Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant

3 participants

Aller en bas

DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant Empty DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant

Message par Sandrine Ven Sep 30 2011, 19:09

La Fuite en avant, ou l’art de passer à côté de sa vie ? Ainsi pourrait-on résumer ce nouvel opus de Debout sur le zinc.

Les musiciens, sans pudeur et avec beaucoup de tendresse, évoquent le cheminement de l’Homme, avec ses doutes (La fuite en avant / Sur le fil / La vie à deux), ses interrogations (L’indécis, qui sait ce qu’il ne veut pas mais ne sait pas ce qu’il veut), son sentiment de se louper quelquefois (Sur le fil), ses déchirures (Oublie-moi / J’ai déjà donné), ses espoirs malgré tout (L’équilibriste).

Des sentiments déclinés au fil des morceaux comme des instantanés pris sur le vif, débordants de lucidité et de sincérité.

Arrangements musicaux riches, passant de ballades tout en douceur à des rythmes plus festifs, voix prenantes (difficile de résister en entendant J’ai déjà donné ou Belle parmi les belles), Debout sur le zinc, comme à chaque fois, nous transporte dans son univers bigarré.

Dans la lignée des albums précédents, La Fuite en avant devrait séduire les amateurs du genre.

Sandrine PALINCKX
Sandrine
Sandrine
Les Grosses Papilles

Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 52
Localisation : Var
Humeur : tranquille
Hobby : musique, musique, musique!!!!!
Points : 10575
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant Empty Re: DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant

Message par khoz Lun Oct 03 2011, 18:11

Pas (encore) acheté mais ce que j'en ai entendu m'a vraiment bien plût.
DSLZ DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant 1er3
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17683
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant Empty Re: DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant

Message par poldezinc Lun Déc 12 2011, 17:22

DEBOUT SUR LE ZINC EN CONCERT LE 28 JANVIER 2012 AU ZENITH DE PARIS! love

poldezinc
Rue de la Muette

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Points : 4529
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant Empty Re: DEBOUT SUR LE ZINC - La fuite en avant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum