Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je vous déteste - Fais comme tu veux

2 participants

Aller en bas

Je vous déteste - Fais comme tu veux Empty Je vous déteste - Fais comme tu veux

Message par Sandrine Jeu Déc 02 2010, 08:29

Ils avaient annoncé la couleur en 2009 avec leur premier album au titre éponyme, je vous déteste.
Avec Fais comme tu veux, Steban et Malek reviennent en force, accompagnés pour ce faire d’une multitude d’invités. Et alors que le premier album avait été accouché dans l’urgence, ce second opus apparaît comme beaucoup plus réfléchi.
Le son se fait plus rock, même si des cordes viennent adoucir l’ensemble, et basse, batterie, claviers agrémentent allégrement les morceaux de leurs accords.
Les textes de Steban font la part belle à l’humain, avec sa beauté et ses travers. Evocateur d’amour, d’amitié, de doutes, d’espoirs, de désillusions, l’album se déroule comme un film, tendre, drôle, mélancolique, acerbe, avec au final un seul message : sois libre et fais comme tu veux !
C’est ce que font aujourd’hui nos deux acolytes, et la formule semble leur réussir !

Sandrine Palinckx

www.myspace.com/jevousdeteste2009

Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10568
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous déteste - Fais comme tu veux Empty Re: Je vous déteste - Fais comme tu veux

Message par Ricky Banlieue Jeu Déc 02 2010, 10:34

à suivre....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129623
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum