Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

merde....raté

3 participants

Aller en bas

clop merde....raté

Message par Ricky Banlieue Jeu Nov 17 2005, 14:11

PARIS (AFP) - Michel Sardou, qui a été hospitalisé le week-end dernier pour de fortes fièvres et des douleurs rénales, a été victime d'"une espèce d'empoisonnement général" dû à une bactérie, explique le chanteur dans une interview qui sera diffusée jeudi matin sur RTL.

"Ça va mieux. J'ai eu une espèce d'empoisonnement général qui vient d'une bactérie tout à fait normale, mais qui quelquefois, avec la fatigue, se place au mauvais endroit", déclare Michel Sardou.

"On m'a mis sous perf' avec de très forts antibiotiques, ce qui a évité à l'empoisonnement de monter dans les reins, autrement je ne serais pas là en train de vous parler", poursuit-il.

Le chanteur a estimé que "cette fatigue est due à une longue tournée". "J'ai 58 ans, je n'en ai plus 32, et faire près de 13 mois de tournée... Je joue dans les seniors maintenant!", plaisante-t-il.

Il "n'a pas eu peur" et ne va "rien changer" à son mode de vie, sauf "peut-être lever le pied sur la cigarette".

Michel Sardou a reçu de nombreux témoignages de sympathie, notamment du ministre de l'Intérieur. "Le téléphone n'arrête pas de sonner. Le premier à m'appeler a été Nicolas Sarkozy. Il a quand même autre chose à faire en ce moment! Je lui ai dit +je suis dans la merde, mais je crois que tu y es encore plus que moi+. Il me l'a confirmé!", déclare le chanteur.

"Le président Chirac aussi m'a appelé, il m'a souhaité un prompt rétablissement", ajoute-t-il.

Le chanteur, qui a "déjà commencé" son prochain album, va prendre "une semaine de repos" et recommencer "à enregistrer dans une semaine", mais il n'ira "pas à la +Star Academy+" sur TF1.

Interrogé sur sa carrière, il affirme qu'à 60 ans, ce sera "terminé".

Michel Sardou avait été admis dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. La parution de son dernier album, "Du plaisir", au printemps 2004 avait été suivie d'une grande tournée qui, outre la France, était passée début 2005 par la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Québec.
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

clop Re: merde....raté

Message par Mamz Jeu Nov 17 2005, 14:46

Ricky_Banlieue a écrit:
Interrogé sur sa carrière, il affirme qu'à 60 ans, ce sera "terminé".

yep plus que 2 ans! putain 2 ans! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71968
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

clop Re: merde....raté

Message par Ricky Banlieue Jeu Nov 17 2005, 14:52

je me suis fait la même réflexion: putain 2 ans ! icon_lol
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129632
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

clop Re: merde....raté

Message par sylviane106 Jeu Nov 17 2005, 18:12

"Le chanteur, qui a "déjà commencé" son prochain album, va prendre "une semaine de repos" et recommencer "à enregistrer dans une semaine", mais il n'ira "pas à la +Star Academy+" sur TF1."


0088 bis Tout ça pour échapper à la starac... Y'avait qu'à dire qu'il avait pas envie d'y aller jump
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7331
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

clop Re: merde....raté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum