Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Interstellar

Aller en bas

Interstellar Empty Interstellar

Message par Mamz Mar Déc 02 2014, 20:19

Bon c'est pas trop mon habitude d'aller voir ce genre de film, j'y pige en général que dalle à leurs histoire de gravité, de trous noirs ... et quand je jouais aux légos avec mon frangin je préférais toujours les legos moyen age aux légos espace mais envie de me faire une toile, vraiment pas grand chose à part du film français romantico déprimant donc zou l'appel du beau matthew a eu raison de moi
ben j'ai pas regretté! j'ai adoré! j'ai pas vu passer les presque 3h du film captivée que j'étais par l'intrigue, j'aurai juste un bémol sur la fin

allocine a écrit:Date de sortie 5 novembre 2014 (2h49min)
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine
Genre Science fiction , Drame
Nationalité Américain
Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.
Interstellar 15882810
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71968
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interstellar Empty Re: Interstellar

Message par Mamz Mar Déc 16 2014, 23:37

revu ... je confirme mon 1er avis ... génial! meme en sachant ce qui allait se passer j'ai été scotchée dans mon siège
par contre je comprends pourquoi je préfère aller aux séances de début d'aprem où il y a quasiment personne ... 2 geeks pas loin de moi qui ont gloussé une bonne partie du film, tellement abrutis qu'ils n'arrivaient meme pas à rire sans manquer de s'étouffer ... qu'ils s'étouffent s'ils veulent mais en silence siffle
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71968
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum