Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Un restaurant "Hitler" à Bombay

3 participants

Aller en bas

géné Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par Ricky Banlieue Jeu Aoû 24 2006, 10:14

Un restaurant "Hitler" à Bombay 060824065958.ekddb0wb0_le-restaurant--hitler-s-cross----bombay--le-18-ao-b

NEW YORK (AFP) - L'Anti-Defamation League (ADL), grande organisation américaine de lutte contre l'antisémitisme, a qualifié mercredi de "scandaleuse" l'ouverture à Bombay d'un restaurant baptisé "La Croix de Hitler".

Le restaurant, décoré à l'entrée d'un énorme portrait d'Adolf Hitler et de croix gammées, a été inauguré la semaine dernière à Bombay en présence de hauts responsables municipaux et de célébrités locales.

Devant les protestations émises par le petite communauté juive de la ville, le propriétaire a expliqué n'avoir pas réalisé que le thème nazi bouleverserait des gens. "Nous voulions juste donner un nom différent. C'est la raison principale", a dit Puneet Shablok à la télévision CNN-IBN.

"Adolf Hitler a présidé au meurtre de six millions de juifs et d'autres dans sa tentative de dominer le monde. L'imagerie nazie utilisée par le restaurant 'La Croix de Hitler' dénigre la mémoire des victimes et rend un mauvais service à la communauté de Bombay en minimisant les horreurs de l'Holocauste", a réagi le directeur de l'ADL, Abraham Foxman.

Dénonçant "l'ignorance et l'incapacité à comprendre ces événements historiques", M. Foxman a estimé que le propriétaire du restaurant devait "être éduqué sur les horreurs de l'Holocauste et de Hitler". "Nous appelons les responsables du gouvernement (indien) à s'assurer que la communauté de Bombay reçoit un juste enseignement des événements de la Seconde guerre mondiale".



c'est d'un gout cidsmile
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129592
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

géné Re: Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par Mamz Jeu Aoû 24 2006, 11:19

la prochaine fois qu'il y a des bombes à bombay ... c'est pas ds les gares qu'il faut les mettre ... c'est ds ce bouiboui
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

géné Re: Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par pouet pouet Jeu Aoû 24 2006, 21:50

la vache !!! Shocked

Devant les protestations émises par le petite communauté juive de la ville, le propriétaire a expliqué n'avoir pas réalisé que le thème nazi bouleverserait des gens. "Nous voulions juste donner un nom différent. C'est la raison principale", a dit Puneet Shablok à la télévision CNN-IBN.


mais bien sûr....... facile de jouer l'innoncence... hé ben c'est bien choquant comme il faut, et d'autant plus ques des hauts placés soient venus l'inaugurer !!!!! cartonrouze
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6722
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

géné Re: Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par Invité Jeu Aoû 24 2006, 21:57

moi ca m'etonne pas que le gars ne savait pas...
tres loin de beaucoup de personnes l'histoire de l'europe...
et certainement aussi beaucoup de provoques et un bon coup de pub sans doute...

enfin il est precise sur la devanture From SMALL BITES ...ca s'adresse donc a un paquet de trou du cul !!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

géné Re: Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par Mamz Jeu Aoû 24 2006, 22:01

j'veux bien croire que beaucoup ne connaissent pas l'histoire de l'europe ... ça me semble logique ...
m'enfin avant de donner le nom d'un restau on se renseigne un minimum ... pi surtout on assume ses conneries ... on vient pas jouer les ravis de la crèche "oh je savais pas j'ai pas fait exprès"
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71928
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

géné Re: Un restaurant "Hitler" à Bombay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum