Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

5 participants

Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Ricky Banlieue Jeu Déc 21 2006, 14:03

Par Sophie Greuil

LA PLAGNE (Reuters) - Chacun à sa manière et souvent avec humour, les athlètes participant aux "Etoiles du sport" ont imaginé pouvoir jeter un sort aux hooligans du Paris Saint-Germain.

Quand on leur demande en quoi ils changeraient les supporters violents du club parisien, les athlètes français font preuve d'imagination.

Double champion du monde de handball en 1995 et 2001, Jackson Richardson les transformerait volontiers en nains de jardin. "Là, au moins, ils seraient utiles. Bien au ras des pâquerettes", dit-il.

Champion olympique de bosses en 1992, Edgar Grospiron rêve de les voir devenir des fées clochette. "Ainsi, ils feraient enfin le bonheur autour d'eux", dit-il.

Champion du monde de football en 1998, Bixente Lizarazu rêve que les hooligans du PSG deviennent des moines tibétains. "Inutile d'en expliquer la raison !"

Champion du monde sur 110 m haies en 2005, Ladji Doucouré en ferait "des banderoles dans le stade avec des messages pacifiques".

Arrière du Stade Français, Christophe Dominici les dirigerait vers "un boulot d'éducateur dans les milieux défavorisés".

Champion d'Europe de triathlon en 2005 et 2006, Frédéric Belaubre les voit bien en pom-pom girls. "Au moins, s'ils frappent avec leurs pompons, ils ne feront pas de dégâts."

Quant au boxeur Mahyar Monshipour, il rallie le discours de Jean-Nicolas Weigel, son filleul aux Etoiles du Sport.

"Il faudrait réellement les transformer en marionnettes, tellement ils ne servent à rien."

Champion du monde par équipes en 2006, le sabreur Boris Sanson leur adresse son coup magique.

"Transformés en matraque, ils recevraient alors leur violence en retour de bâton."

Avec humour, l'épéiste Erik Boisse, champion du monde, leur réserve un sort original.

"Je les transformerais en joueurs du PSG. Ainsi, ils prendraient conscience de l'envers du décor, du boulot à abattre et ils sauraient comment être athlète de haut niveau est difficile".

Vice-championne du monde du judo, Gevrise Emane se montre plus cruelle. "Je les changerais en joueurs de l'Olympique de Marseille".
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129630
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Rastalion69 Jeu Déc 21 2006, 14:32

Ricky_Banlieue a écrit:Vice-championne du monde du judo, Gevrise Emane se montre plus cruelle. "Je les changerais en joueurs de l'Olympique de Marseille".

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis ou l'enfer pour les ultra parisien !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8765
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Tibuzz Jeu Déc 21 2006, 14:34

mieux je les changerais en ultra marseillais Mr. Green
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8966
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Rastalion69 Jeu Déc 21 2006, 14:41

Tibuzz a écrit:mieux je les changerais en ultra marseillais Mr. Green

avec leur cerveau de parisien ? s'rai obliger de chanter allez l'OM contre leur volonté

idee ah non encore mieux je les jetterais en maillot de paris dans le virage nord du stade velodrome un par un faux cul
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8765
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Mamz Jeu Déc 21 2006, 15:26

Ricky_Banlieue a écrit:
Champion d'Europe de triathlon en 2005 et 2006, Frédéric Belaubre les voit bien en pom-pom girls. "Au moins, s'ils frappent avec leurs pompons, ils ne feront pas de dégâts."

ça aussi ça m'fait marrer icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71966
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Pat_atra Jeu Déc 21 2006, 18:37

Je les changerai en supporters du Stade Français. Ils seraient mignons en mailot rose.
Pat_atra
Pat_atra
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3116
Age : 58
Localisation : Ain
Points : 8323
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG Empty Re: les Etoiles du sport jettent un sort aux hooligans du PSG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum