Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

20 ans après

3 participants

Aller en bas

20 ans après Empty 20 ans après

Message par sylviane106 Lun Juin 19 2006, 07:51

et il colle toujours à la réalité. Pour moi, c'était un grand homme noel

Le blouson noir 1975

Y paraît qu'il a existé, dieu. C'est un mec, dieu, quand il est arrivé sur Terre y avait rien, tu vois ! Rien, pas une boîte, pas un troquet, pas un mobylette ... Rien !... Il a dit : " Il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile ! " Et puis il a dit : " Y en aura même qui seront noirs, petits et moches, et pour eux ça sera très dur ! "

Le flic 1975

Oui, je sais, j'ai l'air un peu con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup !
Remarquez, on rentre pas comme ça dans la police. Y a des examens, et tout. On passe devant des psychiatres. Moi je suis passé devant un, y m'a dit : " Combien j'ai de doigts ? " Alors, y'a des examens ! J'ai dit : " J'sais pas. 15 ? " M'a dit : " Signez là ! Quinze ans. " J'ai eu du bol, parce que j'ai dit ça au hasard, j'aurais pu avoir tout faux, hein !
" La police, c'esy un refuge pour les alcooliques qu'on n'a pas voulu à la S.N.C.F. et aux P.T.T. "

En politique, on est 'achement balèzes 1979

Surtout en politique française, on est parmi les plus balèzes du monde. En politique française. Du monde ! Faut dire qu'on est les seuls que ça interesse, alors ça sélectionne !
On a des hommes politiques que le monde entier nous envie. Ils pouraient venir les chercher, d'ailleurs, mais ils ne viennent pas ! Alors ...
Y en a qui avaient dit : " Il a perdu l'esprit ! " C'est pas une grosse perte pour celui qui l'a perdu, c'est con pour celui qui l'a trouvé, qui sait pas ...
Alors, dis donc ! Qu'est-ce qu'y a sur les journaux ? Il paraît, il paraît que la gauche est achetée par Moscou, dis donc ... Parce que la droite est à ch'ter par la fenêtre, ça, on le savait déjà !
Prenez le conseil des ministres. Bon. C'est le mercredi, le jour de gosses ; alors, ils vont au sable, ils font des pâtés, bon. C'est sympa, y a le garde des Sceaux qu'est là ...
Lecanuet, il a l'air de rien, hein ?... Ben, il est rien !

Le chômeur 1986

" Y a 3 millions de personnes qui veulent du travail. " C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords.
L'avenir appartient à ceux qui ont le veto !
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et vous avez l'avocat qui connaît bien le juge.
Tous les mois, j'm'achète Mode et Travaux , parce qu'il y a des patrons en papier. Y a rien de plus agréable que de se torcher le cul avec un patron quand on est chômeur.

icon_lol icon_lol icon_lol
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7350
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

20 ans après Empty Re: 20 ans après

Message par Ricky Banlieue Lun Juin 19 2006, 08:24

moui y manque cet enfoiré noel
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129651
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

20 ans après Empty Re: 20 ans après

Message par Invité Lun Juin 19 2006, 19:13

confus bondiou 20 balais !!!

20 ans après Mort15 vive nous vive la france Shit

les choses vont beaucoup mieux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

20 ans après Empty Re: 20 ans après

Message par grognonjc Lun Juin 19 2006, 21:16

noel sad
grognonjc
grognonjc
Les Mots qui Courent

Masculin
Nombre de messages : 27492
Age : 68
Humeur : Mignon à croquer sans toucher avec les dents
Points : 11284
Date d'inscription : 08/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

20 ans après Empty Re: 20 ans après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum