageable ? "Pourquoi pas !" ose Sardou. Après Michel Drucker qui vote à la primaire PS , tout fout le camp.
0088 bis
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Jeu Oct 20 2011, 16:27

entendu ca aussi ce matin... 0088 bis 0088 bis et re 0088 bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Jeu Oct 20 2011, 18:30

Ricky Banlieue a écrit:Anti Sarko - Page 7 315895_163186680440394_100002471903762_299294_893619204_n
http://twitter.com/#%21/elviresarkozy
riremoqueur
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Jeu Oct 20 2011, 18:34

c'est qd meme la poisse pour lui ... le jour où sa mioche pointe le bout de son nez ... khadafi claque et personne ne parle du mioche Anti Sarko - Page 7 Emoticon
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Mar Nov 22 2011, 20:43

riremoqueur

Anti Sarko - Page 7 31861410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Ven Déc 09 2011, 13:31

Pour se faire réélire, Nicolas Sarkozy est vraiment prêt à tout – mais qui en doutait ?

http://www.plumedepresse.net/mort-du-policier-blesse-a-vitrolles-une-ignoble-manipulation-sarkozyste/
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Ven Déc 09 2011, 15:05

Écoeurant !
Que se vayan todos !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Deige Ven Déc 09 2011, 15:08

cidsmile De mieux en mieux Evil or Very Mad
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par wiwi Ven Déc 09 2011, 15:18

D'un autre côté, nous avons les présidents que nous méritons...

Le plus triste dans cette histoire, est que le policier semble être utilisé dans les deux sens. Pas de blanc, pas de noir. Du gris, du désespérément gris...
wiwi
wiwi
Uztaglote

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Humeur : J't'en pose des questions ?!?
Hobby : 1 kenobi ?
J'ai bon ?
Points : 5894
Date d'inscription : 09/12/2009

http://blog.lesbatisseursdutemps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Déc 09 2011, 16:41

wiwi a écrit:D'un autre côté, nous avons les présidents que nous méritons...


farfaitement et je dirais meme plus...les politiques qu'on merite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Ven Déc 09 2011, 16:54

Je ne comprend pas trop pourquoi étant de sensibilité de gauche, je mérite d'avoir un président tel que ce gros naze... grattegratte
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Déc 09 2011, 17:39

ben paske la majorite de gros nazes de francais l'a decide... riremoqueur

...et que l'hegemonie des 2 gros partis francais et de leurs politiciens professionnels ne laissent que peu de chance a l'emergence de nouveau mecs de valeur...
pis le vote utile... cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par khoz Lun Déc 12 2011, 12:39

Anti Sarko - Page 7 On_a_l10
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17654
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par khoz Jeu Déc 22 2011, 13:05

Super documentaire sur notre Petit Timonier hier soir sur Arte, "Looking for Sarkozy". Le point de vue des correspondants de la presse étrangère sur notre Petit Grand Homme.

Pas vraiment un pamphlet, les correspondants relevant même quelques points positifs (réactivité dans l'urgence, Géorgie).

Ca rend les autres 90% du documentaire où ils sont particulièrement violents ("réaction d'un enfant de 10 ans", "politique ignoble", "idées confuses et incohérentes"...) d'autant plus crédibles.

Notre Naboléon en prend donc pour son grade. Les journalistes français aussi même si à mon avis ce serait professionnellement un suicide pour un journaliste français de faire des commentaires pareils...

A voir ici Arrow
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17654
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Jeu Déc 22 2011, 16:41

viiiiiiiiiiiiii regarde hier soir...j'ai assez apprecie
j'ai honte pour la republique...

vache...quand j'entends (entre autre) que meme les chinois ce sont pinces et n'en croyaient pas leur zoreilles a l'annonce de la nomination du fils sarko a l'EPAD et de toute l'histoire qui a suivie...j'ai encore plus les boules !!!
saloperie de sarkoland Anti Sarko - Page 7 Vomi

pauvre france
no futur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Mer Jan 04 2012, 19:36

bouhhhhhhhhhhhhhhhh sale mec

riremoqueur

bande de naze !!!

pitoyable la morano and co


sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec sale mec

vache ca c'est de l'insulte !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Deige Mer Jan 04 2012, 19:39

mortimers a écrit:bouhhhhhhhhhhhhhhhh sale mec
Le môsieur, y fait rien qu'à dire des gros mots Sad

grattegratte bravebete Nadine faux cul
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Mer Jan 04 2012, 19:41

toi meme d'abord euh!
monsieur y'a françois il fait rien qu'à insulter nicolas!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 04 2012, 19:44

0088 bis elle démarre sur les chapeaux de roue cette campagne.....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par boulette Ven Jan 06 2012, 20:55

"Sale mec" n'est poa un gros mot study

sale : 27 synonymes : boueux, cochon, crasseux, crotté, dégoûtant, dégueulasse, désagréable, douteux, encrassé, graisseux, gras, immonde, infâme, infect, maculé, malpropre, mauvais, poisseux, pollué, poussiéreux, sagouin, sordide, souillé, souillon, taché, terreux, vilain.

riremoqueur
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20957
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Jan 07 2012, 12:06

et s'il avait dit "casse toi pauvre con !!!"...c'etait de l'insulte ??? faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Jan 13 2012, 21:01

ah ah ah !!! riremoqueur (3a)

ah !!! faux cul (1a)

bientot la fin!!! bigun2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 14 2012, 11:20

mortimers a écrit:ah ah ah !!! riremoqueur (3a)

ah !!! faux cul (1a)

bientot la fin!!! bigun2

oui mais....

Ca y est c'est fait. Standard & Poor's est sur le point de dégrader la note de la France. La perte du triple A, la meilleure note accordée par les agences de notation, va avoir, sans aucun doute, des conséquences en espèces sonnantes et trébuchantes pour les Français. Jusqu’ici, l’Etat empruntait sur les marchés à des taux avantageux. Désormais, les investisseurs vont réclamer une prime plus élevée. Une hausse d’un point des taux d'intérêt entraînerait un surcoût de trois milliards d'euros chaque année pour les finances publiques.

Hausse des impôts

«Plus l’Etat se finance à un coût élevé, plus il est obligé de faire des budgets rigoureux. Cela se traduit par des augmentations d’impôts et des baisses de dépenses comme lors du dernier plan de rigueur annoncé début novembre par le Premier Ministre», explique Nicolas Bouzou du cabinet Asterès.

La hausse a également un impact sur les prêts immobilier des particuliers. En effet, les banques se calent sur le taux des obligations d’Etat pour déterminer le niveau des taux affectés au crédit immobilier. Elles «choisiront de répercuter ces évolutions… Nous privilégions le scénario d'une hausse graduelle mais modérée des taux», analyse Hervé Hatt, directeur général de meilleurtaux.com.

Impact sur les collectivités locales

Paradoxalement, si la note de la France est belle et bien dégradée dans les mois à venir, une envolée des taux de crédit immobilier ne va pas de soi. «Les marchés intègrent la dégradation. Le jour où cela va nous arriver, l’impact ne sera pas forcément aussi important que ce qu’on aurait pu imaginer», relativise Nicolas Bouzou.

En revanche, une révision de la note française entraînerait dans son sillage les collectivités locales. «Leur note est conditionnée par celle de l’Etat. Les collectivités, déjà en très grande difficulté, auront des problèmes supplémentaires pour se financer», entrevoit Phlippe Waechter, directeur des études économiques chez Natixis Asset Management. Avec à la clé, une possible hausse de la fiscalité locale.

Mathieu Bruckmüller
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Jan 14 2012, 11:34

la bonne occasion pour faire passer en catastrophe avant les elections toutes les mesures moisies qu'ils n'ont pas eu le temps de faire passer ou qu'ils n'ont pas osé ... mais là ils ont l'excuse toute trouvée cidsmile
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Sam Jan 14 2012, 15:19

...en plus quitte a perdre les elections vont certainement en profiter pour miner un max de choses...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par khoz Dim Jan 15 2012, 10:44

Ricky Banlieue a écrit:«Plus l’Etat se finance à un coût élevé, plus il est obligé de faire des budgets rigoureux. Cela se traduit par des augmentations d’impôts et des baisses de dépenses comme lors du dernier plan de rigueur annoncé début novembre par le Premier Ministre», explique Nicolas Bouzou du cabinet Asterès
C'est ce que tout le monde nous dit mais rien n'empêcherais la banque centrale de prêter (directement ou indirectement) à des taux proches de 0% aux états au lieu de prêter à 0% aux banques qui reprêtent ensuite aux états à 10%...
Quant à la nécessité de budget équilibré, c'est un mythe bien expliqué dans cet article Arrow très clair (pas gauchiste ultra mais keyneisien bon teint c'est à dire en principe proche du PS)
Randall Wray a écrit:Si le revenu national est trop faible, le gouvernement doit dépenser plus. Le chômage apporte une preuve suffisante de cette situation. L’existence du chômage signifie donc que les des dépenses publiques sont trop faibles.[...] Pour une nation souveraine, la capacité de financement n’est pas un problème. Elle dépense en créditant des comptes bancaires avec ses propres reconnaissances de dettes - sa monnaie - chose dont elle ne peut jamais manquer. [...]Les gouvernements souverains ont commencé à croire qu’ils ne pouvaient réellement pas « se permettre » de mettre en oeuvre les politiques souhaitées, victimes de la croyance qu’ils pourraient devenir insolvables.
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17654
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Mer Jan 18 2012, 19:08

C'est petit, pas très constructif, mais ça fait du bien :

Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Deige Mer Jan 18 2012, 19:31

'tain d'ordi, j'entends que dalle cidsmile
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par khoz Mer Jan 18 2012, 22:13

En général il est constructif, original et intelligent Emmanuel Todd mais c'est vrai que quand il parle de Sarko ça dérape souvent.
Faut lire ses bouquins ils sont très bien.
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17654
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Jeu Jan 19 2012, 09:41

Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 22:05

m'a pas trahi...
rien a redire de plus

casse toi pauvre con !!!
sale mec !!!

et pour le suivant...de toute facon mes idees ne gagneront pas...mais si on pouvait chatouiller la chose et le francois...
AU PREMIER TOUR ON VOTE POUR SES IDEES !!! chritz_pillepalle
seul moyen de faire avancer le debat et la democratie !!!

ne cedons pas a umps...merde je cause mal confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Ven Jan 27 2012, 22:16

Merci Morti !

Par contre, si je ne te connaissais pas un minimum, j'aurais failli avoir un doute avec ta dernière phrase !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 22:25

je l'assume...et je vois ce que tu veux dire...
je ne suis pas alle vote chirac / le borgne...trop beurk pour moi de faire ca...grosse engueulade avec simone...mais jamais je voterais utile droite!!!
je pense honnetement que le FN serait une bonne solution contre notre droite de merde...elle permetrait a la societe francaise d'exploser et se revolter...
le lendemain de l'election...la revolution serait la...et c'est la que les choses commencerait a changer...
et viiiiiiiiiiiiii souvent les grand changement commence par le plus pire.. !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Ven Jan 27 2012, 22:38

Merde alors, c'est un scenario que j'ai dans un coin de mon crâne mais je ne pensais pas que toi aussi....
Je ne dirais pas que ce serait une bonne solution, mais tout ce qui se rapporte à la révolution, je dois reconnaître que c'est quelque chose à laquelle je pense souvent !
D'ici à mettre un bulletin à flamme dans l'urne, j'en suis à mille lieux... j'en ferais le serment même !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Deige Ven Jan 27 2012, 23:12

mortimers a écrit:je pense honnetement que le FN serait une bonne solution contre notre droite de merde...elle permetrait a la societe francaise d'exploser et se revolter...
Comme en Hongrie par exemple ? Alors là, j'ai eu cette discussion plusieurs fois avec certains de mes potes, mais une fois qu'on aura une police militaire sur les bras, une presse muselée complètement et des arrestations de masse chez les opposants, syndicalistes et autres militants et agitateurs divers et variés, j'ai le triste pressentiment que tu pourras te rouler tes idées de révolution et te les fumer le soir au coin du feu, en espérant que tes arrières petits enfants s'en sortiront peut-être avant de reprendre ta journée de boulot de 10 heures cidsmile
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Invité Ven Jan 27 2012, 23:45

mouais...
j'espare qu'on reagira....c'est ma politique bigun2

ceci dit...wait and see...perso je suis pret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 28 2012, 09:40

mortimers a écrit:
je pense honnetement que le FN serait une bonne solution contre notre droite de merde...elle permetrait a la societe francaise d'exploser et se revolter...
j'y crois pas une seconde au soulèvement des français...mais alors pas du tout ! des gnous on te dis
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Mamz Sam Jan 28 2012, 10:06

avec l'habitude qu'ont les partis d'extreme droite de flatter les plus bas instincts et de monter les gens les uns contre les autres, la révolte faudrai l'attendre très longtemps
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 28 2012, 11:34

Anti Sarko - Page 7 403054_3123932106854_1521150288_2960900_1273869154_n
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Deige Sam Jan 28 2012, 11:50

thumleft Morti à Crozon
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Dim Jan 29 2012, 10:35

Sarko aura finalement été très cohérent tout le long de son mandat, il a commencé en donnant aux riches, il finit en volant aux pauvres. ( Philippe Besson )
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par khoz Lun Jan 30 2012, 19:06

Les fausses vérités de Sarko hier soir Arrow
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17654
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Lun Jan 30 2012, 19:18

Le truc qui m'a fait bondir c'est qu'en quelques minutes il a réussi à nous dire deux choses totalement contraires :
- La hausse de la TVA n'augmentera pas les prix.
- La hausse de la TVA au 1er octobre permettra, d'ici cette échéance, un dumping de l'économie car il sera intéressant d'acheter avant que la TVA (et donc les prix) augmente.

Cherchez l'erreur ! Du grand Sarko ! Ni vu, ni connu j't'embrouille...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 30 2012, 19:29

La hausse de la TVA n'augmentera pas les prix
ah ouais et par quel miracle ???
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Lun Jan 30 2012, 19:39

Alors je n'ai pas la citation exacte mais à cette question, il a répondu :
"Je le pense"
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Tchess Lun Jan 30 2012, 19:39

Un truc genre "J'en prend le pari"
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anti Sarko - Page 7 Empty Re: Anti Sarko

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum