Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

MANO SOLO

+14
Tibuzz
LoiseauSanPlume
sabayo
boulette
marsch
jeancle
les pies ki piaff
hasta
Mamz
donk
Rastalion69
sylviane106
Ricky Banlieue
pouet pouet
18 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Jeu Sep 21 2006, 20:51

affraid ah nan, quelle horreur !!!! Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Oct 11 2006, 21:58

RAOUL a écrit:j'ai ouvert un compte là
https://www.dailymotion.com/MANO-SOLO
et puis en quelques heures j'ai eu des centaines de connections sur le clip "liberation" Je sais pas pourquoi celui là. C'est un mot que doivent taper les gens sur le moteur de recherche, alors en plus quand ils voient mano solo ils se disent ça doit etre croustillant biggrin1.gif En fait ce clip n'a absolument rien a voir avec Libé, c'était juste un épisode de la serie carton Boy.
N'empeche que toutes ces connections m'ont fait monter en une du site. Ce qui veut dire que tres prochainement quand on va sortir le clip des "Endurants", je vais le poser là et je compte sur vous pour aller en masse créer de la connection afin qu'il se passe la même chose, et que les endurants se retrouvent en couv

je viens d'aller jeter un oeil vite fait il a mis pas mal de trucs en ligne et pas que des clips.... j'peux po vous en dire plus pour l'instant j'ai juste regardé les noms des vidéos pour l'instant Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Oct 11 2006, 22:01

y'a un extrait lu par lui de son bouquin rare "joseph sous la pluie" sur fond de vidéo, la peinture en direct live du mur de "dehors".... plein de machins à trifouiller si ça vous interesse... jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mer Oct 11 2006, 22:12

merci pouet pouet!!
je m'en vais voir ça boldblue
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17606
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Rastalion69 Jeu Oct 12 2006, 10:03

yep mois aussi

merci pouet²
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8777
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Mer Oct 18 2006, 10:02

Salut à tous,
La mise à jour pour les abonnés de la souscription est en ligne. Vous y trouverez la suite de l'historique du Mano Solo en vidéo avec un concert à Roissy en Brie en 91, qui fut le premier avec Eric Bijon. Deux titres. Puis vous suivez le moineau dans une expo, en train de chanter devant son tableau lors du vernissage. Deux titres.
Vous avez aussi deux nouveaux titres de l'album:
- Aimer d'amour
- palace

et en prime vous avez un magnifique clip de "le repas" rien que pour vous, par Barbara Manzetti.

Mais que les non-abonnés se rassurent, le clip des "Endurants" est visible par tous et librement sur
https://www.dailymotion.com/MANO-SOLO/video/xibsj_les-endurants-mano-solo

Il est très facile de le telecharger, d'en faire le lien, et je vous invite à ne pas vous gêner, si vous voulez m'aider faites circuler le clip un maximum, où retournez souvent sur Daily pour que les connections le fassent remonter en une du site. Pareil sur YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=UbyQ6VstLl4

La souscription marche bien mais il reste beaucoup de chemin à faire. Si vous pensez acheter In the Garden à sa sortie n'hésitez pas, faites-le maintenant. Offrez-le à vos amis fans, faites acheter votre grand mère, votre chien, vos voisins Smile
Nan sérieusement, on a besoin de vous ici, on compte les potes, les vrais. On en veut absolument pas aux autres, mais on a besoin des potes. Et, les potes qui n'ont pas les moyens ou qui sont pas convaincus, personne ne leur en veux. Moi-même je ne sais pas si j'acheterai un disque à l'avance, ça dépend qui, Tom Waits peut-être. A vous de voir si j'en vaut le risque, mais si vous hésitez, plongez.

A part ça je remercie les gens de la réunion pour leur accueil chaleureux simple et sympathique. C'est même pas du baratin, c'est vrai, je parle pas que du public mais de tous les gens rencontrés là-bas. Et je ne me suis pas fait shikoungougnier. D'ailleurs, allez-y y'a personne, tout le monde flippe d'y aller, alors qu'il est très facile de se protéger et que pour te le refiler il faut que le moustique qui a une durée de vie ultra limité, vienne te piquer après avoir piqué quelqu'un de contaminé. En gros allez-y, vous risquez pas grand chose du tout et les gens là-bas auront moins l'impression d'être complètement abandonnés comme des pestiférés..

Sinon, bin je pense que de nouvelles mises à jour vont arriver la semaine prochaine, je vous tiens au parfum.

Mano.

encore 2 superbes titres Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17606
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Mer Oct 18 2006, 23:56

quelle bonne nouvelle !!!!!!! yahoo yahoo yahoo yahoo faut que j'repasse un peu de temps à la maison moi j'avais pas vu qu'il en avait mis 2 en plus !!!!! yahoo yahoo yahoo
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Jeu Oct 19 2006, 00:02

étrange, le clip... très, très amateur, pour le coup !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6832
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Jeu Oct 19 2006, 00:14

pas vu encore bon faut vraiment que je repasse un peu de temps à la maison Shit
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 06 2006, 18:17

niouze laiteur a écrit:Salut à tous,
Ca y est! L'album est fini. On touche plus à rien, c'est dans la boite, plus qu'à
faire le mastering général et hop ça part en fabrication.
Douze chansons, dont les quatre que certains connaissent déjà pour s'être abonnés.
Un album teinté de jazz, de blues, de tango avec partout la patte africaine et
magique de notre malgache Regis Gizavo. Un album franc et beau dont je suis fier.
Le 15 de ce mois encore deux nouveaux extraits seront disponibles en écoute.

On annule le concert de St Herblain le 22 novembre, pour cause de non réservations.
Vous n'êtes pas au rendez-vous. Bin ça arrive. Mais c'est toujours dommage pour le
peu qui ont pris leur billet.
Il parait aussi que sur la dernière tournée j'ai été trop désagréable avec le
public, alors y'a ptet de ça aussi. Mais c'est con parce que là je suis vraiment pas
dans le même état d'esprit. En gros les gens se sont dégoûtés sur du pire, ce qui
leur fera rater du meilleur. Con pour tout le monde. Je sais bien que le premier de
la liste c'est moi, mais aujoud' hui à part essayer de donner du meilleur, je peux
pas faire grand chose d'autre Smile

La souscription marche pas mal, on a dépassé les mille abonnés depuis le 18
septembre, ce qui est loin de mes prévisions optimistes, mais qui n'est pas rien
quand même. Je comprend bien que pour acheter un disque six mois à l'avance sans
savoir ce qu'il y aura dessus, faut avoir une sacré dose de motivation. Alors je
salue et remercie haut et fort le millier de personnes qui l'ont fait!
Mais c'est pas fini et ceux qui en ont envie peuvent toujours souscrire pour l'album
et accéder au site des abonnés
http://www.manosolo.net/bis.php

Sur le forum certains s'organisent pour aider La Marmaille Nue dans sa promo du
futur album et de la souscription présente. Tous ceux qui ont envie de participer et
de devenir un relais local sont les bienvenus. Comme tous ceux qui auraient des
idées, des conseils pour une large pénétration internet de la promo d'IN THE GARDEN.
Distribuer des tracts ou aller les déposer dans des lieux choisis, sont une raison
pour sortir quand on en manque et une occasion de rencontres quasi garantie.
Reflechir et agir sur internet c'est l'occasion aussi d'en faire autre chose que
d'habitude, lui donner une utilité.
Je vous dis depuis le début que je compte sur vous et c'est vrai. Il suffit que
quelques poignées d'entre vous rentrent dans le jeu pour que l'on puisse
certainement construire une redoutable machine de propagande (ouais j'aime bien le
langage guerrier Smile ) à l'échelle nationale.
De plus si vous soutenez pas les artistes aujourd'hui, qui le fera? Internet est
fait pour communiquer, ne laissons pas la communication aux mains de toujours les
mêmes. La marché de demain est toujours à construire, licence globale ou pas, et je
persiste à penser qu'il doit se construire AVEC le public et non pas seulement pour
lui.
Bien des gens ont autre chose à faire et c'est naturel, mais il suffit de quelques
poignées, bien disséminées et on peut faire du bon boulot. On vous attend Smile
a +

Mano.

j'suis contente ça a l'air de bien marcher !!!! boldblue boldblue boldblue
plus que 39 000 pour rentrer dans ses frais !!!!!!! au boulot !!!!! MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Lun Nov 06 2006, 18:22

Salut à tous,
Ca y est! L'album est fini. On touche plus à rien, c'est dans la boite, plus qu'à faire le mastering général et hop ça part en fabrication.
Douze chansons, dont les quatre que certains connaissent déjà pour s'être abonnés. Un album teinté de jazz, de blues, de tango avec partout la patte africaine et magique de notre malgache Regis Gizavo. Un album franc et beau dont je suis fier. Le 15 de ce mois encore deux nouveaux extraits seront disponibles en écoute.

On annule le concert de St Herblain le 22 novembre, pour cause de non réservations. Vous n'êtes pas au rendez-vous. Bin ça arrive. Mais c'est toujours dommage pour le peu qui ont pris leur billet.
Il parait aussi que sur la dernière tournée j'ai été trop désagréable avec le public, alors y'a ptet de ça aussi. Mais c'est con parce que là je suis vraiment pas dans le même état d'esprit. En gros les gens se sont dégoûtés sur du pire, ce qui leur fera rater du meilleur. Con pour tout le monde. Je sais bien que le premier de la liste c'est moi, mais aujourd' hui à part essayer de donner du meilleur, je peux pas faire grand chose d'autre Smile

La souscription marche pas mal, on a dépassé les mille abonnés depuis le 18 septembre, ce qui est loin de mes prévisions optimistes, mais qui n'est pas rien quand même. Je comprend bien que pour acheter un disque six mois à l'avance sans savoir ce qu'il y aura dessus, faut avoir une sacré dose de motivation. Alors je salue et remercie haut et fort le millier de personnes qui l'ont fait!
Mais c'est pas fini et ceux qui en ont envie peuvent toujours souscrire pour l'album et accéder au site des abonnés
http://www.manosolo.net/bis.php

Sur le forum certains s'organisent pour aider La Marmaille Nue dans sa promo du futur album et de la souscription présente. Tous ceux qui ont envie de participer et de devenir un relais local sont les bienvenus. Comme tous ceux qui auraient des idées, des conseils pour une large pénétration internet de la promo d'IN THE GARDEN.
Distribuer des tracts ou aller les déposer dans des lieux choisis, sont une raison pour sortir quand on en manque et une occasion de rencontres quasi garantie. Reflechir et agir sur internet c'est l'occasion aussi d'en faire autre chose que d'habitude, lui donner une utilité.
Je vous dis depuis le début que je compte sur vous et c'est vrai. Il suffit que quelques poignées d'entre vous rentrent dans le jeu pour que l'on puisse certainement construire une redoutable machine de propagande (ouais j'aime bien le langage guerrier Smile ) à l'échelle nationale.
De plus si vous soutenez pas les artistes aujourd'hui, qui le fera? Internet est fait pour communiquer, ne laissons pas la communication aux mains de toujours les mêmes. La marché de demain est toujours à construire, licence globale ou pas, et je persiste à penser qu'il doit se construire AVEC le public et non pas seulement pour lui.
Bien des gens ont autre chose à faire et c'est naturel, mais il suffit de quelques poignées, bien disséminées et on peut faire du bon boulot. On vous attend Smile
a +

Mano.
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17606
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 06 2006, 18:26

c'est vrai deux fois c'est mieux ça rentrera mieux dans la tête des gens jump

au fait, pour l'organisation de la promo si y'en a qui ont envie de bouger leurs popotins, y'a toute une partie du forum consacrée à ça ici :
http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showforum=21

et ce qui est bien c'est que si vous pouvez pas imprimer comme c'est un peu mon cas, enfin si mais au delà de 10 flyers ma cartouche va commencer à pas aimer faux cul y'a déjà de bonnes âmes là bas qui ont trouvé des magouilles pour les imprimer et qui en envoient des paquets à domicile à tout volontaire !

possibilités de flyers/affiches..... la pub c'est bon partout en france !!! quelle que soit la région !!! et la transmission de l'info de forum en forum sur le net c'est bien aussi et ça c'est facile...

les bannières pour le net sont là : http://www.manosolo.net/public/goodies.php

et y'a aussi un endroit où y'a des flyers tout faits à télécharger mais faut que je retrouve quand et où ils avaient mis ça en ligne j'me rappelle pus grattegratte

MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2


Dernière édition par le Lun Nov 06 2006, 18:31, édité 1 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Lun Nov 06 2006, 18:30

Il parait aussi que sur la dernière tournée j'ai été trop désagréable avec le public, alors y'a ptet de ça aussi. Mais c'est con parce que là je suis vraiment pas dans le même état d'esprit. En gros les gens se sont dégoûtés sur du pire, ce qui leur fera rater du meilleur. Con pour tout le monde. Je sais bien que le premier de la liste c'est moi, mais aujourd' hui à part essayer de donner du meilleur, je peux pas faire grand chose d'autre

un concert annulé c'est dommage!!
mais c'est bien qu'il reconnaisse que lors de sa dernière tournée l'état d'esprit c'etait p'tre pas trop ça...
et qu'il se remette un peu en question... Morti à Crozon
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17606
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 06 2006, 18:33

ben voui honnêtement j'trouve qu'il a vachement changé dans sa manière de parler ces derniers temps... même à propos du téléchargement, ses propos sont moins venimeux, il prend le temps d'expliquer à chacun et calmement en chiffres concrets les conséquences de tout ça....

nan il est chouette le mano moi j'adhère !!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 06 2006, 18:37

ah voilà !!! le tract fait par mano, imprimable et surtout distribuable :

MANO SOLO - Page 5 Tractsouscript

d'ailleurs j'en ai récupéré un l'autre jour au cabaret sauvage pour les karpatt, y'avait déjà une motivée qui était venue congeler pour les distribuer Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

la distribution dans la rue tout ça tout ça ça me soule, mais par contre j'vais p't'être en mettre dans les bars que je connais
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Lun Nov 06 2006, 19:59

"Il parait aussi que sur la dernière tournée j'ai été trop désagréable avec le public" --> sur la tournée d'avant aussi

"De plus si vous soutenez pas les artistes aujourd'hui, qui le fera?" ---> j'en soutiens des tas des artistes, mais ceux que j'aime, et surtout pas ceux qui mendient pour qu'on achète leurs disques ! Prout
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6832
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 06 2006, 20:21

il mendie pas il essaye de faire sa promo !!! la niouze laiteur c'est évidemment que quand on s'y est abonné, sinon il se limite à son forum et espère comme tout groupe autoproduit que le bouche à oreilles fonctionnera, j'vois pas le mal là dedans
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Nov 06 2006, 20:49

f'sait longtemps qu'on avait pas eu de news de paco mono
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Ven Nov 10 2006, 22:37

quelques bonne nouvelles là :

http://www.manosolo.net/newforum/index.php?showtopic=1558&pid=14107&st=0&#entry14107

pour les flemmards, aujourd'hui il en est à 1170 commandes d'in the garden ! plus que 38 830 pour qu'il rentre dans ses frais MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Scheval2 MANO SOLO - Page 5 Emoticon

vous vouliez pas des stats les chefs ? Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Sam Nov 11 2006, 08:34

ben il est po rendu soclo mano !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Jeu Nov 16 2006, 18:58

Et de 2 nouveaux titres pour les souscriveurs !!!!!!! yahoo yahoo yahoo j'lis ce qu'il a écrit et je vous dis les nouveautés mises en ligne jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Jeu Nov 16 2006, 19:04

Donc au programme du mois :

-2 nouveaux titres d'in the garden : "toujours le même tableau" et "les petits carrés blancs" ce qui fait que ce soir on a déjà la moitié de l'album en main !!!! (6 titres en ligne depuis le début de la souscription)
-5 illustrations du futur livret de l'album
-De nouvelles vidéos de concert (archives)
-Une mise à jour des 4 morceaux d'in the garden, mais remasterisés (remixés ?? voui ben moi et les termes techniques hein faux cul ), ie là il a retiré les anciennes versions et a mis les versions définitives telles qu'elles appaîtront sur l'album
-Et normalement ce soir, une vidéo d'un reportage D'Haicha Ladrouze au studio le pressoir, et aussi une vidéo de repets

jump

bon ben me reste plus qu'à essayer d'explorer tout ça MANO SOLO - Page 5 Emoticon

yahoo yahoo yahoo yahoo
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Lun Nov 27 2006, 11:57

j'ai reçu ça par mail ... si ça en interesse

COMMUNIQUE DE PRESSE - COMMUNIQUE DE PRESSE
Aligre FM 93.1
Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1

Reçoit

Mano Solo

Son portrait par ses goûts musicaux

dans "MUSICALEMENT VÔTRE"
L'émission pas faite pour tout le monde !
Une émission de Pascal P.

Samedi 9 décembre de 20 h à 21 h.

Mano Solo vient nous présenter en avant-première son prochain album
ouvrez vos oreilles car ce déroutant artiste va vous bluffer !
Pascal P.

Concept de l'émission : "Le portrait d'un artiste par ses goûts musicaux"

http://www.manosolo.net/

http://manosolo.free.fr/


L'émission sera également en écoute dès le lendemain sur le site : http://aligrefm.free.fr/Live.htm


http://musicalement.site.voila.fr/


Le samedi de 20 h à 21h

MUSICALEMENT VOTRE

d'après une idée de Pascal P.

Le magazine musical d’Aligre FM
au ton intimiste

Présenté par Pascal et Nathalie

l'invité est responsable de la programmation musicale.

Contact radio : Pascal P. - 06 16 02 45 44

musicalement@aligrefm.org


Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1

42 rue de Montreuil - 75011 - Paris - Tél : 01 40 24 28 28

www.aligrefm.org
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par jeancle Lun Nov 27 2006, 18:02

Merci Mamzelle
ça peut etre sympa
je vais mettre le lien de coté Wink
jeancle
jeancle
Assistant

Masculin
Nombre de messages : 4018
Age : 58
Localisation : Aurillac (15)
Points : 17606
Date d'inscription : 12/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Nov 27 2006, 18:57

marchi mamz !!!! jump jump bon par contre faut pas que j'oublie d'ici là grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Nov 27 2006, 18:59

Mamzelle Bulle a écrit:j'ai reçu ça par mail ... si ça en interesse

COMMUNIQUE DE PRESSE - COMMUNIQUE DE PRESSE
Aligre FM 93.1
Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1

Reçoit

Mano Solo

Son portrait par ses goûts musicaux

dans "MUSICALEMENT VÔTRE"
L'émission pas faite pour tout le monde !
Une émission de Pascal P.

Samedi 9 décembre de 20 h à 21 h.

Mano Solo vient nous présenter en avant-première son prochain album
ouvrez vos oreilles car ce déroutant artiste va vous bluffer !
Pascal P.

Concept de l'émission : "Le portrait d'un artiste par ses goûts musicaux"

http://www.manosolo.net/

http://manosolo.free.fr/


L'émission sera également en écoute dès le lendemain sur le site : http://aligrefm.free.fr/Live.htm


http://musicalement.site.voila.fr/


Le samedi de 20 h à 21h

MUSICALEMENT VOTRE

d'après une idée de Pascal P.

Le magazine musical d’Aligre FM
au ton intimiste

Présenté par Pascal et Nathalie

l'invité est responsable de la programmation musicale.

Contact radio : Pascal P. - 06 16 02 45 44

musicalement@aligrefm.org


Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1 - Aligre FM 93.1

42 rue de Montreuil - 75011 - Paris - Tél : 01 40 24 28 28

www.aligrefm.org
l'idée est bonne en tout cas
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Mer Nov 29 2006, 23:16

déroutant, déroutant... dégoutant, ouais !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6832
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 20:52

vu sur l'internationale shalala a écrit:D'apres ce que j'ai entendu sur Direct 8 (chaine de la tnt), Mano sera ce soir dans l'emission Tnt Show des 20h45.

"AU PROGRAMME... 04/12 TNT SHOW

présenté par Laurie Cholewa

Ce lundi 4 décembre le TNT SHOW - l'émission de musique "live" sur Direct8 - reçoit un plateau de choix:

Thierry Amiel pour son nouveau single Coeur Sacré, Mano Solo pour son nouvel album In the Garden, Magic System, Jeremy Amelin pour son single A contre sens, Edu del Prado pour son single Siento el Calor, et La Tropa !" source direct8

c'est en ce moment !! jump

MANO SOLO - Page 5 Emotico3
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:11

sur le net c'est là : http://www.direct8.fr/live.html#

ça dure 1h30 et aucune idée d'à quelle heure il passe I don't want that
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:12

maintenant !!!!!!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:13

les endurants en live ! maintenant !
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Déc 04 2006, 21:18

maintenant !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:30

0088 bis mano face à un mec de la nouvelle star Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green et lui c'est pas un olivia ruiz, nan nan c'est du pur nouvelle star tout nul faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:35

allons donc maintenant y'a un gars de la star ac What the fuck ?!? pas celui de samedi faux cul

c'est gentillet mais ça passe à peu près
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:51

et après y'a eu..... un mec de la série 1, 2, 3 à écrire et prononcer à l'espagnole mais je sais pas comment ça s'écrit Mr. Green bizarre les autres artistes de cette émission, c'est vraiment tout mélangé....

ceci dit le mec de 1 2 3 c'eest pas mal ce qu'il fait, ça me fait vachement penser à du Tuck & Patti !!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Lun Déc 04 2006, 21:51

pouet pouet a écrit:
ceci dit le mec de 1 2 3 c'eest pas mal ce qu'il fait, ça me fait vachement penser à du Tuck & Patti !!

c'est quoi tuck & patti?
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:54

un truc d'un long time ago Mr. Green j'adore mais je sais pas comment te décrire..... grattegratte ni même te dire laquelle était un tube, si y'en a une qu'en a été un grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Lun Déc 04 2006, 21:56

ça m'dit rien du tout MANO SOLO - Page 5 Icon_sai
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 21:58

les petits carrés blancs en direct maintenant, suivie de la chanson du loubard (reprise de renaud) !!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 22:25

sacré coeur !
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 22:29

émission très longuette I don't want that mais en tous cas il a bien parlé et pis il était tout détendu, ça fait plaisir à voir, bonne ambiance !! par contre j'ai bien cru qu'il allait oublier de donner l'adresse de son site Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Déc 04 2006, 22:33

maintenant !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Mamz Lun Déc 04 2006, 22:34

tout de suite !
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71978
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Lun Déc 04 2006, 22:35

Mamzelle Bulle a écrit:tout de suite !
perdu...fallait dire maintenant ! faux cul
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Lun Déc 04 2006, 22:38

0088 bis toctoc toctoc toctoc

nan mais si zen avez rien à péter vous avez qu'à le dire hein Mr. Green

mouais vous fatiguez pas MANO SOLO - Page 5 Triste02

d'toutes façons y'a que mon copain jeancle qui me comprend Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par donk Mar Déc 05 2006, 02:49

maintenant ! Very Happy
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6832
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Déc 10 2006, 18:40

le clip de "aimer d'amour", une des chansons d'in the garden, est en ligne !

https://www.dailymotion.com/MANO-SOLO/video/xrxur_aimer-damour

bon j'vais voir ça !!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par pouet pouet Dim Déc 10 2006, 18:43

mouais.... What the fuck ?!? j'ai beau chercher une quelconque symbolique, là j'ai du mal.... What the fuck ?!?
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6772
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Ricky Banlieue Dim Déc 10 2006, 18:45

le titre est pas mal...par contre la vidéo est à chier !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129642
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par boulette Dim Déc 10 2006, 18:46

Ricky_Banlieue a écrit:par contre la vidéo est à chier !

C'est clair supernul
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 20998
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

MANO SOLO - Page 5 Empty Re: MANO SOLO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum