Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

+4
Deige
pouet pouet
Mamz
Ricky Banlieue
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Aoû 15 2006, 13:49

perso je ne connaissais pas, mais pour les annees a venir ca le ferait bien...
bonne occase pour decouvrir la hongrie...


Sziget, « île » en hongrois, le plus grand festival d'Europe

Le festival Sziget, en Hongrie, va attirer les foules pour sa 14e édition. 400 000 jeunes réunis sur l'île Obuda du Danube, en plein coeur de Budapest, en Hongrie. Des centaines de concerts pendant toute une semaine en plein été. Il fêtera du 9 au 16 août son quatorzième anniversaire. Près de 8 000 Français ont déjà fait leur choix : cet été, ce sera direction la Hongrie.

400 groupes vont se succéder sur un site de 80 hectares, répartis sur20 scènes. L'affiche ravira les amateurs de rock (Radiohead, dEUS, Iggy & The Stooges, Robert Plant, Franz Ferdinand), d'électro (Prodidy, Mylo, Scissor Sisters) ou encore de metal (Sick Of It All, Cradle Of Filth, Fear Factory).

Plus de 400 000 personnes sont attendues au coeur de la capitale hongroise, dans un esprit cosmopolite. À découvrir aussi : la scène tzigane, où les meilleures formations de l'Est se donnent rendez-vous...



http://www.szigetfestival.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 15 2006, 14:18

Plus de 400 000 personnes sont attendues.....quelle horreur...très peu pour moi ça !
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Aoû 15 2006, 14:38

400 000 sur une semaine...ca fait plus que 57 142 faux cul

y'a pas de quoi repeindre clara Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mar Aoû 15 2006, 14:50

ça fait beaucoup pour moi...déjà l'huma à certains moments c'était limite....

et pis pourquoi que tu veux repeindre Clara touè ???
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Mar Aoû 15 2006, 15:20

j'ferai bien la hongrie ... mais ps le festoche ... trop gros pour moi! icon_lol
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par pouet pouet Mar Aoû 15 2006, 21:25

c'est pas ce festival où y'avait eu les têtes raides y'a 2 ou 3 ans ? grattegratte si c'est le même y'a des groupes français souvent, j'ai jamais bien compris pourquoi mais tant mieux jump 'fin bon pareil, très peu pour moi les gros festoches comme ça faux cul
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6766
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Jan 04 2011, 20:30

10/15 aout 2010


La billetrie est ouvert, n'hésitez pas de profiter des prix promo: http://www.voyagenbus.com/sziget-tickets-jour.html

Plus de 1000 performances dont 500 concerts, tous les styles musicaux représentés sur 13 scènes, une atmosphère unique, un site qui ne désemplit jamais – 400 000 personnes en une semaine – et qui joue 24H/24 ! Sziget mérite amplement son surnom de « Woodstock hongrois » et son récent classement dans les 10 meilleurs festivals européens par les UK Festival Awards.
Un vrai bon plan avec Budapest en prime, une ville éblouissante à découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mar Jan 04 2011, 20:51

49 € c'est raisonnable
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Mar Jan 04 2011, 21:34

Ricky Banlieue a écrit:49 € c'est raisonnable
Par jour ... ça fait quand même 250€ pour le temps de festoche sans compter la bouffe, le camping et les frais annexes cidsmile ... pour se retrouver compressé au milieu d'un méga concert de 60 000 personnes, c'est quand même pas donné confus
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par khoz Mar Jan 04 2011, 23:27

Un mot sur le Sziget que je connais un peu pour avoir pratiqué en 1997, 1998 et 2005.

L'endroit d'abord: une île (Sziget en hongrois) au milieu du Danube qui sert de parc le reste de l'année, assez proche du centre de Budapest, ce qui permet de visiter la ville ou d'aller trainer dans les bains la journée (activité idéale un jour de gueule de bois) car les concerts commencent en milieu d'après-midi. Dans ce parc, une grande scène extérieure comme dans tout festival mais aussi une multitude de petites, moyennes, grandes scènes à thème, en extérieur ou sous chapiteau. Il n'y a pas de camping à proprement parler. On peut planter sa tente à peu près n'importe où sur l'île (et à l'ombre!), de préférence pas trop près d'une scène techno. La multitude des scènes et chapiteaux à thème fait que l'on peut facilement passer de la foule à des spectacles beaucoup plus intimistes.

Pour ce qu'on peut y voir, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus varié que ce que l'on peut rencontrer dans un festival en France. On y trouve, en plus de la grosse scène et de ses annexes, de la musique du monde, du métal, de la techno, du tzigane (c'est la Hongrie quand même), du festif, du reggae, du rock old school, du jazz, du classique, du celtique (et j'en oublie sûrement) mais aussi de la danse (classique, contemporaine), des spectacles de rue, des happenings participatifs, du cirque, des spectacles pour enfants, du théâtre, des lectures de poésie, des conférences sur l'architecture, la philosophie, l'art (en hongrois malheureusement), du cinéma (en VOST), des stands surréalistes: armée hongroise, juifs Lubavitch (grands chapeaux et frisettes), Hare Krishna en toge rouges...

En 97/98, c'était encore très hongaro-hongrois. A peine une vingtaine de groupes étrangers, et c'était un mélange d'organisation très en avance et de délires sauvages. Côté orga, pas un gobelet par terre, puisque ramener ses gobelets vides permettait, en fonction du nombre, de repartir avec une binouze gratuite ou un T-shirt. Côté sauvage, certains n'hésitaient pas à distribuer haches, scies et même tronçonneuses au public pour démolir des pianos à queue, la croix rouge proposait au public de venir donner un peu de sang, d'alcool et de substances psychotropes pour les hôpitaux de la ville. L'autre particularité, c'est que le Sziget, c'est un peu la fête de la musique hongroise, j'y ai vu mes voisins de pallier en concert. Je garde d'excellents souvenirs des concerts des Pogues, de Mötorhead, de Rammstein, de litres de bières avalés, de jerricanes de vin blanc, de raves quasi-sauvages dans des clairières éloignées, du bol de riz gratos distribué chez les Hare Krishna, de tartines saindoux, oignon, paprika à 20 centimes (de francs) mais aussi de pleins de p'tits groupes locaux excellents et de la gentillesse incroyable des hongrois pour les quelques étrangers égarés.

En 2005, ça avait bien changé. Ca parlait toutes les langues d'Europe, les entrées étaient beaucoup plus chères, les groupes arrivaient de partout, les marchands du temple avaient envahi la place (y 'en avait déjà en 97/98, le nom officiel du festival était même Pepsi Sziget mais c'était plus discret). Pourtant c'était toujours un excellent festival, très bien organisé (la plupart des organisateurs de festivals français devraient aller voir comment on fait) et qui accueillait une tripotée de groupes français subventionnés par le ministère des affaires étrangères et l'institut français. J'y ai vu Têtes raides, les Hurlements d'léo, Titi Robin et Gulabi Supera, Louise Attaque, Matmatah, Tarace Boulba (dont la salle de répet se trouvait à 100m de chez moi en France). J'me rappelle aussi du concert de Ska-P, d'un opéra contemporain australien, d'un spectacle de danse magnifique, d'un vieux jazzman polonais au sax et de superbes concerts tziganes. Allez donc écouter Palya Bea Arrow (ne ratez pas la Frantzuz Lecon kozepett).


Agrandir le plan

Le plan le moins cher pour dormir (mais ça fait longtemps que Budapest n'est plus low-cost), ce sont les résidences étudiantes reconverties en hôtel (toute l'année ou seulement en juillet-août). Y a moyen de dormir pour 10/12€ la nuit par personne. Par contre les facs sont plutôt au sud du centre et c'est pas le grand confort... Une adresse où je suis descendu, le Martos Arrow.
Chez l'habitant, on tombe souvent sur des retraités modestes et avec lesquels il faut se débrouiller en hongrois, ce qui limite forcément la conversation à l'essentiel.
J'ai testé aussi l'appart, qui est je pense la meilleure solution, mais je payais pas.
Dans tous les cas, il vaut mieux réserver tôt cette semaine là.

A noter, on trouve en ce moment des pass 5 jours sans camping à 148€ ici Arrow (grattegratte ça dure que 5 jours cette année contre 7 en 2005 et 8 en 98).
A noter aussi le mode hongrois d'utiliser le ticket journée: l'entrée est ouverte à 2h du mat ce qui permet de faire (ou au moins de terminer) une bonne soirée et de rester jusqu'au surlendemain 8h (ou plus en essayant de pas se faire repérer par la sécu comme il n'y a pas de séparation camping/festival).

@Deige:
J'adore les petits festivals associatifs, les petites salles, les bistrots et je mets plus les pieds dans les gros machins depuis bien longtemps, sauf quand le gros machin est une juxtaposition de pleins de p'tits machins dans tous les coins et c'est le cas du Sziget. Malgré les 50000 personnes par soir, j'ai vu Têtes Raides devant 1500 spectateurs, HDL devant 400 lascars, Titi Robin devant 150 poilus et pleins d'autres petits concerts ou spectacles excellents avec 15, 20, 50 personnes.
Maintenant, c'est vrai que tu payes aussi les têtes d'affiches que tu ne voies pas et ça fait cher. Encore plus pour les hongrois qui sont de moins en moins nombreux à venir à un festival à l'origine étudiant et qui coûte plus de la moitié d'un Smic local (300€)...
khoz
khoz
Les Hurlements d'Léo

Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 48
Points : 17689
Date d'inscription : 28/07/2010

http://www.netvibes.com/khoz#concerts

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mer Jan 05 2011, 22:00

Palya Bea j'aime bien ! merci bonne découverte
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Jan 06 2011, 19:53

viiiiiiiii sympa palya bea Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Ven Jan 28 2011, 15:13

yahoo

tout reserve (avion, appart, billet festoch)...bon ca fait un petit investissement...mais plus qu'un festoch ce sera des vacances, un voyage et une belle aventure...
par contre les potos pour venir avec moueeeeeeeee...sont devenu trop vieux j'ai l'impression... confus riremoqueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Ven Jan 28 2011, 22:06

mortimers a écrit: par contre les potos pour venir avec moueeeeeeeee...sont devenu trop vieux j'ai l'impression... confus
Tu m'payes le voyage Question J'arrive jump
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Fév 01 2011, 16:02

p't'etre poa paye le voyage...mais si personne ne vient avec moueeeeee, j'aurais de la place dans mon appart... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Mar Fév 01 2011, 19:52

Arrête, j'vais finir par être tenté eusa_snooty
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Fév 08 2011, 14:00

yahoo yahoo yahoo


Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Sziget10

vache premier festoch de 5 jours...va falloir assurer fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Fév 17 2011, 20:52

"Les Hurlements d’ Leo in the Sziget 2011 lineup"

Morti à Crozon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Jeu Fév 17 2011, 20:54

bon ben au moins un groupe que tu connais déjà
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Fév 17 2011, 21:00

riremoqueur heureux de ca...mais j'espere quand meme voir des trucs que je connais poa Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Jeu Fév 17 2011, 21:06

bah oui c'est le but aussi ....
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 12:46


yahoo


PULP, INTERPOL, THE CHEMICAL BROTHERS, THE NATIONAL, MOTORHEAD, JUDAS PRIEST, RISE AGAINST, GOGOL BORDELLO, SMASH MOUTH, SKUNK ANANSIE, FLOGGING MOLLY, DIZZEE RASCAL, THE BLOODY BEETROOTS DEATH CREW 77, VERDENA, SOHNE MANNHEIMS, HADOUKEN, MARINA AND THE DIAMONDS, SONATA ARCTICA, TRIGGERFINGER, CRYSTAL CASTLES... Et ce n'est que le début du Line-Up qui se complétera au fil du temps. SZIGET 2011, c'est une scène POP ROCK, une scène METAL, une scène WORLD MUSIC, une scène indé A38-VAN2, une scène electro PARTY. Cette 19ème édition marquera également l'arrivée d'une nouvelle scène EUROPE STAGE qui verra déferler sur son sol de nombreux groupes issus du vieux continent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 13:08

commence assez bien cette prog !!!
...du moins pour ce que je connais...
Wink

Sziget France a écrit

Pop-Rock Main Stage:
pulp
Dizee Rascal
Rise against
Smash Mouth
Flogging Molly
Interpol
The National
Gogol Bordello
Chemical brothers

Europe Stage:
Triggerfinger
Sohne Manheims
Verdana

World Music Main Stage:
Afro Cubism
Eliades Ochoa
Kasse Mady Diabaté
Tounami Diabaté
Bassekou Kouyaté
Djelimady Tounkara
Gotan Project
Goran Bregovic
Wedding & funeral band
Ojos de Burjo
Rotfront
Les hurlements d'Léo
Debout sur el Zinc

A38-WAN2 stage:
Marina and the Diamonds,
Skunk Anansie
Hurts

Party Arena:
The Bloody Beetroots Death Crew 77,
Hadouken!
Crystal Castles

Metal Main Stage.:
Judas Priest
Motörhead
Sonata Arctica

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 20:24

pas mal pour moi le son de la bande annonce, quelqu'un sait de qui c'est ???grattegratte



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mer Mar 02 2011, 20:29

oui...mais je le dirais pas Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 20:31

m'en doutais !!! riremoqueur

ricky y sait poa smile_auslachen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Mer Mar 02 2011, 20:32

je t'ai répondu sur fb ... c'est smash mouth
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 20:35

viiiiiiiiiii j'ai vu une personne assez bizarre me repondre...c'etait toi??? faux cul

c'est tres connu ce groupe ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Mer Mar 02 2011, 20:41

j'sais pas ... j'ai tapé "hey now you're a rock star" sur google et c'est le 1er résultat que j'ai trouvé dc ça doit etre connu chez les jeunes Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 20:42

grattegratte j'avais poa vu le titre de la chanson moueeeeeeee
...sans ca c'est moi qu'aurait su faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Mer Mar 02 2011, 20:45

moi non plus je l'ai pas vu ... mais je suis parfaitement bilingue alors je l'ai entendu ds la chanson Mr. Green
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mer Mar 02 2011, 20:48

idee j'aurais du mettre le son faux cul

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Smiley_4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Mamz Mer Mar 02 2011, 20:51

t'aurais surtout du prendre des cours sur rickylearningenglish.com
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Tibuzz Mer Mar 02 2011, 22:34

Ca me fait penser au générique de malcolm, mais c'est pas eux
Tibuzz
Tibuzz
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 5249
Age : 65
Localisation : Chez Ginette
Humeur : j'ai soif
Hobby : Boire des beers
Points : 8972
Date d'inscription : 07/09/2004

http://bar-academy.maxximum.org

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Mar 03 2011, 12:47

la dame te dit que c'est "smash mouth" !!!
t'es p'etre trop vieux pour connaitre ???smile_auslachen
faut suivre petit scarabe !! faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Mar 29 2011, 18:39

un petit resume des noms annonces et c'est poa fini...
ca tient assez la route pour l'instant...
de toute facon ce sera cool !!! yahoo

Pop-Rock Main Stage

* Amy Winehouse
* Dizee Rascal ( non dispo le 13/14 aout )
* Flogging Molly ( non dispo le 12 aout )
* Gogol Bordello – le 14 aout au sziget
* Good Charlotte
* Hadouken! – le 11 aout au sziget
* Interpol – le 10 aout au sziget
* Kasabian
* Pulp ( non dispo le 12/13 aout )
* Rise Against – le 10 aout au sziget
* Skunk Anansie – le 12 aout au sziget
* Smash Mouth
* The Chemical Brothers
* The Maccabees ( non dispo le 12 aout )
* The National – le 14 aout au sziget

Europe Stage

* Söhne Mannheims
* Triggerfinger – le 13 aout au sziget
* Verdena

World Music Main Stage

* AfroCubism
* Bassekou Kouyaté
* Cheikh Lo
* Choc Quib Town
* Debout Sur Le Zinc
* Djelimady Tounkara
* Eliades Ochoa
* Goran Bregovic Wedding And Funeral Band
* Gotan Project
* Kasse Mady Diabaté
* Les Hurlements d’Léo – le 10 aout au sziget
* Ojos de Brujo
* Rotfront
* Socalled

A38-WAN2 Stage

* Crystal Castles
* Hurts – le 10 aout au sziget
* Marina and the Diamonds – le 14 aout au sziget
* Peter Bjorn and John

Party Arena

* Bloody Beetroots Death Crew 77
* Kid Cudi

Rock and Metal Stage

* Deftones
* Judas Priest – le 11 aout au sziget
* Lostprophets
* Motörhead
* Sonata Arctica – le 14 aout au sziget
* Within Temptation ( non dispo le 12/13/14 aout )!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Ricky Banlieue Mar Mar 29 2011, 20:23

* Amy Winehouse
'fin si elle est pas trop bourrée Mr. Green
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129636
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Mar 29 2011, 20:32

ouf Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Emoticon
j'ai eu peur que tu causes de moueeeeeee faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Mar Mar 29 2011, 20:55

Marrant mais ça m'fait pas grimper au rideau la prog cette année grattegratte
D'un autre côté, heureusement, je pèterai toutes les tringles siffle
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Mar Mai 03 2011, 20:04


suite...manque encore des noms
vache des choses a decouvrir...va falloir s'organiser...et poa trainer aux buvettes Sziget Festival à Budapest (Hongrie) 0085

La programmation du Sziget Festival 2011 !

Grande Scène
Amy Winehouse
Batucada Sound Machine
Ben l'Oncle Soul
Dizzee Rascal
Flogging Molly
Gogol Bordello
Good Charlotte
Hadouken!
Interpol
Kasabian
La Roux
Manic Street Preachers
Mariachi El Bronx
Pulp
Rise Against
Skunk Anansie
Smash Mouth
The Chemical Brothers
The Maccabees
The National
White Lies

Scène Musiques du monde
AfroCubism
Cheikh Lo
Choc Quib Town
Cowboy Junkies
Csík Zenekar
Debout Sur Le Zinc
Goran Bregovic Wedding And Funeral Band
Gotan Project
LaBrassBanda
Lajkó Félix
Les Hurlements d’Léo
Magnifico
Muzsikás
Oi Va Voi
Ojos de Brujo
Rotfront
Shtetl Superstars
Ska Cubano
Sly & Robbie feat. Jr. Reid
Socalled

Scène Rock-Metal
Deftones
Judas Priest
Lostprophets
Motörhead
Sonata Arctica
Within Temptation

Scène A38-Wan2
Bomb The Bass
Buraka Som Systema Live
Christal Castle
De Jeugd van Tegenwoordig
DeWolff
Digital Mystikz
Gaslamp Killer
Hurts
Kees van Hondt
Kode9
Marina and the Diamonds
Mitch & Mitch
Peter Bjorn and John
Selah Sue
Suicidal Tendencies
Terry Poison
Xiu Xiu

Party Arena
2manyDJs
Above & Beyond
Carlo Lio
Cristian Varela
Dubfire
Kid Cudi
Richie Hawtin
Technasia
The Bloody Beetroots Death Crew 77
Trentemøller
Zombie Nation

Scène Europe
Elvis Jackson (Slovénie)
For a Minor Reflection (Islande)
Francis International Airport (Autriche)
Go Back To The Zoo (Pays-Bas)
Gravity Co. (Bulgarie)
Ismo Alanko & Teho (Finlande)
Puding Pani Elvisovej (Slovaquie)
Skyline (République Tchèque)
Söhne Mannheims (Allemagne)
The Mono Jacks (Roumanie)
Triggerfinger (Belgique)
Verdena (Italie)
Wallace Vanborn (Belgique)

Scène Tsigane-East Village
Amsterdam Klezmer Band
BerlinskiBeat
Besh o droM
Dhoad Gypsies of Rajasthan
DJ Robert Soko
DJ Tagada
Esma Redzepova
Giani Lincan
Goulash Exotica DJ
GypsySoundSystem
Kal
Kanizsa Csillagai
Kumpanya Istanbul
Parno Graszt
Poros feat. Magyarpalatkai Banda
Romano Drom
Shutka Roma Rap
Söndörg? feat. Baltazar Montanaro
Técs?i Banda
Tekameli
Traktorkestra
Vojasa

Scène Meduza
DeWalta
Nico Purman
Ollywood
RackNRuin
Reality Engine
Tolga Fidan
Torqux & Twist
VENT

Cirque
Albadulake
Circo Menjunje
Pol and Freddy

Scène Reaggae
Afro DZAQM
Groovefruit
Kingston Cruisers
Ocho Macho

CÖKXPON AMBIENT
Aksel (NL)
Amygdala
Aphics
CZT
Dhammapada Dub Collective
Flyjam
H.A.R. (NL)
Iacchus (UK)
I-One (CZ)
Latam (RO)
Living Totem
Milendee
Moosz
N.O.I.
Nameless City
Peacedefender (CR)
Psyla (CZ)
Pupilla
Rare
Savage
Soulrise
The Global Optimistic (SK)
Tobie
Volkova Sisters

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Juin 09 2011, 17:55


ca va donner !!!!

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) 25369210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Ven Juin 10 2011, 08:26

Les batailles de chiffres, pas pour moi, plus d'mon âge les gros festivals comme ça faux cul
Par contre, j'attends avec impatience le prochain Toumélé, 2 jours, 2 scènes, 5 spectacles par jours dont Punish Yourself, les Ogres de Barback et les Blérots de R.A.V.E.L, 1000 festivaliers de 2 pays différents (j'y attend 3 copines belges Mr. Green ) et classé meilleur festival de Maule (2500 habitants) yahoo

Allez, je taquine, bon festoche à toi Morti Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Muzah2
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Ven Juin 10 2011, 13:22

Deige a écrit:plus d'mon âge les gros festivals comme ça

riremoqueur smile_auslachen


Allez, je taquine aussi...

quand j'aurais ton age j'arreterais auchiiiiiiiiiiiiii faux cul

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Smiley_4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Deige Ven Juin 10 2011, 14:11

Deige a écrit:Toumélé classé meilleur festival de Maule (2500 habitants)
Damned, je prends Maule pour un village alors que c'est une métropole out

Wikipédia a écrit:Population : 5 885 hab. (2008)
Mr. Green
Deige
Deige
Léoparleur

Masculin
Nombre de messages : 8762
Age : 59
Localisation : Cergy-Pontoise
Humeur : Youplaaa boooum !
Hobby : Organiser des festivals festifs et citoyens !
Points : 53420
Date d'inscription : 03/11/2009

http://www.myspace.com/deige95

Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Lun Juil 11 2011, 17:04

crotte preavis de greve des pilotes air france juste pour mon depart au sziget...

m'en fou j'ai pris un billet pas cher avec la MALEV (cie hongroise)... Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Emotico4


cidsmile cidsmile cidsmile viens de regarder mon billet.... "vol opéré par : AIR FRANCE / KLM"...bon on n'va pas crier avant d'avoir mal... Wink

vache je les attire les derniers temps les mouvements de greve juste sur mes departs en vacs...
grattegratte y'aurait il des soucies en france ? faux cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Jeu Juil 21 2011, 19:02

Prince sera sur Mainstage du Sziget le 09 Août ! ça va chauffer !!!!


yoooooooo ca me botte bien ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Invité Ven Juil 22 2011, 18:54

cidsmile merde c'est a j 0 ...j'ai un billet 5 jours mais qui commence a J 1...28€ en plus si je veux voir prince... cidsmile

...d'un autre cote j'suis assez fan et je n'aurais certainement jamais l'occase de le revoir...mais prince en festoch qu'est ce que ca peut donner ???

verrais sur place comment ca se passe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sziget Festival à Budapest (Hongrie) Empty Re: Sziget Festival à Budapest (Hongrie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum