Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LADY ARLETTE - Je suis Madame

Aller en bas

LADY ARLETTE - Je suis Madame Empty LADY ARLETTE - Je suis Madame

Message par Sandrine Lun Avr 04 2011, 15:43

Annabelle Cavallin, alias Lady Arlette, propose avec Je suis Madame un premier album détonant.
Celle qui prône le « rock dentelles » s’avère à l’écoute une artiste accomplie, qui sait jouer sans complexes et même avec aplomb du paradoxe sensualité/fougue.

Le temps d’un album, Lady Arlette décline un univers aux abords pop-rock, très aérien, virevoltant, et quand douceur et sensualité semblent s’être installés, émergent des sonorités plus rock et électrisantes.

Les jeux sur les mots, constants, démontrent d’une maîtrise de l’écriture : l’artiste laisse sa fantaisie s’exprimer, avec élégance (On est une lady ou on ne l’est pas ? Elle en tout cas assume pleinement ce rôle).

Difficile d’évoquer un coup de cœur particulier car tous les morceaux sont attrayants.
Je suis Madame est un album tout en nuances, empreint de féminité (sans le côté fleur bleue qui m’exaspère à tous les coups), qui laisse présager d’une belle route à venir !

Sandrine PALINCKX

www.lady-arlette.com
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10581
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum