Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits

3 participants

Aller en bas

toctoc La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits

Message par Ricky Banlieue Ven Jan 19 2007, 18:05

KUALA LUMPUR (AP) -- Il n'en peut plus d'être harcelé, non pas par ses fans mais par de mauvais esprits, qui frappent le soir pour l'empêcher de trouver le sommeil. L'une des nouvelles stars de la pop en Malaisie, Asmawi Ani, se dit hanté depuis 2005 après sa victoire dans un jeu de télé-réalité qui l'a rendu célèbre.

"J'ai peur d'aller dormir car presque chaque nuit les esprits viennent me tourmenter", confie le chanteur surnommé Mawi, cité par le journal "Harian Metro". L'un des soirs les plus effrayants, il a vu un spectre prenant la forme d'une femme voilée de rouge qui l'a baillonné et lui a tiré les jambes, au point qu'il ait du mal à respirer.

"J'ai vu la silhouette de cette femme une fois seulement, mais c'était la plus terrifiante de toute", ajoute la star qui dit craindre que des personnes jalouses de son succès ne lui aient jeté un sort. "Je récite des versets sacrés (du Coran) pour me protéger", ajoute-t-il.

Un autre tabloïd malaisien "Kosmo" préfère, lui, raconter les affres d'un jeune cuisinier de 21 ans, qui a le malheur de ressembler un peu trop à Mawi. La dernière fois qu'il est sorti en famille dans un parc, il a provoqué une émeute. "J'en ai assez d'expliquer car plein de gens ne veulent pas me croire. Ils insistent pour que je signe des autographes et que je me fasse prendre en photo avec eux", raconte l'infortuné sosie, Shaifulruddin Mohamad Idzaham. AP


La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits Fume La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits Fume La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits Fume
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129640
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

toctoc Re: La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits

Message par donk Ven Jan 19 2007, 20:56

la Malaisie, c'est vers l'Inde c'est ça ?... j'ai l'impression que ces gens-là ont des âmes trop pures pour faire de la télé-réalité...
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6830
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

toctoc Re: La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits

Message par Mamz Ven Jan 19 2007, 21:06

près de l'indonesie plutot
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71976
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

toctoc Re: La nouvelle star de Malaisie harcelée par des esprits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum