Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Cabadzi

4 participants

Aller en bas

Cabadzi Empty Cabadzi

Message par Invité Mer Aoû 05 2009, 12:39

un collectif vraiment interessant !!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Cabadzi
Acoustique / A'cappella / Hip Hop

Comment lier du théâtre, une ambiance de cirque et de la musique ? Allez faire un tour chez Cabadzi, eux ont trouver la recette. Cette troupe de théâtre ambulante qui nous plonge univers fantaisiste, explore le genre humain et la société dans laquelle il vie. Cabidzi est avant tout une compagnie d’artistes aux divers talents ou se mélangent musiciens, chanteurs, danseurs, comédiens, acrobates... Tous mettent leurs atouts au service du spectacle et de la scène. Leurs représentations se jouent sous un chapiteau, une fois dedans vous êtes aspiré dans leurs univers, et premiers témoins de leur "Révolution Foraine" !


La plupart des spectacle de Cabadzi ont la particularité d’être agrémentés de performances vocales . On n’ira pas jusqu’à parler de comédie musicale, mais la chanson et la musique sont des éléments majeurs de leurs spectacles puisque c’est autour d’elles que les scènes se jouent, et non l’inverse. Encore une fois chaque membre du groupe y apporte sa touche. Coté textes et chants on citera Lucie, Lulu, Konkombr et Vikto au Bit box. Et la musique avec Pab au piano, Tit’Sioux à la contrebasse, Pedro à l’accordéon, Jo Bauer le touche à tout, Camille au violoncelle, Seal au mixage sans oublier Lucas aux chœurs et accessoirement cuisinier du groupe. Joss et Thong contribuent à la partie danse et acrobatie sur scène.

Désormais chacun peut avoir du Cabadzi chez lui entrain de tourner sur sa chaine hi-fi. L’ensemble vient en effet de mettre ses œuvres musicales sur galette CD. Un album de 15 pistes aux allures de bande originale intitulé "Emeute de Souffles" enregistré dans leur studio mobile personnel des plus étonnant, une caravane équipée tout confort que vous pouvez acquérir pour la modique somme de 220,54 € TTC ! Bon, le cd est plus abordable tout de même, 12 petits Euros seulement, de quoi renflouer les caisses après de folles dépenses pour nourrir la compagnie ! Le contenu des textes se veut parfois engagé. Il porte un certain regard, illustre une certaine vision de la société d’aujourd’hui, une satire sur le comportement humain en général traité avec humour et dérision.


www.myspace.com/cabadzi

http://www.cabadzi.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par jeancle Mer Aoû 05 2009, 12:57

j'ai vu qu'ils étaient dans la prog. du Festival de théâtre de rue d'Aurillac (du 19 au 22 aout 09)
avec la Cie des Marchepieds
Spectacle sous chapiteau mélangeant cirque, théâtre, musique...j'irai voir... Cabadzi Photo
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17594
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par Invité Mer Aoû 05 2009, 13:06

ca m'a l'air tres tres sympa !!! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par khoz Dim Juin 10 2012, 11:35

Je viens d'écouter leur nouvel album "Digère et recrache" et j'ai pris une grande baffe dans la gueule !!!
Textes excellents, musique entre hip-hop et jazz avec violoncelle et solos de trompette à faire frissonner les morts.
10
En cette journée électorale et footballistique:
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par Rastalion69 Lun Juil 02 2012, 17:03

10 dans mes coups de coeur du momment ...
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 55
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8765
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par Ricky Banlieue Ven Mar 11 2016, 19:48

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129630
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Cabadzi Empty Re: Cabadzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum