Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bangril

Aller en bas

Bangril Empty Bangril

Message par Ricky Banlieue Sam Sep 12 2009, 13:45

Bangril M_5c1d39319c7c4e1b846926e1f7420e54


Bangril une chanson francophone d'auteur, un musique colorée, métisse, aux épices des suds

“Un monde si beau...” selon Bangril est un monde sans frontières, où le « va-nu-pieds-et-sans-papiers » est un homme libre, où le soleil brille pour tous de Valenciennes jusqu'à Pékin, où chacun a un toit, où l'art d'être grand-père est un poème, où l’amour n’a ni juges ni barrières ... Sa musique voyage librement d'une rive à l'autre de la méditerranée, Son verbe francophone n'hésite pas, au détour d'un couplet, à se versifier en arabe, en espagnol, en anglais, ou en kabyle...



www.myspace.com/bangril
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129630
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Bangril Empty Re: Bangril

Message par Ricky Banlieue Sam Sep 12 2009, 13:47

Cher ami intenaute roi du téléchargement:
sur ce site toutes les chansons de mon nouvel album sont en écoute dans leur version intégrale.

Tu peux les enregistrer , les écouter et les colporter le plus possible et je t'en remercie.

Le web est et restera un grand espace de liberté et s'il échappe au contrôle du buisness mondial ce sera tant mieux.

Néanmoins si mes chansonnettes te réchauffent le coeur, si ta radio te donne parfois le bourdon, ou si tout simplement tu veux contribuer à empêcher la pensée unique et le formatage de se développer, alors tu peux sortir quelques euros de ta poche, acheter mon album ou le télécharger en format payant. Cela m'aidera à continuer de produire, de payer le loyer, la location du studio, le gas oil du camion ..etc.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129630
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum