Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

camping sauvach

4 participants

Aller en bas

camping sauvach Empty camping sauvach

Message par Mamz Lun Jan 23 2006, 19:27

le site
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71937
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Ricky Banlieue Lun Jan 23 2006, 22:15

sympa
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Rastalion69 Mar Jan 31 2006, 13:49

ah ouais tres sympa ca merci mamz
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8736
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Larak Mer Aoû 19 2009, 13:20

Vu au Moulin fantôme de Tubize non loin de Bruxelles avec Miva Boïka !!!
J'espère les revoir sur Paris ! Smile

camping sauvach 126774cs_295_p

camping sauvach 623215cs_0369_pt

camping sauvach 167803cs_0384_p
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16354
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Ricky Banlieue Mer Aoû 19 2009, 20:19

faudrai que j'aille ré écouter...me souviens plus comme que c'est !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Larak Mar Juil 13 2010, 13:53

Mauvaise nouvelle : Didier quitte le groupe Sad

http://www.campingsauvach.com/home.php
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16354
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Larak Mer Juil 14 2010, 16:45

Didier sur FB a écrit:Pourquoi je quitte Camping Sauvach...
Aujourd'hui à 16:20

camping sauvach 37736_10150214929540084_676930083_13607813_2565788_n

Ca fait plusieurs mois déjà que cette décision mûrit. Je suis entré dans le groupe un peu par le hasard des circonstances et des rencontres alors que ce n'était pas vraiment mon style musical de prédilection.

A l'époque déjà je n'imaginais pas vraiment réintégrer un groupe, j'avais plutôt envie de faire mes trucs dans mon coin pour éviter les contraintes inévitables quand on travaille à plusieurs et puis finalement je me suis laissé entraîner naturellement dans l'aventure Camping Sauvach. Et ça a été une super aventure mais petit à petit la spontanéité des débuts s'est diluée dans une sorte de routine.

Je n'ai pas l'envie et l'énergie d'écrire un troisième album avec les autres et ce n'est pas le genre de chose que j'estime pouvoir faire ou avoir envie de faire en me forçant.

Et puis bien sûr en dehors du plaisir des concerts il y a toutes les contraintes à gérer qui ont fini par faire pencher la balance en faveur de mon départ. Un groupe comme un couple c'est pas toujours facile à gérer, il y a par moment des tensions, des façons de voir et des objectifs différents. On se quitte en bons termes et la transition est assurée, je pars donc la conscience tranquille.

Voila un peu en gros toutes les raisons qui justifient mon départ, la principale est donc simplement que l'envie n'y est plus en ce qui me concerne.

Je suis désolé si certains sont déçus par mon choix mais je pense sincèrement que c'est mieux pour tout le monde, il vaut mieux partir quand les choses vont bien qu'attendre que les choses pourrissent.

Je ne regrette absolument rien de notre parcours, j'ai des milliers de souvenirs géniaux de recontres supers enrichissantes, de soirées incroyables, de cuites mémorables (et pourtant oubliées pour certaines ^^), de charmantes demoiselles, de sourires, de paysages, de notes,... bref des tas de trucs qui font que parfois la vie ben c'est carrément magique. :o)

Je voudrais dire un immense MERCI à mes comparses du groupe bien sûr mais aussi et surtout à toutes celles et à tous ceux qui m'ont soutenu, qui ont dansé, qui m'ont porté, qui ont souri, qui m'ont ouvert leurs bras, qui m'ont payé des verres (parfois trop ^^'), qui m'ont offert des petits bouts d'eux même, qui m'ont appris à mieux me connaître, qui m'ont fait avancer, bref, tous ceux et toutes celles qui ont fait de ces 5 ans une expérience incroyablement éparoustouflante que je ne suis pas près d'oublier! :oD

Et la vie continue hein, on aura encore certainement l'occasion de se croiser dans des circonstances festives, il y a encore plein de bonnes choses devant nous. :o)

Pour ceux qui se demandent si je vais continuer à faire de la musique la réponse est oui. Mais ça n'a rien à voir avec Camping Sauvach, c'est mon petit projet solo bancal pur plaisir masturbatoire. ^^

Pas d'ambitions ou de grands projets, juste des petits enregistrement foireux mal chantés, mal joués, dans un pseudo anglais chewing gum, avec trois maîtres mots: spontanéité, liberté, plaisir.

Pour ceux que ça intéresse il y a un échantillon des trucs parmi les moins inécoutables là

http://www.myspace.com/littlesparrowmusic

Voila, je vous dis à très bientôt, j'espère qu'on pourra bien fêter les deux derniers concerts le 28 aout à Soignies pour Aout en éclat et le 22 septembre à la maison de la culture de namur pour le grand final. :o)

Encore merci pour tout, y a rien à regretter je crois que tout ira bien! ;oD
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16354
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Ricky Banlieue Mer Juil 14 2010, 17:04

bonne route à lui
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129601
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Larak Jeu Juil 15 2010, 13:10

encore quelques explications

Pierre-Yves sur FB a écrit:
camping sauvach 38210_420960004080_689249080_4542512_2974506_n
Il y a un an, je discutais avec Didier, assis sur le bord de la route. Nous étions en tournée en Suisse avec Camping Sauvach et malgré la nuit tombante, il faisait magnifique. Dans le courant de la soirée, le groupe s'était un peu "frité" (comme on dit chez nous Smile), abordant l'état d'avancement de notre troisième album. Tous les musiciens étaient impatients de retourner en studio et d'envisager une nouvelle tournée, mais constataient avec dépit que de Didier, aucune chanson n'avait réellement abouti depuis plusieurs mois... Le débat s'était un peu enflammé. Quand il s'agit de parler de méthode de "travail" et d'envies communes, il est vrai que Didier est assez insaisissable Smile Toujours est-il que là, sur le bord de la route, la discussion fut beaucoup plus constructive. Didier me disait alors clairement qu'il n'y aurait pas de troisième album pour lui.

Puisque la vie de groupe ne lui convenait plus et que son plaisir n'était plus dans l'écriture, il fallait alors effectivement qu'il parte. La décision était à la fois juste et dure pour nous... Parce que contrairement à Didier, nous ne nous forcions pas à faire ce que l'on faisait et nous avions par ailleurs déjà bien avancé sur la suite. Et que de retomber à ce qui pourrait sembler être le point zéro, sonnait alors comme un échec aux yeux de certains.

En attendant de savoir "ce qu'on allait faire par la suite", nous avons demandé à Didier de tenir ses engagements à nos côtés jusqu'à l'année suivante. Des concerts ayant déjà été bookés bien à l'avance. Cette année "forcée" se termine tout doucement et nous voilà à l'été 2010, période à laquelle nous avions décidé d'annoncer le départ de Didier au public.

Cette année en question a été particulière. Nous avons nous aussi du tenir notre engagement mais également pris le temps de penser à la suite. Là, je ne peux parler qu'en mon nom alors voici le calcul qui fut vite fait : jouer de la musique c'est mon truc depuis que j'ai 6 ans; composer de la musique c'est mon truc depuis que j'ai 14 ans; mener des projets dans un groupe avec des gens différents, pour le meilleur et pour le pire c'est mon truc depuis que j'ai 15 ans. Et enfin, Camping Sauvach, c'est mon truc depuis 2003. Donc oui, j'étais encore sur le pont, prêt à remettre le couvert, pourvu que la nouvelle formule soit intéressante!

Et là, on a eu la chance de tomber assez rapidement sur quelqu'un d'extraordinaire. Sans cette personne, c'est l'arrêt pur et simple du groupe, qu'on vous annoncerait aujourd'hui. Mais ça, on vous en reparlera d'ici l'année prochaine lorsque notre travail aboutira. Je peux déjà vous dire qu'on prend un réel plaisir. En parallèle de ce travail qui avance à grand pas, j'ai beaucoup composé, de manière différente, revenant aux sources. Et l'idée d'un autre album a germé : celui du Trio Sauvach. Matthieu, Jef et moi sommes à la base de Camping et n'avons jamais cessé de jouer en trio. Voila donc deux beaux projets qui s'annoncent pour 2011 Smile

Je tiens à remercier Didier pour ce bout de chemin parcouru à nos côtés et finir sur ces paroles (qui sont déjà une espèce de preview ^^) :

"Et j'userai mes semelles
Jusqu'à la corde
Partout ou le vent m'emmène
Pour peu que le vent m'emporte

Et j'userai mes semelles
Jusqu'à la corde
Jusqu'à ce que le vent m'amène
Des chrysanthèmes devant ma porte"
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16354
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

camping sauvach Empty Re: camping sauvach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum