Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concert Guns n' Roses

+3
donk
Ricky Banlieue
pouet pouet
7 participants

Aller en bas

question Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Lun Juin 12 2006, 21:58

youhou besoin d'un conseil ! jump

j'ai l'occaz d'aller voir les guns mardi 20 à bercy avec un ami du boulot, c'était pas prévu mais ça me ferait délirer de toutes façons, surtout qu'il a lu des trucs sur la tournée et apparemment y en font surtout plein de use your illusion I et II, les 2 seuls CD que j'connais mais qu'ont tourné en boucle chez moé à l'époque, alors ça me ferait marrer jump

le hic : très peur du public, c'est que j'suis pas bien costaude j'ai pas envie de voler Mr. Green alors matthieu il a dit qu'il ferait le garde du corps mais quand même j'suis pas bien rassurée....... vous êtes déjà allé les voir ? ça donne quoi l'ambiance ?

marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 22:03

ben déjà te mets pas devant chritz_pillepalle

et le use I & II c'est pas leur album le plus péchu d'eux...pis y z'ont pris de la bouteille les machins

enfin perso Concert Guns n' Roses Perso guns'n'roses surtout Axel Rose ( quel con ! ) l'interressant dans ce groupe c'était Slash...et comme il est parti......
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Lun Juin 12 2006, 22:06

ah voui nan mais j'ai rien suivi depuis le use your illusion 2 ('fin j'avais acheté le spagetthi j'sais pas quoi que j'ai trouvé nul à chier alors j'ai arrêté), on m'a dit que y'avait plus slash ni un aut que j'sais pus qui Mr. Green mais slash a été remplacé par un gars qui assure apparemment dixit les critiques de concert qu'a lu mattieu ?! moi j'sais pas, c'est pour combler mes anciennes frustrations d'ado que ça m'ferait marrer, genre gros flash back Mr. Green

voui sinon euh... suis pas timbrée je comptais pas me mettre devant j'ai pas envie de mourrir (quel que soit le concert je fuis les devants maintenant.....) !!!!!!!!!! mais j'ai juste peur que toute la fosse soit un poggo géant, même au fond ? grattegratte
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 22:09

ça peut.......
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Lun Juin 12 2006, 22:45

Donc : de Guns'n'Roses il ne reste plus qu'Axl (crétin qui casse ses jouets, le mano solo américain), et puis peut-être encore Dizzy, qui n'est qu'un vulgaire claviériste... Les autres Gun's (Slash, Duff, Matt) ont formé Velvet Revolver (bof).

Depuis le clash entre Axl et Slash, le line-up a pas mal changé, Buckethead est enfin parti (beurk, ses solos), je ne sais pas ce que vaut le nouveau guitariste, mais il peut pas être pire que Buckethead (celui qui se prend pour Michael Myers).

Sinon, l'album "Chinese Democracy", qui est quand-même annoncé depuis au moins 5 ans a été joué au Brésil je crois en je sais plus quelle année, j'avais écouté ça sur le net, c'était pas très convaicant...

Moi j'ai vu les Guns en 93 à Nancy, j'avais 17 ans, et c'était très bon enfant, j'étais émerveillé devant les gros barbus avec leurs scènes de guerres dans des cimetierres tatouées sur le plastron, et les vieux étaient tout heureux de voir des jeunots habillés comme eux avec des chaînes et des bracelets en cuir.

C'est sûr, faut pas trop se promener dans la fosse si tu veux pas te faire écraser (les pires fosses que j'ai pu faire restent celles de Cradle of Filth...).

Ce dont je me souviens de ce concert, c'est qu'Axl m'a impressionné par sa voix, et Slash m'a déçu par sa mollesse et ses plantages. Et puis c'était très bon enfant, c'était la fin de la tournée, et il y avait au milieu du concert un petit encart d'une demi-heure où ils ramenaient un canapé sur scène et où ils jouaient des trucs acoustiques (notamment des titres de "Lies").

Sinon, les "Use Your Illusion" ont été mes albums de chevet pendant 3 ans, je les écoutais tous les deux au moins une fois par jour, et puis j'adore "Lies" et "Appetite for Destruction" aussi. "Spaghetti" est un peu moins convaincant, mais c'est un très bon album aussi (je le rappelle, un album de reprises punk).

J'ai un peu trop baigné là-dedans pour en dire du bien aujourd'hui, mais c'est Slah qui m'a donné goût à la guitare.

Aujourd'hui, j'écoute plutôt les pères spirituels des Guns, à savoir Led Zeppelin... Mais je dois dire que l'attitude et la musique des Guns ont marqué mon adolescence... snif

Sinon, Axl sans Slash comme Slash sans Axl, j'y crois pas du tout.
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Lun Juin 12 2006, 22:53

merci pour toutes ces infos donk, je connaissais même pas tous les noms des membres du groupe d'avant (à l'époque hein......... pas bien vieille ça m'passait au d'ssus d'la tête Rolling Eyes Mr. Green ) Mr. Green

donc apparemment ça a l'air d'aller l'ambiance, ça c'est un bon point jump
pis sinon j'avais oublié appetite for destruction, un bien aussi !

'fin tout ça ça remonte à longtemps mine de rien, l'idée c'était juste d'y aller pour le fun et retrouver de vieux airs Mr. Green après j'écouterai pas plus après non plus, c'est juste histoire de les voir une fois dans ma vie et de replonger dans l'ambiance une soirée, surtout que c'est plus du tout le genre de trucs que j'écoute au quotidien Mr. Green

après c'est vrai que axel soit un gros naze ou que ce soient pas les vrais musicos d'origine, c'est pas bien grave pour moi pour moi, le tout c'est que ce soit pas tout nul et qu'on se fasse pas chier, mais j'accorde pas plus d'importance que ça à ce concert, c'est juste pour me marrer sur de vieilles chansons jump

merci donk !!!!!!!!!!!!!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 22:55

donk a écrit:Donc : de Guns'n'Roses il ne reste plus qu'Axl (crétin qui casse ses jouets, le mano solo américain)
silent mais je suis assez d'accord
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Lun Juin 12 2006, 23:08

Ouh bin y'a pas d'quoi, si t'avais vu ma chambre à l'époque... et aussi ma garde-robe et ma bibliothèque, tout était aux couleurs des Guns !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Lun Juin 12 2006, 23:14

En même temps, les news de la part des Guns, ça a toujours été à prendre avec des pincettes... t'es bien sûre qu'ils passent en concert à Bercy ?!
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 23:15

donk a écrit:En même temps, les news de la part des Guns, ça a toujours été à prendre avec des pincettes... t'es bien sûre qu'ils passent en concert à Bercy ?!
voui ça m'étonne aussi...mais bon
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 12 2006, 23:16

ah ben si : CONCERT
Le 20 juin - GUNS N'ROSES

Concert Guns n' Roses Gun-roses
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Lun Juin 12 2006, 23:20

donk a écrit:Ouh bin y'a pas d'quoi, si t'avais vu ma chambre à l'époque... et aussi ma garde-robe et ma bibliothèque, tout était aux couleurs des Guns !

voui j'vois tout à fait, à l'époque où j'ai commencé à aimer je dormais dans la même chambre que ma frangine, j'avais genre 13ans, et elle avait commencé à écouter quelques années auparavant donc moé, franchement pas vieille quelques années avant 13 ans, et elle avait placardé les murs de sa moitié de chambre avec ses posters avec des têtes de mort et des serpents et du sang et des trucs yeurk partout affraid affraid affraid que j'ai fait en vyant ça !!!!!!!!! moi à l'époque où elle a commencé j'étais un peu terrorisée Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Lun Juin 12 2006, 23:29

tiens, j'ai trouvé une belle photo de la belle époque... 87/88, avec à droite Steven Adler, le premier du line-up original qui a été viré, parce qu'il se droguait de trop...

Et puis à sa droite, Izzy Stradlin, principal compositeur avant de se barrer pour divergeances artistiques...

Et puis Slash, Duff, et Axl avec son tee-shirt Led Zep...

Concert Guns n' Roses Banda01
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Lun Juin 12 2006, 23:36

Ah ben voui le bond là je l'avais oublié !!!!! ( duff donc Concert Guns n' Roses Ecrit Mr. Green ) jump ceux à droite de slash par contre y me disent riiiiiiiiiieeeeeeeeeennnnnnnnn du tout Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Mamz Mer Juin 14 2006, 15:52

z'était amoureuse de slash etant ado out
pi moi aussi j'avais la chambre avec les posters ... pi sur la porte de ma chambre une tete de mort avec écrit "welcome to the jungle" pi j'avais les video de leur tournée use your illusion et je faisais chier mes parents à vouloir regarder ça tous les dimanches soirs pendant le repas ... comment qu'ils crisaient! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Rastalion69 Mer Juin 14 2006, 17:47

0088 bis 0088 bis 0088 bis

alala pas facile la mamz ado
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8780
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 14 2006, 19:19

0088 bis 0088 bis 0088 bis ah la génération 77 j'vous jure Shit Mr. Green

nan moé à votre époque gros timbrés d'la vie, sur mon côté de ma chambre à moé y'avait roch voisine, voui ben c'était l'époque hélène, pis d'abeur j'ai qu'une seule K7 et 2 45tours out il faut que jeunesse se passe hein, un pue d'indulgence siouplai m'sieurs dames out , ça jurait un peu avec la déco d'ma soeur j'vous l'accorde, pis alors c'était la guerre pour le radioK7 et qui allait mettre son truc Mr. Green

sinon ayé c'est réglé, j'y vais jump jump 25euros la place au lieu de 40 !!! jump par contre mathieu y veut qu'on se mette devant et que j'maccroche à lui et aux vigils affraid affraid affraid toctoc toctoc toctoc Mr. Green

Musique48 0088 bis 0088 bis on va s'marrer Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Rastalion69 Mer Juin 14 2006, 19:26

pouet pouet a écrit::roch voisine, voui ben c'était l'époque hélène

affraid affraid affraid
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8780
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Mer Juin 14 2006, 23:20

Moi je suis de la classe 76, non mais ho !

Sinon ma soeur aussi était amoureuse de Roch Voisine, mais elle a 13 ans de plus que moi.

Moi quand j'ai su jouer un solo de guitare, j'écartais les jambes comme Slash et je tenais ma guitare comme un balai, comme Slash !

(d'ailleurs j'ai la même guitare que Slash)
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 21 2006, 21:14

je m'occupe du CR illustré c'coup ci de photos (pourrites mais j'les mettrai en tout pitit pour que vous ayez l'illusion qu'elles sont bien Mr. Green ) et d'une micro vidéo archi pourrie pour l'image (sauf que vous pourrez voir la mise en scène) mais potable pour le son, je sais pas par quel miracle Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par boulette Mer Juin 21 2006, 21:17

Sacrée veinarde de les avoir vus krakrani2 Wink llkiss
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21001
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 21 2006, 21:25

voui j'te l'fais pas dire................ Musique48 0088 bis

allez j'm'y mets Wink
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Invité Mer Juin 21 2006, 21:28

connais pas a part de nom les guns n'roses...

grattegratte c'est une marque de wiiiiiiiiiiiiiiiiiiisky??? faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par boulette Mer Juin 21 2006, 21:29

rhhoo y s'boivent po Shit
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21001
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 21 2006, 23:01

Petit CR rapide faux cul , mon premier concert des guns !!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ direct du boulot, Bercy c’est à 20min à pieds, hop on passe prendre notre sandwich habituel et zou, en route ! Arrivée là bas, du monde mais enfin y’a pire. On s’assoit sur les énormes marches devant bercy, coincés entre un groupe de 4mecs cliché sur pattes des hard-rockeurs mais qui avaient amené un radioK7 et passaient une de leur compil, que du renaud et du bon, on était tout contents avec Mathieu, et des tas de gens qui avaient tous resorti les T-shirt double face de use your illusion, mais tout délavés depuis le temps, c’était marrant à voir. On s’en fout mais pendant qu’on mangeait nos sandwich triangles fadas, le groupe de 4mecs a eu le temps de s’enfiler 3 bouteilles de rouge, 4bières et une bouteille d’un truc transparent même que y’avait marqué GET sur la bouteille moi j’connais pas, mais bijour les mélanges, et y tenaient bien la route, ‘vache, devaient être bretons j’sais pas faux cul

faux cul ‘fin bref , 19h20 on commence à se diriger vers l’entrée. Arrivés dans Bercy, on se fait aborder par un gars devant un stand qui vendait des boules kies….. Le gars nous explique qu’il nous conseillait d’acheter ses boules kies pour le bien de nos oreilles, pasqu’à bercy d’après ses dires, ils dépassent haut la main les seuils de son autorisés… Genre y paraît que normalement les salles doivent pas dépasser 90décibels, et qu’à Bercy ils crachaient du 120 décibels…. Il paraît aussi et ça on me l’a déjà dit que c’est tellement fort que certaines personnes ont perdu de l’ouie voire pour les plus fragiles ont pété leur tympan…. Sur le coup j’me rendais pas bien compte, pis j’ai toujours écouté la musique très fort sinon c’est frustrant, donc je lui dis que j’allais tester pendant la 1ere partie, et que si ça passait pas je reviendrais le voir…..
Hop, on prend une p’tite bière, et on rentre dans la salle …. Waou, ah ouais, c’est gigantesque quand même Shocked ……….. et plein à craquer……

Concert Guns n' Roses Pict02031ak

La scène était décorée au style chinois, rapport à leur album en préparation depuis 10ans qui s'appellera chinese j'sais plus quoi (sortie prévue cette année ze crois, double ou triple CD) Déçue de pas voir un peu de sang ou de crânes Shit Mr. Green faux cul
A priori, on voulait absolument pas être assis pour les guns, genre ça aurait été la torture de pas pouvoir gigoter, alors on est descendus directement dans la fosse, juste devant les gars qui règlent le son, donc pas tout près mais bon de toutes façons c’était le plus près qu’on pouvait accéder.. On attend, on attend, on attend….. 2 premières parties étaient prévues, un premier groupe « bullet for valentine » et « « avenged sevenfold », connaissait po d’toutes façons
Bullet for my valentine arrive………. 1ère constatation, de là où on est, on voit que dalle !!!!! mais alors rien de chez rien de chez rien, j’sais pas si la scène est trop basse ou quoi mais on voyait rien en tous cas…. Mais on a rien raté, c’était nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllll mais nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque de bol y ont joué 45min quand même, le supplice !!!! On s’est quand même marré comme des tordus, le chanteur à chaque fois qu’il baragouinait un truc en anglais, tout ce qu’on comprenait avec mathieu c’était des « fuck » et fucking » « what the fuck » ah voui j’oubliais « fuck youuuuuu » 0088 bis 0088 bis !!!!!! j’vous jure, tous les 2 mots il sortait fuck, on était éclatés, trop ridicule !!!
Bref ENFIN y arrêtent de brailler, on sort de la fosse pour se reprendre une bière.. En fait on aurait même eu le temps d’en prendre 10, y’a eu 30min de trou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr….. Arrive « avenged sevenfold », on reste en haut des gradins, debout, pasque bon dès les 1eres notes on a compris que c’était aussi pourri que le 1er groupe, le gars qui braille, la musique n’importnawak pareil, comme si y s’étaient donné le mot, « le but c’est de faire du boucan », trop naze….. et trop longtemps aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! 45min, pareil, horrible le truc…. Ah voui pis j’ai oublié de préciser un truc, le coup du son c’était vrai, tellement fort qu’au bout de 2 chansons seulement de bullet machin, j’avais les oreilles qui sifflaient……… Au bout de 45min, calvaire fini, et là se posait une question : est ce qu’on se refait la fosse pour les guns sachant qu’on y voit rien, ou est ce qu’on reste dans les gradins d’où on voit super bien la scène mais où y’a moins d’ambiance ? Là on a rematé la fosse, et y’a un détails qu’on avait pas pu voir d’en bas, j’ai trouvé ça naze…….. En fait, dans la fosse, y’avait 2 parties….. La fosse de devant, réservée aux VIP et aux gens qu’avaient pas pris les places au prix de base mais les places les plus chères, puis 2m de trou où y’avait des vigiles, pis des barrières derrières les vigiles, et là seulement y’avait la 2ème partie de la fosse pour tous ceux comme nous qu’avaient pris les places à 40euros…. J’ai vraiment trouvé ça trop nul comme truc……. J’ai jamais vu ça, que les places des gradins les plus chères soient celles le plus près de la scène, voui, ça me paraît normal mais là……la fosse, j’sais pas mais bon…….. Enfin… Du coup quand on a vu ça, on a opté pour la solution on préfère voir quelque chose, mais comme il était 22h15-30, on commençait franchement à fatiguer, et coup de bol, 2 places assises se libèrent !

40 minutes plus tard, après être repassé voir not copain vendeur de boules kies pour en acheter Mr. Green , les guns arrivent….. Et hop ils enchainent directement sur Welcome to the jungle, on était tous fous, c’était génial, le groupe a une patate pas possible, le axl court dans tous les sens, jamais essoufflé et met le feu avec sa voix eraillée que j’adore, reconnaissable entre toutes….. Et je vous jure, bon en même temps c’est normal mais que que que quasiment des chansons de use your illusion I et II et appetite for destruction, j’étais surexcitée moé…. Evidemment le problème c’est qu’entre 10 et 13 ans l’anglais c’est pas ça alors on chante lalala, et donc hier soir à part 1 ou 2 j’avais gardé le vieux reflexe des lalala 0088 bis !!! Par contre la musique, l’enchainement des instruments et tout, je m’en rappelais encore par cœur à la pause près, j’étais vachement étonnée
La mise en scène avait de quoi mettre le feu c’est le cas de le dire, zavez qu’à voir sur la vidéo (euh dès que j'aurai réussi à héberger 40Mo... si vous avez des idées....), et quand c’était pas le feu c’étaient des minis feux d’artifice, j’sais pas comment y ont fait ça mais ça tapait, y sortaient cette artillerie à chaque fois que dans les chansons y’avait un coupe de speed après l’accalmie (encore définitivement vive les changements de rythme, j’adore !!!!!!!!!!!)
J’ai eu beaucoup de mal à reconnaître l’image que j’avais à l’époque d’Axl, il a pas mal grossi (c’est pas un mal), et pis bon il a quelques années de plus aussi ‘videmment, mais alors attention c’que j’vais dire va avoir l’air très con, mais y m’a paru sain 0088 bis !!!! nan j’vous jure, il était posé, ‘fin foufou pendant ses chansons qui bougent, mais j’l’ai trouvé chouette….
Sinon à un moment il a dit un truc du genre « I would like to invite here a friend of mine » (foule en délire) « a very very very old friend of mine » (foule en very very very délire Mr. Green ) « Ladies and gentleman, Mister Izzy Stradlin !!! » foule tombée dans les pommes, ça fait bizarre de voir 10 000 personnes voire plus par terre Mr. Green . Moi discrètement j’demande à mathieu « c’est qui c’lui là ? » lui discrètement « un du groupe 1ere formation » aahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! ben euh moi à part axel slash et duff les zaut euhhhhhhhhh !!! Mr. Green

Bref y’en a eu que je sais pus, genre 5 je dirais de leur futur album de dans dix ans, qu’étaient pas mal aussi d’ailleurs ! Les boules kies elles servaient à rien, pasque ou bien j’ai perdu mes noreilles pendant la première partie, pit être qu’elles sont parties en courant, ou bien ils ont baissé le son pour guns……. J’me demande si c’est pas une stratégie marketing pour nous refourger leurs boules à 5euros….. mouais…… ‘fin bref, sinon un gars qui y était a marqué toutes les chansons qu’ils ont fait hier sur son site, dans l’ordre, alors pou-pouf copier/coller :

01. Intro
02. Welcome To The Jungle
03. It's So Easy
04. Mr. Brownstone
05. Live And Let Die
06. Robin Finck Solo
07. Sweet Child O'Mine
08. Madagascar
09. You Could Be Mine
10. Knockin' On Heavens Door
11. Jam / Dizzy Solo (Ziggy Stardust)
12. The Blues
13. Band Introduction
14. Richard And Robin Solo (Beautiful)
15. Out Ta Get Me
16. Ron Solo (Don't Cry)
17. Better
18. November Rain
19. IRS
20. My Michelle
21. Used To Love Her (avec Izzy Stradlin)
22. Patience (avec Izzy Stradlin)
23. Nightrain (avec Izzy Stradlin)
24. Chinese Democracy
25. Robin Finck Solo
26. Paradise City (avec Izzy Stradlin)

J’étais hyper étonnée, le public était d’un calme pt de vue poggos, pas un seul, c’est quand même le monde à l’envers, dans les concerts qui sont censés être bonne ambiance et festifs c’est l’horreur, et à un concert de guns, tout le monde se tient, enfin en tous cas j’ai trouvé ça super chouette, t’avais raison donk, vraiment super ambiance Morti à Crozon Morti à Crozon Morti à Crozon

Mon seul regret là dedans c’est qu’y a pas eu « civil war » ni « yesterday », 2 zaut que j’adore tout plein tout plein tout plein, mais la prog était quand même géniale c’est encore un concert qui restera gravé……Le hic c’est que comme ils ont commencé qu’à 23h et qu’ils ont joué 2h30 presque, le concert s’est terminé vers 1h30 du mat… Mais vers 0h30 métro oblige des gens ont commencé à partir, y devaient être un tantinet énervés………. Bon en même temps les guns y doivent pas trop avoir la notion de métro qui ferme Mr. Green , y ont pas du y penser ou alors y en avaient rien à faire (c’est possible aussi), mais c’est vrai que c’était un petit peu abusé quand même de commencer si tard j'aurais eu les boules de devoir partir….. A la fin du concert, marée humaine, plus de 10000 personnes qui sortent de la salle, et tous se dirigent vers la gare de lyon pour essayer de trouver un tacos.. Nous p’tits futés on est retourné vers notre boulot à faidherbe à pieds où y’a une jolie station de taxis toujours déserte où y’a toujours des taxis…. J’suis arrivée vers 2h30 du mat chez moi, d’où le fait que j’suis dans le coma aujourd’hui pasque le réveil à 8h j’ai pas aimé, surtout quand tu t’en prends plein les oreilles à ce point là, alors nan j’suis pas vioc !!!!!!!!!! koala

zou les p’tites photos pourrites (pasque sans flash et pasque j'suis super douée, j'étais 1000 fois trop loin pour mettre le flash) Mr. Green :

Concert Guns n' Roses Pict02093hn

Concert Guns n' Roses Pict02143pi

Y’a eu beaucoup de solos guitare c’était chouette, et franchement qu’on se le dise, que ce soit slash ou les nouveaux, j’ai pas vu la différence, y ont assuré de A à Z, excellent tout ça !!!!! Y’en a eu un ou le gars tout seul a fait don’t cry et où on était censés chanter toute la chanson, mais zont du oublier qu’on était en France et que donc l’anglais et nous… alors voui pendant le refrain tout le monde braillait, mais y’avait pas foule pendant les couplets Mr. Green (moi c’est pareil, 'fin moi j'étais toujours avec mes lalala Mr. Green )

Concert Guns n' Roses Pict02150gt

Concert Guns n' Roses Pict02160it

Pendant November rain (Axl au piano) :

Concert Guns n' Roses Pict02217rq

C’était zoli les éclairages :

Concert Guns n' Roses Pict02240zb

On s’en fout mais selon l’éclairage j’arrêtais pas de me dire que les gens dans la fosse avaient l’air chauves et qu’on se croirait dans l’affiche de john malkovitch Mr. Green (ouais j’sais pas j’ai toujours de ces idées saugrenues au moment où on s’y attend le moins Mr. Green ) :

Concert Guns n' Roses Pict02259dj

et la dernière, parfaite point d’vue netteté je sais pas comment j’ai fait ça ze comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour une fois remarquez Mr. Green )

Concert Guns n' Roses Pict02262ii

Y’a d’autres photos d’hier soir là :
http://www.gnrfrance.net/gnr/groupe/galerie.php?path=/concerts/2006/05_07_europe/0620_paris#


Dernière édition par le Mer Juin 21 2006, 23:43, édité 2 fois
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Mer Juin 21 2006, 23:22

merci pour ce Cr concis et rapide faux cul hb
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 21 2006, 23:26

faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Jeu Juin 22 2006, 01:02

merci pwet pwet... que de souvenirs... ça fait plaisir mine de rien de voir que les Guns nouvelle génération ne font pas trop tache, ce n'était pas une tâche aisée...

et puis Izzy Stradlin en guest, ça le fait... Izzy pour info, c'est celui qui a écrit 90% des chansons des Guns, "Use your Illusion" compris, sauf qu'il s'est barré (ou qu'il a été viré, je sais plus), juste avant la sortie de l'album, et je crois qu'il n'apparaît pas dans les crédits... Mais c'est pas pour rien que le seul album qui est sorti depuis est une compil de reprises de vieux morceaux punk...

C'est pour ça aussi que j'ai des doutes pour les nouveaux morceaux, il manquera la patte d'Izzy, et les solos de Slash... Et puis leurs vieilles gueules de défoncés...

Enfin, l'espoir existe, il serait temps qu'il sorte cet album, mais j'y croirais que quand je le verrai dans les bacs...

D'ailleurs tiens, ils ont remis le best of des Guns en bonne place dans les bacs...

Sinon "Yesterdays" est une des chansons des Guns que je deteste le plus ! Et puis belle playlist... avec un petit coup de coeur pour Used to love her/ Patience/ Nightrain...

Seulement 5 nouvelles chansons ?...
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par boulette Jeu Juin 22 2006, 09:39

Merci Pouet jump J'lirais ça plus tard faux cul
boulette
boulette
Les Mots qui Courent

Féminin
Nombre de messages : 32103
Age : 43
Localisation : Un village dans un village
Humeur : J'en ai pas !
Hobby : C'est quoi un hobby ?
Points : 21001
Date d'inscription : 01/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Invité Jeu Juin 22 2006, 12:58

Concert Guns n' Roses Emoticon Morti à Crozon thumleft



10 bieres que t'as bu...


faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 11:22

donk a écrit:merci pwet pwet... que de souvenirs... ça fait plaisir mine de rien de voir que les Guns nouvelle génération ne font pas trop tache, ce n'était pas une tâche aisée...

et puis Izzy Stradlin en guest, ça le fait... Izzy pour info, c'est celui qui a écrit 90% des chansons des Guns, "Use your Illusion" compris, sauf qu'il s'est barré (ou qu'il a été viré, je sais plus), juste avant la sortie de l'album, et je crois qu'il n'apparaît pas dans les crédits... Mais c'est pas pour rien que le seul album qui est sorti depuis est une compil de reprises de vieux morceaux punk...

C'est pour ça aussi que j'ai des doutes pour les nouveaux morceaux, il manquera la patte d'Izzy, et les solos de Slash... Et puis leurs vieilles gueules de défoncés...

Enfin, l'espoir existe, il serait temps qu'il sorte cet album, mais j'y croirais que quand je le verrai dans les bacs...

D'ailleurs tiens, ils ont remis le best of des Guns en bonne place dans les bacs...

Sinon "Yesterdays" est une des chansons des Guns que je deteste le plus ! Et puis belle playlist... avec un petit coup de coeur pour Used to love her/ Patience/ Nightrain...

Seulement 5 nouvelles chansons ?...

di rien di rien, c'est vrai que ça m'a fait super plaisir de me replonger la dedans et de ré-entendre toutes ces vieilles chansons jump
pour l'album Mathieu a lu kekpart je sais pas où que toutes les chansons étaient prêtes en tout cas, je pense que ça va venir, vu le décors ça faisait un peu concert de promo avant sa sortie

et pis voui, patience c'est une de mes préférées, j'sais pas pourquoi mais je m'attendais pas à ce qu'ils la fassent j'étais toute contente elle est crès crès belle cette chanson.....

boaf d'toutes façons je les aime toutes jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Mamz Sam Juin 24 2006, 11:39

tiens j'en ai réentendu y'a pas longtemps ... ça a super mal vieilli ... avec mon frangin on comparait avec d'autres albums sortis à la meme époque et c'est les guns qui ont le plus mal vieilli
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 11:55

par rapport à des albums de qui ? grattegratte j'trouve que ça passe bien encore les guns moi, c'est sûr que ça a rien à voir avec le style de musique qui marche aujourd'hui et donc ça fait vieillot dans nos têtes, mais c'est p'têt pas un mal Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Mamz Sam Juin 24 2006, 12:02

par rapport à des albums de nirvana et metallica ... j'réécoute un vieux metallica j'ai pas l'impression que ça a 15 ans alors que les albums des guns on sent bien qu'un paquet d'années est passé
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 22:00

excellent ce site on trouve tout !!!!! y'a des tas de vidéos du concert !!!!! jump

live and let die (son et image pourris mais vous voyez un peu la mise en scène, 'fin vous la devinez quoi Mr. Green ):
https://www.dailymotion.com/search/guns%2Bn%27roses/video/277705

welcome to the jungle ????? reconnais même pas tellement le son est pourri !!!!
https://www.dailymotion.com/search/guns%2Bn%27roses/video/277675

bon savez quoé les zaut elles sont aussi pourries c'est frustrant, j'essaye d'heberger la mienne là bas Wink
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Sam Juin 24 2006, 22:32

oki ça a marché, bien foutu ce site !!

donc ma vidéo de live and let die (son pas trop mal je sais pas par quel miracle, et image pourrite voui , vive le zoom numérique, mais quand même on voit un chouillat mieux la mise en scène) :
FAUT AVOIR LE COEUR BIEN ACCROCHE Mr. Green

https://www.dailymotion.com/video/290202

j'suis pas sûre que le lien marche déjà, faut pit être attendre un chouillat encore le temps que le site la mette en ligne
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mar Juin 27 2006, 22:17

voui vous en avez pas grand chose à faire mais une autre vidéo pas de moi celle là et on voit voit !!!!! ben voui l'avait l'air d'être au quartier VIP lui yahoo hop, Sweet Child O'Mine jump

https://www.dailymotion.com/search/guns%2Bn%27roses/video/287177

moé pendant c'temps là ça sera plus facile à regrouper pour mon espace perso quand j'en serai au concert des guns si tous les liens sont là Concert Guns n' Roses Emoticon faux cul

bon j'ai regardé qu'un petit bout tout à l'heure j'y retourne Arrow
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mar Juin 27 2006, 22:39

jump jump jump jump 'vache il était trop bien placé le gars il a trop bien filmé en plus on voit trop bien presque les têtes jump jump jump jump et c'est celle où il a sorti le drapeau, foule en transe jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Ricky Banlieue Mar Juin 27 2006, 22:45

vi vi pas mal cette vidéo
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129645
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par dup Mer Juin 28 2006, 07:17

merci pouet pouet! beau reportage! Wink Morti à Crozon
dup
dup
Les Hurlements d'Léo

Nombre de messages : 1514
Points : 8343
Date d'inscription : 07/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Invité Mer Juin 28 2006, 21:09

Concert Guns n' Roses Smiley_6

Le chanteur rock Axl Rose arrêté en Suède après une bagarre
AFP 27.06.2006 - 19:34


Le rocker Axl Rose, leader du groupe Guns N'Roses, a été arrêté et placé en cellule de dégrisement mardi à Stockholm après une bagarre au cours de laquelle il a frappé et mordu un agent de sécurité, a annoncé la police suédoise.

Après avoir donné un concert lundi soir, la rock star a fait la fête jusque tard dans la nuit dans l'un des clubs les plus en vogue de la capitale, le Cafe Opera, selon des informations de presse.

Lorsque Axl Rose, éméché selon la police, est rentré à son hôtel, une bagarre a éclaté dans le hall de l'établissement entre lui et une autre personne.

"Un agent de la sécurité est intervenu et Axl Rose l'a frappé et l'a mordu. Il a aussi saccagé la décoration du hall de l'hôtel", a déclaré Towe Haegge, une porte-parole de la police de Stockholm.

Le rocker a été arrêté et conduit à un poste de police pour se dégriser et être interrogé, a-t-elle dit.

Axl Rose a été mis en garde à vue parce que s'il avait été laissé en liberté et avait pris un avion il aurait constitué "un risque pour le vol", a précisé Towe Haegge.

Aux termes de la loi suédoise, il risque quatre ans de prison, "mais n'aura probablement qu'une amende", a-t-elle indiqué.

Guns N'Roses doit normalement se produire mercredi soir à Oslo, mais on ignorait mardi si le chanteur serait libéré à temps pour ce concert.

L'orchestre a accédé à la renommée mondiale en 1987, grâce à des titres comme "Welcome to the Jungle" et "Paradise City".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mer Juin 28 2006, 21:12

ah voui il a l'air charmant le axl Mr. Green What a Face c'est ça que vous vouliez dire donk et ricky par "savoir si le concert a effectivement lieu ou pas, rien n'est moins sûr avec eux" ? Mr. Green
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Mamz Jeu Juin 29 2006, 10:40

mortimers a écrit:
L'orchestre a accédé à la renommée mondiale en 1987, grâce à des titres comme "Welcome to the Jungle" et "Paradise City".[/b]

j'adore ce terme pour le groupe! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71981
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Rastalion69 Jeu Juin 29 2006, 14:02

ah oausi tres bon icon_lol icon_lol icon_lol
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8780
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Lun Oct 30 2006, 23:47

plein d'extraits du concert à Bercy sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=tz0SH8KyzBk&mode=related&search=

et des vraies bonnes vidéos de vraie bonne qualité ici (mais pas de bercy) : http://www.newgnr.com
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par pouet pouet Mar Oct 31 2006, 18:45

marchi donk !!!! jump
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6775
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par donk Jeu Nov 09 2006, 01:12

"Nightrain" en concert à Donington, avec Izzy Stradlin en guest ! :

http://www.gnrfrance.net/media/all/nightrain_clean_a_700.wmv

Si j'ai bien compté y'a 4 guitaristes !
donk
donk
La Bavarde

Nombre de messages : 2928
Localisation : lost in a house, a very big house in the country
Humeur : fictifs aussi
Points : 6835
Date d'inscription : 04/09/2005

http://www.hilbesound.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Concert Guns n' Roses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum