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Heroes V

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Heroes V Empty Heroes V

Message par biladjo Dim Nov 19 2006, 10:52

Heroes might & magic V

patch 1.4 dispo il reprend les 3 patchs precedents
atch 1.4
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Nouveautés :
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Ajout d'une silhouette dans l'interface d'inventaire des Héros
Support des réseaux p2p dans le jeu et l'éditeur (les cartes peuvent désormais être chargées depuis un répertoire partagé sans les avoir téléchargées auparavant, consultez la documentation de l'éditeur de carte pour plus d'informations)

Note : Si vous diposez de cartes portant le même nom dans le répertoire "C:\Program Files\Ubisoft\Heroes of Might and Magic V\Maps" et dans le répertoire p2p, le jeu utilisera la carte du répertoire du jeu.


Outils d'édition de Héros

Bugs corrigés et modifications effectuées :
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Stabilité :

- le jeu ne se gèle plus quand vous envoyez des résultats à l'écran Ubi
- le jeu ne se gèle plus à l'écran de classement des parties Ubi lorsque l'hôte est déconnecté
- la situation où les résultat de la partie ne sont pas envoyés à ubi.com ne se présentera plus
- le fait de placer l'objet "Entry Point" (point d'entrée) sur la carte ne gèle plus l'éditeur

Interfaces:

- Le problème du bouton "Déplacer le Héros", qui n'est parfois pas valide au début d'un tour dans certaines situations, n'est plus présent
- Le chemin des Héros ne posera plus problème sur la Carte Mystère
- Sur l'écran d'attente, le nom par défaut des joueurs change maintenant en fonction de la couleur des joueurs
- correction des problèmes sur l'affichage des régions d'actions des sorts
- le nombre dans un peloton dépassant 1000 créatures est désormais correctement affiché
- le bug affectant la grande icône "Héros aléatoire" présente dans l'interface de création des Duels est maintenant corrigé
- on peut désormais sauvegarder les modifications apportées aux options en appuyant sur le bouton "Appliquer"
- le bouton "Effacer Statistique" présent à l'écran du classement n'efface plus les classements par défaut
- toutes les améliorations réalisées sont désormais correctement prises en compte
- le chemin de déplacement est désormais correctement affiché à la sortie d'un Tourbillon
- certains renseignements importants ne s'affichent plus lorsque le joueur clique sur le bouton "Fin du Tour" en mode Hot Seat
- les icônes des Matriarche de l'Ombre, des Cavaliers, des Spectres, des Apparitions, des Licornes d'Argent, des Dragons d'Emeraude ont été modifiées
- l'icône de la Bourse d'Or Inépuisable a été corrigée
- amélioration de l'écran de résultat de la mission
- le raccourci Alt+F4 fonctionne désormais correctement en mode Duel multijoueur
- plusieurs erreurs de textes ont été corrigées

Jouabilité et mécanique de jeu :

- le concept de Duel 3x3 a été amélioré
- le problème qui affectait le positionnement des armées en mode Duel 3x3 a été corrigé
- Les Gremlins ne peuvent réparer des machines et construire des créatures qu'une fois par combat
- les Mages qui lancent des sorts ne subissent plus de dommages
- la capacité "Ange Gardien" ne confèrera plus de tour supplémentaire au Héros après la mort du peloton à qui le Héros a redonné la vie
- Les Vampires ne se régénèrent plus lorsqu'ils attaquent des créatures Non-Mortes
- les problèmes de manipulation du Pendentif de Maîtrise et d'Artisanat ont été corrigés
- la spécialisation du Héros du Donjon Eruina fonctionne désormais correctement
- la Compétence Déphasage a été ré-équilibrée et améliorée.
- modification du coût des bâtiments dans les villes de la Sylve
- les créatures sont désormais récupérées dans les Habitations
- les Guildes des Mages de toutes les villes ont désormais les mêmes prix
- la disparition de certaines créatures lors de la séparation des Pelotons a été corrigée
- l'aptitude Pouvoir de Rapidité enseigne désormais le sort Grâce de Rapidité de Masse
- l'aptitude Pouvoir d'Endurance enseigne désormais le sort Grâce d'Endurance de Masse
- la construction d'une Stèle de Dragon requiert désormais la présence d'un Cimetière des Dragons
- la construction d'une Bibliothèque (Académie) requiert désormais la présence d'une Guilde des Mages
- l'aptitude Baliste Enchantée ne peut plus être obtenue sans disposer de Flèche Enchantée auparavant.
- les Sorciers peuvent désormais obtenir les aptitudes Résistance et Contresort.
- Modification des capacités de type "Marque" (Contre-Offensive, Marque Démoniaque, Stigmate du Nécromancien, Marque du Magicien) :
- ne prennent plus que la moitié du tour pour être lancé par le Héros
- ne peuvent plus être appliquées deux fois : quand une nouvelle est lancée, la précédente disparaît
- disposent d'une durée illimitée et permanente jusqu'à la fin du combat

Editeur de carte :

- les fonctionalités de l'éditeur de carte ont été améliorées
- l'éditeur de Héros a été amélioré

Autre :
- le problème de caméra lorsqu'un Paladin est attaqué par des créatures à distance a été corrigé
- le problème de caméra lorsqu'une unité est terrorisée par l'attaque des Chevaux Infernaux a été corrigé
- le problème de caméra lorsqu'une créature est attaquée par un Rôdeur a été corrigé
- le bouton "Combat automatique" dispose désormais d'un rafraîchissement correct de son icône en mode Hot Seat lorsque deux joueurs humains s'affrontent
- le retard entre le moment où la destination d'un Héros a été choisie par un clic de souris et le moment où il commence à se déplacer a été corrigé
- le problème de résolution de l'écran après un retour du mode veille a été corrigé
- le ciel de la Cité de la Nécropole a été amélioré

...et quelques autres encore.
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Message par Mamz Dim Nov 19 2006, 11:48

j'ai abandonné le jeu ... j'ai fait une connerie et j'arrive pas à finir une quete alors ça me gonfle
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