Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sarkozy super héros

4 participants

Aller en bas

sarkozy super héros Empty sarkozy super héros

Message par hasta Dim Sep 03 2006, 12:08

https://www.dailymotion.com/visited/search/sarkozy/video/x49j3_sarko-super-hero
hasta
hasta
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 47
Localisation : sierra maestra 95
Points : 7027
Date d'inscription : 10/05/2005

http://laguezlefilm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par pouet pouet Dim Sep 03 2006, 13:56

c'est chelou, elle a l'air de mettre l'accent sur le fait qu'il ait dit "donnez moi le petit noir", mais..... euh j'trouve ça un peu débile ?! ok on aime pas sarko mais c'est pas la peine d'éplucher à la louche ses moindres dires !!! ça pour moi c'est pas plus choquant que ça, j'trouve ça con d'appeler ça du racisme, d"ailleurs ça m'énerve y'a de plus en plus de trucs que les gens trouvent choquants et on a de plus en plus tendance à tout taxer de racisme... bon dans le cas de sarko euh.... bon voilou, oki quoi, quoi que là ça me choque pas plus que ça

par contre ce que je déteste c'est le fait que ce soit filmé, qu'il soit montré en grand prince qui va vers le peuple et sauve les enfants, ridicule l'image quand il sort de la classe avec le p'tit garçon dans les bras, tout fier de lui !!! ça ça m'choque t'as l'impression qu'il a profité de cette prise d'otage pour se faire de la pub !!! pourquoi filmer ce moment ? si c'était pas intentionnel ça !!!!! à bas sarko !!!!!!!!!!!!!!!!
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par Mamz Dim Sep 03 2006, 16:18

pouet pouet a écrit:d"ailleurs ça m'énerve y'a de plus en plus de trucs que les gens trouvent choquants et on a de plus en plus tendance à tout taxer de racisme...

c'est clair ou de fascisme ... du coup ça banalise le vrai racisme et le vrai fascisme et ça évite les débats ... au lieu de débattre avec qq1 et de réfuter intelligemment ses arguments et ses points du vue, y'en a beaucoup qui choisissent la solution de facilité en le traitant de facho ... résultat ça fait des racourcis à la con et y'a aucun débat et rien n'avance
Mamz
Mamz
Infirmière en chef

Féminin
Nombre de messages : 56869
Age : 46
Hobby : éventrer des bretons en buvant du calva
Points : 71989
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.blogamamz.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par hasta Dim Sep 03 2006, 19:48

MOI c pas ça qui m'a choqué qui n'a jamais prononcé le mot noir...c vrai ça fait pas de la personne "un raciste" moi ce qui m'a choqué c cette façon de prendre l'enfant ds ses bras et de se montrer dvt les caméras genre le sauveur...
hasta
hasta
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 47
Localisation : sierra maestra 95
Points : 7027
Date d'inscription : 10/05/2005

http://laguezlefilm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par pouet pouet Dim Sep 03 2006, 19:49

sarkozy super héros Muzah2 (à l'eau sarkozy super héros Emoticon )
pouet pouet
pouet pouet
Rue d'la Gouaille

Féminin
Nombre de messages : 15907
Age : 43
Localisation : paris 18ème
Points : 6783
Date d'inscription : 29/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par Ricky Banlieue Dim Sep 03 2006, 20:54

Sarko couillus mon cul! Scuz...mais le mec n'y va pas seul...Autour de lui ya au moins 20 bonhommes du RAID armés jusqu'aux dents, des sniper embusqués, etc...
Moi aussi jsuis courageux dans ces conditions...
De plus les vrais négociateurs sont restés dans l'ombre (comme dab hors caméras), Sarko n'est apparu qu'une fois la négociation entamée (et aboutie), il a juste récolté le fruit du travail des vrais négociateurs...
Opportuniste il rammasse des lauriers qui ne sont pas les siens devant les caméras, et fait ensuite diffuser les images pour se faire de la pub.
Je maintiens, je trouve çà dégueulasse d'utiliser ces enfants-otages comme promotion personelle.
Sale type!


ce commentaire est très juste
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par hasta Dim Sep 03 2006, 23:40

Ricky_Banlieue a écrit:Sarko couillus mon cul! Scuz...mais le mec n'y va pas seul...Autour de lui ya au moins 20 bonhommes du RAID armés jusqu'aux dents, des sniper embusqués, etc...
Moi aussi jsuis courageux dans ces conditions...
De plus les vrais négociateurs sont restés dans l'ombre (comme dab hors caméras), Sarko n'est apparu qu'une fois la négociation entamée (et aboutie), il a juste récolté le fruit du travail des vrais négociateurs...
Opportuniste il rammasse des lauriers qui ne sont pas les siens devant les caméras, et fait ensuite diffuser les images pour se faire de la pub.
Je maintiens, je trouve çà dégueulasse d'utiliser ces enfants-otages comme promotion personelle.
Sale type!


ce commentaire est très juste

ça c de la critique 10 10 10 10 10
hasta
hasta
La Bavarde

Masculin
Nombre de messages : 3459
Age : 47
Localisation : sierra maestra 95
Points : 7027
Date d'inscription : 10/05/2005

http://laguezlefilm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

sarkozy super héros Empty Re: sarkozy super héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum