Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

2 participants

Aller en bas

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay Empty Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

Message par Rastalion69 Mer Avr 30 2008, 16:56

[quote= l'express]Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a mis en vente son ancienne voiture blindée sur eBay, indique un porte-parole du FN.

"A considérer comme une voiture de collection, plaisantins s'abstenir", peut-on lire sur le site d'enchères.

"C'est pour l'argent, l'argent le bel argent", a ironisé Alain Vizier, chef du service de presse, par allusion aux difficultés financières du parti, qui a mis en vente son siège de Saint-Cloud, près de Paris.

La mise à prix initiale de la Peugeot 605, qui a 137.000 kilomètres au compteur, était de un euro.

Les enchères, qui doivent théoriquement durer dix jours, ont monté jusqu'à plus de 12.000 euros mercredi matin avant que des sommes phénoménales n'apparaissent.

"Cette annonce a été supprimée ou n'est plus disponible", indiquait eBay en début d'après-midi.

Utilisée quotidiennement par le dirigeant d'extrême droite, notamment lors de la dernière campagne présidentielle, cette 605 modèle 92 "est équipée par Labbé d'un blindage niveau 2."

Alain Vizier a souligné que ce véhicule avait été remplacé, sans préciser si la nouvelle voiture de Jean-Marie Le Pen était elle aussi à l'épreuve des balles. "Une voiture blindée, ça coûte une fortune", a-t-il cependant précisé.

Invité mercredi sur France inter, Jean-Marie Le Pen a souligné que le siège du FN, surnommé Le Paquebot, n'avait pas encore trouvé d'acheteur.

"Le FN n'est pas ruiné car ses actifs sont supérieurs à son passif. Mais cela suppose la liquidation, la vente de ce qu'on appelle les bijoux de la couronne. Ils sont en train de se vendre", a-t-il dit.

Jean-Marie Le Pen a confirmé qu'une vingtaine de permanents allaient être licenciés. "Nous ne pouvons plus les payer compte tenu de la diminution considérable de notre subvention, consécutive à notre échec des élections législatives", a-t-il expliqué.

Le parti d'extrême droite traverse une passe financière délicate à la suite de ses revers électoraux, en particulier aux élections législatives.[/quote]


j'ai vu qu'il vendait aussi leur bureaux a paris jump jump jump jump jump jump
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8775
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay Empty Re: Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

Message par Mamz Mer Avr 30 2008, 16:59

Rastalion69 a écrit:
l'express a écrit:
Le parti d'extrême droite traverse une passe financière délicate à la suite de ses revers électoraux, en particulier aux élections législatives.


j'ai vu qu'il vendait aussi leur bureaux a paris jump jump jump jump jump jump

le problème c'est que les idées disparaissent pas ... même si ça me réjouit de voir ces porcs ds la merde ...
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71976
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay Empty Re: Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

Message par Rastalion69 Mer Avr 30 2008, 17:00

j'avais meme pas tous lu mais y'a des gens qui ose acheter ca cartonrouze
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8775
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay Empty Re: Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

Message par Rastalion69 Mer Avr 30 2008, 17:02

Mamz a écrit:
Rastalion69 a écrit:
l'express a écrit:
Le parti d'extrême droite traverse une passe financière délicate à la suite de ses revers électoraux, en particulier aux élections législatives.


j'ai vu qu'il vendait aussi leur bureaux a paris jump jump jump jump jump jump

le problème c'est que les idées disparaissent pas ... même si ça me réjouit de voir ces porcs ds la merde ...

ouais malheureusement c'est meme plutot l'inverse cidsmile
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8775
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay Empty Re: Jean-Marie Le Pen met sa voiture blindée aux enchères sur eBay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum