Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

4 participants

Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Sandrine Mar Déc 08 2009, 14:25

Marre de la grisaille qui accompagne cette fin d’année ? Alors voilà de quoi de vous mettre un peu de baume au cœur avec la sortie de ce premier album live des Blérots de RAVEL, RAVELement de façade.

Retour sur la tournée et le dernier album, Timbré, revisité pour l’occasion, car RAVELement de façade, c’est avant tout le projet monté par le groupe avec le soutien de la DRAC et de la région Ile de France, pour lequel il s’est entouré de musiciens amateurs ou professionnels.

Des intervenants venant d’horizons divers – la chorale Cantus Felix (Dans vos bras / Les girafes du bord de mer), un DJ (Dolicrâne), un ensemble de cordes (pour une version plus acoustique de Timbré) – qui ont pu prendre part à cette aventure. Le pari pouvait paraître audacieux mais il est plutôt réussi !

Outre les morceaux de Timbré, on réécoute avec plaisirs les incontournables tels Les Girafes du Bord de mer ou Du goudron et des plumes. Un coup de cœur pour Langue de Pute, si délicieusement réaliste…

Et pour les plus moroses en ces temps hivernaux, un bonus vidéo (Shakespaere in Loose) qui ne pourra que leur amener un sourire aux lèvres.

RAVELement de façade, un album live à l’image du groupe : dynamique, drôle, facétieux, émouvant, débordant d’énergie…à écouter sans modération en attendant la sortie du nouvel opus courant 2010 !

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Deige Mar Déc 08 2009, 18:18

Sandrine a écrit:à écouter sans modération
Tu l'as dis Sandrine jump mais sinon, on en parle déjà là Wink siffle

Sandrine a écrit:en attendant la sortie du nouvel opus courant 2010 !
Dont voici les préparatifs salutation chapeau ...

Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53415
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Sandrine Mar Déc 08 2009, 19:11

merci m'sieur!
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10576
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Mamz Sam Jan 09 2010, 14:34

ayé je l'ai acheté ... ben jsuis pas super enthousiaste ... j'trouve qu'il manque le grain de folie qu'il y avait sur scène es fois où je les ai vu ... pi j'accroche pas du tout sur l'inédit ... pi y'a pas les ptits plaisirs! eusa_snooty
bien la 1ere fois que j'suis déçue par eux confus
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71967
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Deige Sam Jan 09 2010, 15:32

Ouais, le ravelement, fallait le voir pour apprécier sans doute, en l'écoutant, j'ai tout plein d'images dans la tête et c'est cool ... de toute façon, j'suis pas fan en général des albums live, à part quelques exceptions comme celui de la Rue Kèt ... Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Icon_pra
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53415
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Ricky Banlieue Sam Jan 09 2010, 15:35

Deige a écrit:Ouais, le ravelement, fallait le voir pour apprécier sans doute
c'est même sur !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade Empty Re: Les Blérots de RAVEL - RAVELement de façade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum