Chez MamzRick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

5 participants

Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Ricky Banlieue Jeu Sep 07 2006, 14:00

PARIS (AP) - Près de six Français sur dix (58%) ne sont pas favorables à une interdiction du tabac dans les cafés et même 66% dans les bars-tabac, selon un sondage TNS-Sofres réalisé pour la Confédération des buralistes. En revanche, ils pensent que c'est une bonne idée d'interdire de fumer dans les hôpitaux et les établissements scolaires (91%), les lieux de travail (62%), les restaurants (61%) et les gares et aéroports (54%).

Selon ce sondage diffusé jeudi, 34% des personnes disent fumer (28% régulièrement et 6% occasionnellement), alors que 66% ne fument pas, dont 22% d'anciens fumeurs. Si des espaces fumeurs étaient installés dans les bars-tabacs, 51% des gens s'y rendraient "sans doute", alors que 45% préfèreraient ne pas y aller. Quatre pour cent sont sans opinion.

- sondage réalisé les 23 et 24 août auprès d'un échantillon national de 1.000 personnes représentatif de l'ensemble de la population âgée de 18 ans et plus, interrogées en face-à-face à leur domicile. AP


c'est la mort annoncée du tit bar-tabac du coin de rue, du bistrot......d'une certaine vi sociale
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par sylviane106 Jeu Sep 07 2006, 14:26

Vive la vie sociale quoi !!!!!
sylviane106
sylviane106
Léoparleur

Féminin
Nombre de messages : 9489
Age : 61
Localisation : tourcoing
Points : 7352
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Rastalion69 Jeu Sep 07 2006, 14:28

oausi c'est pour ca que je fume pour etre plus sociable ! icon_lol
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Ricky Banlieue Jeu Sep 07 2006, 14:34

ah toi aussi ?
Ricky Banlieue
Ricky Banlieue
1 Costard Pour 2

Masculin
Nombre de messages : 70068
Age : 60
Localisation : Franche Comté
Points : 129653
Date d'inscription : 07/09/2004

http://rickybanlieue.wix.com/festi-bars

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Rastalion69 Jeu Sep 07 2006, 14:35

non mais ca me fait rire comme argument !
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par sabayo Jeu Sep 07 2006, 14:45

y nous font chier avec leur connerie kil laisse les gens faire ce qu'ils ont envie de faire yen a marre des interdits et de ce gouvernement a la con

vive la hollande Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume
sabayo
sabayo
Léoparleur

Nombre de messages : 6558
Age : 58
Localisation : ayé suis avec mon amour pour touzzzzours
Points : 7807
Date d'inscription : 15/09/2004

http://dinguepaumes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Rastalion69 Jeu Sep 07 2006, 14:48

sabayo a écrit:vive la hollande

jump jump Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Fume yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par sabayo Jeu Sep 07 2006, 14:58

ben ui quoi yen a marre si ça continue on aura pu droit d'aller aux chiottes sans demander la permission

permission ça rime avec sperme mission chut z'ai rien dit..............

geek geek geek
sabayo
sabayo
Léoparleur

Nombre de messages : 6558
Age : 58
Localisation : ayé suis avec mon amour pour touzzzzours
Points : 7807
Date d'inscription : 15/09/2004

http://dinguepaumes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Rastalion69 Jeu Sep 07 2006, 15:02

sabayo a écrit:ben ui quoi yen a marre si ça continue on aura pu droit d'aller aux chiottes sans demander la permission

permission ça rime avec sperme mission chut z'ai rien dit..............

geek geek geek

karin y'a sabayo crois qu'il a un truc a te dire ! krakrani2
Rastalion69
Rastalion69
Rue d'la Gouaille

Masculin
Nombre de messages : 22654
Age : 56
Localisation : le cul sur ma chaise
Humeur : aucun me fait chiez
Points : 8788
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Invité Jeu Sep 07 2006, 16:54

je rajouterais "mort aux cons !!!!"

no futur ni pour les fumeurs ni pour les autres d'ailleurs... Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Emotico4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par sabayo Jeu Sep 07 2006, 17:59

mortimers a écrit:je rajouterais "mort aux cons !!!!"

no futur ni pour les fumeurs ni pour les autres d'ailleurs... Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Emotico4


jump Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Muzah2
sabayo
sabayo
Léoparleur

Nombre de messages : 6558
Age : 58
Localisation : ayé suis avec mon amour pour touzzzzours
Points : 7807
Date d'inscription : 15/09/2004

http://dinguepaumes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par malandrine Jeu Sep 07 2006, 21:58

En fumant, vous abrégez votre vie, me dit-on. Je fume depuis l'âge de dix-huit ans, j'en ai soixante-cinq, si je n'avais pas fumé, j'en aurais soixante-dix. Je serais bien avancé!
AD
malandrine
malandrine
Les Grosses Papilles

Nombre de messages : 343
Age : 63
Localisation : val d oise
Points : 7202
Date d'inscription : 05/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer Empty Re: Une majorité de Français opposée à l'interdiction de fumer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum