Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SOPHIA S'EN MËLE - 4.21

Aller en bas

SOPHIA S'EN MËLE - 4.21 Empty SOPHIA S'EN MËLE - 4.21

Message par Sandrine Mer Sep 28 2011, 16:04

C’est avant tout sur scène que le groupe s’est forgé une solide expérience, et après deux EP, il nous présente aujourd’hui son premier album, 4.21.
12 titres qui allient chanson française, rock énergique et pop aérienne avec efficacité.

Alors si au premier abord l’on peut être déconcerté par la voix de Romain, qui paraît manquer d’assurance, cette impression ne perdure pas bien longtemps. En écoutant des morceaux tels Montre moi quand tu danses, l’égoïste, J’ai rêvé d’un pays ou encore On m’empêchera pas d’rêver, on finit par prendre la pleine mesure de ses capacités d’interprète.

Les textes qui se veulent le reflet des pensées des musiciens évoquent avec réalisme politique, écologie, amour et désillusions en tous genres. Saupoudrés d’un zeste de cordes, de riffs électriques énergiques ou de guitare acoustique, les mots sont porteurs.

L’alternance entre morceaux rageurs et morceaux plus intimistes où l’acoustique se fait la part belle donne une belle couleur à l’ensemble de l’album.
4.21 se laisse découvrir avec plaisir. A suivre !

Sandrine PALINCKX

http://www.myspace.com/sophiasenmele
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10577
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum