oldelaf et monsieur d

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: oldelaf et monsieur d

Message par Mamz le Jeu Jan 10 2008, 16:01

oldelaf a écrit:Je me rappelle le mois décembre et j’ai envie de rire : il faisait froid, gris, moche, on était pauvre, on était jeune, on était fou quoi.

Mais non, ça y est, on est en 2008. Il fait beau, il fait chaud, on a les bras chargés de cadeaux, et l’haleine chargée de bonnes résolutions…

Et nous, nous comptons bien tenir les nôtres.

La première est acquise : nous nous sommes débarrassés de l’encombrant Pépito Valdez retourné élever des lamas à Bry sur Marne

La deuxième est quasi scellée : Le remplacer. C’est pourquoi nous avons pris sous notre aile un jeune stagiaire, le neveu d’un grand nom du show-biz pour lui apprendre toutes les ficelles du métier de star.

La troisième est en bonne voie : Vous offrir un tout nouveau spectacle dès ce mois-ci avec plein de nouvelles chansons (et quand-même quelques anciennes pour se rappeler le bon temps…)

Et ça se fera dès la semaine prochaine puisque Oldelaf et Monsieur D, accompagnés de Firmin, leur nouveau stagiaire, seront en concert en Janvier dans leur tout nouveau spectacle !!! :

- Les mardis 15, 22 et 29 Janvier au Zèbre de Belleville à Paris dans le 20ème. Les places sont déjà en ventes dans les endroits où l’on peut acheter des places mais je crois que le 15 est déjà complet et le 22 y ressemble alors dépêchez-vous…

- Du 16 au 21 au Festival du rire de Puy-Saint-Vincent (05) dans la sélection « découverte » pour allier boules de neige et barres de rire

- Le Samedi 26 à Tournai en Belgique pour la Nuit de l’Architecture et pour la première fois de notre histoire au pays de la paëlla, du chorizo et des corridas. Faites chauffer la Sangria amis belges, on arrive…

D’ici là, twistez !

Bonne année
Mais pas des pieds

Le 2, le mille, et le 8

"Hors-la-loi, c’est quoi le code ROME ?"

Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Larak le Ven Jan 11 2008, 21:27

Je suis toute gaie à l'idée de les voir le 22 au Zèbre. yahoo

mais sans Pépito ça va être étrange....
quoique j'ai vu moultes fois Oldelaf sans Pépito avec l'ancien monsieur D et aussi quelque fois avec Frédéric (l'actuel monsieur D). grattegratte

Larak
La Bavarde

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://everybodyknows.canalblog.com/

Message par Mamz le Ven Jan 11 2008, 22:47

@Larak a écrit:
mais sans Pépito ça va être étrange....
quoique j'ai vu moultes fois Oldelaf sans Pépito avec l'ancien monsieur D et aussi quelque fois avec Frédéric (l'actuel monsieur D). grattegratte

vi triste que pepito soit plus là ... il me faisait marrer avec sa tete d'abruti ...
y'aura p'tet leur nouveau stagiaire du coup icon_lol

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Mer Jan 16 2008, 11:33

Il devrait y avoir Julien le gars qui jouait avec Olivier Delafosse quand il est seul sur scène (donc Firmin dans le spectacle d'Oldelaf et M. D) si j'ai tout compris.

Je vais filmer et je pense que je ne serai pas la seule...

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Jeu Fév 07 2008, 12:51

hi hi mais qu'il est con! icon_lol

Newsletter du 7 février 2008

J’ai eu la chance de participer l’année dernière à un colloque animé par Nicolas Hulot. Passés ses discours alarmistes sur un soi-disant réchauffement de la planète (alors que j’étais en Week-end dans le Limousin il y a 2 semaines, et bien je peux vous dire qu’il a fait jusqu’à -5°C, alors bon… bref), il a proposé à ceux qui le désiraient de lui poser des questions auxquelles ils répondrait d’un bloc par la suite.

J’ai alors pu prendre la parole devant l’assemblée et tenter de parfaire ma connaissance du monde en lui posant celles-ci :

- Quelle est l’orthographe exacte du mot « Houchouhaya » et pourquoi ?
- Pour lui qui avait eu la chance de parcourir le monde de bout en bout, à son avis, qui était le plus fort entre un tigre et un buffle ?
- Ce Nicolas Hulot dont tout le monde parle et qui a l’air si fort, est-il capable d’imiter le chien en levant les papattes et en aboyant ? Ou la girafe (au choix).

En guise de réponse, il s’est penché en avant, a mis le doigt sur un petit bouton rouge et a dit : « Sécurité ! ».
Deux types pas très beau se sont approchés de moi, ont dirigé dans mon sens une sorte de gros briquet dont jaillissait une belle étincelle bleue.
Et puis je ne me rappelle plus de rien…

Ah si ! Que Oldelaf et Monsieur D , nantis de Firmin, leur long stagiaire, seront en concert en Février dans leur tout nouveau spectacle:

- Jeudi 7 à La Roche-sur-Yon (85) au Lycée Agricole
- Vendredi 8 à Aizenay (85)
- Samedi 9 à Treize Septiers (85) à la salle polyvalente Culture et Loisirs
Ces trois concerts sont dans le cadre du Festival Chant’appart de Vendée
- Lundi 11 Février, nous serons de retour au Zèbre de Belleville à Paris dans le 20ème pour une date supplémentaire après le succès que vous nous avez réservé lors des 3 premiers concerts… Les Princes Chameaux assureront notre première partie
- Jeudi 14 à Saint-Martin d’Hérès (38), à côté de Grenoble, à la Salle Eve, de retour dans l’Isère après de longs mois d’absence

Ensuite, nous entrerons en résidence pour préparer encore de nouvelles chansons ou autres répliques poilantes.

Si vous ne savez pas quoi faire le Mercredi 20 Février, nos amis du groupe PPFC qui font de la chanson, seront en concert à la Maroquinerie (Paris 20ème) pour un tout nouveau spectacle que j’ai eu la chance de mettre en scène, avis aux amateurs… T’inquiète Lazare en 1ère partie

D’ici là, Ushuaïa ! (ça veut dire Kenavo en patagonien)

Le Tigre, le Buffle et la Girafe

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par les pies ki piaff le Ven Fév 08 2008, 00:49

biento un nouveau disque alors
c cool
ca changera un peu j'ai trop ecouté les autre

les pies ki piaff
Les Grosses Papilles

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lespieskipiaff.free.fr

Message par Mamz le Sam Fév 16 2008, 11:05

en 1ere partie des blerots à caen le 2 avril
avec allons y tant que c'est chaud ... c'est pas mal non plus ça non? grattegratte

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue le Sam Fév 16 2008, 20:38

What the fuck ?!?

Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Message par Mamz le Sam Fév 16 2008, 20:42

gne

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par boulette le Sam Fév 16 2008, 20:44

Rien icon_lol

boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Hobby : C'est quoi un hobby ?

Message par Mamz le Lun Mar 03 2008, 16:28

Newsletter Mars 2008

Sous nos apparences rigolardes et débonnaires, nous cachons bien-entendu une blessure secrète ;
En effet, souvent, à la fin des concerts, les gens viennent nous parler pour faire gentiment notre connaissance. Après quelques banalités échangées au sujet du spectacle fraîchement terminé, il faut toujours que la conversation dérape sur cette question terrible : « Et sinon, à part ça, vous faites quoi comme métier?»
Mais bon Dieu, quand serons-nous reconnus, nous, les chanteurs cons, au titre du merveilleux travail que nous accomplissons pour la Culture Française ?

Vous paraîtrait-il normal que l’on posât au Pape la question « Et sinon, dans la vie, c’est quoi votre vrai boulot, Monsieur 16? »
Vous paraîtrait-il correct de demander à Martin Scorsese, à la fin d’une avant-première : « Franchement, super film, ça fait pro mais vous arrivez à en vivre?»
Vous paraîtrait-il censé de vous enquérir auprès de Doc Gynéco : « euh …
que ….
enfin …. »
Bon, oubliez ce dernier exemple

Retenez juste qu’ Oldelaf et Monsieur D, syndiqués de leur longiligne stagiaire Firmin seront au travail en Mars:

- Samedi 1er à la Salle des fêtes de Montfavet (84) en 1ère partie américaine des Wriggles (le seul nom de groupe qui soit plus pénible à expliquer qu’ « Oldelaf »)
- Dimanche 2 (tiens c’est le lendemain !) au bar l’Annexe de Valmorel (73) au pied des pistes de luge acrobatique
- Mardi 5 à 19h45 au Théâtre des Blancs-Manteaux à Paris (75), capitale des états conférés de France
- Vendredi 7 à Chaize-le-Vicomte (85) pour les Chant’Appart
- Samedi 8 à Chaille-sous-les-Ormeaux (85) à la Salle Polyvalente où nous tiendrons une conférence sur la rigolade
- Jeudi 13 au Lycée Atlantique de Luçon (85), retour au bahut pour les bons élèves que nous fûmes
- Vendredi 14 au Lycée du Rock … ah non, du Roc, mince, de la Roche-sur-Yon (85) pour continuer notre parcours initiatique
- Samedi 15 à la Maison de Quartier de la Roche-sur-Yon (85 toujours) pour … je trouve pas
- Samedi 22 Mars, concert exceptionnel au Théâtre des Sources de Fontenay-aux-Roses (92), aux portes de notre Terre nourricière avec PPFC et les Petits Joueurs en 1ère partie. On veut vous y voir nombreux mais dignes.
- Vendredi 28 à Mouchamps (85, comme la Vendée, tiens !) toujours pour les Chant’Appart
- Samedi 29 à Château Guibert (85) pour notre dernière date en Chant’Appart où pour finir en fanfare, nous avons prévu un duo avec le pétillant Freddie Mercury
- Dimanche 30 à Callac (22, Côtes d’Armor) au Bacardi pour clôturer ce Mois de Mars riche en kilomètres

D’ici là, réfléchissez à vos questions quand vous parlez à quelqu’un pour que plus jamais dans le monde quelqu’un n’ait de la peine après le travail

Le 8, le 8, et le 8

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Jeu Mar 27 2008, 16:19

Newsletter du 26 mars 2008

Je suis allé sur le Web, j’ai visité les sites de partage vidéo et j’ai reporté sur ma calculette les chiffres des statistiques de visionnage du joli clip de notre chanson « Le Café » .
Je suis arrivé à la somme étourdissante de près de 1 Million et 300 000 visionnages.
Un peu abasourdi, j’ai réalisé progressivement ce que cela engendrait pour le groupe Oldelaf et Monsieur D.
En premier lieu, je nous ai commandé 3 Porsche Cayenne en calculant les droits d’auteur prévisionnels en estimant à au moins 1 euros la somme reversée aux artistes pour un téléchargement sur Youtube ou Dailymotion.
Ensuite, j’ai fait passer un communiqué de presse à tous les producteurs et tous les programmateurs musicaux de France et de Navarre ou je leur expliquais en substance qu’ « ils pouvaient aller se faire cuire un œuf chez les Grecs », que le groupe Oldelaf et Monsieur D n’a besoin de personne pour réussir dans le métier et que si Michel Drucker voulait faire un « Vivement Dimanche » consacré à nous, bon d’accord mais il doit présenter l’émission déguisé en chèvre.
Dans la foulée, j’ai loué Bercy du 1er Janvier 2009 au 26 Mars 2009 pour pouvoir contenir tout ce beau monde.
En attendant Bercy, Oldelaf et Monsieur D., plantés de l’imputrescible Firmin, leur immense stagiaire, seront en concert :

En Mars
- Vendredi 28 à Mouchamps (85)
- Samedi 29 à Château Guibert (85) pour nos deux derniers Chant’appart de Vendée
- Attention, la date du 30 Mars à Callac (22) au Bacardi est ANNULéE. Désolé pour tous les bretons mais c’est juré, on va revenir !!!

En Avril
- Mercredi 2 à Caen (14) au Cargo avec les Blérots de R.A.V.E.L., de jeunes Yvelinois très prometteurs
- Samedi 5 à Montigny-le-Bretonneux (78) à la Salle Jacques Brel, un jeune belge très prometteur aussi
- Samedi 12 à Pampigny en Suisse pour les Chant’appart version alpine
- Jeudi 24, Vendredi 25 et Samedi 26 , nous nous installons au Satellite Café de Lausanne en Suisse pour convertir définitivement nos amis helvètes à la Chanson Con
- Lundi 28 et Mardi 29, nous reviendrons enfin au Zèbre de Belleville à Paris (75) pour se rappeler du bon vieux temps… Eh oui, trois mois déjà que nous formons Firmin au métier de vedette…
- Mercredi 30 à Poitiers (86) au Confort Moderne avec As de Trèfle où nous tenterons un coup de poker.

Monsieur D. est entré tout excité dans la pièce en me confiant : « Ca fait 6 mois que je clique sans arrêt sur le clip du « café », je viens d’atteindre 1 Million 300 000 vues, je suis trop content mais je vais essayer d’atteindre les 2 Millions »
J’ai mangé un catalogue Porsche et je suis aller me coucher.

D’ici là, si vous ne pouvez pas venir nous voir, y’a toujours ça : http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE
Ou le site www.legrosours.com

L’Arabica, le Robusta, et le Liberica

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Ven Mar 28 2008, 11:01

Han le 5 à Montigny il joue avec Barcella celui qui nous faisait des confidences sur sa petite..... chose. jump
J'ai vraiment envie d'y aller... faut que je trouve un moyen de locomotion.

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Larak le Dim Avr 06 2008, 02:02

J'y suis allée je vous raconte tout demain et vous posterai quelques photos...

Pour vous faire patienter voilà une petite photo de nos trois compères sous les applaudissements du public. Smile

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Dim Avr 06 2008, 11:54

aahhhh on a pas eu le gros ours ... faut qu'ils reviennent nous faire un pestacle entier!
sinon on est demain siffle Mr. Green

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue le Dim Avr 06 2008, 17:14

on attend !!!! krakrani2

Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Larak le Dim Avr 06 2008, 22:05

Je ne savais pas quoi faire de mon lundi, j'ai préféré garder ça pour demain... faux cul

Soyez patients ça va viendre !

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Larak le Lun Avr 07 2008, 15:50

Hop hop hop c'est moi que v'la !

Voilà donc quelques photos du nouveau spectacle d'Oldelaf et Monsieur D que je voyais pour la seconde fois (la première ayant eu lieu au Zèbre).

Le spectacle est bien rodé maintenant. Si l'on peut déplorer l'absence de certains grands titres que j'aimais tant (comme Trois Couleurs, Raoul le Pitbull, Jean-Michel Jarre, Pas d'bras...) , certains des nouveaux ont beaucoup d'attraits. Et l'arrivée de Firmin/Julien a bien relancé le spectacle pour les gens qui comme moi avait eu le privilège de voir Oldelaf des dizaines de fois sur scène ces dernières années et qui commençaient à saturer un peu. Wink

J'affirme haut et fort que j'ai passé une excellente soirée en leur compagnie. boldblue

On commence par Samedi la chanson où Monsieur D nous révèle que c’est jour hebdomadaire pour honorer sa femme.
La veinarde ! Mr. Green

Oldelaf nous fait part de son ennui en ce Vendredi soir où il partage son temps entre le bowling et l’hippo du coin…
c’est certainement un de mes textes préféré dans ce nouveau spectacle.

Parce qu’il n’est pas de meilleur endroit pour faire la fête : ce soir c’est la fête à la prison. Youpi !
Sur cette chanson même le public participe, dommage j’ai loupé Sam faisant la chenille entre les fauteuils.

Une petite partie de Qui est-ce ? avant la chorégraphie de Frisotte et Frisotin que même Kamel Ouali leur envie : La Schlounga.
Mimolette (ma fille) récalcitrante à faire la chorégraphie était donc celle qui voulait que nous mourions tous.
La prochaine fois elle la fera cette chorégraphie croyez-moi ! icon_lol

Si l’alcool c’est le mal , la vodka c’est caca, le Gigondas ça tabasse, le Valpolicello c’est salaud* … alors vive le rhum !
Ce n'est pas une chanson mais tout au long du spectacle Monsieur D qui ne se prive pas pour donner des leçons aux autres, est accro à la bouteille....
Aurait-il quelques acolytes alcooliques sur ce forum ? geek

* David TMX ©

Ah les belles bretonnes de Ker Chansonec !
Vous n'en avez pas d'aussi jolies sur le forum je parie ? faux cul

La triste histoire d’Oldelaf et Nathalie son amour des JMJ... mais je vous rassure, personne n'a pleuré à la fin. Morti à Crozon

Oldelaf chante pour (moi) son ex-insensible Cool
Parait que j'ai mon string qui dépasse de mon battle.
Il est de pire en pire mon ex Nanmaisoh ! superraleuse
Ce sera l'occasion pour la sécurité de les évacuer de la scène... et pour Firmin le jeune stagiaire de prendre ses aises.

Justement le voilà notre Firmin, ce jeune stagiaire pistonné qui souffre de narcolepsie sleeping

Retour sur scène pour nous conter, l'histoire du gros ours et du petit lapin (qui se prenait accessoirement pour un chien)

Pour finir, l’abus de Café est dangereux pour la santé

Et on eu droit aussi à Trahie qui est visible sur Youtube dans différentes versions.
Et si j'en oublie veuillez m'en excuser...

J'ai quelques vidéos mais je me demande si ça vaut bien la peine vu que la dernière fois j'ai dû les retirer. grattegratte

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 15:53

la fete à la prison elle m'a vraiment bien plu
par contre on a pas eu ker chansonnec mercredi dommage!

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Ricky Banlieue le Lun Avr 07 2008, 15:54

merci Larak

Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin

Message par Larak le Lun Avr 07 2008, 16:00

A votre service. chinois

@Mamz a écrit:la fete à la prison elle m'a vraiment bien plu
Oui elle est digne d'une soirée chez Pat Seb ! jump

Sinon mercredi vous les aviez en première partie, ceci explique sûrement l'absence de certains titres joués samedi.
Et ça t'obligera à retourner les voir. Wink

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 18:05

@Larak a écrit:
Sinon mercredi vous les aviez en première partie, ceci explique sûrement l'absence de certains titres joués samedi.
Et ça t'obligera à retourner les voir. Wink

s'ils repassent ds le coin on aura vu pire comme ibligation icon_lol

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 18:24

@Larak a écrit:Et on eu droit aussi à Trahie qui est visible sur Youtube dans différentes versions.

pour ceusses qui ont la flemme de chercher
vala une version

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 18:25

une autre

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 18:26

et la 3eme

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Lun Avr 07 2008, 22:32

@Mamz a écrit:s'ils repassent ds le coin on aura vu pire comme ibligation icon_lol
Tu m'étonnes !

Merci pour les vidéos.
Il y aussi celles où ils se moquent de la vidéo du départ d'Ivan des Fatals Picards. Rolling Eyes

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 22:33

oui je les ai vu ... monsieur d avec ses imitations pourries de serrault ça m'a trop fait marrer ... pour le reste j'ai ps vu celle d'ivan dc je peux pas juger

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Lun Avr 07 2008, 22:39

Bon c'est vrai que celle d'Ivan pouvait aussi preter à sourire... mais il était touchant de nous dire au revoir comme ça. Sad
Bref, pas de quoi se moquer et on ne touche pas à mon Ivan Nanmaisoh ! Wink

(Faut aller sur le vidéoblog des fatals pour les voir)

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 22:50

@Larak a écrit:
@Mamz a écrit:s'ils repassent ds le coin on aura vu pire comme ibligation icon_lol
Tu m'étonnes !

apparemment au cargo ils vont essayer de les faire revenir en tete d'affiche ... y'a plus qu'à prendre son mal en patience

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 22:52

@Larak a écrit:

(Faut aller sur le vidéoblog des fatals pour les voir)

j'ai un message d'erreur qd je clique sur le lien à partir de leur page de news grattegratte

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Lun Avr 07 2008, 22:57

et là ?
http://www.fatalspicards.com/videoblog/?p=356

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Lun Avr 07 2008, 23:06

yes ça marche merci! j'ai regardé

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Mer Mai 07 2008, 10:15

sunny sunny sunny Newsletter sunny sunny sunny

Je suis sûr que vous pensez que le monde du spectacle est une grande famille et que nous sommes tous amis.
Et bien sachez que tout n’y est pas si rose et que des coups bas existent.

Figurez-vous par exemple que Madonna a organisé une grande fête samedi dernier où ni Steven Spielberg, ni moi n’étions conviés. Je peux vous dire que ça m’a fichu mon week-end en l’air quand je l’ai appris.
L’autre jour aussi, je me suis bêtement tordu la cheville en descendant d’un poney lors d’un gala de bienfaisance; eh bien pas un coup de fil de quelqu’un du showbiz alors que quand Drucker avait la jambe dans le plâtre, tout le monde défilait dans son émission.
Une autre fois, j’étais à Lens et je rentre dans un Mac Donald’s, un de ces restaurants américains où l’on vient se servir au bar ; Je lance un « Bonjour » à la cantonade comme j’aime à le faire. Croyez-le ou non, mais pas une réponse ! Ces ch’tis, depuis qu’ils sont célèbres et connus ne daignent même plus répondre à mes salutations, ils ont complètement pris la grosse tête.

C’est à croire que tous ces autres artistes sont jaloux de cet inaltérable succès qu’est le nôtre, et je parierais cher que nombre d’entre eux se taperaient bien la jambe si l’on s’arrêtait un jour de chanter (excepté Guillaume Depardieu peut-être).

Pourtant, ce jour-là n’est pas encore arrivé. La preuve, en Mai, Oldelaf et Monsieur D. , fendus de l’insalissable Firmin Lepers, seront en concert :

- Vendredi 9 au File 7 de Magny-le-Hongre(77) avec les Petites Bourrettes et Alex et sa guitare
- Samedi 17 à Nancy (54) pour les 24h de la Place Stanislas
- Vendredi 23 à Vitry-le-François (51) à l’Orange Bleue
- Samedi 24 au Café de la Danse à Paris (75) pour la grande fête de la Chanson Con
- Lundi 26 à Mandres-les-Roses (94) à La Rue pour l’ouverture du festival d’inauguration de ce nouveau lieu
- Mercredi 28 à Toulouse (31) au Cap avec T’inquiète Lazare et le Rang du Fond pour le Festival Aeups 68-08
- Vendredi 30 à Bordeaux (33) au Son’art
- Samedi 31 à Gujan-Mestras (33) pour la Fêtarade
- Samedi 7 Juin (et peut-être vendredi 6) à Lyon (69) au Double Six

D’ici là, pas une ce ces célébrités ne nous empêchera de chanter
Ni Dave, ni Dadan

Amour, Gloire, et Beauté

Sinon, sachez également que mon projet plus sérieux Ol, faute de mieux prend forme, un enregistrement est en cours, un myspace en préparation et un concert aura lieu le jeudi 15 mai au Zic-Zinc (39, rue Saint-Maur dans le 11ème à Paris) vers 20h30

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par les pies ki piaff le Sam Mai 17 2008, 10:17

en concert gratuit ce soir a nancy et je suis meme pas sur de pouvoir y aller je suis vert

les pies ki piaff
Les Grosses Papilles

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://lespieskipiaff.free.fr

Message par Mamz le Ven Mai 23 2008, 18:22

Attention, petits changements dans le planning que j’avais envoyé précédemment :

Les concerts du 24 Mai au Café de la Danse à Paris et du 26 Mai à La Rue à Mandres-les-Roses sont Annulés

Je sais que ces mauvaises nouvelles vont vous atteindre dans le plus cher de votre chair mais le dermatologue de Monsieur D a dit que tout devrait rentrer dans l’ordre, sauf si le virus mutait et dans ce cas, la population entière de la planète serait en danger.

En admettant que vous soyez toujours en vie la semaine prochaine donc, je rappelle qu‘ Oldelaf et Monsieur D, ourlés du filiforme Firmin Lepers, seront en concert fin mai :

- Mercredi 28 à Toulouse (31)à la salle Le Cap avec T’inquiète Lazare

- Vendredi 30 à Bordeaux (33) au Son’art

- Samedi 31 à Gujan-Mestras (33) pour la Fêtarade

Et en juin, nos trois amis, jamais rassasiés, se remettront debout sur la planche et reviendront surfer sur la vague de leur succès international. On les verra :

- Vendredi 6 et Samedi 7 à Lyon (69) au Double Six

- Jeudi 12 à Nantes (44) au Live Factory

- Vendredi 13 à Segré (49) au Parc des Expositions

Toutes les places de ces spectacles sont en vente en Fnac, et certainement aussi en passant par la mafia

Autant vous dire que la mauvaise humeur n’a qu’à bien se tenir

Sinon, sachez que le site internet est toujours en préparation mais qu’il avance à pas de basketteur et que nous préparons également le DVD du Live à la Cigale de l’année dernière que devrait sortir en Septembre. En effet, d’aucuns nous ferons remarquer que du temps s’est écoulé depuis mais le fait de voir un DVD aussi bien nous a clairement fait un choc et il nous aura bien fallu un an pour nous en remettre.

D’ici là, arrêtez de boire de l’essence, ça devient trop cher

Le Dièse, le Bécarre et le Bémol

sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Mer Mai 28 2008, 12:21

On ne sait pas pourquoi ces deux dates sont annulées ?

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Ven Juil 04 2008, 17:56

[quote="Mamz"]

Cette année, je vais enfin réaliser mon rêve :

Pour les vacances, j’ai loué un studio meublé à La Bourboule (63) ou le musée de la minéralogie propose tout l’été des ateliers « Découverte des Minerais ».
Je vais pouvoir y aller plusieurs fois même, si j’ai envie.
Pour le studio, j’ai pris assez grand avec un 2ème canapé lit si des amis voulaient passer me voir ; d’ailleurs, ça me fait penser qu’il faudrait que je m’achète un téléphone transportable pour qu’ils puissent me joindre.
Voilà.

Je rentre à Paris le 30 Août car les compètes de fléchette reprennent le 10 septembre, comme ça, j’aurai du temps pour laver ma chemisette.

Sinon, la semaine dernière, mon psy m’a conseillé d’aller voir Oldelaf et Monsieur D. et leur stagiaire Firmin, il m’a dit que ça me ferait du bien.

- Vendredi 4 Juillet à Sartrouville pour le Festival La Barbouille
- Les 8, 9, 10 et 11 Juillet à 21 h , nous sommes de retour à la Péniche El Alamein, dans le 13ème à Paris, accompagnés chaque soir d’un invité prestigieux
- 1er Août à Dreux (28 ) au Festival L’Eté sous les Charmes
- 30 Août à Martinet (85) pour le festival La Tête dans le Sable

Il m’a dit aussi qu’à la rentrée, c’était la sortie de leur DVD Live à la Cigale et du retour dans les bacs de leurs 2 albums avant l’arrivée des suivants…

Maintenant, c’est tous les jours le plus beau jour de ma vie

Le Roc, le Pic et le Cap

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par mortimers le Ven Juil 04 2008, 19:41

yahoo elle est en vacs la chefffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faux cul

mortimers
L'élu des élus

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortidesecours.com

Message par Mamz le Ven Juil 04 2008, 20:39

ah merde j'avais oublié ici! icon_lol

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Jeu Oct 02 2008, 17:49

bientot les débuts du nouveau monsieur d!

Qui eut dit que, tel la maison Phénix, le groupe Oldelaf et Monsieur D toujours renaîtrait de ses cendres ?

Qui aurait-cru, à la vue des résultats des tests de nos « trois jours » militaires, que nous pourrions éternellement brûler de mille feux sur les rampes du succès ?

Eh bien si.

Quand Monsieur D, nous annonça en juin dernier qu’il était prêt à franchir le pas pour le Grand Passage, nous tentâmes de l’en dissuader, essayant de le réconcilier avec son physique pourtant original.

Rien n’y fit, il avait bel et bien décidé de se faire opérer pour devenir un homme. La peur nous envahit alors et nous pensions que notre projet touchait à sa fin, amputés de notre bonhomme de copain ainsi transformé.

Eh bien que nenni, les programmateurs, les producteurs, les directeurs de télévision, de radio, de magazines de la France entière nous ont appelé pour nous dire leur soutien et leur envie de voir perdurer le groupe Oldelaf et Monsieur D au sommet des hits parades quelle que soit son apparence et nous ont finalement convaincus de continuer.

Oldelaf et Monsieur D. sont donc de retour et seront en concert en Octobre:
- Jeudi 02 à St-Lô (50) au Normandy mais c’est pour une soirée privée sur invite alors débrouillez-vous les saintloyais ... euh … les saintloyois … euh … enfin les normands pour être là quand-même
- Samedi 04 à Cormeilles en Parisis (95) en 1ère partie des Joyeux Urbains pour le dernier concert de monsieur D avec son ancien physique
- Mercredi 15 à Paris(75) dans un bar secret du 11ème arrondissement pour la grande première de Monsieur D avec son nouveau physique
- Vendredi 17 au Rackam à Brétigny-sur-Orge(91) avec le groupe Kwak
- Vendredi 24 et Samedi 25 à Annonay (07) à la Presqu’Ile
- Vendredi 31 à Grâne (26), nous irons porter notre humour à une bosse en province en espérant que la Drôme adhère

Alors bien-sûr, notre site n’est pas en forme en ce moment, ok, notre myspace est fatigué, c’est vrai, les disques ne sont plus en magasin mais je vous promets sur ce que j’ai de plus cher que tout va rentrer dans l’ordre et même que bien d’autres belles choses vont arriver cette année…

Sinon pour les amoureux de grande musique que vous êtes, sachez que je serai à titre personnel en concert pour mon autre spectacle parallèle Olivier D. , avec des chansons plus sérieuses dedans:

- Vendredi 10 au Zic-Zinc à Paris (75) au 110 rue St-Maur dans le 11ème en version acoustique
- Samedi 11 à la Celle-St-Cloud (78 ) à la MJC ETc… avec Mateo en 1ère partie en version branchée

Accompagné par Julien Breton qui joue de plein de trucs cools

D’ici là, toi, fan ou danseur à la poursuite d’Octobre, bouge !

Oldelaf, Monsieur D., Monsieur D. et Firmin Lepers

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Larak le Jeu Oct 02 2008, 19:06

Bon faut essayer de le choper le 15 pour voir si c'est toujours un homme ce monsieur D.

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Mamz le Jeu Nov 06 2008, 19:01

sunny sunny sunny Newslettersunny sunny sunny

Souvent, on me demande : « Oldegraf, comment faites-vous pour écrire une chanson ?»
J’aime alors à répondre que ce n’est pas moi qui écrit mes chansons, ce sont plutôt elles qui m’écrivent…
Souvent, après, on me demande ce que ça veut dire. Alors je demande ce que « quoi » veut dire car je ne sais plus vraiment de quoi on parlait vu qu’à ce moment-là, comme la plupart du temps d’ailleurs, j’ai faim.
Je me prépare donc des crêpes.

Mmm, c’est bon les crêpes !

Pour participer à une crêpe-party ou bien voir le groupe Oldelaf et Monsieur D. en concert en Novembre, copieusement accompagnés du goûteux Firmin Lepers, venez donc :

- Vendredi 7 à l’Atelier à Cluses (74) où nous dégusterons à n’en pas douter de merveilleuses crêpes haut-savoyardes, les Crêpiflettes, à la crème, aux lardons et aux oignons

- Du Mardi 11 au Samedi 15 nous serons pour la première fois à Strasbourg (67) au Kafteur où, outre le fait de faire découvrir notre petit monde à nos amis alsaciens, nous mettrons à profit notre temps libre pour nous empiffrer de cette fameuse Crêpenkueche, la spécialité alsacienne à base de fines galettes recouvertes de crème, de lardons et d’oignons

- Vendredi 28 à Magny-les-Hameaux(78 ) à l’Estaminet où, paraît-il, les organisateurs nous aurons préparé pour chacun une généreuse portion de cette recette qui fait toute la fierté des Yvelines, la Crêpouillette qui est une espèce de crème aux oignons servie sur une crêpe aux lardons, on a hâte

Sinon, sachez aussi que nous travaillons d’arrache-pied à la préparation d’un troisième album prévu pour la première moitié 2009

Mais ce n’est pas tout puisqu’ un album de chansons pour les enfants et pour toute la famille intitulé « Bêtes et méchants » sortira en février 2009 aux éditions Milan Jeunesse dans la collection Tintamarre sous mon fameux pseudonyme d’Oldelaf.

Pour ceux qui passeraient par la péniche El Alamein Samedi 8 Novembre, il y a des chances de m’y voir faire des apparitions au best-of du Cabaret de la Crevette d’Acier

Tout est dit ou presque sinon que c’est bientôt l’heure du repas.

Bien à vous

La crème, le lardon, et l’oignon

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Mamz le Lun Déc 08 2008, 21:28

sunny sunny sunny Newslettersunny sunny sunny

Cette semaine ainsi que la précédente, prostré dans mon appartement, je me suis tout de même demandé quel était le con qui avait pu écrire la chanson « Vive le vent d’hiver , qui va sifflant, soufflant […]»
J’ai alors cherché sur Internet (espèce de bidule qui permet aux gens qui s’ennuient de communiquer entre eux) et j’ai trouvé la réponse, c’est Francis Blanche, le célèbre comédien, qui fit cette adaptation en 1948. Forcément, avec un nom pareil, je comprends qu’il soit de mèche avec la neige et le mauvais temps de manière plus générale.
Et puisque l’on parle de cela je me permets de revenir sur sa traduction qui est plus que douteuse si on se réfère à l’original Jingle Bell qui parle comme on s’en doute d’une cloche de la jungle et pas du tout du froid ni du vent, bien au contraire.

Heureusement pour oublier la grisaille et ses affres, Oldelaf et Monsieur D. sont là, toujours ensoleillés de Firmin Lepers, leur brillant stagiaire, bien décidés à vous rendre la vie plus belle. Nous serons en concert en décembre

- Du lundi 15 au jeudi 18 à la Péniche El Alamein à 21h pour le spectacle le plus attendu depuis le retour sur les planches de Sheila « Oldelaf et Monsieur D. chantent Noël »
- Vendredi 19 au théâtre de Saint-Gratien (95) pour la dernière date de l’année

Sinon, d’autres évènements sont à marquer d’une croix Blanche comme Francis ce mois-ci :
Le Mardi 9 à 21h à la Péniche El Alamein, ce sera Olivier D, c’est à dire mon spectacle avec mes chansons plus sérieuses, où je serai accompagné de Julien Breton.
Du 9 au 13 Décembre, c’est le Festipoche du Café de la Plage Maurepas (78), un Festival dont je suis le Parrain cette année. Une programmation hétéroclite pour un hiver aux clites également :
- Mardi 9, Thé dansant dès 14h pour les seniors avec d’abord un live guinguette puis suivra l’explosif DJ Maurice.
- Mercredi 10, Journée des Enfants. A 10h, Oswaldo, un clown pour les 3-6 ans puis à 14h, ce sera la grande première sur scène de Bêtes et méchants, les chansons d’un certain Oldelaf (jeune chanteur très prometteur) pour les enfants de 6-11 ans(à mes côtés, un musicien et 2 chanteurs dont le visage ne vous sera pas inconnu…)
- Jeudi 11, Impro Monster, un spectacle d’improvisation sous une forme très originale fait par une équipe dont certains visages vous diront clairement quelque chose
- Vendredi 12, Café-théâtre-musical. D’abord Adonis, le pape de la gentillesse, le pourfendeur des vilaines personnes. Suivi de Marc Gélas, dompteur de mots, humoriste et conteur . Puis ce sera le moment du grand retour sur scène de Francis Végas et de ses Francisquettes accompagnés par le grand orchestre de Jean-Pierre Maroudier, de retour d’une tournée internationale de 2 ans pour étudier les femmes
- Samedi 12, Concert. La SexBomb, dont la légende parle avant moi. Puis les Joyeux Urbains dans leur tout nouveau spectacle électrique
Plus d’infos au 01 30 50 90 40 ou sur www.cafeplage.maurepas.net

Sinon, sachez bien que nous travaillons en ce moment sur plein de choses très importantes mais je vous en dirai plus très bientôt…
Compte à rebours moins 54 jours…

Le gros vent, la pluie fine et le grand froid

Mamz
Infirmière en chef

Féminin

Message par Rastalion69 le Mar Déc 09 2008, 15:48

0088 bis merci pour la culture !

Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin

Message par Larak le Mer Déc 10 2008, 22:32

On sera à Maurepas samedi pour Les joyeux et LSB.

et on ira voir Oldelaf sur la péniche comme au bon vieux temps ! jump

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Le Bal des Trépassés le Ven Déc 12 2008, 01:19

Cette fois-ci je les loupe pas.
J'irai aussi les voir sur la péniche parce que honte à moi, je ne les ai jamais vu en live...

Le Bal des Trépassés
Rue de la Muette

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lebaldestrepasses

Message par Larak le Sam Déc 13 2008, 01:11

Du coup tu les verras avec le 3 monsieur D = D3.... et sans Pépito mais avec Julien. Smile

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Filou le Sam Déc 13 2008, 01:54

Je rentre du Festipoche organisé par Oldelaf à Maurepas: c'était de la bombe !!! Adonis, complètement ravagé, accompagné à l'occasion par Oldelaf et Pépito, Arnaud JOYET déchainé, Marc Gélas magnifique, puis le grand retour de Francis VEGAS, arrivée triomphale sous les flashes, protégé par ses gardes du corps Arnaud JOYET et ALEX et MAGUI... 4 morceaux d'Alex puis VEGAS accompagné de ses trois magnifiques choristes, de Oldelaf, Pépito, Firmin et un batteur... super soirée !!

Demain RE : Joyeux + SexBomb + invités...

on a été couverts de cadeaux : t shirts, badges, et tout... + 3 bols chacun de soupe à l'oignon pour nous récompenser d'avoir bravé le froid !! et bonne en plus. Vivement demain. Miam !

Filou
Les Hurlements d'Léo

Masculin

Message par mortimers le Sam Déc 13 2008, 09:34

grattegratte c'etait dehors ??? confus

mortimers
L'élu des élus

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mortidesecours.com

Message par Larak le Ven Jan 30 2009, 10:03

Newsletter

A vous tous, peuples de France ou d’ailleurs, opprimés par ce Monde cruel,
pétri de violence et de corruption, ou plus simplement à vous, gens de la
mailing-liste, ce message est peut-être le plus grave, le plus sérieux, le
plus important mais également le plus rempli d’espoir de tous ceux que j’ai
pu vous envoyer depuis 9 ans.

Bien-sûr, je peux commencer en vous rappelant que le groupe Oldelaf et
Monsieur D sera en concert :

- Vendredi 30 janvier à Beauvais(60) à l’Ouvre-Boîte

- Mardi 17 février à Amiens(80) au Safran

mais aujourd’hui, ce n’est pas que de cela dont je veux vous entretenir.

En effet, l’année qui arrive va être la plus chargée de notre belle Histoire
puisque nous avons décidé, j’ai décidé, de mettre fin au groupe Oldelaf et
Monsieur D.

Cette fin aura lieu lors de nos 10 ans, le 30 Janvier 2010, c’est à dire
dans 1 an jour pour jour, 365 jours, au cours d’un immense concert d’Adieu.

Mais cette fin n’est pas triste puisque d’ici là, tout va changer dans notre
vie :

- Mercredi 25 Février sortira à peu près partout mon livre-disque
pour enfants intitulé « Bête et Méchant » dans la collection Tintamarre chez
Milan Jeunesse. Il sort sous le nom Oldelaf mais j’ai eu l’honneur d’y
inviter pas mal de gens que certains d’entre vous connaissent déjà... C’est
vrai qu’il s’adresse aux enfants mais pas mal des grands qui l’ont entendu
ont eu l’air de s’y retrouver pas mal, alors je vous laisse seuls juges. Un
myspace et quelques dates de show-cases devraient arriver d’ici peu.

- Jeudi 26 Février, nous ressortons enfin en magasin nos deux albums
« Chansons Cons » et « L’Album de la Maturité » que vous pourrez à nouveau
trouver ou commander normalement après 1 an et demi d’absence dans les bacs.
Ils seront distribué par Codaex.

- Début avril , le nouveau site internet d’Oldelaf et Monsieur D.
sera enfin en ligne avec plein d’animations, de surprises des contenus
anciens qui avaient disparu et plein de nouveaux bien-entendu. Ce sera
toujours sur www.legrosours.com

- Mardi 5 Mai sortira à son tour le 3ème et dernier Album d’Oldelaf
et Monsieur D.. Il sortira sous le label Roy Music et contiendra une flopée
de chefs-d’œuvre à n’en pas douter incontournables ; des chansons que l’on
joue depuis 1 an en concert mais aussi tout un tas de nouvelles plus
incroyables les unes que les autres.

- Mercredi 6 Mai, nous serons à Paris à L’Européen pour le grand
concert de sortie de cet album. Les places sont déjà en vente et ce sera
vraisemblablement notre dernier concert à Paris intra-muros avant le fameux
concert du 30 Janvier 2010 dont je vous reparlerai ultérieurement…

- D’ici là, nous entamons désormais notre Tournée d’Adieu qui nous
mènera un peu partout en France et pourquoi pas un peu en Navarre .

Pour les gens qui voudraient participer à la réussite de ce 3ème album,
sachez que c’est possible en devenant acteur et même producteur de celui-ci
par le biais du site www.nomajormusik.com à partir de la semaine prochaine

Chacun peut y investir selon ses moyens et tous les internautes participant
se partagent au final la même proportion que l’artiste sur les bénéfices du
disque au prorata de ce qu’ils ont misé bien entendu. Mais surtout, cette
association avec vous va vous permettre d’avoir une relation privilégiée à
nous avec pas mal de contenus exclusifs (Vidéos, MP3, radio dédiée, photos,
interview, dédicace, concerts privés, chat avec l’artiste…).

Je crois que c’est tout pour l’instant mais c’est déjà pas mal…

Une belle et grande année 2009 à tous

Oldelaf, Monsieur D. et Firmin Lepers

Larak
La Bavarde

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:04

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant