Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la belgique ... vide ordure de la france?

5 participants

Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Lun Déc 10 2012, 19:37

Gérard Depardieu passe en Belgique
Le Monde.fr avec AFP | 10.12.2012 à 08h26 • Mis à jour le 10.12.2012 à 12h46

Gérard Depardieu, un des acteurs les mieux payés du cinéma hexagonal est désormais domicilié en Belgique, à Néchin, dans un village proche de la frontière française connu pour abriter de riches expatriés.

L'acteur âgé de 63 ans habite désormais à Néchin, a confié le bourgmestre (maire) d'Estaimpuis, Daniel Senesael, aux sites Internet de la RTBF et de RTL. Le village de Néchin se trouve dans la commune d'Estaimpuis. "Il aime notre entité, son caractère rural, champêtre et bucolique", a-t-il ajouté, selon des propos rapportés par le site RTL.be, tout en déclarant que les rumeurs faisant état d'une motivation fiscale étaient "vraies aussi".

"Il voulait trouver une résidence en Belgique pour échapper a la fiscalité française mais il aurait aussi bien pu s'installer a Bruxelles. Il a voulu quitter Paris, la ville, ses côtés parfois bruyants et trouver un peu de quiétude, de paix et de sérénité", a jouté le maire au micro de la RTBF.

Le village de Néchin, qui compte 27 % de Français, est distant de seulement un kilomètre de Roubaix (France), et de riches Français y sont installés. Des membres de la famille Mulliez, qui contrôle le groupe de distribution Auchan, y sont domiciliés.

Début novembre, des informations de presse avaient circulé affirmant que l'acteur avait acheté un bien immobilier à Néchin, sans être confirmées. La presse avait alors immédiatement fait le rapprochement avec l'affaire du milliardaire français Bernard Arnault, qui avait déclenché en septembre un tollé en Belgique, mais surtout en France, en demandant à devenir belge. Les experts avaient estimé que le patron de l'empire du luxe LVMH avait fait cette démarche pour des raisons politico-fiscales, ce qu'il avait nié.

Ces derniers temps, l'acteur français a multiplié les frasques et les excentricités. Il est convoqué jeudi à Paris pour une audience de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC ou plaider-coupable) pour avoir conduit en état d'ivresse dans les rues de la capitale fin novembre. Il a aussi enregistré une chanson avec Gulnara Karimova, la fille aînée du président ouzbek Islam Karimov aussi connue sous le nom de scène Googoosha, diffusée pour la première fois le 5 décembre à la radio locale. Islam Karimov, au pouvoir depuis 1989, est très critiqué par les Occidentaux pour sa conception particulière des droits de l'homme.

vont pas etre déçus tiens qd il va déambuler ivre mort dans leurs rues et pisser partout ...
en espérant ne pas le revoir ds le prochain film de kervern/delepine cidsmile
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par boulette Lun Déc 10 2012, 20:05

Justement c'est passé aux guignols, il est à -15 points en france, là-bas y'a pas de permis à point icon_lol
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20997
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Invité Lun Déc 10 2012, 20:08

povre mec !!! la belgique ... vide ordure de la france? Vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Mar Déc 11 2012, 21:57

la belgique ... vide ordure de la france? 18021_10
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Mer Déc 12 2012, 09:15

mouais....son cholestérol c'est pas ça le pire....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Mer Déc 12 2012, 12:28

la belgique ... vide ordure de la france? 60078_10
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Invité Mer Déc 12 2012, 12:51

0088 bis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Mer Déc 12 2012, 20:00

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Jeu Déc 13 2012, 19:47

la belgique ... vide ordure de la france? Depard10
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Dim Déc 16 2012, 13:49

FILIPPETTI LE VOUE AU MUET
"Je ne suis ni à plaindre, ni à vanter, mais je refuse le mot 'minable'. Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande, M. Ayrault, Premier ministre de M. Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous ?", poursuit l'acteur en interpellant le chef du gouvernement.
"Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi", ajoute-t-il. "Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde."
Le ministre du Travail Michel Sapin, interrogé lors de l'émission Grand rendez-vous Europe1-I>TELE-Le Parisien, a brocardé ces déclarations.
"Au-delà de la personnalité, au-delà du talent, c'est une forme de déchéance personnelle que je trouve dommageable. Je ne dis pas déchéance pour la personne, je dis que c'est une attitude pas à la hauteur de l'acteur", a-t-il déclaré.
Aurélie Filippetti a qualifié la réaction de Gérard Depardieu de "scandaleuse" sur France Info.
"Quand on abandonne le navire, quand on déserte, car nous sommes dans une guerre économique, on ne vient pas en plus donner des leçons de morale aux autres", a-t-elle dit.
"Il aurait mieux fait de s'abstenir et en l'occurrence, on regrette que Gérard Depardieu ne retourne pas au cinéma muet", a-t-elle ajouté.
Elle a rappelé au passage que le cinéma français devait son succès à l'étranger à un très copieux système de subventions et de soutien par l'argent public.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Dim Déc 16 2012, 14:36

Ricky Banlieue a écrit:
"Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi", ajoute-t-il. "Nous n'avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde."
il peut aussi rendre une partie des subventions qui lui ont permis de tourner ds tous ses films? Rolling Eyes
et puis l'argument je suis un citoyen du monde, un vrai européen alors qu'il est juste un vieux radin égoiste la belgique ... vide ordure de la france? Vomi
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Mar Déc 18 2012, 19:22

Torreton

http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/exil-fiscal-torreton-torpille-depardieu-en-citant-cyrano-18-12-2012-2417519.php
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Mar Déc 18 2012, 20:55

Réflexion toute empreinte d'intelligence, merci à ce grand monsieur qu'est Philippe Torreton la belgique ... vide ordure de la france? Icon_pra
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Mar Déc 18 2012, 20:58

Et autant mettre l'article en entier Morti à Crozon

Alors Gérard, t’as les boules ?
Par PHILIPPE TORRETON Comédien

Tu ne veux plus être français…? Tu quittes le navire France en pleine tempête ? Tu vends tes biens et tu pars avec ton magot dans un pays voisin aux cieux plus cléments pour les riches comme toi ? Evidemment, on cogne sur toi plus aisément que sur Bernard Arnault ou les héritiers Peugeot… C’est normal, tu es un comédien, et un comédien même riche comme toi pèse moins lourd ! Avec toi, on peut rattraper le silence gêné dont on a fait preuve pour les autres… C’est la nature de cette gauche un peu emmerdée d’être de gauche.

Mais Gérard, tu pensais qu’on allait approuver ? Tu t’attendais à quoi ? Une médaille ? Un césar d’honneur remis par Bercy ? Tu pensais que des pétitions de soutien de Français au RSA allaient fleurir un peu partout sur la Toile ? Que des associations caritatives allaient décrocher leur abbé Pierre, leur Coluche encadrés pour mettre ta tronche sous le plexi ? Le Premier ministre juge ton comportement minable, mais toi, tu le juges comment ? Héroïque ? Civique ? Citoyen ? Altruiste ? Dis-nous, on aimerait savoir…

Le Gérard «national», le rebelle de Châteauroux, le celui qui, s’il n’avait pas rencontré le cinéma, serait en taule à l’heure qu’il est comme tu le disais, le poète de l’écran la rose à la main quand ça devait faire bien d’en avoir une, qui nous sort un «c’est celui qui le dit qui y est»… Tu prends la mouche pour un petit mot et tu en appelles au respect, comme le fayot dans la cour de récré… Tu en appelles à tes gentils potes de droite pour que le grand méchant de gauche arrête de t’embêter… Tu voudrais avoir l’exil fiscal peinard, qu’on te laisse avoir le beurre et l’argent du beurre et le cul de la crémière qui tient le cinéma français… Tu voudrais qu’on te laisse t’empiffrer tranquille avec ton pinard, tes poulets, tes conserves, tes cars-loges, tes cantines, tes restos, tes bars, etc.

Et nous faire croire en tournant avec Delépine qu’un cœur social vibre encore derrière les excès et les turpitudes de l’homme… Nous faire avaler à coups de «han» de porteur d’eau que tu sèmes dans tes répliques trop longues, que l’homme poète, l’homme blessé, l’artiste est encore là en dépit des apparences… Le problème, Gérard, c’est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du «je pense qu’à ma gueule», celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales…

Tout le monde ne peut pas avoir l’auréole d’un Rimbaud qui, malgré ses trafics d’armes, fut et restera un poète… à jamais. Toi, tu resteras comme un type qui a fait une belle opération financière sur le cinéma français, un coup de Bourse, une OPA… Tu as transformé tes interprétations les plus réussies en stratégie de défiscalisation. Il doit y en avoir un florilège de répliques que tu as jouées et qui résonnent bizarrement maintenant !

Des répliques de poète, d’homme au grand cœur, d’yeux grands ouverts sur la misère du monde, orphelines de pensée et violées par leur interprète, parce que l’homme a les rognons couverts, mais l’acteur a fait faillite… L’homme est devenu riche mais sa fortune lui a pété à la gueule. Tu sais, ces gros pets foireux dont tu te vantes et que tu lâches sur les tournages en répondant à tes 12 téléphones au lieu de bosser ?

Tu votes pour qui tu veux, et tu fais ce que tu veux d’ailleurs, mais ferme-la, prends ton oseille et tire-toi, ne demande pas le respect, pas toi ! Sors de scène, Montfleury, «ce silène si ventru que son doigt n’atteint pas son nombril !» Et puisqu’on est dans Cyrano, te rappelles-tu de cette réplique, mon collègue, qu’il adressait à De Guiche sauvant sa peau au combat en s’étant débarrassé de son écharpe blanche ? Il demande à Cyrano ce qu’il pense de sa ruse et ce dernier lui répond… «On n’abdique pas l’honneur d’être une cible.» Tu t’en souviens ? Tu devrais… En ce temps-là, tu apprenais ton texte…

On va se démerder sans toi pour faire de ce pays un territoire où l’on peut encore, malgré la crise, se soigner correctement, où l’on peut accéder à la culture quelle que soit sa fortune, où l’on peut faire des films et monter des spectacles grâce à des subventions obtenues en prélevant l’impôt… Un pays que tu quittes au moment où l’on a besoin de toutes les forces, en plein siège d’Arras, sous les yeux des cadets médusés… Adieu.
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Invité Mer Déc 19 2012, 12:52

10

j'ajouterais un Prout Prout et re Prout faux cul

bon et si maintenant on se re(?) occuperait serieusement de la crise et de ceux qu'on pas un tune...marre des riches qui pleurent !!!
idee qu'on leur pique tout, z'auront moins de probleme !!! faux cul

depardieu & consors qu'ils crevent avec leurs € !!!
la belgique ... vide ordure de la france? Vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Mer Déc 19 2012, 12:58

mortimers a écrit: bon et si maintenant on se re(?) occuperait serieusement de la crise et de ceux qu'on pas un tune...marre des riches qui pleurent !!!
Farpaitement thumleft
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Jeu Déc 20 2012, 21:39

Bon allez, une petite dernière quand même parce que je l'aime bien Wink

«Libé» a reçu de nombreuses réactions à la tribune du comédien Philippe Torreton «Alors, Gérard, t'as les boules ?» publiée mardi et critiquant avec verve l'annonce faite par Gérard Depardieu de son exil fiscal. Parmi celles-ci, ce petit mot de remerciement de Magyd Cherfi, du groupe Zebda, arrivé par mail mercredi après-midi.

«Mon cher Philippe

Un mot brûle ma bouche. Merci ! Merci ! Trois fois merci ou plutôt un million de fois merci…

J’attendais le bâillon pour faire taire les insanités du natif de Chateauroux.

J’attendais l’encre d’un fleuve fiévreux pour laver l’affront fait aux pauvres de partout.

J’attendais la paire de couilles posées sur la table du Gargantua de France.

J’attendais désespérément la voix d’un humaniste quelconque pour dire sans détours à notre Gégé–Germinal toute l’horreur qu’inspire son égoïsme sans nom. Merci !

J’attendais pour dire ce mot à quelqu’un qui aurait le courage d’affronter le pachyderme des toiles blanches.

J’attendais une voix, un écrit qui rendrait justice aux pauvres, aux RMistes, aux ouvriers, aux chômeurs, à tous les sans-papiers, les sans-grades, tous les immigrés, tous ceux qui ne sont rien dans le regard des autres, les parias de tous les horizons.

Oui, avec ta lettre tu rends justice à des millions de gens qui ne te connaissent pas, qui ne t’ont jamais vu sur un écran et qui ne liront jamais le moindre journal.

Merci pour tous ceux qui ne te diront pas merci...

Quant à moi j’écris ton prénom, Philippe.

Magyd
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Jeu Déc 20 2012, 22:16

Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Invité Ven Déc 21 2012, 12:52

rhhoo catherine deneuve c'est plus marrant...

magyd c'est quand meme bien aussi Morti à Crozon


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Ven Déc 21 2012, 12:56

elle dit quoi la Devieille ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Ven Déc 21 2012, 17:21

elle dit qu'il faut arreter d'embeter le gros gege ... elle aussi veut passer son noel avec poutine Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Ven Déc 21 2012, 18:10

C'est pas beau de vieillir cidsmile
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Sam Déc 29 2012, 10:36

la belgique ... vide ordure de la france? 4985790
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par wiwi Jeu Jan 03 2013, 11:19

Et si la France était en train de devenir sa propre poubelle ?
De la plus belle à la poubelle, il n'y a pas grand chose qui change et pourtant.

Quels humanistes êtes-vous pour parler de Gérard Depardieu comme vous les faites ? Je cite :

povre mec !!!
mouais....son cholestérol c'est pas ça le pire....
et puis l'argument je suis un citoyen du monde, un vrai européen alors qu'il est juste un vieux radin égoiste
depardieu & consors qu'ils crevent avec leurs € !!!


Quel humaniste peut souhaiter la mort de quelqu'un ?
A vouloir être humaniste, on en oublie parfois d'être un être humain.

Le mot de "peste" venait d’être prononcé pour la première fois. A ce point du récit qui laisse Bernard Rieux derrière sa fenêtre, on permettra au narrateur de justifier l’incertitude et la surprise du docteur, puisque, avec des nuances, sa réaction fut celle de la plupart de nos concitoyens. Les fléaux, en effet, sont une chose commune, mais on croit difficilement aux fléaux lorsqu’ils vous tombent sur la tête. Il y a eu dans le monde autant de pestes que de guerres. Et pourtant pestes et guerres trouvent les gens toujours aussi dépourvus. Le docteur Rieux était dépourvu, comme l’étaient nos concitoyens, et c’est ainsi qu’il faut comprendre ses hésitations. C’est ainsi qu’il faut comprendre aussi qu’il fut partagé entre l’inquiétude et la confiance. Quand une guerre éclate, les gens disent : "ça ne durera pas, c’est trop bête." Et sans doute une guerre est certainement trop bête, mais cela ne l’empêche pas de durer. La bêtise insiste toujours, on s’en apercevrait si l’on ne pensait pas toujours à soi. Nos concitoyens à cet égard étaient comme tout le monde, ils pensaient à eux-mêmes, autrement dit ils étaient humanistes : ils ne croyaient pas aux fléaux. Le fléau n’est pas à la mesure de l’homme, on se dit donc que le fléau est irréel, c’est un mauvais rêve qui va passer. Mais il ne passe pas toujours et, de mauvais rêve en mauvais rêve, ce sont les hommes qui passent, et les humanistes en premier lieu, parce qu’ils n’ont pas pris leurs précautions. Nos concitoyens n’étaient pas plus coupables que d’autres, ils oubliaient d’être modestes, voilà tout, et ils pensaient que tout était encore possible pour eux, ce qui supposait que les fléaux étaient impossibles. Ils continuaient de faire des affaires, ils préparaient des voyages et avaient des opinions. Comment auraient-ils pensé à la peste qui supprime l’avenir, les déplacements et les discussions ? Ils se croyaient libres et personne de sera jamais libre tant qu’il y aura des fléaux.
Albert camus - La peste

En vous souhaitant le meilleur pour 2013, en vous souhaitant de ne pas être traîné dans la boue comme le sont parfois les êtres humains par d'autres êtres humains, qu'ils soient connus ou pas.
wiwi
wiwi
Uztaglote

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Rambouillet
Humeur : J't'en pose des questions ?!?
Hobby : 1 kenobi ?
J'ai bon ?
Points : 5934
Date d'inscription : 09/12/2009

http://blog.lesbatisseursdutemps.net/

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Invité Jeu Jan 03 2013, 12:56

happy new years itou la belgique ... vide ordure de la france? Muzah2


..et je maintient que tout ces mecs qui ne pensent qu'a leur tunes peuvent mourir etoufe avec !!!
avant qu'on aille leur demander de participer moins gentiment...
pauvre gerard la belgique ... vide ordure de la france? Vomi

ceci dit, je n'aurais pas la plume, et sans doute pas la culture a wiwi pour discuter de la chose plus en profondeur via le net, dommage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Ven Jan 04 2013, 13:34

notre ami wiwi déplore notre manque de charité envers depardieu ... heureusement que de grands humanistes sont là pour le soutenir ... les propos tenus ici sont tellement inhumains à coté des agissements d'un poutine, d'un kadyrov Rolling Eyes
http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/01/03/poutine-accorde-la-citoyennete-russe-a-gerard-depardieu_1812400_823448.html
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Ven Jan 04 2013, 13:36

Mamz a écrit: heureusement que de grands humanistes sont là pour le soutenir ... les propos tenus ici sont tellement inhumains à coté des agissements d'un poutine, d'un kadyrov Rolling Eyes
Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Dim Jan 06 2013, 19:47

c'est-y pas attendrissant ces retrouvailles ?


cidsmile
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Dim Jan 06 2013, 19:58

tout gros tout rouge .. ça fait combien de temps qu'il a pas chié? faut qu'il fasse gaffe là il va finir par exploser!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Dim Jan 06 2013, 20:06

houla tu va t'attirer les foudres de Wiwi Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Dim Jan 06 2013, 20:09

attention je n'ai pas souhaité qu'il explose! j'ai juste constaté son état et émis un diagnostic ... si après on s'en prend à la science Shit
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Dim Jan 06 2013, 20:10

vi riremoqueur
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Dim Jan 06 2013, 22:50

Depardieu Evil or Very Mad
Mamz icon_lol
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 30 2013, 16:30

tien ben il débarque bientôt chez toi Mamz !

La construction de la future résidence de Gérard Depardieu à Trouville-sur-Mer est dans le viseur d’une association écologiste. Elle reproche à l’acteur de « massacrer » une colline.
La colline à des yeux. Les travaux de terrassement de la future maison de Gérard Depardieu sur les hauteurs de Trouville-sur-Mer (Calvados) sont observés avec attention par les membres d’une association écologiste locale. Et ce qu’ils ont vu ne leur a pas plu. « Au départ, nous étions enthousiasmés par ce projet. On nous a présenté un projet de très belle construction, avec un amphithéâtre, à partir d’un bâtiment existant, témoigne le président de l’association des Amis de Trouville-sur-Mer sur le site TerraEco. Quand les travaux ont commencé, on a découvert que les grues étaient en train de massacrer la colline. On pensait que la construction se ferait à flanc de colline, mais en fait ils en ont rasé une partie pour y poser la nouvelle maison. L’impact est énorme. »
L’homme va même plus loin : selon lui, le permis de construire de cette demeure de 250 m2 serait illégal car cette zone n’autorise que « l’aménagement et l’extension des constructions existantes ». Des critères auxquels ne répondrait pas le projet de celui qui est depuis peu citoyen russe. Faux, rétorque le responsable du service d’urbanisme de Trouville. Il souligne que « le nouveau bâtiment va en partie être construit à l’endroit où existait un bâtiment ancien, qui était un bâtiment agricole en ruine partiellement recouvert de végétation. »
Même si les opposants rappellent qu’une ruine ne peut pas être considérée comme une construction existante d’après la loi, ils ne comptent toutefois pas porter l’affaire en justice faute de ressources et vu que le chantier est déjà bien avancé. Le maire de Trouville assure de toute manière que l’affaire n’en est pas une : « Cette association est très conservatrice par nature. Il est vrai que le chantier est grand, mais la colline est préservée », a-t-il déclaré à TerraEco.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129641
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Mer Jan 30 2013, 18:44

il a vraiment tous les droits ce gros con cidsmile
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Mer Jan 30 2013, 18:45

oui j'ai dit gros et con j'ai pas le courage de trouver une formule wiwiquement correcte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Mer Jan 30 2013, 19:54

Mamz a écrit:oui j'ai dit gros et con j'ai pas le courage de trouver une formule wiwiquement correcte
Personne de forte corpulence n'ayant que peu d'intérêt envers les valeurs prônées par l'altruisme et l'humanisme ? eusa_snooty
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Mer Jan 30 2013, 20:05

oui c'est pas mal ... ou comme m'a dit ma nouvelle cheffe en me décrivant une autre collègue dont elle me demandait le nom "personne charpentée" c'st p'tet un peu trop gentil avec depardieu grattegratte
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Deige Mer Jan 30 2013, 20:24

Mamz a écrit:comme m'a dit ma nouvelle cheffe en me décrivant une autre collègue dont elle me demandait le nom "personne charpentée"
Ah ouais, c'est vraiment du politiquement correct ça fou
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53425
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Mamz Jeu Jan 31 2013, 20:44

Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71977
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

la belgique ... vide ordure de la france? Empty Re: la belgique ... vide ordure de la france?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum