Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

1 Costard pour 2

+5
thom
pouet pouet
Mamz
Ricky Banlieue
Rastalion69
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Ven Avr 21 2006, 19:36

t'as du bol ricky tu t'es pas trompé Mr. Green sinon ça aurait craint pour toé Mr. Green

merci thom encore jump

c'est parti hier tout ça alors si ça arrive pas, c'est la faute de la poste faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Ven Avr 21 2006, 20:28

vi pouet avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Emoticon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty le 1er album est sorti

Message par thom Jeu Mai 04 2006, 14:22

bonjour à tous,
des nouvelles du costard

"pourvu qu'on ai l'ivresse" est né samedi 29 avril à 14h et a assitôt été présenté à la foule, lors du festival voix d'guitare...

vous pouvez commander l'album en vous rendant sur le site du groupe
www.1costardpour2.fr

et à paris : librairie apsara, rue daguerre, 14ème

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Jeu Mai 04 2006, 14:28

merci pour l'info Thom chinois
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Jeu Mai 04 2006, 21:30

ouh tu tombes super bien Thom !! jump
j'ai toujours pas reçu le CD j'me demandais si c'était normal grattegratte en fait j'me demandais surtout si vous aviez eu mon chèque, nan j'dis ça des fois que "j'"me sois gourée dans le destinataire Rolling Eyes faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Jeu Mai 04 2006, 21:34

si c'est une souscription c'est normal que tu l'ais pas reçu
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Jeu Mai 04 2006, 22:14

pouet pouet a écrit:ouh tu tombes super bien Thom !! jump
j'ai toujours pas reçu le CD j'me demandais si c'était normal grattegratte en fait j'me demandais surtout si vous aviez eu mon chèque, nan j'dis ça des fois que "j'"me sois gourée dans le destinataire Rolling Eyes faux cul
avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Emoticon siffle
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Ven Mai 05 2006, 12:08

pourtant il est sortie p'tet plein de demande a traiter
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty les cd arrivent

Message par thom Sam Mai 06 2006, 18:49

salut à tous,

pas d'inquiétude pour les forumiens souscripteurs,
les cd arriveront d'ici 1 semaine maxi....

sinon, pour les parisiens concert tous les vendredi du mois de mai dans le 14ème, au 24 bis, 24 bis rue gassendi, a l'angle de la rue daguerre,
M° gaité ou denfert, en 1ère partie à 20H, 3E pour la soirée.

toutes les infos sur le site
www.1costardpour2.fr

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Dim Mai 07 2006, 12:07

oki merci thom jump je m'inquiétais pas pour une histoire de confiance ou quoé, j'me demandais juste si vous aviez reçu le chèque jump
j'surveille la boite aux lettres alors jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mar Mai 09 2006, 20:52

jump jump jump c'est la classe, y font ça bien le costard !!!! jump ça faisait pas 10min que j'étais arrivée chez moé que ça sonne à la porte, pour me remettre en main propre le CD !!!!!!! jump jump

mais alors c'est là que j'ai un doute genre j'ai trop honte, j'ai tilté à peine la porte refermée, alors j'me suis précipitée pour la rouvrir mais la personne était partie.... C'était toi thom ???????? out out si voui j'suis déééééééééésoléeeeeeeeeeeee en fait j'ai pas cro bien retenu vos visages vu que je vous ai encore jamais vu en concert out out out
c'est en regardant la pochette tout de suite après que tu sois parti (enfin si c'était toi) que j'ai dit affraid affraid affraid affraid affraid mais tu étais déjà parti !!!

que ce soit toi ou pas en tous cas un grannnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddd MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! J'suis en train d'écouter l'album et rien à dire d'autre que Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon j'aime toujours autant (en même temps y'avait pas de raisons tu me diras Mr. Green ) continuez continuez continuez !!!!! Morti à Crozon Morti à Crozon

sinon nan n'aie pas peur je vis pas à même le béton, c'est juste qu'on est en plein gros gros gros travaux c'est un peu le bazar en ce moment icon_lol
j'me suis demandée aussi comment t (?) 'avais réussi à arriver jusqu'à ma porte parce notre immeuble c'est un peu une sacrée forteresse icon_lol (3 codes dont 1 dans l'ascenseur, 5 bâtiments... Mr. Green ) j'te (?) tire mon chapeau !!!!! icon_lol

en tous cas merci encore à vous tous et à toi (?) pour le déplacement (et encore désoléeeeeeee out !!!!!! que ce soit toi ou pas en général j'aime bien inviter les gens à prendre un verre mais en ce moment on a plus de table on mange par terre sur des plateaux à même le béton alors c'est pas l'idéal Mr. Green ), et j'vous souhaite tout le meilleur et pis j'vais tout faire pour venir vous voir en concert à vos dates parigotes et alors j'vous paierai un verre pour me rattraper pour ce soir !!!!! jump

PS : plus les chansons passent plus j'me dis jump pas une que j'aime pas pour l'instant jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Mar Mai 09 2006, 20:54

pouet pouet a écrit:

mais alors c'est là que j'ai un doute genre j'ai trop honte, j'ai tilté à peine la porte refermée, alors j'me suis précipitée pour la rouvrir mais la personne était partie.... C'était toi thom ????????

c'était p'tet ton facteur? icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Mar Mai 09 2006, 20:55

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

elles boivent, elles se defonsent les pouettes???

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis

rhooooooooooooooooooo les terribles !!!! fou fou fou fou fou

lili ne prend jamais exemple sur ces nenetttes !!!!! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mar Mai 09 2006, 21:00

0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis 0088 bis nan c'était pas mon facteur Mr. Green (j'le connais pas mon facteur remarquez y'a un gardien qui receptionne toutes les lettres des 1500 habitants de la résidence et qui dispatche tout après Mr. Green ) en tous cas sur le coup qu'ce soit thom ou pas j'étais sur le popotin qu'on m'l'amène en main propre, hyper suprise !! icon_lol genre j'envoie un truc au havre ou je sais plus où et hop ding dong ! icon_lol mais c'est vrai que ça leur fait moins de frais, moins cher que de l'envoyer, et pis ça fait plaisir d'être surpris icon_lol
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Mar Mai 09 2006, 21:08

le prob c'est que nous aussi l'on est surpris...et a partir de la on s'inquiete pour vous...

le 15, le 15 pensez au 15 en cas de rechute les filles !!!

femme_56 femme_56 femme_56 femme_56 femme_56 femme_56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Mar Mai 09 2006, 22:09

ben si c'était thom avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Icon_pra avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Icon_pra avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Icon_pra chapeau bas 10
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Mer Mai 10 2006, 13:11

et l'alboum alors ca donne quoi


v'est clair tres bon comme surprise jump
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par thom Lun Juin 12 2006, 16:01

salut à tous, ici le costard,

ça fait longtemps que le costard n'a pas pointé son nez ici :
quelques news.....
bah vouiiiiiiiiiiiiii pouet-pouet, c'était bien moi qui a fait le livreur
dans ce beau métier, il faut être polyvalent.... au début, plus encore.... c'est vrai que c'était assez marrant cet acceuil ( ce n'est pas dit négativement) et je n'en suis toujours pas revnu d'avoir passer tous les codes de l'immeuble....

bon sinon,
prochaines dates :
- Fête de la musique à Paris, pour la mairie du 9ème
- dimanche prochain 18 juin, en face de la mairie du 14ème, concert gratuit en plein air à 17h

Hey, au fait, la maison blanche du costard est-elle toujours en écoute sur la radio mamzrick ?

et l'album, ça donne quoi ?

TOUTES LES INFO SUR LE COSTARD www.1costardpour2.fr

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Lun Juin 12 2006, 17:16

thom a écrit:salut à tous, ici le costard,

ça fait longtemps que le costard n'a pas pointé son nez ici :
quelques news.....
bah vouiiiiiiiiiiiiii pouet-pouet, c'était bien moi qui a fait le livreur
dans ce beau métier, il faut être polyvalent.... au début, plus encore.... c'est vrai que c'était assez marrant cet acceuil ( ce n'est pas dit négativement) et je n'en suis toujours pas revnu d'avoir passer tous les codes de l'immeuble....


bon sinon,
prochaines dates :
- Fête de la musique à Paris, pour la mairie du 9ème
- dimanche prochain 18 juin, en face de la mairie du 14ème, concert gratuit en plein air à 17h

Hey, au fait, la maison blanche du costard est-elle toujours en écoute sur la radio mamzrick ?

et l'album, ça donne quoi ?

TOUTES LES INFO SUR LE COSTARD www.1costardpour2.fr


Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

bon maintenant que tu connais l'adresse j't'invite a venir boire une tasse la prochaine fois que tu passes dans le quartier.
avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Muzah2

faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 20:26

thom a écrit:

Hey, au fait, la maison blanche du costard est-elle toujours en écoute sur la radio mamzrick ?

out on change tous les mois la radio...et là ben pu de costard ..... on remettra les 2 titres lors du prochain changement ... promis Wink
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mar Juin 13 2006, 22:40

ah ahhhhhhhh tu vois morti que les pouettes elles se shootent pas !!!!!!!!! faux cul Mr. Green

coucou thom !!!! jump


alors c’était bien toi, j’suis déééésolée encore, c’est que j’suis un peu lente à la détente des fois…. faux cul pis c'est dommage zut on aurait pu discuter en vrai dans la vraie vie Shit c'est que partie remise, comme dit morti maintenant t'as l'adresse, bon toujours pas sortis des travaux mais avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Muzah2

Voui pour les codes y ont une petite tendance psychopathe dans notre « résidence », c’est qu’y a eu des tas de problèmes pas terribles du genre des shootés qui se piquaient dans les escaliers et laissaient leur seringues, du genre des deals avec planque de drogues dures dans les espèces de placards en face des ascenseurs et RV à 5h du mat pour les récupérer, du genre aussi un mac qui louait un appart pour une de ses employées… qui amenait ses clients, bon ça elle fait ce qu’elle veut sauf qu’à la base y’avait que le 2ème code et à chaque fois que le code changeait le mac mettait un panneau (sans dec) « Aïsha, le nouveau code c’est …. » sur la porte d’entrée de l’immeuble, super utile le truc !!! alors depuis tous les 3-4 ans y’a un nouveau digicode qui pousse, et c’est pas fini y parlent de mettre un interphone maintenant en rab, bonjour le truc, moi j’ai abandonné j’les retiens plus j’ai une antisèche maintenant Mr. Green

Sinon pour l’alboum j’sais pas quoé te dire à part Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon , c’est celui que j’me mets 4 fois sur 5 le matin en me réveillant pour justement me réveiller mais en douceur comme y faut Mr. Green
Y’en a juste une que je zappe à chaque fois que j’écoute c’est "stand by rita" j’saurais pas te dire pourquoi celle là je l’aime pas cro, mais sinon j’adore les rythmes des autres ou les paroles ou les rythmes et les paroles Morti à Crozon Morti à Crozon
"Tableau familial" elle me fait rigoler, pis c'est pas faux Mr. Green , "maison blanche" et "pourvu qu’on ait l’ivresse" celles là j’les connaissais déjà encore une fois Morti à Crozon Morti à Crozon , "petits pas" je l’aime aussi, "marmot" aussi…. J’sais pô quoi t’dire à part bravo à vous !!!!!!!!!!!! jump
"1981" elle me reste 3h après l’écoute, j’adore ce petit rythme, ‘fin comme dans les autres de toutes façons
Mais par contre j’comprends pas cro les paroles de 1981….. On est de la même génération tous les 2, mais quand vous dites qu’on est une jeunesse sacrifiée je dois dire que j’me demande ce que vous voulez dire en fait (à part pour le côté génération sida)….. les années 80 du haut de mes 0-10ans j’ai pas senti de changement dramatique (remarque, j’avais pas de point de comparaison pisqu’avant 0 j’étais euh…. Rien, limite même pas une idée Mr. Green ) à notre échelle, pour nos parents pit être faudrait que j’en discute avec eux, mais celle là au niveau des paroles j’me sentais pas cro concernée, enfin maintenant avec l’âge (comme si j’étais vieille tu sais Mr. Green ) voui y’a des trucs effectivement qu’ont changé mais j’ai pas resenti de bouleversement au niveau de notre génération (mais c’est pas une question piège tout ça thom faut suuuuuuurtout pas le prendre mal d’toutes façons y’a rien à prendre mal c’est juste qu’elle m’a surprise celle là Wink icon_lol )

En tous cas moi c'que j'aime chez vous c'est le côté reposant mais joli de la musique, l'ambiance qui tourne autour des chansons, vos petits rythmes bien à vous, ça sent la simplicité et ça moé j'aime bien, et pis j'ai accroché encore plus avec l'album, donc merciiiiiiiiiii à vous !!! jump jump

pour le soir de la fête de la musique c'est une super nouvelle ça !!!!! jump j'ferais bien un saut pour vous voir, vous jouez vers quelle heure ? pis c'est où à la mairie du 9ème, devant la mairie ? (voui, je pose toujours 150 questions Mr. Green ) jump jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par sylviane106 Mer Juin 14 2006, 07:35

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Emoticon j'ai tout lu et même essayé de tout comprendre icon_lol icon_lol
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7335
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Mer Juin 14 2006, 15:50

Mais par contre j’comprends pas cro les paroles de 1981….. On est de la même génération tous les 2, mais quand vous dites qu’on est une jeunesse sacrifiée je dois dire que j’me demande ce que vous voulez dire en fait (à part pour le côté génération sida)…..

génération sida ... mais aussi génération chomage ... p'tet ça aussi qu'ils veulent dire ... tous les presques trentenaires et vingtcinqnaires qui galèrent ... pas à ce point là avant nous
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty LE RETOUR d'1 costard pour 2

Message par thom Dim Oct 08 2006, 23:49

Salut à toutes et tous,

Ca fait un certain que le costard n'a pas mis son nez chez mamz'rick.
on s'est dit que créer un nouveau topic c'était pas mal car l'actuel racontait pas mal d'histoire de livraison de disque.

Le costard engrange ces temps-ci, les bonnes nouvelles concernant l'acceuil de son 1er opus "pourvu qu'on ait l'ivresse".
En septembre, le magazine Chant'essonne taille le costard (plutot lui donne un coup de pouce) et on est pas déçu.
voici :
"Sous-couvert de chansons résolument engagées, il stigmatise la désillusion des jeunes nés au début des années 80 ("1981 ") et de son slogan "changer la vie", des effigies du Che et de la plage sous les pavés Au son plaintif de la clarinette, les complaintes tracent les réalités de notre époque. Celle, triste, des affres de notre incontournable Georges "Dobeliou" Bush et ses chapeaux "à 2 balles" qui fait joujou avec le monde dans le bureau ovale de sa maison blanche ("Maison blanche "). Celle, tout à fait tendre, de la nostalgie de la famille ("Tableau familial "), horripilante au temps de la jeunesse, mais qui, l'âge aidant, nous piège et nous prend dans ses filets ("mais venus les cheveux blancs, à l'heure de la nostalgie/la famille on la regrette surtout le dimanche midi"). L'enfance ("Marmot "), la tendresse ("Petits pas ") et les rêves dans un duo plein d'émotion avec Hélène Furcaj ("Pourvu qu'on ait l'ivresse "), autant de raison d'espérer en cette génération qui se cherche une utopie."

A part 1 costard pour 2 ça se voit surtout sur scène, d'autant plus qu'il s'agrandit. Tiens ça fera plaisir à pouetpouet qui trouvais que ça manquait un peu d'orchestration.
Donc il y a maintenant tom au piano et julien à la contrebasse.
tient un aperçu :
[/img]avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Beaumontpresentationce7[img]
y manque juste julien à la contrebasse

Sinon pas mal de date à venir à paris :
pour l'instant,
- 7 novembre en 1ère partie des "gamins", au gambetta
- tous lse 1er vendredi du mois de nov à mars, au café de l'amitié.

tout le reste sur le site
www.1costardpour2.fr
du son en live et de la video....

@bientôt.

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par sabayo Lun Oct 09 2006, 07:06

merci bien pour les news du groupe Thom Wink
sabayo
sabayo
Léoparleur

Nombre de messages : 6558
Age : 58
Localisation : ayé suis avec mon amour pour touzzzzours
Points : 7790
Date d'inscription : 15/09/2004

http://dinguepaumes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Lun Oct 09 2006, 11:50

yep merci bien !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Lun Oct 09 2006, 12:52

thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty 1 COSTARD POUR 2

Message par hugo Lun Mar 19 2007, 00:36

salut à tous,

j'ai decouvert recemment le groupe sur Paris, la balle au bond, et j'ai vraiment craqué pour ce groupe et surtout son chanteur.

y'a une energie incroyable sur scène.
bref, depuis je regarde qui parle d'eux sur internet et.. en fait, je trouve pas encore trp de monde,
je viens ici car j'ai vu que vous en aviez parlé.

enfin, un peu de pub quoi,
vraiment ce groupe le merite,
allez les voir sur scène
www.1costardpour2.fr

photo sympa de leurs flyers
avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Flyer_11

hugo
Rue de la Muette

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Points : 6279
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Lun Mar 19 2007, 16:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Lun Mar 19 2007, 16:55

icon_lol icon_lol icon_lol
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par thom Lun Mar 19 2007, 17:39

salut a tous,

ici le costard,
merci hugo pour ce message. Ca fait plaisir de voir des nouveaux qui nous decouvrent et qui vont un peu parler de nous.

je ne sais pas trop sur quoi morti prend du plaisir a propos du 1er topic... y'avait eu une sacré aventure de livraison de CD avec pouet-pouet.
mais j'avais l'impression que morti avait pas trop aimé. Les gouts et l'odeur...

tiens tant que j'y suis à revenir par ici.

on joue le 1er avril (pas poisson)
au baiser salé à paris
pré-vente 8 euros

voir le site
www.1costardpour2.fr

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Lun Mar 19 2007, 18:50

coucou thom et coucou hugo jump

c'est marrant je pensais je sais pas trop pourquoi au costard ce week end ! mais je vous vois jamais dans le lylo alors que j'étais allée sur votre site et vous faites quand même pas mal de concerts grattegratte vous êtes classés en vert ou dans un autre style ? grattegratte

sinon ça va ? quoi de neuf pour vous ? jump l'album se vend bien ? jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par thom Mar Mar 20 2007, 12:58

salut pouet,

bah, en fait lylo, c'est vrai que on y est pas toujours, car on zappe.
c'est con !

sinon, le CD se vend très bien, merci. On aura bientôt epuisé (avan juin), les 1000 ex qu'on avait sorti. après on attaque le 1er album complet.

donc le costard se devellope bien, on vient de trouver un manager sur Rouen et grace a de très bon article de la presse pro, des chose se declenchent.

voili,
peut etre, a bientot en concert pouet et les autres
le 1er avril au baiser salé ?

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mar Mar 20 2007, 18:35

coucou thom ! jump

ouh là plein de bonnes nouvelles alors !! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon jump

oki tout s'explique alors pour le lylo, c'est pas grave je sais qu'il faut que je regarde régulièrement sur le site maintenant loupe ceci dit j'pense que le lylo c'est quand même un super vecteur pour continuer à vous développer, bicoup de gens s'en servent mais ça tu dois le savoir Mr. Green et plus on voit le nom d'un groupe au fil du temps, plus on se dit que le groupe doit valoir le coup puisqu'il continue à tourner, et donc plus ça aiguise la curiosité !

pour le baiser salé pour moé je crois que ça va pas être possible là, à partir de la semaine prochaine j'ai un concert tous les 2 jours pendant 2 semaines, je sais pas trop comment je vais gérer la fatigue... grattegratte faux cul par contre après ça va redevenir plus calme, alors c'est que partie remise !! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par thom Mar Mar 20 2007, 23:48

pardon, je devi un peu du post
mais tu joue dans un groupe pouet ?
je suis curieux, lequel ? mi ça m'interresse tjrs de decouvrir des trucs

musicienne des ongles noirs ?

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par thom Mar Mar 20 2007, 23:49

a part ça je sais toujours pas ce qui faisait plais' a morti,
bon tant pis ?

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Mer Mar 21 2007, 09:59

ben 1 COSTARD POUR 2 ca nous plait grave !

vivement l'alboum !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mer Mar 21 2007, 18:27

voui voui, je joue du triangle dans les ongles Mr. Green et pis à mes heures perdues, je me plais à créer de nouveaux programmes informatiques tout ça tout ça secretaire Mr. Green















nan c'est poa vrai, j'suis pas du tout musicienne et donc je fais poa du tout partie des ongles Shit tant mieux pour eux faux cul

sinon pour morti j'pense que c'est juste notre petit quiproquo (orthographe ??) de première rencontre qui l'a fait marrer t'inquiète pas Wink
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Mer Mar 21 2007, 18:27

pouet pouet a écrit:
sinon pour morti j'pense que c'est juste notre petite mésaventure de première rencontre qui l'a fait marrer t'inquiète pas Wink

vi j'crois aussi icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Invité Mer Mar 21 2007, 18:33

viiiiiiiiiii moi aussi j'crois que c'est ca... faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Mer Mar 21 2007, 21:23

pouet pouet a écrit:quiproquo (orthographe ??)

Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Rastalion69 Mer Mar 21 2007, 21:24

mortimers a écrit:viiiiiiiiiii moi aussi j'crois que c'est ca... faux cul

voui moi aussi je crois
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8771
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty en 1ère partie des FATALS PICARDS

Message par thom Mer Mar 28 2007, 01:18

salut à tous,

merci pour ces p'tits commentaires
je ne resiste pas à l'envie de vous communiquer une belle proposition de dernière minute pour nous :
faire la 1ère partie des FATALS PICARDS, demain soir, mercredi 28 mars, à l'exo 7, à Rouen.

c'est deja quasi complet mais si y'en a que ça interresse,
tout les detail sur notre site ou myspace
www.1costardpour2.fr

thom
Rue de la Muette

Nombre de messages : 23
Points : 6600
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par pouet pouet Mer Mar 28 2007, 20:48

et ben ça doit être une nouvelle impovisée qui doit faire plaisir ça !!! Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

bon concert amusez vous bien !! avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Muzah2
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty 1 COSTARD POUR 2

Message par fonds de tiroirs Mar Fév 26 2008, 23:21

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Thumbnail-1db167dd824d28fb79e2a038b546ca19

nous vous présentons, re-présentons pour certains (puisque plein de monde porte son nom par ici) 1 costard pour 2.

dernier concert parisien avant enregistrement du 2ème album :
VENDREDI 29 FEVRIER@PENICHE EL ALAMEIN, 21h, 8 €
1ère partie isaka

SORTIE NOUVEL ALBUM propre sur soi @ SEPTEMBRE 2008

le myspace

fonds de tiroirs
Rue de la Muette

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 73
Points : 5910
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Mer Fév 27 2008, 18:04

pouet viens voir ici
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Mer Fév 27 2008, 18:10

3 mars 2008 0:00
CABARET ELECTRIC residence LE HAVRE, Haute-Normandie
4 mars 2008 0:00
CABARET ELECTRIC résidence LE HAVRE, Haute-Normandie
5 mars 2008 0:00
CABARET ELECTRIC résidence LE HAVRE, Haute-Normandie
6 mars 2008 12:00
CABARET ELECTRIC résidence LE HAVRE, Haute-Normandie
7 mars 2008 12:00
CABARET ELECTRIC résidence LE HAVRE, Haute-Normandie
8 mars 2008 20:00
LE CONNETABLE PARIS, Ile-de-France
22 mars 2008 17:00
PLACE DE LA PUCELLE ROUEN, Haute-Normandie
23 avr. 2008 20:00
LE MEPHISTO ST ETIENNE, Rhône-Alpes
24 avr. 2008 21:00
KRASPEK MYZIK LYON, Rhône-Alpes
26 avr. 2008 20:30
MAISON POUR TOUS - MJC COUBON, Rhône-Alpes
26 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
27 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
28 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
29 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
30 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
31 mai 2008 0:00
L’OREILLE QUI TRAINE résidence ROUEN, Haute-Normandie
1 juin 2008 20:30
L’OREILLE QUI TRAINE ROUEN, Haute-Normandie
31 juil. 2008 20:00
CAEN SOIR D’ETE CAEN, Basse-Normandie
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Ricky Banlieue Mer Fév 27 2008, 18:13

Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Mer Fév 27 2008, 18:55

pitain va y avoir pleins de trucs à voir à caen soir d'été! jump
déjà 3 concerts de prévu!
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Mamz Jeu Juil 31 2008, 23:18

le costard sur son myspace a écrit:

COMMANDEZ MAINTENANT LE NOUVEL ALBUM

vous pouvez maintenant et jusqu'a fin août, pré-commander le 2ème album d'1 costard pour 2 :

PROPRE SUR SOI - 12 titres
sortie septembre 2008

prix préferentiel pré-commande : 10 euros
(15 euros prix de vente à la sortie)

envoyez un chèque de 10 euros à l'ordre de : "fonds de tiroirs"
en mentionnant sur courrier vos NOM, PRENOM, ADRESSE POSTALE, e-mail et/ou numéro de telephone
et inscrivez : "souscription 2ème album 1 costard pour 2"
à l'adresse suivante :

Les fonds de tiroirs prod'
95 rue de Belfort, 76620 LE HAVRE
vous recevrez un mail/ courrier de confirmation à reception de votre paiement
vous recevrez le disque par voie postale début septembre 2008
sauf qu'il devrait sortir début novembre
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

avril - 1 Costard pour 2 - Page 2 Empty Re: 1 Costard pour 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum