Nouveau look
+11
Rastalion69
dup
boulette
coolalex
sylviane106
pouet pouet
sabayo
marsch
karin
Mamz
Ricky Banlieue
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau look
voilà après un visuel qui avait son temps...on a décidé Mamz et moi de changer tout ça......
Re: Nouveau look
vi vi dites le nousMamzelle Bulle a écrit:signalez nous si y'a des trucs qui marchent pas ou qui ont ps été changé
une première réaction de ma part, j'aime pas trop le fond marron avec la police noire, c'est pas facile à lire les messages comme ça....
marsch a écrit:wwouwwaaa! ca : pour changer, ca change!!!!
ça c clair ça change mais en mieux ou en moins mieux that is the question...............
j'ADORRRRRRRRRRRREEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! sans dec c'est hyper joli !!!!!!!!! je préfère à avant !!!!!! la remarque de karin est pas fausse par contre, est ce qu'il y a moyen que quand c'est sur fond marron l'écriture soit automatiquement jaune/orange comme le reste et vice versa ?
bravo bravo bravo c'est trop trop joli !!!!!!!!!!!!!
bravo bravo bravo c'est trop trop joli !!!!!!!!!!!!!
pouet pouet- Rue d'la Gouaille
-
ze continue dans les remarques des trucs qui me frappent (pitites remarques hein !!) : en haut acceuil calendrier FAQ......... on voit pas très bien, pit être faudrait les mettre en gras ?
-
"scène alternative française" pareil, pit être en jaune / orange comme le reste pasqu'on le voit po du tout
-
pour les couleurs des polices dt tu parles 2pouet ... nan on peut pas changer tout ça comme on veut
on peut pas çapouet pouet a écrit:"scène alternative française" pareil, pit être en jaune / orange comme le reste pasqu'on le voit po du tout
merci pour le "j'aime" pasque les 2 premiers posts nous ont un peu anéantis là
pouet pouet a écrit: en haut acceuil calendrier FAQ......... on voit pas très bien, pit être faudrait les mettre en gras ?
ça faut que j'refasse tous les boutons ... dc ça peut se faire ms ps ce soir ... je sature de photoshop
Ricky_Banlieue a écrit:on peut pas çapouet pouet a écrit:"scène alternative française" pareil, pit être en jaune / orange comme le reste pasqu'on le voit po du tout
merci pour le "j'aime" pasque les 2 premiers posts nous ont un peu anéantis là
ah bon ? bé lesquels ? nan sans dec vraiment j'adore comme ça !!!!!!!!!!!
-
desole pour le travail mais c'est beaucoup trop sombre pour moue...
les fonds sont pourtant tres sympa...
ma murete va mettre trop de temps a s'habituer...
alors adieu
les fonds sont pourtant tres sympa...
ma murete va mettre trop de temps a s'habituer...
alors adieu
Invité- Invité
Mamzelle Bulle a écrit:pour les couleurs des polices dt tu parles 2pouet ... nan on peut pas changer tout ça comme on veut
ok pas grave c'est lisible quand même, pis ça viendra dans les améliorations de forum actif
-
et puis ça me va parfaitement au teint
-
Ricky_Banlieue a écrit:on peut pas çapouet pouet a écrit:"scène alternative française" pareil, pit être en jaune / orange comme le reste pasqu'on le voit po du tout
remarque... c'était écrit avant ? d'toutes façons les gens tomberont sur le forum au hasard du net comme souvent alors c'est po grave
-
Mamzelle Bulle a écrit:pouet pouet a écrit: en haut acceuil calendrier FAQ......... on voit pas très bien, pit être faudrait les mettre en gras ?
ça faut que j'refasse tous les boutons ... dc ça peut se faire ms ps ce soir ... je sature de photoshop
voui ben déjà j'imagine pas le temps qu'il vous a fallu pour faire les fonds et tout et tout ça peut attendre va !!!!!!!
-
nan nan c'est d'aujourd'hui ça...avant c'était "univers musique" on moins ça limitera les inscriptions des fous furieux de star'ac et cie...'fin j'espère
Mamzelle Bulle a écrit:vi c'était écrit avant!
ah ? hem héhé
-
c'était à coté de la bannière à gauche et comme ricky a dit c'était "univers musique"
Ricky_Banlieue a écrit:nan nan c'est d'aujourd'hui ça...avant c'était "univers musique" on moins ça limitera les inscriptions des fous furieux de star'ac et cie...'fin j'espère
vi c'est pas plus mal
-
mortimers a écrit:
alors adieu
mortichou t'es un peu radical là c'est une blagounette hein ?
-
pouet pouet a écrit:mortimers a écrit:
alors adieu
mortichou t'es un peu radical là c'est une blagounette hein ?
attends ... j'ai un truc pr qu'il voit que c'est ps si dur que ça comme couleur
morti ... clic
morti ... clic
à propos des trucs écrits en haut (mais reprenez moé si je dis des conneries pasque je sais déjà fichtrement pas comment vous avez fait tout ça techniquement), sinon c'que vous pouvez faire c'est mettre un rectangle noir rempli en noir, et du coup laisser les écritures telles quelles pour que ça resorte ? pis pour la scène alternative française faire l'inverse ie un rectangle jaune/orangé/beige et du coup pour la couleur de l'écriture c'est plus grave ?
-
Mamzelle Bulle a écrit:attends ... j'ai un truc pr qu'il voit que c'est ps si dur que ça comme couleur
morti ... clic
ah ça t'réveille un homme mûr ça
-
non toujours pas ma pouet...ou alors faut rechanger de fondpouet pouet a écrit:à propos des trucs écrits en haut (mais reprenez moé si je dis des conneries pasque je sais déjà fichtrement pas comment vous avez fait tout ça techniquement), sinon c'que vous pouvez faire c'est mettre un rectangle noir rempli en noir, et du coup laisser les écritures telles quelles pour que ça resorte ? pis pour la scène alternative française faire l'inverse ie un rectangle jaune/orangé/beige et du coup pour la couleur de l'écriture c'est plus grave ?
ah vi miséricorde !!! oubliez oubliez oubliez !!!!!
-
je répète waouhhhhhhhhhhhhh
c'est devenu classieux chez MamzRick
J'aime vraiment beaucoup
le fonds est de toute beauté. Limite c'est dommage de le cacher avec toutesles conneries les choses hyper importantes et intéligentes qu'on dit
Merci pour le temps que vous nous consacrez
Tiens distribution de bises pour Mamz et Ricky
c'est devenu classieux chez MamzRick
J'aime vraiment beaucoup
le fonds est de toute beauté. Limite c'est dommage de le cacher avec toutes
Merci pour le temps que vous nous consacrez
Tiens distribution de bises pour Mamz et Ricky
sylviane106- Léoparleur
-
puis je faire une dernière (enfin peut être ) fois ma chieuse ?
un truc qu'a changé et qu'est pas pratique, bon non pas que je reçoive 100mp par jour mais maintenant c'est juste marqué 'nouveaux messages" mais y dit pus si y'en a ou po, ça c'était bien pratique avant pasque j'avais pas toujours une fenêtre qui s'ouvrait pour me préviendre
un truc qu'a changé et qu'est pas pratique, bon non pas que je reçoive 100mp par jour mais maintenant c'est juste marqué 'nouveaux messages" mais y dit pus si y'en a ou po, ça c'était bien pratique avant pasque j'avais pas toujours une fenêtre qui s'ouvrait pour me préviendre
-
on a rien touché....la fentre c'est un pop-up, il se peut que ton antivirus le bloque ...on a juste retravaillé la déco
Ca bosse dur a la rentrée chez les MamzRickiens!!
Y'a certes des imperfections mais je pense que Mamz saura corriger ca avec photophop au fur et a mesure! Mais c'est sur qu'il faut tatonner donc c'est du temps et de l'energie!
En tout cas, je trouve ca sympa d'actualiser et de faire vivre le forum meme visuellement. Ca lui donne une "fraicheur" inattendue! A qui l'idée? l'envie?
Pour le fond, c'est qu'il se repete a l'infini, donc, faudrait l'agrandir ou changer la resolution et le mettre en 1024. Ca resoudra peut etre un souci de "trop de noir" qui rend les textes difficilement lisibles.
A voir. Mais beau boulot! Merci pour tout ca les amis.
Ca fait plaisir.
Marsch
Y'a certes des imperfections mais je pense que Mamz saura corriger ca avec photophop au fur et a mesure! Mais c'est sur qu'il faut tatonner donc c'est du temps et de l'energie!
En tout cas, je trouve ca sympa d'actualiser et de faire vivre le forum meme visuellement. Ca lui donne une "fraicheur" inattendue! A qui l'idée? l'envie?
Pour le fond, c'est qu'il se repete a l'infini, donc, faudrait l'agrandir ou changer la resolution et le mettre en 1024. Ca resoudra peut etre un souci de "trop de noir" qui rend les textes difficilement lisibles.
Ca fait plaisir.
Marsch
oh yé !
je suis pour le nouveau look !
Vous avez optez pour le brun ! C'est bien, le brun
je suis pour le nouveau look !
Vous avez optez pour le brun ! C'est bien, le brun
de toute façon c'est une question d'habitude a force on fera plus attention aux changements, le marron est deza un petit peu plus clair que tout a l'heure , par contre j'aime bien le fond mais le marron ça choque quand on arrive pour la premiere fois sur le site
les deuxmarsch a écrit: A qui l'idée? l'envie?
merci Marsch pour le fond on regarde çamarsch a écrit: Pour le fond, c'est qu'il se repete a l'infini, donc, faudrait l'agrandir ou changer la resolution et le mettre en 1024. Ca resoudra peut etre un souci de "trop de noir" qui rend les textes difficilement lisibles.
Ca fait plaisir.
Marsch
bah vi ms l'image de fond etant marron ... on va pas mettre du vert ou du bleu
ça m'fait penser à du chocolat cette nouvelle couleur ... avec de la crème anglaise ... pi des polices oranges confites
ça m'fait penser à du chocolat cette nouvelle couleur ... avec de la crème anglaise ... pi des polices oranges confites
marsch a écrit: Pour le fond, c'est qu'il se repete a l'infini, donc, faudrait l'agrandir ou changer la resolution et le mettre en 1024. Ca resoudra peut etre un souci de "trop de noir" qui rend les textes difficilement lisibles.
j'comprend pas ... elle a une taille de 1248 de large sur presque 800 de haut ... j'pensais que ça aurait suffi
bah vi c'est juste une question d'habitude.....ça faisait tellement ( trop ? ) longtemps qu'on voyait l'ancien look.....sabayo a écrit:de toute façon c'est une question d'habitude a force on fera plus attention aux changements, le marron est deza un petit peu plus clair que tout a l'heure , par contre j'aime bien le fond mais le marron ça choque quand on arrive pour la premiere fois sur le site
Dernière édition par le Lun Sep 04 2006, 20:29, édité 1 fois
gourmande vaMamzelle Bulle a écrit:bah vi ms l'image de fond etant marron ... on va pas mettre du vert ou du bleu
Vous pourriez peut-être changer aussi les boutons citer / editer, on les voit presque pas vu qu'ils ont presque la même couleur que le fond...
pouet ma fait remarquer une erreur aussi
ça marque nouveaux messages ( alors qu'il n'y en a pas ) et inversement quand il y en a
ça marque nouveaux messages ( alors qu'il n'y en a pas ) et inversement quand il y en a
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3