Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

assurances

Aller en bas

assurances Empty assurances

Message par Mamz Dim Nov 14 2004, 00:14

les perles ...
toujours un peu sceptique sur la vérité de ses trucs là mais ça me fait marrer quand meme

- J'ai payé ma prime, alors maintenant c'est vous qui va payer les dégâts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Depuis l'accident, la culotte est plus mettable ; elle est à votre disposition, je voudrais savoir qui c'est qui va la payer. Je l'ai dit à l'agent mais sur son papier il a pas mis de culotte et il faudrait que vous lui en fassiez mettre une.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je suis entré dans la terrasse d'un café avec ma 2 CV ; comme il y avait beaucoup de choses, j'en ai cassé beaucoup aussi, il y avait personne ça fait toujours ça de moins. Voila la liste à peu près :
* 3 tables (pas tellement bien)
* des chaises en mauvais état
* 1 tonneau peint en rouge dans quoi il y avait un genre d'arbuste (le tonneau est pas récupérable mais l'arbuste si).
Il y avait aussi un peu de verrerie mais les bouteilles il y en a pas sans ça c'était pire. Le restant que j'ai eu en dommager c'est pas au café c'est la grille d'un jardin publique qui est à la commune. C'est comme le banc et le feu rouge. Il y avait aussi un chien mais il s'est sauvé aussi vite et on l'a pas revu : il a du rien avoir et on sait pas à qui c'est.
Ça pas arrangé ma 2 CV non plus et elle est pas fini de payée.
En déplorant énergiquement je vous salue avec dévouement.
Fernand MASSE

PS : Ma femme a été comotionnée et aura surement des cicatrices à la figure mais c'est rien, le docteur y a mis des infectants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Monsieur, je vous remercie pour votre avocat dont je suis pleinement satisfait, il m'a dit que je toucherais intégralement la somme de 2.542,25 F (des nouveaux). On a beau dire ça aide. Cette affaire se trouvant terminée
je vous salut respectueusement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve ; vous n'avez qu'a en constituer, je vous paye pour cela.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Sitôt l'accident le témoin a été mangé ce qui explique qu'il n'a pas signé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- La compagnie d'assurances annonçait : "Nous avons obtenu un partage des responsabilités, vous serez indemnisé du quart du montant de vos dommages."
Réponse de l'assuré : "J'ai votre lettre et ça ne va pas pour 1/4, je suis assure au 1/3, et je suis pas d'accord".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'est à vous de décider le vert dicte qui en toute bonne fois se trouve rangé de mon côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- J'étais bien à ma droite et en me croisant l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté, et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- La dame était plein fards, forcément ça m'a éblouit, j'ai perdu le contrôle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors, qu'elle m'a choquée en plein derrière, et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- La compagnie d'assurances écrit : "Veuillez nous faire savoir si vous avez des témoins". Réponse de l'assuré : "Monsieur le Directeur, suite à votre demande je peux vous offrir ma fiancée mais je ne crois pas qu'elle puisse vous servir n'ayant pas devers elle les éléments susceptibles de vous intéresser".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je peux vous dire que c'est pas sérieux, à vos bureaux on me reçoit pire qu'un chien et quand j'écris on ne répond pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Vous me demandez quand je peux aller au docteur, je vous réponds le plus vite possible car si on continue d'attendre mon pied reprendra sa forme d'avant alors ils en profiteront pour pas payer mon préjudix.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- est-ce qu'on pourrait touché biento le prêt sur dolori pour la grand mère, cela nous arrangerait pour les vacances.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Renseignements sur l'êtat Civil : Nom : MARTIN Prénoms : JULES, ANTHELME, CASIMIR Nationalité : FRANCE Né : OUI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute la responsabilité puisque l'autre savait pas conduire non plus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ma déclaration que je vous fait sous le seau du serrement, c'est que c'est un accident avec un gros camion de chez Bolart, mais le garagiste s'est trouvé pris et l'auto n'est pas faite, j'espère que vous avez tout fait pour que je touche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- C'était un virage tout rond, vous voyez à peu près ce que je veux dire, alors à la fin on perd le contrôle.
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum