Pauline Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pauline Paris

Message par khoz le Dim Nov 28 2010, 21:41

Bio officielle écrit
« Vous êtes sur le répondeur de Pauline Paris actuellement en vadrouille. Laissez-moi un message ou tentez de me retrouver au Pica Pica, l’Eléphant du Nil, l’Abracadabar, le Café de La Poste, la Bellevilloise, l’Entrepôt, le Café Universel, le Chat Noir, l’Ogresse, le Lapin Agile, la Gouttière, le Buveur de Lune, Les Trois Mailletz, Le Vieux Léon, les Trois Arts ou au Soleil de la Butte… C’est à vous ! »

Juchée sur son tabouret de bar, la guitare en bandoulière, ce titi parisien trimballe aux quatre coins de la capitale un répertoire sans cesse renouvelé. Son interprétation est sincère et puissante écrit Francofans (2007) et sa plume d’une étonnante maturité (The French Touch 2008).

Je suis surpris de ne pas trouver de post sur elle.

2 albums, "Sans sucre s'il vous plait", assez dépouillé en 2006 et "Le grand jeu" où s'ajoutent des cuivres, des influences jazz ou rock en 2009.

Autant vous dire qu'avec des centaines de concerts dans les bars au compteur, elle est comme chez elle sur une scène où elle balance avec une voix gouailleuse et avec un plaisir non dissimulé ses textes en décalage complet avec sa gueule d'ange.

Un extrait du myspace Arrow


Et une p'tite vidéo


Le site officiel Arrow
avatar
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 41
Points : 15355
Date d'inscription : 28/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum