Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Les français sont des gnous !

+2
Tchess
boulette
6 participants

Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Les français sont des gnous !

Message par boulette Lun Jan 09 2012, 15:14

Les français sont des gnous ! Gnou-a10

Les français sont des gnous, comme le dit si bien le merveilleux Michel Galabru. Hier soir, j'allume la télé au moment où débute l'interview de Galabru à la fin du journal de la 2. 90 ans, Monsieur Galabru, une intelligence, une vision remarquable. Il incarne le boulanger de Pagnol au théâtre et partira ensuite en tournée dans toute la France. A l'heure où les mômes de 20 ans passent leur vie à se morfondre en bouffant du Xanax, Galabru est un grand coup de bonne humeur.

Les français sont des gnous ! Galabr10 Un homme de talent qui ne cesse de répéter que son succès, il le doit à la chance. "Je croise des tas de gens qui ont un immense talent mais qui n'ont pas eu la chance comme moi de rencontrer les bonnes personnes au bon moment."Il nous dit aussi que c'est le metteur en scène qui fait un film. Il y a même des animaux qui sont devenus célèbres, ajoute-t-il. Lassie, elle est plus célèbre que moi, vous voyez ! Bref, Galabru ne se trouve aucune excuse pour être ce monstre sacré du cinéma français, mais aussi du théâtre, car il ne faut pas oublier qu'il fut sociétaire de la comédie française pendant des années. Quand même, pour moi, Galabru est un monstre sacré, un monument du théâtre et du cinéma.

Aujourd'hui plus qu'hier, le talent n'est pas un critère de reconnaissance. La preuve, ces films lamentables tels que Intouchables, Bienvenue chez les Ch'tis, font un carton. Des échappées fulgurantes et tout aussi éphémères explosent dans notre ciel médiocre. C'est toujours la politique qui mène la danse, vous remarquerez.

Les français sont des gnous, décrète Galabru, et il rajoute, "ce n'est même pas une question d'intelligence, vous savez ! Il y a deux films, on leur dit d'aller en voir un des deux en leur faisant croire que c'est le bon, ils y vont à toute allure, et ils diront qu'il est formidable, l'autre à côté peut être un chef d'oeuvre, ils ne chercheront même pas à le découvrir.

PEUR SUR LA FRANCE

Et c'est vrai ! Elle est où la France des Arts ? France des peintres, des écrivains, des sculpteurs, des baladins, France qui fit naître le cinéma, France qui inonda le Monde de ses Lumières. La France est devenue un pays de niais. Des gnous, oui Monsieur Galabru, qui n'ont plus ni goût, ni opinion personnelle, qui n'osent plus afficher leurs avis, leurs différences. Si les grosses merdes cartonnent au cinéma, c'est au détriment de dizaines de merveilleux films tournés dans des conditions épiques et qui ne trouveront jamais de distributeurs. Car tout est bien cloisonné dans ce milieu. J'ai le souvenir d'un film "Usual Suspect" qui resta plus d'un an sur le bureau d'un producteur français dont je tais le nom, et qui pourtant a eu la carrière qu'on connaît, mais pas grâce à nos billes ! Et que dire de ce film "la guerre des boutons", le vrai film ? A l'époque, Yves Robert ne trouva pas de financement, il le tourna dans sa propriété avec les moyens du bord.

La France est un pays de gnous. L'UMP l'a bien compris. Afin de contrer la soit-disant mollesse de Hollande, elle fait s'agiter un peu plus le petit qui du coup, a complètement pété les plombs et saute du coq à l'âne sans considération pour ses couilles. Il est en train de nous ravager le Pays, tout ça pour montrer qu'il bouge ! Les locataires des asiles bougent aussi si on ne leur file pas de quoi les calmer, cela ne fait pas d'eux des sauveurs du monde, malheureusement. On ne sait même plus à combien d'exemplaires, ils nous l'ont reproduit, dis-donc ! Il est partout à la fois, brisé en mille éclats de voix, bourré à quoi ? Enfin, c'est le grand sursaut avant le dernier soupir, heureusement. N'oublions pas la fable, le lièvre et la tortue.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point. Je ne soutiens pas particulièrement Hollande, mais je ne suis pas non plus dans le camp de gnous qui répètent sans relâche les propos des perroquets de l'UMP. C'est tellement plus intéressant de chercher à savoir par ses propres moyens. Il n'y a pas non plus que deux candidats en lice. Vivement l'équité en matière d'audience. On ne peut pas se permettre de prendre le raccourci visant à nous faire avaler qu'il n'y a que deux alternatives, comme pour un film en fait. N'oubliez pas, c'est exactement le même schéma. Ils sont des millions à être allés voir le film Intouchables, et tous ou à peu près, vont détourner le regard quand ils croiseront dans la rue un handicapé en fauteuil roulant, de peur d'attraper leur maladie. Souvenez-vous, Bigard et la récolte des bouchons plastique pour permettre à des handicapés d'avoir un fauteuil roulant ! Oui, des millions de gens en France sont prêts à filer trente, cinquante euros pour aller voir un handicapé roulant en Maserati se payer un noir de banlieue, mais peu sont prêts à mettre cette somme dans les poches d'un handicapé pour lui permettre de sortir de chez lui. Ne l'oubliez jamais.

Je débute cette année, particulièrement remontée. Ce succés est en effet pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Enrichir les déjà riches, c'est donc tout ce que les français sont capables de faire ? Liberté, Egalité, Fraternité, sont des concepts éculés, c'est la triste réalité de cette année 2012. On n'est pas sortis de l'auberge !

http://o-pied-humide.over-blog.com/article-les-fran-ais-sont-des-gnous-comme-le-dit-si-bien-96702188.html
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20957
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Invité Lun Jan 09 2012, 16:45

Morti à Crozon

vache tu ecris bien ch'toulette riremoqueur

vais creuser ce blog...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Lun Jan 09 2012, 17:22

Rien à ajouter.
Si ce n'est, ceci dit, on fait quoi ? Je viens de discuter avec une collègue et on a parlé de The Artist et donc de Intouchable, et je viens de passer pour le snob gauchiste de service en disant que tout le tapage autour de ces films m'avait répugné et que je ne comptais très certainement pas les voir.
Ça ne me décourage pas dans mes propres convictions, mais comment leur enlever la merde qu'ils ont dans les yeux ?
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Lun Jan 09 2012, 17:30

Tchess a écrit:Si ce n'est, ceci dit, on fait quoi ? Je viens de discuter avec une collègue et on a parlé de The Artist et donc de Intouchable, et je viens de passer pour le snob gauchiste de service en disant que tout le tapage autour de ces films m'avait répugné et que je ne comptais très certainement pas les voir.
merci tchess ... je me sens moins seule ...
au taf avant de partir en vacances je dis à une collègue que je vais en profiter pour me faire quelques cinéma ... elle me répond 'ah oui moi aussi je vais voir intouchables" ... euh nan moi ça sera plutot le havre ... et je sors ds ma diatribe anti intouchables ... et elle me répond 'ben oui mais tout va le voir alors faut l'avoir vu"
euh ouais ... 'fin j'suis une humaine pas une lemming moué! siffle


Dernière édition par Mamz le Lun Jan 09 2012, 17:37, édité 1 fois
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Lun Jan 09 2012, 17:36

Il y a bien une solution, mais il faut être bon communiquant : parler avec enthousiasme d'un film (moins connus) que j'ai pu voir. C'est déjà un pas...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Lun Jan 09 2012, 17:39

Mamz a écrit:
Tchess a écrit:Si ce n'est, ceci dit, on fait quoi ? Je viens de discuter avec une collègue et on a parlé de The Artist et donc de Intouchable, et je viens de passer pour le snob gauchiste de service en disant que tout le tapage autour de ces films m'avait répugné et que je ne comptais très certainement pas les voir.
merci tchess ... je me sens moins seule ...
meme au taf où on a la réputation de gauchistes snobs avant de partir en vacances je dis à une collègue que je vais en profiter pour me faire quelques cinéma ... elle me répond 'ah oui moi aussi je vais voir intouchables" ... euh nan moi ça sera plutot le havre ... et je sors ds ma diatribe anti intouchables ... et elle me répond 'ben oui mais tout va le voir alors faut l'avoir vu"
euh ouais ... 'fin j'suis une humaine pas une lemming moué! siffle

C'est bête, parce que la première fois que j'ai vu la bande-annonce de Intouchable, ça m'a tenté. Mais là, c'est overdose... mes parents et ma soeur ont été là 10jours, j'en ai au minimum entendu parler 2 fois par jour...

Je reste dans mes convictions politiques en citant celui qui aura mon vote en Avril : "À trop faire les moutons, vous serez tondus..."
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Lun Jan 09 2012, 17:45

c'est interessant l'article par contre le gars qu'il dise qu'ils faut soutenir il a été pote avec pasqua ... un peu contradictoire avec le ton de l'article grattegratte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par boulette Lun Jan 09 2012, 19:51

mortimers a écrit: Morti à Crozon

vache tu ecris bien ch'toulette riremoqueur


Ouais, t'as vu ça, c grace à mes nouveaux yeux Les français sont des gnous ! Emotico4

faux cul
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20957
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 09 2012, 20:31

pis questions bouses cinématographiques le chtit pépère Galabru il en a fait un bon paquet....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Mar Jan 10 2012, 08:03

le souci c'est ps la bouse en elle meme ... c'est les millions de personnes qui vont la voir et l'érigent en chef d'oeuvre dont ils sortent bouleversés
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Deige Mar Jan 10 2012, 08:08

Il n'a jamais fait mystère d'avoir tourné une majorité de navets à but purement alimentaire le père Galabbru, mais au moins il assume lui icon_lol
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par wiwi Mar Jan 10 2012, 16:31

Entre nous, qui est vraiment le gnou de qui ?
Le gnou qui va voir intouchables parce que tout le monde va voir Intouchables ?
Ou le gnou qui ne va pas voir Intouchables parce que tout le monde va voir Intouchables ?

En ce qui me concerne, je ne vous emmerderais pas avec Intouchables vu que je ne l'ai pas vu, et ceci pour X raisons diverses et variées qui ne dépassent pas nécessairement le raz des pâquerettes, genre seul mon fils l'a vu et pas ma fille (bonjour l'organisation à la maison), les séances dans mon modeste (mais très agréable) cinéma de quartier étaient blindées, sans compter le fait que la plupart du temps, j'étais occupé à faire autre chose. C'est passionnant hein ! Je vous l'avais dit !

Mais revenons aux gnous. Parce que finalement le problème est là.

Les gnous vivent en troupeau dans une verte prairie depuis quelques années déjà.
Au départ, il y avait quelques gnous, venus des champs environnants.
Nul ne peut dire si gnous vivaient dans ce champ au tout début.
En fait, cela n'a pas vraiment d'importance.
Pourquoi ?
Parce que ce qui fit la cohésion de cette verte prairie n'était pas tant la provenance du gnou, ou encore sa couleur, quelle soit bleue ou noire.
Ce qui fit sa cohésion, c'est que cette prairie était connue pour recevoir beaucoup de soleil, tant et si bien que quelques gnous étaient éclairés et qu'ils partageaient cette lumière avec les autres.
Cet éclairage donc, outre sa douce et rassurante chaleur, amenaient les gnous à brouter ensemble et partager des histoires de gnous...

Et puis lentement, les nuages sont apparus.

La prairie s'est assombrie, l'herbe s'est faite rare. Les gnous ont commencé à brouter en silence et à regarder d'un sale oeil l'herbe du gnou d'à côté.
Certains profitaient même de la nuit pour brouter l'herbe du gnou d'à côté. Pire, le lendemain, il allait même jusqu'à accuser un autre gnou du méfait !

Malheureusement pour eux, les gnous n'avaient pas de cinéma. Ils ne savaient que brouter, brouter et encore brouter.
Ils ne pouvaient qu'être amenés à disparaître. Ce qui hélas arriva.

Quel dommage qu'ils n'aient pas eu la possibilité d'aller voir Ingnouables chez le fermier du coin !
Ils auraient ainsi pu être sauvés. J'imagine bien, oui, faut imaginer qu'ils parlent gnou :
Gnou 1 : Alors, tu as vus Ingouables ? Moi, j'ai adoré !
Gnou 2 : Bah, moi, je n'ai pas trop aimé. Dis-moi. Qu'est-ce qui t'a plu dans ce truc ?
Gnou 1 : Ah, ah, allez, je n'ai pas beaucoup d'herbe dans mon coin mais on va partager et on pourra discuter de tout ça !
Gnou 2 : Quelle bonne idée. avec plaisir !
Et chose incroyable, une nouvelle solidarité, se serait alors certainement développée, dans le respect des opinions de l'autre, une nouvelle gnou-attitude !
Et autre chose incroyable, le fermier local, amusé et forcément surpris par cette incroyable aventure, de s'occuper de cette prairie qui semblait à l'abandon.


Excusez-moi, je rêvais. J'avais oublié que nous n'étions pas des gnous.
Dommage finalement.

wiwi
wiwi
Uztaglote

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Humeur : J't'en pose des questions ?!?
Hobby : 1 kenobi ?
J'ai bon ?
Points : 5894
Date d'inscription : 09/12/2009

http://blog.lesbatisseursdutemps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Mar Jan 10 2012, 17:48


Finalement je me suis peut-être mal exprimé, il va falloir que je fasse attention, ça a l'air de devenir une habitude.
Après avoir vu la bande annonce, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vois Intouchables et potentiellement, je me dis que ça doit très certainement être un bon film (après tout, il faut bien que tout se tapage vienne de quelque part quand même, admettons...)

Mais comment qualifier ce réflexe de rejet envers un truc dont on me beurre la raie à longueur de journée et dont le seul but désormais et de, je cite, "battre les ch'tis" ?

Je suis nettement capable, et d'ailleurs c'est ce que je fais le plus souvent, de suivre un conseil pour aller voir un film, acheter un album ou encore lire un bouquin. Et je confirme, c'est toujours très sympa d'en parler avec d'autres personnes SURTOUT quand ils ont un avis différent sur ladite oeuvre.
Mais aller voir un film parce que tout le monde l'a vu et que ce serait cool qu'il batte les ch'tis, qui plus est quand tu n'as surtout pas le droit de dire que tu n'as pas aimé (après tout, qui sait ?), ça me dézingue...

Et puis n'oublions pas que les gnous sont à la merci des lions et autres prédateurs qui ont bien peu de scrupules à nous faire bouffer la poussière...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Mar Jan 10 2012, 18:16

wiwi a écrit:Ou le gnou qui ne va pas voir Intouchables parce que tout le monde va voir Intouchables ?
on peut aussi n'avoir jamais eu envie d'aller dépenser du fric pour un film du "dimanche soir sur tf1" et etre ulcérée de passer pour une extraterrestre parce qu'on n'y va pas et d'être quasiment obligée de se justifier
enfin bref j'ai eu des échos comme quoi je me la pétais cultureuse snob donc ... z'ont qu'à me mettre devant la folie des grandeurs ou papy fait de la résistance verront bien si je suis une cultureuse snob Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Invité Mar Jan 10 2012, 18:24

Les français sont des gnous ! Clapkb10 faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Deige Mar Jan 10 2012, 18:54

Ben moi je l'ai vu "Intouchables", ne serait-ce parce que les questions de handicap m'intéressent au plus haut point (la plus grande partie de mon job consiste à essayer d'améliorer les conditions d'accessibilité pour ceux de nos concitoyens qui n'ont pas la chance d'avoir deux jambes, deux yeux, deux oreilles... ou un cerveau qui percute comme il faut, et qui n'ont pas forcément le loisir de discuter avec leurs potes de questions de gnous et d'autres choses) et parce que mes gamines avaient envie de le voir et que je ne loupe pas une occasion de me faire une sortie en famille, c'est pas si souvent à mon gout Rolling Eyes !
Et voici pour rappel ce que j'en ai dit sur ce forum :
Deige a écrit:Ben finalement, nous sommes allé le voir ce soir en famille... j'n'ai pas trouvé ça trop démago, de bons moments de rigolades mais pas que, humainement assez intéressant en fait... et sacré numéro d'acteurs, des deux personnages principaux, certes, mais aussi des seconds rôles parfaitement en phase, bref, un film bien sympa, pas le chef d'œuvre du siècle mais un vrai bon moment de cinéma Morti à Crozon
Moralité : je me tape allègrement le coquillard de ce qui peut se dire ou écrire ici et là, j'ai vu des films à grande audience (quoique "Intouchables" n'était d'ailleurs pas destiné à cartonner me semble-t-il, c'est plutôt une surprise du box office sur laquelle aucun trader n'aurait parié la moindre action de chez Kodak) et je vais quasiment toutes les semaines dans mon cinéma "Utopia" préféré, sans pub ni bouffeur de popcorn à t'emmerder à côté de toi, pour aller voir des films plus intimistes, comme j'ai envie, et quand j'ai envie Wink
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Mar Jan 10 2012, 18:59

mortimers a écrit:Les français sont des gnous ! Clapkb10 faux cul
t'as changé ton gif joe! Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Invité Mar Jan 10 2012, 19:15

m'etais gourage out

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par boulette Mar Jan 10 2012, 21:07

'spèce de gnou riremoqueur
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20957
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par wiwi Mer Jan 11 2012, 08:33


On est toujours le gnou de quelqu'un...
wiwi
wiwi
Uztaglote

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Humeur : J't'en pose des questions ?!?
Hobby : 1 kenobi ?
J'ai bon ?
Points : 5894
Date d'inscription : 09/12/2009

http://blog.lesbatisseursdutemps.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Mer Jan 11 2012, 15:07

Y compris M. Dugnou !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par boulette Mer Jan 11 2012, 17:41

Moi m'en fou, j'aime mes g'nous, le reste j'm'en fou Mr. Green
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20957
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Deige Mer Jan 11 2012, 21:27

J'ai comme un gnou de barre moi fatigue20
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Jeu Jan 12 2012, 15:00

Pour en revenir au titre du topic :

http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/01/12/pour-lequipe-de-melenchon-le-petit-journal-nhesite-pas-tordre-la

Je continue à regarder le petit journal tous les soirs (ou presque) mais ça soulève concrètement les doutes que j'ai sur cette émission...

Petite précision, Cécile Duflot présente lors de la scène décrite, confirme cette version !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Invité Jeu Jan 12 2012, 16:45

je ne regarde plus depuis la new version...d'ailleurs Deniso et sa bande ( a part JM Aphatie ) commence a me taper sur les systeme...surtout la blondasse...c'est pas, c'est plus de l'info...les chroniqueurs se la petent un peu trop...tout est trop survole...et pourtant y'a des gens plus qu'interessant qui passent...trop vite
va falloir changer tout ca monsieur C+ !!! gun

quand au bidonage a la tv.... affraid quoi ca existerait ??? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Jeu Jan 12 2012, 17:03

Et c'est maintenant confirmer par Eva Joly !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Jeu Jan 12 2012, 19:28

mortimers a écrit:je ne regarde plus depuis la new version...d'ailleurs Deniso et sa bande ( a part JM Aphatie ) commence a me taper sur les systeme...surtout la blondasse...c'est pas, c'est plus de l'info...les chroniqueurs se la petent un peu trop...tout est trop survole...et pourtant y'a des gens plus qu'interessant qui passent...trop vite
va falloir changer tout ca monsieur C+ !!! gun
ah ouais maintenant c'est vraiment devenu de la daube ... entre michel "tout de suite la pub" denisot, la blonde qui si elle rencontrait nelson mandela serait capable de lui demander slip ou caleçon, la plante verte pseudo philosophe qui pose une question par émission, apathie qui s'excite en boucle sur toujours les memes sujets, le petit gros qui se la joue wesh wesh et son interview à 2 balles, la miss meteo qui passe plus de temps à montrer son cul que la carte des temperatures et la nympho qui est sensée etre la spécialiste de la musique et qui est en chaleur à chaque invité male ... ça vaut son pesant de cahouettes
c'est con c'était interessant avant
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Deige Ven Jan 13 2012, 08:51

Il y a longtemps que ça me gonfle cette chaine de merde... Maintenant, j'allume pour le zapping à 19h40 et j'éteinds juste après siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Ven Jan 13 2012, 15:06

Et j'ai regardé hier le petit journal, si vous avez suivi un peu, la défense de Barthes rapport au "conflit" avec EELV et le FdG était juste pathétique...
Donc, c'est bon, je me snobihise et me gauchihise un peu plus. Je ne regarde plus ce crétin qui se prend pour un journaliste !
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Ven Jan 13 2012, 17:45

j'ai vu qu'il en parlait j'ai pas tout suivi mais ça avait l'air assez puéril ... de tte façon j'ai l'impression que d'avoir été repris 2-3 fois par des plus gros médias ça lui a bien monté à la tete ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Ven Jan 13 2012, 17:48

C'est vrai que ça correspond effectivement...
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Mamz Ven Jan 13 2012, 17:51

pi le passage d'une dizaine de minutes au double ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Deige Ven Jan 13 2012, 21:03

M'a toujours semblé être un fieffé trouduc ce mec mais bon, ça n'engage que moi siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53385
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Tchess Ven Jan 13 2012, 22:13

On a même une copine qu'on connaît bien sur le forum qu'est d'accord avec nous

Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20550
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les français sont des gnous ! Empty Re: Les français sont des gnous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum