Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

mais quel bande de cons !!!!

5 participants

Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty mais quel bande de cons !!!!

Message par Invité Mar Sep 07 2010, 19:29

tout est dis dans le titre !!!!


États-Unis
Ils veulent brûler le Coran: mises en garde dans le monde entier
Faits de société mardi 07 septembre 2010
Un homme feuillette le Coran, qu'il a sauvé lors de la destruction de son domicile, à Peshawar (Pakistan), le 23 août 2010.
Photo Tom Winborne/Archives Reuters.

Le projet d'un groupe évangélique américain de brûler publiquement un exemplaire du Coran le 11 septembre a suscité mardi de sévères mises en garde, notamment de l'Iran, du quotidien du Vatican, et du commandant des forces internationales en Afghanistan qui craint pour la vie des soldats américains.


Le «Dove World Outreach Center» (Centre colombe pour aider le monde), groupe fondamentaliste chrétien basé en Floride (sud-est des Etats-Unis), mené par le pasteur Terry Jones, prévoit de brûler un exemplaire du Coran samedi à l'occasion du neuvième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis.


«Fermement résolu»

Si ce projet était mis à exécution, cela servirait la propagande des talibans en Afghanistan et renforcerait le sentiment anti-américain dans le monde musulman, a averti le général David Petraeus qui commande la Force de l'Otan (Isaf) et les troupes américaines en Afghanistan.


«Nous prenons les paroles du général très au sérieux», a réagi le pasteur de l'église, Terry Jones, sur la chaîne CNN. «Nous sommes en fait très, très préoccupés» par les conséquences évoquées par le général, a-t-il ajouté, tout en se disant «fermement résolu» à mener le projet à bien.

«Nous réalisons que cet acte pourrait en effet offenser (...) les musulmans», a-t-il ajouté. «Mais nous estimons que le message que nous essayons de faire passer est bien plus important que le fait que des gens soient offensés. Nous croyons qu'on ne peut pas reculer devant les dangers de l'islam».


Réactions incontrôlables

De son côté, l'Iran a prévenu qu'une telle action déclencherait des réactions «incontrôlables».

«Nous conseillons aux pays occidentaux d'empêcher l'exploitation de la liberté d'expression pour insulter les livres saints, sinon les sentiments que cela provoquerait dans les nations musulmanes ne pourraient être contrôlés», a affirmé le porte-parole des Affaires étrangères à Téhéran.


Les chrétiens indonésiens en appellent à Obama

En Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, la minorité chrétienne craint aussi des «tensions».

L'Union des 20.000 églises chrétiennes protestantes d'Indonésie a envoyé une lettre au président américain Barack Obama pour l'exhorter à intervenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Ricky Banlieue Mar Sep 07 2010, 19:54

font chier avec leur religion !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129602
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Mamz Mar Sep 07 2010, 20:02

c'est clair ... plein le cul de toutes ces grenouilles de benitiers qui ont rien de plus malin à foutre que d'emmerder le "camp d'en face" à base de "je suis plus fort que toi et toi t'es un hérétique" "nan c'est moi le plus fort toi t'es qu'un mécréant" ou alors qu'ils s'entretuent une bonne fois pour toute ... ça fera de l'air à tous ceux qui veulent vivre tranquilles partout ds le monde
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Tchess Mar Sep 07 2010, 20:08

Quelle bande de crétin !
Moi c'est même pas la religion qui me fait chier, ce sont les abrutis qui s'en servent pour se permettre de faire n'importe quoi...
Je ne connais pas beaucoup la Bible, mais il ne me semble pas que dans ce bouquin, il soit question de lutter contre l'islam et les musulmans. Enfin bref, pour m'être un peu penché sur le sujet ces derniers temps, je me rend compte que les croyants (de quelques religions que ce soit) sont pour l'immense majorité des moutons qui suivent des doctrines et des dogmes mises en place par quelques uns qui réfléchissent un peu plus. Malheureusement ces personnages qui réfléchissent un peu plus, utilisent leur influence beaucoup plus souvent pour endoctriner les gens, pas pour les "libérer" !!!!

Bref, de mon côté, c'est plus la nature humaine qui m'effraie beaucoup plus (et bien sûr, il s'agit là aussi d'une généralité, sinon je serais un grand désespéré)...


Dernière édition par Tchess le Mar Sep 07 2010, 20:08, édité 1 fois (Raison : M**** je fais trop de fautes en ce moment...)
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20551
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Mamz Mar Sep 07 2010, 20:19

Tchess a écrit:Quelle bande de crétin !
Moi c'est même pas la religion qui me fait chier, ce sont les abrutis qui s'en servent pour se permettre de faire n'importe quoi...
Je ne connais pas beaucoup la Bible, mais il ne me semble pas que dans ce bouquin, il soit question de lutter contre l'islam et les musulmans.

pas de risque puisque qd la bible a été écrite l'islam n'existait pas encore ... Wink
après j'suis liôn d'etre experte ms ds tous les bouquins sacrés y'a des passages plutot zen et d'autres plutot agressifs envers celui qui est différent d'eux non? ... le probleme c'est de remettre ds le contexte ds lequel ça a été écrit et qd les bouquins en question st lus par des débiles qui st persuadés que darwin disait des conneries et que le monde a été créé en 7 jours ben forcément ça bugge pas mal ds le verre d'eau tiède qui leur tient lieu de cervelle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Invité Mar Sep 07 2010, 20:22

euh les croisades vous connaissez ???

de toutes facon poa une pour rattrapper l'autres...peut etre les boudhistes...bien que

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Tchess Mar Sep 07 2010, 20:34

Oui enfin tout ça pour dire que je suis en accord avec ce qui a été écris jusque là et que cependant, j'ai des proches très croyants et pratiquants qui sont des Darwinistes convaincus et qui bondissent quand on leur parle de créationnisme, de "pas de sexe avant le mariage" et toutes ces conneries dogmatiques...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20551
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Mamz Mar Sep 07 2010, 20:34

mortimers a écrit:euh les croisades vous connaissez ???
euh oui qd meme ... icon_lol

mortimers a écrit:de toutes facon poa une pour rattrapper l'autres...peut etre les boudhistes...bien que
le bouddhisme? la religion qui enferme les gosses ds les monastères? pas parce que leur cureton chef a l'air plus sympa qu'un benoit 16, est pote avec le show biz et passe pas mal de temps à la tv que c'est mieux que le reste
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71938
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par khoz Mar Sep 07 2010, 22:40

j'vais faire court et m'en rouler une page :
lien de circonstance...mais quel bande de cons !!!! Fume
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17655
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Deige Mer Sep 08 2010, 08:20

Mamz a écrit:le bouddhisme? la religion qui enferme les gosses ds les monastères?
Et qui empêche les femmes de se placer au dessus du bouhdda pour cause d'impureté, ma chère et tendre se souvient des visites de certains sites en asie du sud-est What the fuck ?!? ...
Religion, piège à cons, et à bas l'opium du peuple Exclamation
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53386
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

mais quel bande de cons !!!! Empty Re: mais quel bande de cons !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum