Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dérives Bar Bars

3 participants

Aller en bas

Dérives Bar Bars Empty Dérives Bar Bars

Message par khoz Sam Nov 27 2010, 18:13

Ce WE se tient un peu partout en France (une 15aine de départements) mais essentiellement à Nantes le festival Culture Bar Bars Arrow.

Dérives Bar Bars Logo_346

L'occasion de découvrir un peu mieux la scène et les débits de boisson locaux.

Première étape vendredi soir le Bistrot d'à côté pour un concert de J-Zèle Arrow , sélectionné surtout car annoncé tôt (19h30).
Un vrai bistrot de quartier (pourtant en plein centre), avec ses habitués de toutes générations qui enfilent canons de blanc et anisettes. Si je devais commander un coca ici, j'demanderais à voir la date de péremption icon_lol .

A 4 (l'accordéoniste habituel n'est pas là mais Seb est venu donner un coup de main à la flûte traversière et à l'harmonica), le groupe occupe déjà une grosse partie de la salle.
Dérives Bar Bars Dsc00914

Excellent concert. Très belle découverte. Une voix bien typée, une musique festive et de bons textes. J'avais prévu de repartir assez vite pour voir autre chose, mais je reste jusqu'à ce qu'ils aient fait le tour de leur répertoire, qu'ils commencent quelques reprises (la Rue Ket'...) et que je parvienne à dégoter un CD de démo gravé dans la cuisine.

Une p'tite vidéo pour vous faire une idée.