Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prix de l'humour politique

4 participants

Aller en bas

preums Prix de l'humour politique

Message par Invité Ven Juil 29 2005, 19:02

nous prennent vraiment pour des cons!!!!!!! bigun2
enfin... 0088 bis 0088 bis 0088 bis


Comme tous les ans, les hommes politiques se livrent (à leurs dépends) à une compétition sans merci pour savoir lequel d'entre eux remportera le prestigieux Prix de l'humour politique, récompense décernée par le prestigieux Press Club (club qui se décrit comme le lien entre les journalistes et les acteurs de la vie économique, politique et culturelle). Cette année, le prix 2005 est revenu à Nicolas Sarkozy pour sa petite phrase "Je ne suis candidat à rien", lors de la campagne pour le réferendum sur la Constitution européenne. Découvrez la liste des autres candidats.


Lauréat 2004
Jean-Louis Debré (à propos de la Corse) : "Je n'imagine pas un instant cette île séparée du continent".

Vainqueur 2005
Nicolas Sarkozy : "Je ne suis candidat à rien".

Candidats 2005
Jean-Luc Benhamias (ancien secrétaire national des Verts) : "Le miracle permanent des Verts, c'est que les gens nous attendent encore pour refaire le monde".

Jean-Louis Debré (président de l'Assemblée nationale, après la réception de la délégation du CIO) : "A l'Assemblée on s'occupe des J.O. et on laisse les Jeux paralympiques au Sénat".

Valéry Giscard d'Estaing (parlant du projet de Constitution européenne) : "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit : je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé".

Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF) : "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy".

Manuel Valls (député-maire PS d'Evry) : "J'étais partisan du non, mais face à la montée du non, je vote oui".

Michel Barnier (ancien ministre des Affaires étrangères) : "Que l'on soit pour ou contre la Turquie, on ne pourra pas changer l'endroit où elle se trouve".

Malek Boutih (secrétaire national du PS à propos de la venue de Lionel Jospin aux universités d'été du PS) : "Cela fait toujours plaisir de revoir ses grands-parents".

Hervé Gaymard (ancien ministre de l'Economie) : "Je n'ai pas le sentiment de tromper ma femme quand je suis avec la France".

Bernard Poignant (PS, parlant de Laurent Fabius) : "L'an dernier, les carottes étaient râpées, cette fois elles sont cuites".

Jean-Pierre Raffarin : "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints".

Par ailleurs, un Prix spécial du Jury a été accordé à Valéry Giscard d'Estaing, ancien président de la République, pour "l'ensemble de son oeuvre".

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par Ricky Banlieue Ven Juil 29 2005, 19:07

Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF) : "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy".


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Prix de l'humour politique 1er3 pour moi
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129652
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par Mamz Ven Juil 29 2005, 19:50

mortimers a écrit:
Malek Boutih (secrétaire national du PS à propos de la venue de Lionel Jospin aux universités d'été du PS) : "Cela fait toujours plaisir de revoir ses grands-parents".

j'aime bien celle là ...

Valéry Giscard d'Estaing (parlant du projet de Constitution européenne) : "C'est un texte facilement lisible, limpide et assez joliment écrit : je le dis d'autant plus aisément que c'est moi qui l'ai rédigé".

et celle là ds le ge,re mauvaise foi! :lol:
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71988
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par didier Ven Juil 29 2005, 19:57

mortimers a écrit:nous prennent vraiment pour des cons!!!!!!! bigun2
enfin... 0088 bis 0088 bis 0088 bis



Jean-Pierre Raffarin : "Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints".


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon


alors là....faut un sacré cerveau!!!! 0088 bis
didier
didier
Les Hurlements d'Léo

Nombre de messages : 1946
Age : 60
Localisation : sous le ballon (90)
Humeur : c'est quoi ça ?
Points : 7297
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par Mamz Ven Juil 29 2005, 20:00

bush aurait pu la faire celle là c'est pr dire le niveau! :lol:
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71988
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par grognonjc Sam Juil 30 2005, 00:15

Ricky_Banlieue a écrit:Robert Hue (ancien secrétaire national du PCF) : "Si Bush et Thatcher avaient eu un enfant ensemble, ils l'auraient appelé Sarkozy".


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Prix de l'humour politique 1er3 pour moi


Moi aussi la même icon_lol
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11285
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

preums Re: Prix de l'humour politique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum