Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Laurent Leemans

Aller en bas

Laurent Leemans Empty Laurent Leemans

Message par Ricky Banlieue Jeu Juil 16 2009, 13:09

Laurent Leemans M_2ce335cd7e764d628b9b13cd4947ccd3

c'est le projet solo du chanteur des Ceili Moss www.myspace.com/ceilmoss

"Oh génial, encore un niaiseux avec sa guitare sèche qui va nous pleurnicher ses états d’âme sur deux accords et demie…" (Il paraît qu’en marketing, l’auto-dépréciation ironique attire l’attention...)

Et si Jason Mraz, au lieu de froucheler avec Colbie Caillat (remarquez, je le comprends), se faisait un boeuf avec John Cleese et le docteur House ? Moins sexy, sans doute, mais si on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre, on peut en faire des chansons potables

Donc, après avoir fait partie d’un groupe punk pour qui reprendre un morceau des Ramones était déjà trop difficile dans les années 80 (Moïse et les Manches de Pioches), d’un groupe arty qui avait du potentiel musical mais de la merde dans la tête dans les années 90 (La Vierge du Chancelier Rolin), d’un groupe de folk pas prise de tête mais pas non plus “du rhum des femmes et surtout pas d’cerveau” dans les années 2000 (Ceilí Moss), je me suis décidé au mitan de ma vie à accoucher de chansons rien qu’à moi, dont certaines attendent depuis pas loin de 10 ans…

Où cela nous mènera-t-il ? Probablement pas bien loin, mais est-ce vraiment grave?


www.myspace.com/laurentleemans
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum