Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Pieds D'Dents

Aller en bas

Les Pieds D'Dents Empty Les Pieds D'Dents

Message par Ricky Banlieue Jeu Mar 05 2009, 13:18

Les Pieds D'Dents M_b75939806a6fe6b7606418682408fa70


M'sieur Belette (le journal du pays Yonnais) a dit à propos des Pieds d'dents: Il existe plusieurs façons de voyager. Il y en a une qui a ma préférence, je veux bien sûr parler de la musique.Elle autorise, à moindre frais, de très nombreux périples et c'est bien ce que vous propose Les pieds d'dents. En effet, les capitaines Freddy et Florent aux commandes de magnifiques textes, aussi poétiques qu'engagés, vous enmènent avec leurs mélodies colorées par les arrangements du troisième homme à bord, La Guit', dans un séjour sous le soleil de la chanson française, ne s'autorisant aucune limite. C'est donc tout naturellement qu'ils vous invitent à une virée au pays de Brassens, Brel, La tordue et autres Rue Ketanou, des plus réussie. Notre équipage a d'abord commencé à se faire la main, puis les dents (mais a gardé les pieds pour tracer la route) par quelques concerts avec des reprises. Mais leurs âmes d'explorateurs les rattrapant, ils ont mis sur pied (logique,en somme) un répertoire de compositions. Je vous suggère d'embarquer dès que l'occasion se présente afin d'apprécier le relief de leur paysage musical et de réaliser qu'ils sont tout sauf dans le plat.

www.myspace.com/196082571
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum