Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Festi'Bars

+14
Deige
Tchess
Cath
jeancle
marsch
Mamz
Adrien Artero
Filou
jak88190
Christine
Jerem
Larak
boulette
Ricky Banlieue
18 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Sam Sep 12 2009, 11:30



la dernière vidéo, pour la 1ère fois Wiwi à la batterie !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Mamz Dim Sep 13 2009, 14:05

Ricky Banlieue a écrit:alors je me lance .....

pour moi le Festi'Bars commence jeudi après-midi après un tit apero, je récupère le véhicule de loc et je vais chez Christian ( Rock'n'roll circus ) pour prendre le matos de sonorisation et l'apero

installation au Point Break, puis à l'auberge des Moraines, après on papote on boit un canon et direction my sweet home ! pas beaucoup dormi sommeil agité

le réveil sonne vers 8:30, apero et hop je vais chercher les clés du gîte qui accueillera les musiciens et le staff du Festi pour 3 jours ....crotte il pleut et ça caille cidsmile heureusement c'est pas en plein air, du coup je prend l'apero pour me réchauffer!

11:10 gare de Belfort, le train de Fred et William ( Gratordéon ) à 25mn de retard.....bon allons patienter en prenant un apero

25 mn plus tard je vois les Gratordéon arriver sur le quai ! salutations à Fred et William .....direction les Moraines pour prendre l'apero et se restaurer

accueilli par Pascale et Nico, un ch'tit apéro un bon repas un pousse ( j'ai du mal à manger moi ), direction le chalet où les 2 ziciens veulent se reposer un peu .....Cath arrive avec les provisions et l'apero et nous on va chercher Fanch à la gare

je dépose les Grator au Point Break et je vais avec Fanch au Roger's Café .....Alex nous paye l'apéro et un repas......Fanch fait ses balances...plus qu'à attendre le public...... on prend l'apero en attendant

21:30 débute son set, et Boulette arrive ....ça démarre tout doucement......on profite avec Boulette pour prendre l'apero, les Gratordéon en sont à leur pause et font un mini concours de babyfoot icon_lol après maintes défaites ils reprennent leur set ....je reste une heure ( pour prendre l'apero ) et je retourne voir Fanch.... affraid le Roger's est bondé ! et y'a une ambiance de dingue ! Fanch nous gratifie d'une belle cascade affraid  Festi'Bars - Page 4 Emoticon plus de peur que de mal !

après un dernier rappel, on boit un coup et hop direction le Point Break pour aller chercher les Grator, re canon pour certains et pour d'autres chargement des instruments dans le camtar

1:45 direction les Moraines .......les 7 Pieds Sales ont finis de jouer c'est le début de l'after, on se salue et on prend l'apero .....il est temps pour moi de participer à la fête non mais ! Mr. Green

2:00 ou plus on rejoint le chalet pour une after jusqu'à 8:00 pour les plus courageux....

Ricky Banlieue a écrit:9:00 ou 10:00 réveil en fanfare pour certains pour d'autres c'est plus difficile Mr. Green ( j'ai du dormir 3 heures en tout )

petit dej' pour certains ou repas du "midi" pour les autres ... pour moi c'est l'heure de l'apero ...le soleil commence à pointer son nez yahoo

ça vit au ralenti jusqu'au départ pour les différents sites

17:10 on va chercher Leslie qui fait des captations pour le futur dvd de Fanch...on remonte au chalet et hop c'est reparti pour un tour d'apero!

les Gratordéon au Roger's, les 7 Pieds Sales au Point Break et Fanch aux Moraines

même parcours que la veille, un p'tit coup d’apero, un p'tit coup de Grator, un p'tit coup d’apero, et un p'tit coup de 7 Pieds Sales ( Point Break bondé ! ), retour chez Alex ( Roger's ) apero, mais cette fois-ci avec Violette la cops de Miké ( 7 pieds sales ), moins de monde au Roger's mais très bon apero
il ya parmis les gens les p'tits jeunes des Ksos Pie Kant ( groupe de Belfort ) alors Fred les invitent à monter sur scène et faire un bœuf ( voir les vidéos )......

2:30 il est plus que temps d'aller chercher les 7 Pieds et de remonter aux Moraines .......

moi: ben y'a plus personnes ?
Nico: vous venez de les croiser ils sont au chalet !

on se laisser pas abattre ... une tite gnôle et hop au chalet !

3:00 on arrivent et c'est la grosse teuf jusqu'à 9:00 ( pas encore beaucoup dormi moi icon_lol )

Ricky Banlieue a écrit:un dimanche aprèm très calme, apero, partie de palet, apero, petits bœufs, apero, bbq...et coup de speed pour ranger et nettoyer le chalet avant de prendre l’apero ( je dois rendre les clés à 20:00 maxi )

18:00 on se speed ( faut dire qu'on seraient bien restés à rien foutre au soleil en pleine nature....) je dépose les Grator aux Moraines, Fanch au Point Break et les 7 Pieds Sales au Roger's

bon le dimanche au niveau public ...c'est pas franchement ça cidsmile ( on va revoir ça pour l'année l'année prochaine )

on discute, ça balance du coté des Pieds Sales, Alex fait gouter le Pontarlier ( apéro anisé du Haut-Doubs ) on casse la croute ......on attends que le public vienne ... Violette et moi filons pour voir Fanch ( extinction de voix ....5 titres joués et basta ! ) alors il demande qui dans l'assemblée veut venir chanter ......un se décide ( voir la vidéo )....j'en profite après pour ramasser la sono, prendre l’apero et on repars avec Fanch voir les 7 Pieds Sales.....vu le peu de monde c'est un set accoustique près du comptoir qui est joué ......minuit on décide de remonter aux Moraines rejoindre les autres...là y'a du monde ......et ça rejoue pour faire un bœuf final qui durera.......vers 2:00 je décide de prendre l’apero

j'arrive à 7:00 aux Moraines pour ramener les Gratordéon, Fanch et Leslie à la gare ...et ô j'y crois pas ! z'ont pas dormi de la nuit...ça guitare, ça chante encore ! embrassades et apero sur le quai de la gare.....au revoir on reviendra ! bien fatigué mais bien les boules qu'ils partent et que c'est déjà fini !

merci aux trois groupes ( oui je sais Fanch il est tout seul.....mais il vaut un groupe à lui seul icon_lol )

aux trois bars qui m'ont suivi dans cette aventure

aux potes qui sont venus ( je cite personne comme ça j'oublie personne )

donc à l'année prochaine !

j'sais pas pour vous mais je trouve que cet homme boit beaucoup confus
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Larak Dim Sep 13 2009, 14:36

10 Mamz !
0088 bis
Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16395
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Mamz Dim Sep 13 2009, 20:28

ayééééééé!!!!!!!!!! vu toutes les vidéos!
merci pour le reportage les sibériens!!!!!! Morti à Crozon
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Dim Sep 13 2009, 20:30

out pas eu le temps de tout regarder encore ...chuis à la bourre !!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Dim Sep 13 2009, 21:45

merci Cath .....heureusement que tu étais là pour capter tous ces moments que je n'ai pas pu suivre 10
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Christine Lun Sep 14 2009, 21:47

Plaisir et frustration ...

Plaisir de voir,
frustration de ne pas en être ...
mais merci pour les vidéos, les photos, les impressions,
les apéros et tout le reste Smile
Christine
Christine
Les Mauvaises Langues

Féminin
Nombre de messages : 951
Age : 115
Points : 10172
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Lun Sep 14 2009, 21:52

Bravo Cath et Ricky pour les CR, je materai le reste des videos un autre jour Morti à Crozon thumleft


et 10 à Mamz jump
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par jak88190 Lun Sep 14 2009, 22:07

cath et ricky merci cheers

vous me connaissez je ne suis pas le roi de la parlotte Mr. Green

mais j en pense pas moins Wink
jak88190
jak88190
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 73
Localisation : la ligne bleue des vosges
Points : 7713
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Lun Sep 14 2009, 22:39

Christine a écrit:Plaisir et frustration ...

Plaisir de voir,
frustration de ne pas en être ...
mais merci pour les vidéos, les photos, les impressions,
les apéros et tout le reste Smile

ch'toulette a écrit:Bravo Cath et Ricky pour les CR, je materai le reste des videos un autre jour Morti à Crozon thumleft


et 10 à Mamz jump

jak88190 a écrit:cath et ricky merci cheers

vous me connaissez je ne suis pas le roi de la parlotte Mr. Green

mais j en pense pas moins Wink


chinois à vot' service !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Cath Mar Sep 15 2009, 07:26

à tous... merci
Cath
Cath
Rue de la Muette

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte
Points : 5992
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Mar Sep 15 2009, 13:11

Mamz a écrit:
Ricky Banlieue a écrit:alors je me lance .....

pour moi le Festi'Bars commence jeudi après-midi après un tit apero, je récupère le véhicule de loc et je vais chez Christian ( Rock'n'roll circus ) pour prendre le matos de sonorisation et l'apero

installation au Point Break, puis à l'auberge des Moraines, après on papote on boit un canon et direction my sweet home ! pas beaucoup dormi sommeil agité

le réveil sonne vers 8:30, apero et hop je vais chercher les clés du gîte qui accueillera les musiciens et le staff du Festi pour 3 jours ....crotte il pleut et ça caille cidsmile heureusement c'est pas en plein air, du coup je prend l'apero pour me réchauffer!

11:10 gare de Belfort, le train de Fred et William ( Gratordéon ) à 25mn de retard.....bon allons patienter en prenant un apero

25 mn plus tard je vois les Gratordéon arriver sur le quai ! salutations à Fred et William .....direction les Moraines pour prendre l'apero et se restaurer

accueilli par Pascale et Nico, un ch'tit apéro un bon repas un pousse ( j'ai du mal à manger moi ), direction le chalet où les 2 ziciens veulent se reposer un peu .....Cath arrive avec les provisions et l'apero et nous on va chercher Fanch à la gare

je dépose les Grator au Point Break et je vais avec Fanch au Roger's Café .....Alex nous paye l'apéro et un repas......Fanch fait ses balances...plus qu'à attendre le public...... on prend l'apero en attendant

21:30 débute son set, et Boulette arrive ....ça démarre tout doucement......on profite avec Boulette pour prendre l'apero, les Gratordéon en sont à leur pause et font un mini concours de babyfoot icon_lol après maintes défaites ils reprennent leur set ....je reste une heure ( pour prendre l'apero ) et je retourne voir Fanch.... affraid le Roger's est bondé ! et y'a une ambiance de dingue ! Fanch nous gratifie d'une belle cascade affraid  Festi'Bars - Page 4 Emoticon plus de peur que de mal !

après un dernier rappel, on boit un coup et hop direction le Point Break pour aller chercher les Grator, re canon pour certains et pour d'autres chargement des instruments dans le camtar

1:45 direction les Moraines .......les 7 Pieds Sales ont finis de jouer c'est le début de l'after, on se salue et on prend l'apero .....il est temps pour moi de participer à la fête non mais ! Mr. Green

2:00 ou plus on rejoint le chalet pour une after jusqu'à 8:00 pour les plus courageux....

Ricky Banlieue a écrit:9:00 ou 10:00 réveil en fanfare pour certains pour d'autres c'est plus difficile Mr. Green ( j'ai du dormir 3 heures en tout )

petit dej' pour certains ou repas du "midi" pour les autres ... pour moi c'est l'heure de l'apero ...le soleil commence à pointer son nez yahoo

ça vit au ralenti jusqu'au départ pour les différents sites

17:10 on va chercher Leslie qui fait des captations pour le futur dvd de Fanch...on remonte au chalet et hop c'est reparti pour un tour d'apero!

les Gratordéon au Roger's, les 7 Pieds Sales au Point Break et Fanch aux Moraines

même parcours que la veille, un p'tit coup d’apero, un p'tit coup de Grator, un p'tit coup d’apero, et un p'tit coup de 7 Pieds Sales ( Point Break bondé ! ), retour chez Alex ( Roger's ) apero, mais cette fois-ci avec Violette la cops de Miké ( 7 pieds sales ), moins de monde au Roger's mais très bon apero
il ya parmis les gens les p'tits jeunes des Ksos Pie Kant ( groupe de Belfort ) alors Fred les invitent à monter sur scène et faire un bœuf ( voir les vidéos )......

2:30 il est plus que temps d'aller chercher les 7 Pieds et de remonter aux Moraines .......

moi: ben y'a plus personnes ?
Nico: vous venez de les croiser ils sont au chalet !

on se laisser pas abattre ... une tite gnôle et hop au chalet !

3:00 on arrivent et c'est la grosse teuf jusqu'à 9:00 ( pas encore beaucoup dormi moi icon_lol )

Ricky Banlieue a écrit:un dimanche aprèm très calme, apero, partie de palet, apero, petits bœufs, apero, bbq...et coup de speed pour ranger et nettoyer le chalet avant de prendre l’apero ( je dois rendre les clés à 20:00 maxi )

18:00 on se speed ( faut dire qu'on seraient bien restés à rien foutre au soleil en pleine nature....) je dépose les Grator aux Moraines, Fanch au Point Break et les 7 Pieds Sales au Roger's

bon le dimanche au niveau public ...c'est pas franchement ça cidsmile ( on va revoir ça pour l'année l'année prochaine )

on discute, ça balance du coté des Pieds Sales, Alex fait gouter le Pontarlier ( apéro anisé du Haut-Doubs ) on casse la croute ......on attends que le public vienne ... Violette et moi filons pour voir Fanch ( extinction de voix ....5 titres joués et basta ! ) alors il demande qui dans l'assemblée veut venir chanter ......un se décide ( voir la vidéo )....j'en profite après pour ramasser la sono, prendre l’apero et on repars avec Fanch voir les 7 Pieds Sales.....vu le peu de monde c'est un set accoustique près du comptoir qui est joué ......minuit on décide de remonter aux Moraines rejoindre les autres...là y'a du monde ......et ça rejoue pour faire un bœuf final qui durera.......vers 2:00 je décide de prendre l’apero

j'arrive à 7:00 aux Moraines pour ramener les Gratordéon, Fanch et Leslie à la gare ...et ô j'y crois pas ! z'ont pas dormi de la nuit...ça guitare, ça chante encore ! embrassades et apero sur le quai de la gare.....au revoir on reviendra ! bien fatigué mais bien les boules qu'ils partent et que c'est déjà fini !

merci aux trois groupes ( oui je sais Fanch il est tout seul.....mais il vaut un groupe à lui seul icon_lol )

aux trois bars qui m'ont suivi dans cette aventure

aux potes qui sont venus ( je cite personne comme ça j'oublie personne )

donc à l'année prochaine !

j'sais pas pour vous mais je trouve que cet homme boit beaucoup confus



et voilou le resultat....riremoqueur


Ricky Banlieue a écrit:out pas eu le temps de tout regarder encore ...chuis bourre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Cath Mar Sep 15 2009, 13:58

0088 bis Morti à Crozon Morti... 10
Cath
Cath
Rue de la Muette

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : dans le pays de la cancoillotte
Points : 5992
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Mar Sep 15 2009, 17:11

 Festi'Bars - Page 4 Gens_069

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Mamz Mar Sep 15 2009, 18:30

Larak a écrit:10 Mamz !
0088 bis
Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

ch'toulette a écrit:

et 10 à Mamz jump


ch'toulette a écrit:Bravo Cath et Ricky pour les CR, je materai le reste des videos un autre jour Morti à Crozon thumleft


et 10 à Mamz jump

chinois à vot' service !
Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mar Sep 15 2009, 20:32

ah!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Mar Sep 15 2009, 21:56

ah!
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Mer Sep 16 2009, 12:48

ah ah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 13 2010, 15:34

 Festi'Bars - Page 4 24054_105731219451239_100000430834800_136988_1066222_n

voici l'affiche du prochain Festi'

c'est l'œuvre de Marsch  Festi'Bars - Page 4 Icon_pra Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon  Festi'Bars - Page 4 Biz

encore merci miss Wink


Dernière édition par Ricky Banlieue le Lun Mar 22 2010, 15:25, édité 2 fois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Mer Jan 13 2010, 15:46

X
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Mer Jan 13 2010, 17:02

 Festi'Bars - Page 4 Croix13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Tchess Mer Jan 13 2010, 17:09

Moi je la vois bien l'affiche !!!
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20591
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 13 2010, 17:45

boulette a écrit:X

mortimers a écrit:
 Festi'Bars - Page 4 Croix13

arrêtez avec IE ça ira mieux
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par marsch Mer Jan 13 2010, 17:52

De rien !
Si y'a besoin d'autre chose... dimmi !

Tu l'a veux en un peu plus grande?
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10997
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 13 2010, 18:03

ben si les dimensions et le dpi est correct pour le fabricant d'affiche pour moi c'est ok

pour mettre sur les forum j'ai délibérément réduit la taille
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Mer Jan 13 2010, 18:08

telement reduite qu'on voit rien riremoqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Mer Jan 13 2010, 18:20

mortimers a écrit:
 Festi'Bars - Page 4 Croix13

A le voilà, je le cherchais 'cuilà insolite_138



Ricky Banlieue a écrit:

arrêtez avec IE ça ira mieux

Eh ho dimmi on se calme, petit !
Cha fonctionne sous firefox Wink Morti tu devrais essayer riremoqueur



Morti à Crozon pour l'affiche Marsch thumleft
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Mer Jan 13 2010, 18:22

Bravo à Marsch pour l'affiche, et à Ricky pour l'orga Morti à Crozon ... Mais comme d'hab, ça doit tomber pendant un festoche auquel on participe comme assoce grattegratte ...
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Larak Mer Jan 13 2010, 18:32

Très jolie ! 10

Je suis en train d'uploader les photos ça te sert encore ou bien ?
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16395
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 13 2010, 18:46

bé non ....pour la prochaine ...merci Wink
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Mamz Mer Jan 13 2010, 18:55

ouais chouette boulot la miss! Morti à Crozon
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par marsch Mer Jan 13 2010, 19:00

Larak a écrit:Très jolie ! 10

Je suis en train d'uploader les photos ça te sert encore ou bien ?

Beh non en fait.
Ayant eu du temps dimanche et sans nouvelle de toi (tu m'as dis que je devais te crier si tu m'oubliais! mais je ne crie pas moi...) , je me suis mise au travail et j'ai cherché sur le net. Par contre les 2 minis photos sont de toi. T'es ok?
Si Ricky les veux plus grandes, a ce moment la, j'aurais besoin des photos HD. Mais si non, non plus besoin merci.
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10997
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par marsch Mer Jan 13 2010, 19:01

Mamz a écrit:ouais chouette boulot la miss! Morti à Crozon

Beh merci...
Contente que ca vous plaise !
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10997
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Tchess Mer Jan 13 2010, 19:02

Mé, j'aime bien itou ! thumleft
Tchess
Tchess
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3913
Age : 39
Localisation : Montréal
Hobby : stro
Points : 20591
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Mer Jan 13 2010, 19:41

Larak a écrit:Très jolie !
marsch a écrit:Par contre les 2 minis photos sont de toi.
Aaaah, c'est ça qui cloche alors cidsmile ...








faux cul
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Larak Mer Jan 13 2010, 20:19

icon_lol

bah maintenant que je suis en train de charger je t'envoie ça et si c'est pas pour cette fois ça sera peut-être pour une prochaine.
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16395
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Ven Jan 15 2010, 21:53

hop relookage du myspace, flyers fait, bannière...m'a gaté Miss Marsch  Festi'Bars - Page 4 Icon_pra  Festi'Bars - Page 4 Biz
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Ven Jan 15 2010, 22:25

 Festi'Bars - Page 4 24054_105731226117905_100000430834800_136990_3115372_n

 Festi'Bars - Page 4 24054_105731222784572_100000430834800_136989_6993479_n


Dernière édition par Ricky Banlieue le Lun Mar 22 2010, 15:24, édité 1 fois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Ven Jan 15 2010, 22:31

Morti à Crozon thumleft
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Sam Jan 16 2010, 08:13

Ca a bien d'la gueule tout ça, bravo M'sieurs Dames beerchug
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Larak Sam Jan 16 2010, 12:32

Magnifique tout ça.
Avec tous les talents du forum on devrait faire un blog Wink
Larak
Larak
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 52
Localisation : Paris
Points : 16395
Date d'inscription : 02/01/2008

http://everybodyknows.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Sam Jan 16 2010, 13:35

ca donne envie...mais quel idee de faire ca a ces dates !!!
poa assez de vacs moueeeeeeeee !!!! cidsmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Sam Jan 16 2010, 13:40

Ouais, faudrait voir à faire ça autrement qu'en septembre, tous mes week-ends sont toujours pris en septembre cidsmile ... dommage Shit
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par marsch Sam Jan 16 2010, 13:47

Ayé ça ronchonne!

@Ricky, pas de quoi... c'est pas grand chose!
marsch
marsch
La Bavarde

Féminin
Nombre de messages : 3362
Age : 46
Points : 10997
Date d'inscription : 09/09/2004

http://rekiano.samoens.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par boulette Sam Jan 16 2010, 13:51

mortimers a écrit:ca donne envie...mais quel idee de faire ca a ces dates !!!
poa assez de vacs moueeeeeeeee !!!! cidsmile

Deige a écrit:Ouais, faudrait voir à faire ça autrement qu'en septembre, tous mes week-ends sont toujours pris en septembre cidsmile ... dommage Shit

C'est ça les viocs riremoqueur .... ça tiens tjours la proposition en maison de retraite faux cul
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Invité Sam Jan 16 2010, 14:08

tu parles le mon monbanlieue c'est le seul week ou on le laisse sortir de son hospice !!! riremoqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Sam Jan 16 2010, 14:20

boulette a écrit: ça tiens tjours la proposition en maison de retraite
J't'assure que des fois, j'ai hâte d'être en octobre fatigue20 ... 4 week-ends, 4 festoches comme participant, j'commence à m'faire vieux pour ce genre d'exercices répétés What a Face ...
En plus, passer tout son temps avec des intermittents dégénérés, sales, gauchistes, drogués, alcooliques voire même pédés, c'est pas toujours facile, j'te l'dis affraid
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 16 2010, 14:46

Deige a écrit:Ouais, faudrait voir à faire ça autrement qu'en septembre, tous mes week-ends sont toujours pris en septembre cidsmile ... dommage Shit
oui ben je fais ça quand je suis en vacs....en bossant les week-end c'est peu faisable....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Deige Sam Jan 16 2010, 15:55

Ricky Banlieue a écrit:oui ben je fais ça quand je suis en vacs....
Prends tes vacances en février riremoqueur
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53426
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Ricky Banlieue Mer Fév 24 2010, 20:03

yahoo yahoo yahoo yahoo
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

 Festi'Bars - Page 4 Empty Re: Festi'Bars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum