Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

5 participants

Aller en bas

tention Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Mar Mai 09 2006, 22:57

j'suis pas sûre que ce soit la meilleure rubrique pour poster ça pasque bon le but c'est pas les concerts non pus mais bon grattegratte

qqn de solidarité sida sur le forum des karpatt a écrit:Bonjour à tous,

Les KARPATT participeront le 21 mai à une grande parade Solidarité Sida qui reliera Bastille aux Invalides. Cette parade faisant partie d’une grande campagne de mobilisation, je me permets donc de publier ici cet appel.

N’hésitez pas à relayer l’information autour de vous !

Merci d’avance !

Parade Solidarité Sida 21 mai à paris Banniere468x607cs

Systèmes de santé défaillants, médicaments génériques inaccessibles, commerce international verrouillé, l’accès aux traitements des malades du sida dans les pays pauvres est semé d’embûches.

Au point de condamner chaque année 3 millions de malades et tout espoir de développement durable. Dans une période où la banalisation s’installe, où le repli sur soi-même devient la règle, Solidarité Sida s’engage encore un peu plus contre les inégalités et injustices.

L’enjeu : réveiller les consciences citoyennes et encourager le gouvernement et les candidats à l’élection présidentielle à plus d’audace et de courage politique en faveur de l’accès aux soins des pays en développement.

L’appel à la mobilisation est lancé.

Dès le 19 mai, venez découvrir l'exposition active "Maux Croisés", un voyage au coeur du scandale de l'accès aux traitements. Pour vivre et comprendre le quotidien d'un militant thaïlandais ou celui d'un ministre de la santé malien, Solidarité Sida et Ars anima invitent les visiteurs à un jeu de rôle au coeur des réalités. Un voyage initiatique et dérangeant qui surprend et montre à chacun le rôle qui lui revient dans le combat contre le sida et les injustices (place de la Bastille ouvert au public du 19 au 28 mai).

Le dimanche 21 mai prochain, 40 artistes solidaires vont jouer « live » sur 12 chars transformés en scènes mobiles. En plein coeur de Paris.

Cali, Bénabar, Tiken Jah Fakoly, Les Wampas, Bob Sinclar, Les Motivés, La Rue Kétanou, Têtes Raides, Sergent Garcia, Dub Incorporation, Bumcello, Marcel et son orchestre, Saïan Supa Crew, La Grande Sophie, K2R Riddim, Debout sur le Zinc, Etienne de Crecy, Bombes 2 Bal, Jim Murple Memorial, Les Blérots de Ravel, Sébastien Martel, DJ Mehdi, Karpatt, Cut Killer, Psy 4 de la Rime, Juan Rozoff, Akli D, Lofofora, Asyl, Aqme, No One is Innocent, Brain Damage, Kaly Live Dub, Sunshiners... et d’autres ont confirmé leur présence à cet événement.

Rendez vous dès le 11 mai sur le site www.onsenfoutpas.org pour en savoir plus et signer l'appel de Solidarité Sida.

Nous, on a envie de vivre ça. Et vous ?

en tous cas ceci dit ça peut être bien sympa jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Lun Mai 15 2006, 12:39

siffle siffle siffle siffle siffle siffle ça sert à quoé que j'vous fasse des posts les rares foès où j'en fais ici siffle siffle siffle siffle
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par Rastalion69 Lun Mai 15 2006, 13:31

pouet pouet a écrit:siffle siffle siffle siffle siffle siffle ça sert à quoé que j'vous fasse des posts les rares foès où j'en fais ici siffle siffle siffle siffle

desole pouet mais mieux vaut 2 fois qu 1 faux cul
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Lun Mai 15 2006, 18:59

c'est pas grave rasta pis t'as raison, quand c'est pour la bonne cause c'est bien d'insister 'core un p'tit coup faux cul jump voui ceci dit belle prog, viendez la p'tite famille zêtes jamais qu'à 3h y m'semble de paris jump jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par Rastalion69 Mar Mai 16 2006, 09:17

oausi 2h30 avec la rastaconduite icon_lol

quoique faut que je fasse gaffe a mes 3 points 0088 bis 0088 bis 0088 bis

tres gentils pouet² mais trop chaud avec le ti bou Parade Solidarité Sida 21 mai à paris Biz
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Mar Mai 16 2006, 18:31

0088 bis 0088 bis le rastatrain c'est moins dangereux dans c'cas et moins crevant icon_lol icon_lol icon_lol

mais c'est vrai que le rastatrain c'est pas très pratique avec tout l'toutim qu'il faut pour le p'tit bout grattegratte Mr. Green Parade Solidarité Sida 21 mai à paris Biz
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par Rastalion69 Mar Mai 16 2006, 22:22

vi inpensable pas grave je prendrait les point de ma femme jump
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Dim Mai 21 2006, 21:04

jump jump jump quel youpi d'après midi jump jump jump

le récit ça va être court, ça va même pas être un récit en fait jump

on est arrivées vers 14h45 à bastille, karpatt avait déjà commencé (comme d'hab, rien compris au programme moé Mr. Green ), le concert génial, y faisait un temps potable et pas mal chaud mine de rien (100 fois trop couverte pour le coup moé), pas loin d'1h de concert j'pense, des veilles, plein du dernier album, du Yann et les abeille (pôv tata !) Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon du bonheur quoé !! jump
Mine de rien le char avançait assez vite et comme on était très nombreux, pas cro facile de le suivre on arrêtait pas de se faire distancer (à la toute fin en fait on les entendait pus tellement on était loin) Pis arrivés au milieu de la rue de rivoli, le char s'est arrêté (concert terminé) et ils nous annoncent 30min de vide le temps de mettre les instruments des debout sur le zinc en place et tout et tout, et nous conseillent d'aller vers les autres chars. Alors déjà vu l'monde qu'y'avait, l'a fallu 15min pour sortir de la foule Mr. Green alors comme y faisait chaud on avait soif et on décide d'aller boire un p'tit coup en faisant comme si on était futées : on avait décidé de zapper debout sur le zinc (la foule ça va bien 2min patience limitée de ce côté là Mr. Green ) et d'essayer de retrouver la rue ketanou après... Sur le ch'min on est tombées sur le char des motivés qu'étaient en train de chanter le chant des partisans alors on est restées j'adore cette chanson jump pis après on a voulu moettre le plan en action Mr. Green Alors le problème c'est qu'on connaissait le parcours mais pas la vitesse moyenne des chars no combien de temps duraient les concerts Mr. Green alors pô pochible d'estimer un vague temps... Mais madame irma dit "on s'en fout le temps que les debout sur le zinc chantent y'a bien encore 1h30, d'ici là y seront facilement à la samaritaine alors pour LRK ça devrait être rive gauche grattegratte " alors on traverse la seine et on se retrouve dans une p'tiote rue face à face avec les 3 cigales Mr. Green hasard pur, ça devait être la rue de RDV des artistes pour la parade, j'sais pas moé Mr. Green .
Bon c'est pas qu'y faisait soif mais un peu, on déniche un p'tit café hors de prix (forcément, vu le coin Shit ) et on se pose genre 1 bonne heure à papoter... un peu plus d'1h plus tard on resort et pouf-pouf tout pile on voit not petit char quasi devant l'café et LRK qui commencait tout pile !! (alors pour les consultations, je ne consulte jamais le week end et je peux toujours faire des prix aux mamzrickiens Mr. Green ) Il commençait à pleuvoir, mais pas moyen de rater ça de toutes façons !!!! Ils ont commencé par sao loucas (désolée mamzounette j'ai pas pu t'appeler) et très vite..... re-public à la con j'en ai vraiment ras le bol ras le bol ras le bol, c'est toujours la même chose aux concerts de LRK.... c'est parti en poggo..... J'ai valdingué 1 fois, pis 2, pis j'ai pété un câble et on s'est éloignées derrière le char et non pus sur le côté..... D'toutes façons vous le verrez sur les photos, toutes celles de karpatt sont bien, par contre toutes celles de LRK sont pourries à mettre à la poubelle, on peut même voir les moments où j'ai valdingué très facilement...... au milieu d'un poggo c'est pas facile......... Je les mets sur mon esapce perso mais elles vont virer dans la semaine je pense celles de LRK..... Par contre derrière le char ok on voyait que dalle à part Florent qui de temps en temps passait, mais ambiance géniale on s'est éclatées jump

alors là tout d'suite ce dont j'me rappelle, dans l'désordre, y ont fait "les tontons", la fiancée de l'eau, les hommes que j'aime, danse, euhhhhhhhhhhh... les cigales, euh.................les maisons euh.................. bon si ça me revient je vous le dirai jump

par contre on s'est pris des trombes d'eau sur la tête, mais alors tous trempés trempés trempés mais c'était bien marrant jump un peu froid après mais sur le coup qu'est c'qu'on s'est marrés à faire mimi cracra Mr. Green et pis y'avait fred et RV de karpatt qu'étaient resté sur le char, y étaient bien à l'abris pendant qu'on faisait les sardines, y étaient morts de rire de nous voir tout mouillés comme ça en train d'nous noyer !!!!! icon_lol

pis le concert de LRK a été assez court finalement ma foé, snirf, mais excellent (sauf le son un peu très pourrave on entendait pas grand chose des fois) jump
pis quitte à être trempées d'toutes façons ben one st rentrées uin ch'touille àà pied mais c'est pas cool pasque j'ai pas osé m'assoir dans le métro après, peur de laisser des traces sur les sièges Mr. Green
'fin bon résumé rapide je sais pas cro quoi dire, c'était youpi youpi, si y remettent ça l'an prochain j'y retourne !!!!!!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par Ricky Banlieue Dim Mai 21 2006, 21:12

merci ma pouet pour pour le compte-rendu...j'irai voir tes tofs jump
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par boulette Dim Mai 21 2006, 21:15

J'irais voir les tofs 2Pouet merci jump
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21009
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par sylviane106 Dim Mai 21 2006, 21:30

super CR Pouet. Très vivant on pourrait presque croire qu'on y était avec toi jump
et merci pour les photos hb
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7352
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Dim Mai 21 2006, 21:43

di rien out ça y est elles sont toutes en ligne sans tri aucun Mr. Green j'vous aurai prévenu hein Mr. Green utilisez les flèches retour elles sont en fin de diaporama, y'en a une bonne 30aine Mr. Green
pis si vous voulez faire un p'tit tour du côté de concorde j'ai fait ma touriste très rapidement en rentrant, celles là elles sont dans "ô paris" jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 21:37

tant que j'y suis Mr. Green

vidéo de la rue ketanou qui chante la rue ketanou à la parade (vidéo pourrite, sûrement avec un portable j'pense mais bon), ça donne une bonne idée des supers valdingages, j'adore pasque ça se finit par le mec qui gueule pasqu'il en a marre de se faire trimballer Parade Solidarité Sida 21 mai à paris Muzah2
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ketanou/video/193951

vidéo des karpatt à la parade, "soulève ta jupe" au tout début alors que les chars étaient encore à bastille:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/karpatt/video/230021
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tention Re: Parade Solidarité Sida 21 mai à paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum