Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

3 participants

Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par khoz Ven Sep 03 2010, 23:37

Si dès fois y'en a qui sont pas venus ce soir au concert de la Belle Bleue Morti à Crozon parce qu'ils avaient piscine ou qu'ils avaient mis tous leurs sous dans l'essence pour monter à la capitale depuis le bout du monde et pour se loger en hôtel de luxe grattegratte ...

Nouvelle chance demain entre 15 et 17h rue de la Marne près des galeries.
yahoo
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17689
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Mamz Sam Sep 04 2010, 00:27

ah morti est à nantes ... j'sais ps s'il y sera encore demain aprem ... et s'il se connectera pour avoir l'info grattegratte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Invité Sam Sep 04 2010, 17:57

decouvert le cd par hasard a fnac nantes ce matin...marrant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par khoz Lun Sep 06 2010, 19:24

Allez c'est la rentrée, autant pas trop tarder pour les devoirs.
Zou un p'tit CR rapide du concert de la Belle Bleue à la scène Michelet.

Pas mal de monde déjà à attendre devant le bar lorsque j'arrive. Style étudiant (on est pas loin de la fac) mais quelques têtes plus âgées aussi. P'tite binouze pour la route et direction la salle qui se trouve à l'étage.

"C'est où l'enfer ?" demande un spectateur entre 2 chansons. On aurait pu croire que c'était ici. Eclairage rougeoyant et température extrême dans ce genre là.. J'ai bien fait de prendre une "p'tite" binouze d'1/2 litre.

Le concert part à donf et très rock pendant un bon moment. C'est marrant, il y avait pleins de chansons calmes sur l'album...

Et d'un seul coup: "Vous avez envie d'un peu d'acoustique ?"
Ben oui...
Et hop c'est parti pour un tout autre concert. Presque un autre groupe! Les percus remplacent la batterie, les guitares muent et s'assagissent et voilà les valses et les p'tites chansons tranquilles qui rappliquent brusquement.

La transition vers une fin de concert à nouveau hyper pêchue est progressive et je termine dans un état proche de celui de Tchess après 42km...

Après les rappels: "On se retrouve en bas pour quelques chansons."
Dommage, le devoir m'appelle et je dois partir. J'aurais peut-être pu prendre des photos de meilleures qualité... Ceci dit faudra vous y faire: mon téléphone préhistorique n'est pas l'appareil idéal en concert et j'ai toujours mauvaise conscience à venir poser mon presque double-mètre juste devant la scène.

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Dsc00810

khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17689
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Mamz Lun Sep 06 2010, 20:22

khoz a écrit:Ceci dit faudra vous y faire: mon téléphone préhistorique n'est pas l'appareil idéal en concert
t'inquiètes ... y'a d'autres personnes ici qui meme avec un appareil photo pas mauvais arrivent à ce résultat Mr. Green
en tout cas merci pour ce petit cr ...


Dernière édition par Mamz le Lun Sep 06 2010, 20:23, édité 1 fois
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Invité Lun Sep 06 2010, 20:22

Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Ricky Banlieue Mar Sep 07 2010, 12:02

merci !!!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

bleue - La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes Empty Re: La Belle Bleue 3 et 4/09 à Nantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum