Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pour 2pouet

2 participants

Aller en bas

pour 2pouet Empty pour 2pouet

Message par Mamz Dim Avr 09 2006, 19:06

vala le site de grafs ... le gars il a recensé tous les grafs de brest ... sont fous ces bretons! icon_lol

clic
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

pour 2pouet Empty Re: pour 2pouet

Message par pouet pouet Dim Avr 09 2006, 20:24

merci mamz !!! jump
j'viens d'y j'ter un p'tit oeil, apparemment il photographie beaucoup les fresques mais plus les trucs écrits, c'est pas ce que je préfère moé (pis surtout pasque j'arrive plus très bien à déchiffrer Mr. Green ) mais j'adore ses "photos d'ambiance" pasque ça j'aime bien moi aussi, ça va avec ce genre de quartiers boldblue boldblue
pis j'ai aperçu juste vite fait en passant quelques trucs qui correspondent plus à c'que j'aime dans les fresques c'est à dire des "dessins" avec des supers couleurs, faut absolument que je farfouille sur le site !!!

merci mamz !!!! jump

j'trouve ça hyper dur de prendre des fresques en entier, moi perso avec mon appareil j'ai pas de fonction panoramique c'est pour ça que c'est toujours en p'tits bouts (pis finalement ce sont aussi les petits détails qui m'éclatent sur les fresques)
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum