Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien

3 participants

Aller en bas

Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien Empty Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien

Message par Ricky Banlieue Lun Mai 30 2011, 18:58

Quel week-end de fou !!!!

Vendredi concert du Fil au Roger's Café, j'arrive vers 18:00 ils viennent pratiquement d'arriver ! on se salue papote un peu, ils m'offrent leur tout 1er album ( vraiment très bon !!! )...j'assiste aux balances et on mange un morceau tous ensemble .....la Cath et les autre arrivent aussi, les 3 PoOlettes également....

pas un monde fou mais une bonne ambiance, 2 sets d'une heure environ...pis c'est l'after jusqu'à 3 hrs pour moi ( y'a école le lendemain )

Samedi direction l'auberge des Moraines pour voir Akim cette fois-ci accompagné par un accordéoniste ( Maxime Perrin, actuel accordéoniste de Alévèque ) une pointure ce gars !!!! très bon concert !!!! puis papotage avec Akim jusqu'à 2:00...et moi je redescends au Roger's pour faire l'after avec le Fil.....résultat nuit blanche....

Dimanche apéro/concert aux Moraines La Mine De Rien, sur la terrasse d'été à l'ombre des platanes, très bon concert !!!!

ouch il est déjà 21:30 !!! il serait temps de rentrer et d'aller dormir

tofs et vidéos à venir ....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien Empty Re: Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien

Message par Ricky Banlieue Jeu Juin 02 2011, 14:23

comme dailymachin fait la gueule se sera sur youtube

1ère vidéo

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129631
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien Empty Re: Le Fil De L'Eau + Akim Rebeu Des Bois + La Mine De Rien

Message par Ricky Banlieue Jeu Juin 02 2011, 16:16