Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

2 participants

Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par pouet pouet Mar Oct 17 2006, 22:44

petit espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Prochaines expos parisiennes :

Du 20 octobre au 5novembre 2006 : expo au 20 rue du retrait, paris 20ème, vernissage le 18 (demain !! ) ! Du vendredi au dimanche de 14h à 20h Tél. 01 46 36 70 60


Du 31 octobre au 9 novembre 2006 : expo "Dites 33" groupée avec plein d'autres (dont au moins mosko & associés) à l'espace des blancs manteaux 48, rue Vieille du Temple paris 4ème, vernissage le 31 octobre à 19h !! plus d'infos : http://ditestrentetrois.free.fr/
Exposition tous les jours de 11h à 20h
en voyant le site en fait je connais, j'étais tombée dessus quai des jemmapes l'année dernière ! ils peignent sur des vinyls ça donne des chouettes trucs !!!

Vernissage d'une expo à la galerie Andrée Mace (j'ai trop du mal à me relire sur mon gribouilli de l'autre jour j'suis pas sûre à 100% du nom de la galerie, enfin ça doit être un truc dans le genre Mr. Green ) le 19 octobre, au 266 Fbg St Honoré tel : 01 42 27 43 03

Le 15 novembre à Roissy Charles de Gaulle au siège d'Air France pour "le mur du son" (je sais pas ce que c'est grattegratte )
un site pas officiel je pense qui explique ce que c'est : http://minisites.boulogne.tm.fr/murduson/histoire.htm
j'ai pas tout compris mais je pense que c'est pas la première fois qu'ils font ça grattegratte c'est sympa le principe !!!!!!!!!

et pis expo pas parisienne quoi qu'en fait je sais fichtrement pas où c'est Mr. Green :

Galerie Le singe en Hiver à Villerville, vernissage le 4 novembre ! un site : http://villerville.hune.free.fr/?rub=Saison&id=3 (illisible chez moi grattegratte )

voili voilou pour les niouzes iciiiiiiiii

j'espère pouvoir y aller demain !!!!!! j'vais essayer en tout cas jump

PS : j'ai édité pour compléter avec ce que j'ai trouvé sur le net


Dernière édition par le Mar Oct 17 2006, 23:54, édité 4 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6762
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par Ricky Banlieue Mar Oct 17 2006, 23:09

pas plusss mieux comme ça ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par pouet pouet Mar Oct 17 2006, 23:11

ah ben si c'est mieux c'est sûr merci mon ricky !!! jump

j'sais pas si j'aurai souvent l'occaz d'y mettre des trucs pasque je sais pas si je serai souvent au courant des expos mais au gré de mes trouvailles sur le net c'est cool j'mettrai tout ici !!! marchiiiiiiiii !!!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6762
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par Ricky Banlieue Mar Oct 17 2006, 23:13

Wink
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par pouet pouet Mer Oct 18 2006, 23:33

je rentre du vernissage de la rue du retrait, bon jardin sicret même si y'a rien de vraiment sicret mais c'est des moments que j'trouve bizarres à raconter, enfin bon bref c'était génial en résumé Mr. Green comme dimanche mais en plus champagneux Mr. Green et les mêmes gens que dimanche, j'adore arriver et dire bonjour pasque je connais au moins 3 têtes 'je savais pas que les 2 zaut à part Jérôme Mesnager seraient là) Mr. Green et vous savez quoi ? pour une fois j'ai pris mon courage à 4mains et j'y suis allée toute seule, et vous savez quoi ? j'ai rien regretté, mais alors rien du tout tatagadata-tsoin tsoin !! je vais y réfléchir pour les concerts, finalement c'est pas si terrible que ça... mais là en même temps je "connaissais" 3personnes depuis dimanche donc bon.... j'étais jamais toute seule alors bon... mais j'me demande si j'ai pas préféré être toute seule là ce soir finalement grattegratte ça force à surmonter sa timidité, et ça non plus finalement c'est pas plus mal, et c'est pas si terrible que ça, au contraire !! pis c'est marrant, et dimanche c'était pareil, du coup tu papotes avec plein d'autres gens que eux t'as jamais vu, c'est une drôle de sensation mais c'est chouette et enrichissant !!!

quant à l'expo en elle même j'ai adoré aussi (bon quand même parlons en de l'expo en elle même Mr. Green ) !!! il a peint je sais pus combien il m'a dit euh.... 200 ? petites toiles où en fait il reproduit des tableaux anciens, et dans lesquelles il insère son bonhomme blanc.. le tout aggrémenté d'une histoire pour chaque tableau en dessous, avec les aventures du bonhomme blanc, les impressions du bonhomme sur la scène dans laquelle il a été intégré, pitites histoires écrites par un de ses amis de france euh... inter ? grattegratte culture ? grattegratte bref très différent de ce que j'avais vu jusque là mais j'adore tout pareil !!!!

et pis j'ai vu en vrai ZE tableau de mes rêves que j'avais seulement vu dans le bouquin jusque là, pour moi c'est le tableau le plus représentatif de ce qu'est le "combat" (le terme est p't'êt un peu fort) de tous ces artistes qui peignent dans la rue... en haut à gauche du tableau, une vraie plaque de rue parisienne récupérée, la rue gasnier-guy, une rue qui a été complètement démolie pour être reconstruite en immeubles certes tout neufs mais j'préfère les vieux immeubles et de loin alors bon, c'est dommage quoi..... écrit à je sais pas quoi, une inscription qui dit "DEMOLITION TOTALE", un peu comme si c'était un truc écrit sur un mur à la main quoi.. et à partir du bas du tableau, sous ça, le buste du bonhomme blanc qui voit cette inscription et s'écrie les bras au ciel "NON !!!"

bon... 4000 euros mais il les vaut bien enfin question de goûts moi voilà quoi vous savez... alors comme j'ai pas les moyens pour l'instant vous zimaginez bien, j'lui ai demandé de me le réserver et d'écrire mon nom en petit en bas pour qu'il s'en rappelle quand dans 10ans j'aurai économisé assez pour me le payer faux cul

des soirées comme celles là j'en reveux des tas et des tas !!!! j'adore passer du temps avec lui, pis avec mosko qui était encore là et artiste ouvrier qui était encore là lui aussi !!!! j'adore parler de ça, pis vive eux tout court ils sont tous adorables !!! et pis j'ai encore appris plein de trucs et ça aussi j'adore !!!! vous avez remarqué cette capacité bizarre à retenir du premier coup le détail le pluis annodin quand ça vous interesse, alors que quand vous devez retenir un truc dont vous avez rien à faire, y'a rien à faire pour que ça rentre dans le crâne ?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6762
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par Ricky Banlieue Dim Oct 22 2006, 17:27

bien belles tofs ma pouet

il a une bonne bouille sympatique le Jérome

t'as t-il dit le pourquoi du comment de ces bonshommes blancs ????
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par pouet pouet Dim Oct 22 2006, 20:56

ah nan alors ça c'est une très bonne question, genre question de base que je m'étais pas posée en fait out j'lui demanderai la prochaine fois !!!
dans son atelier y'avait un bonhomme en bois là tu sais comme dans les pubs plizz (bonjour les références Mr. Green ) j'pense qu'il s'en inspire en tous cas pour pouvoir dessiner les mouvements (enfin bon j'en sais rien je spécule hein) grattegratte

ben sinon moi ce que j'ai ressenti de lui c'est que sa philosophie c'est vraiment "vive la vie !!", il est plein de joie de vivre et de bons sentiments, et je trouve que finalement ses bonhommes représentent bien ça, ils sautillent, ils sont contents, bon parfois tristes aussi mais quand même, ça lui colle bien je trouve.....

mais j'lui demanderai la prochaine fois d'où lui est venue cette idée !!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6762
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par Ricky Banlieue Dim Oct 22 2006, 21:12

oki...à suivre alors....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

espace publicitaire pour Jérôme Mesnager ! Empty Re: espace publicitaire pour Jérôme Mesnager !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum