Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

30 ans deja...

2 participants

Aller en bas

30 ans deja... Empty 30 ans deja...

Message par Invité Mar Mai 10 2011, 16:56

quelle soiree le 10 mai !!!
premier vote pour moi...et bingo...on fait sauter la banque !!!
me rappelerait toute ma vie la joie de mon grand pere...

...une autre epoque ou il y avait encore de l'esperance et une confiance dans une autre politique...depuis ca a bien change cidsmile

sacre tonton...nous a quand meme un peu arnaque...mais moi je suis quand meme assez heureux et fier d'avoir fait parti de la generation mitterand...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 ans deja... Empty Re: 30 ans deja...

Message par Deige Mar Mai 10 2011, 18:22

mortimers a écrit:je suis quand meme assez heureux et fier d'avoir fait parti de la generation mitterand...
Moi aussi... au moins pendant un an, le temps de voir abolir cette barbarie digne du moyen-âge qui consistait à guillotiner des gens, criminels ou pas, le temps de voir enfin arriver la retraite à 60 ans, que les renégats en place actuellement avaient encore en travers de la gorge, le temps d'avoir cinq semaines de congés payés, qui ne sont pas volés et puis... bah j'crois qu'c'est tout en fait grattegratte
Quand j'ai vu les nationalisations annoncées qui ont consisté en fait à dédommager grassement des patrons incapables qui avaient coulé leurs boites et les renflouer avec l'argent public avant de les remettre clefs en main aux mêmes incapables profiteurs, quand j'ai vu arriver la "politique de rigueur" en 83 avec son cortège de blocage de salaires et autres, quand j'ai pris en pleine gueule le début de projet de privatisation de la Poste alors que je venais d'y entrer, quand j'ai vu les tripatouillages électoraux qui ont conduit un groupuscule de nostalgiques de l'OAS qui culminait à 1% des voix depuis 20 ans à faire plus de 10% lors des municipales de Dreux et pareil aux européennes suivantes, j'ai commencé à me dire qu'on était peut-être en train de se faire enfler siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53407
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

30 ans deja... Empty Re: 30 ans deja...

Message par khoz Mar Mai 10 2011, 18:46

mortimers a écrit:mais moi je suis quand meme assez heureux et fier d'avoir fait parti de la generation mitterand...

Un peu jeune pour la génération Mitterrand mais de toutes façons, j'aurais préféré faire partie de celle d'avant. Celle où les Utopies étaient réalisables. Mitterrand, c'est surtout l'échec du "Changer la vie".



En fait rien n'a changé et pire, après lui plus personne ne pense que ça peut encore changer... cidsmile
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17676
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

30 ans deja... Empty Re: 30 ans deja...

Message par Invité Mer Mai 11 2011, 18:13

30 ans deja... Fume sacre bob

Il y a 30 ans, le pape du reggae chantait son dernier hymne

vache me rappelait plus qu'il avait laisse la place a tonton...

30 ans cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

30 ans deja... Empty Re: 30 ans deja...

Message par Deige Jeu Mai 12 2011, 07:56

mortimers a écrit:30 ans cidsmile
No woman no cry, no woman no cry Shit ... n'empêche que j'ai quand même chialé ce jour là avec mes potes Sad
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53407
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

30 ans deja... Empty Re: 30 ans deja...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum