Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le coup de gueule d'un organisateur de festival !

Aller en bas

Le coup de gueule d'un organisateur de festival ! Empty Le coup de gueule d'un organisateur de festival !

Message par Ricky Banlieue Ven Mai 11 2012, 20:37

Artistes capricieux, prix des cachets délirants, relations humaines exécrables… Côté coulisses, le monde des concerts file un mauvais coton, selon Jean-Claude Barens, patron du Festi'Val de Marne, qui a décidé, avec son équipe, d'adresser une (courageuse) lettre ouverte à toute la filière "live". Il y a trois semaines, nous avions décidé de relayer ce coup de gueule à transmettre de toute urgence aux groupes - et à leur entourage - suspectés d'avoir chopé la grosse tête... Vu le nombre de réactions, et la qualité du débat, nous vous repassons cette tribune. A lire absolument.

http://www.telerama.fr/musique/le-coup-de-gueule-d-un-organisateur-de-festival,37285.php

excellent article et courageuse lettre.....


heureusement je suis loin de tout ce merdier avec le Festi'Bars...que des artistes avec la volonté de bien faire et avec des cœurs grands comme ça.....ça me conforte dans mon idée de programmer que des groupes émergents....qui ont la tête sur les épaules et ont encore un cerveau et non une calculatrice à la place !!!!
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Le coup de gueule d'un organisateur de festival ! Empty Re: Le coup de gueule d'un organisateur de festival !

Message par Invité Ven Mai 11 2012, 21:33

...d'un autre cote, je pense que pour les groupos si c'est si retrouver question tune par rapport aux dl sauvages, ca peut etre la solution pour qu'ils vivent...mais qu'on accepte la new econnomie de la zic... chritz_pillepalle
moi je suis pret a payer pour voir du bon live...mais la galette faut la faire extra light !!!

mais cher organisateurs et cher artistes faites le choix...perso je ne peux tout faire Wink

et pourtant je vous aime tous !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum