Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bernard werber

+4
sylviane106
grognonjc
Mamz
Rastalion69
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par pouet pouet Jeu Jan 18 2007, 20:59

alors où t'en es ? ça donne quoi pour l'instant ?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6773
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par Rastalion69 Ven Jan 19 2007, 10:07

oula finit depuis une semaine !

alors c'est vrai qu'e l'on plonge pas dedans ce livre comme dans les autres l'ecriture est plus speedé je trouve moins fluide des fois on dirait meme qu'il on couper des trucs au montage !

mais alors l'histoire géniale, j'ai adoré ! vraiment plein d'idée le gars ! pi la fin superbe c'est beau et ca fait toujours reflechir !

donc un trres bon werber pour ma part mais un peut en deça du reste c'est vrai

tiens jette un oeil sur ca pouet papillon des etoiles en 3d
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8778
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par pouet pouet Ven Jan 19 2007, 21:55

la fin est géniale ? sans dec ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'étais pétée de rire !!!!! c'est quoi ce trip mystique qu'il nous a fait ??? pis c'est quoi cette fin kitch à mort ? pis alors scientifiquement parlant (désolée... mais bon il est censé être scientifique werber à la base) c'est ridiculement débile !!!! c'est tout simplement mais genre impossible !!!!!!!!! salut je fais ma popote, un bout de barback, un peu de sel..... et hop !! bienvenue !!!! j'te jure c'est risible, nan mais vraiment !!! quand on voit tous les produits qu'il faut rien que pour cultiver quelques cellules dans une boite, et les conditions d'environnement précises qu'il faut (qté de CO2 précise, température précise...), moi ça m'éclate...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'dis ça en ayant quand même une grosse part d'imaginaire, j'fais des rêves débiles de chez débiles où j'suis dans un autre monde, où je descends d'un train et où je me retrouve au pays des nains tout ça tout ça (normal en tant que présidente des NDJ Mr. Green ), mais là c'est trop gros pour que j'adhère, c'est fondé sur rien de possible

Mr. Green Bernard werber - Page 2 Fume il a fumé la moquette Mr. Green Bernard werber - Page 2 Fume

en fait ce qui m'a 'achement dérangée, c'est qu'il fait semblant de prendre toutes les précautions dans le bouquin, mais c'est trop simple comme il l'a fait "ils ont tout à bord, et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu", c'est pas assez étoffé, c'est "tiens, et si on faisait une vache ?" "et hop ils ouvrèrent la page 57 de l'encylopédie, et fabriquèrent une vache" toctoc toctoc toctoc toctoc tu sais, ça manque de détails j'trouve, c'est trop facile tout ça, c'est torché quoi, il s'est pas pris la tête, "tout est dans l'encyclopédie, que vous trouverez à la FNAC pour la somme de 20euros" Mr. Green J'sais pas il aurait pu faire de bons délires je trouve avec ses idées.... là c'est juste "l'Humanité est bête, c'est inscrit dans ses gènes" gnagnagna... ah bon ??? sans dec ??? waou quelle nouveauté Mr. Green

Pis j'trouve qu'il a vraiment pa inventé la poudre hein.... c'était quand même super prévisible que ça a allait partir en vrille.... Pis de toutes façons rien que le nombre de personnes à bord, faudrait m'expliquer comment il comptent avoir assez d'oxygène pour un voyage si long... Pis pareil pour la bouffe.... Le coup de "des réserves monstrueuses dans le vaisseau", pour 1000 ans et 150 000 personnes ou je sais plus combien, c'es tn'importe nawak Mr. Green

bon déjà je trouve que les histoires sont de plus en plus pourries, de plus en plus blablateuses sans qu'il se passe rien qui casse des briques au final (tu sais cette espèce de frénésie genre tu te dis qu'il se passe rien, mais bon tu continues pour arriver plus vite à un évènement, mais au final tu as lu tout le bouquin, mais t'attends toujours le fameux évènement).... Mais là en plus, j'ai trouvé ça tellement impossible que j'ai pas accroché 2 miettes Shit les autres werber j'me disais "tiens, mais pourquoi pas ?" mais là Shit Shit Shit

bon ceci dit tant mieux si t'as aimé jump

j'vais voir ton lien merci rastaaaaaaaa jump

pis bon quand même, si c'est pour recréer une humanité basée sur une union consanguine.... ça promet.....


Dernière édition par le Ven Jan 19 2007, 22:15, édité 2 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6773
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par pouet pouet Ven Jan 19 2007, 22:11

rastalion69 a écrit:
tiens jette un oeil sur ca pouet papillon des etoiles en 3d

ça a l'air bien sympa !!!!! jump j'peux pas regarder les vidéos, encore moins sur cet ordi faux cul mais j'vais essayer de m'en rappeler pour quand le mien refonctionnera jump

mais y'a un film de prévu ? grattegratte on en a pit être déjà parlé mais je m'en rappelle pas grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6773
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par Mamz Ven Jan 19 2007, 22:25

pouet pouet a écrit:

mais y'a un film de prévu ? grattegratte on en a pit être déjà parlé mais je m'en rappelle pas grattegratte

y'a un sujet en cinéma ... mais j'sais pas si c'est ça
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71979
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par Mamz Ven Jan 19 2007, 22:27

pouet pouet a écrit:la fin est géniale ? sans dec ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'étais pétée de rire !!!!! c'est quoi ce trip mystique qu'il nous a fait ??? pis c'est quoi cette fin kitch à mort ? pis alors scientifiquement parlant (désolée... mais bon il est censé être scientifique werber à la base) c'est ridiculement débile !!!! c'est tout simplement mais genre impossible !!!!!!!!! salut je fais ma popote, un bout de barback, un peu de sel..... et hop !! bienvenue !!!! j'te jure c'est risible, nan mais vraiment !!! quand on voit tous les produits qu'il faut rien que pour cultiver quelques cellules dans une boite, et les conditions d'environnement précises qu'il faut (qté de CO2 précise, température précise...), moi ça m'éclate...... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'dis ça en ayant quand même une grosse part d'imaginaire, j'fais des rêves débiles de chez débiles où j'suis dans un autre monde, où je descends d'un train et où je me retrouve au pays des nains tout ça tout ça (normal en tant que présidente des NDJ Mr. Green ), mais là c'est trop gros pour que j'adhère, c'est fondé sur rien de possible

Mr. Green Bernard werber - Page 2 Fume il a fumé la moquette Mr. Green Bernard werber - Page 2 Fume

en fait ce qui m'a 'achement dérangée, c'est qu'il fait semblant de prendre toutes les précautions dans le bouquin, mais c'est trop simple comme il l'a fait "ils ont tout à bord, et l'encyclopédie du savoir relatif et absolu", c'est pas assez étoffé, c'est "tiens, et si on faisait une vache ?" "et hop ils ouvrèrent la page 57 de l'encylopédie, et fabriquèrent une vache" toctoc toctoc toctoc toctoc tu sais, ça manque de détails j'trouve, c'est trop facile tout ça, c'est torché quoi, il s'est pas pris la tête, "tout est dans l'encyclopédie, que vous trouverez à la FNAC pour la somme de 20euros" Mr. Green J'sais pas il aurait pu faire de bons délires je trouve avec ses idées.... là c'est juste "l'Humanité est bête, c'est inscrit dans ses gènes" gnagnagna... ah bon ??? sans dec ??? waou quelle nouveauté Mr. Green

Pis j'trouve qu'il a vraiment pa inventé la poudre hein.... c'était quand même super prévisible que ça a allait partir en vrille.... Pis de toutes façons rien que le nombre de personnes à bord, faudrait m'expliquer comment il comptent avoir assez d'oxygène pour un voyage si long... Pis pareil pour la bouffe.... Le coup de "des réserves monstrueuses dans le vaisseau", pour 1000 ans et 150 000 personnes ou je sais plus combien, c'es tn'importe nawak Mr. Green

bon déjà je trouve que les histoires sont de plus en plus pourries, de plus en plus blablateuses sans qu'il se passe rien qui casse des briques au final (tu sais cette espèce de frénésie genre tu te dis qu'il se passe rien, mais bon tu continues pour arriver plus vite à un évènement, mais au final tu as lu tout le bouquin, mais t'attends toujours le fameux évènement).... Mais là en plus, j'ai trouvé ça tellement impossible que j'ai pas accroché 2 miettes Shit les autres werber j'me disais "tiens, mais pourquoi pas ?" mais là Shit Shit Shit

bon ceci dit tant mieux si t'as aimé jump

j'vais voir ton lien merci rastaaaaaaaa jump

pis bon quand même, si c'est pour recréer une humanité basée sur une union consanguine.... ça promet.....


c'est bien t'as assorti la couleur des smileys ensemble! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71979
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par pouet pouet Ven Jan 19 2007, 22:31

0088 bis crotte, maniaque sans même le faire exprès !!! Shit Shit Shit

pour le film nan c'est "nos amis les terriens", un autre bouquin Wink ceci dit ça m'étonnerait pas qu'il le sorte aussi en film, zont l'air bien parti sur le site de rasta loupe
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6773
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par Rastalion69 Lun Jan 22 2007, 11:15

bon alors pour le bouquin c'est clair que ca fait bacler et c'est dommage parce que l'ide principale moi j'ai adore apres les details scientifique j'y pige rien ! petite precision pr la bouffe il recré la terre dans le vaisseau pr l'oxygen je sais pas !

voila en gros j'ai bien aimer l'axe principale, l'id mais c'est vrai qu'a la realisation y'a du laisser allée mr werber !

et pour le film si c'est "nos amis les terriens" qui a ete poster dans la section suscité !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8778
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par les pies ki piaff Mer Fév 13 2008, 19:29

allez je met mon grain de sel aussi
j'adore werber enfin les premier en tout cas
mais franchement decu pas la piece de theatre et le papillon
au passage le troisieme de la trilogie des dieux ne m'a pas plus du tout et la fin est a mes yeux la pire de tout celle qu'il a ecrit

sinon personne n'en parle mais il a aussi fait une autre bd qui s'appelle exit et qui est craiment bien

sinon on attent tjr la suite des enfants d'eve

voila voila pour resumer en gros faudrai qu'il s'arrete
les pies ki piaff
les pies ki piaff
Les Grosses Papilles

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : citoyen du monde
Points : 6740
Date d'inscription : 09/07/2006

http://lespieskipiaff.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bernard werber - Page 2 Empty Re: Bernard werber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum