Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

2 participants

Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Ricky Banlieue Mar Fév 15 2011, 10:42

départ de Belfort vers 13:30 arrivé sur Paris à 17:20......ô miracle il fait beau et bien bon ......direction le métro
repérage du chemin à prendre....2 changements ok c'est parti !!!

métro Dumas plan du quartier ....faut remonter la rue Bagnolet puis bifurquer descente de cette rue arrivé à une place et hop rue Bignole ( à gauche ou à droite ? ) hop à droite je fais à peine 2 mètre que je vois Max et Fred ...yesss j'ai trouvé du 1er coup !!!

les TG viennent également d'arriver ! je salue tout le monde, et on papote et on prend l'apéro tranquille à la terrasse du Moki ....puis c'est l'heure des balances ( assez vite fait, le bar est sonorisé et ma fois le son est bien bon )

Début du concert à 21:00, le Moki se rempli plutôt bien et une bonne ambiance s'installe ! tiens une partie du public connait très bien les paroles ( ah ben oui c'est sur quelques Lorrains sont présents ! ) mais même pour "la Lorraine" tout le bar chante eh grôs oh oh oh oh ......beau succès pour nos TG 3 rappels

la vente de cd marche assez bien....

après le concert détente, fléchettes pour certains, Max ressort le biniou et enchaine les titres .......tiens mais qui qui vient là ? ...... BatPointG !!!! il jouera au Moki ce samedi ......bon ben ça fini par un duo accordeonnesque Max/Bat....kiffant ce moment !!!! Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Icon_pra

un p'tit couscous, encore quelques canons, du papotage ......le patron nous vire ( ah ben oui il est déjà 3:00 !!! )

direction chez JP, papotage, trinquage pour mon anniv' et il est 5:00...bonne nuit !


un bien bon mini week-end comme on en aimerait plus souvent

merci pour votre accueil les Grôs !!! on recommence quand ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Re: Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Invité Mar Fév 15 2011, 11:53

thumleft sympa ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Re: Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Mamz Mar Fév 15 2011, 18:38

ça a du réfléchir pas mal on dirait siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Re: Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Ricky Banlieue Sam Fév 19 2011, 20:26

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Re: Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Invité Sam Fév 19 2011, 21:19

10mn 16 regarderais demain les reflexion a savoureuricky !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournée Générale au Moki Bar ( Paris ) Empty Re: Tournée Générale au Moki Bar ( Paris )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum